Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru [Bleach]

Aller en bas 
+4
Vida Muerte
Ishtu
Yuber
Shin Raito Yagami
8 participants
AuteurMessage
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

Bien, bien, bien, je lance un topic où l'on pourra parler d'un personnage que j'adore et que beaucoup détestent: Gin Ichimaru.

Gin Ichimaru est un shinigami qu'on rencontre dès le tome 9 de Bleach. C'est lui qui repoussera la première tentative d'intrusion de l'équipe d'Ichigo dans le seireitei. Il coupa le bras d'un gardien du Soul society (Jidanbo) avec une inquiétante facilité.
Par dessus son shihakusho il porte un manteau blanc avec l'inscription "3" au dos ce qui témoigne de son rang de capitaine de la 3ème division.
Ichimaru est un personnage très inquiétant de par son comportement et son apparence:
Spoiler:
C'est surtout son visage et son sourire sadique qui est plutôt effrayant:
Gin Ichimaru [Bleach] Gin1pc9

Malgré ses airs de psychopathe démentiel il ne fait pourtant rien pour blesser physiquement qui que ce soit (excepté Jidanbo). On ne sait absolument rien sur lui si ce n'est qu'il vient du Rukongai et qu'il y a grandi avec Matsumoto Rangiku (la vice-capitaine de la 10ème division) qui est la personne la plus proche de lui.
Il a aussi été le vice-capitaine de la 5ème division avant d'être capitaine.

Nul ne sait ce qu'il pense et ce qui se cache derrière son sourire et son attitude étrange qui va du sadisme pur à de l'affection qu'il semble avoir pour Rangiku et Izuru Kira son vice-capitaine. Cependant, même s'il s'excuse auprès de Rangiku et qu'il semble aimer savoir que son vice-capitaine se porte bien il cherche tout de même à manipuler Momo Hinamori (vice-capitaine de la 5ème division) pour la retourner contre son ami capitaine de la 10ème division (Toshiro Hitsugaya) et semer la confusion quant à ses objectifs réels. De plus, il viendra voir Rukia un peu avant son exécution pour la harceler un peu, surement parce qu'il s'ennuyait...

Spoiler:

Gin Ichimaru est un excellent combattant, il repoussa en effet Ichigo avec grande facilité et failli tuer le capitaine de la 10ème divison Hitsugaya Toshiro au cours d'un combat.
Le zanpakuto du capitaine de la troisième division est contrairement aux autres un katana de petite taille (tanto ou wakizashi). Son sabre s'appelle Shinso ce qui veut dire "lance divine", c'est son Shikai et l'on a encore jamais vu son bankai. La particularité de Shinso en état de shikai est d'allonger sa lame ou de la racourcir à volonté:
Gin Ichimaru [Bleach] Thginavatar1pz4

Au bout du compte, personne ne sait vraiment ce qu'il veut et qui il est, même le capitaine Aizen qui contrôle tout et tous le monde n'a pas l'air d'avoir une emprise complête sur lui. C'est en outre un personnage très calme et réfléchi qui ne panique ni ne s'énerve jamais. Doué d'une grande intelligence, on ne sait pas encore à quelles fins il va s'en servir.

Voilà, la présentation de Gin est terminée.

J'aimerais maintenant savoir si vous l'aimez ou non et pourquoi.

Pensez-vous que c'est un sadique? Quelqu'un de dérangé? Quelqu'un qui s'ennuie et qui passe son temps comme il peut (mais pas forcément de la bonne façon)?

Aimez-vous son sourire et son physique en général?

Bref, qu'en pensez-vous?

Personnellement j'aime beaucoup Gin Ichimaru, allez savoir pourquoi mais je le trouve génial. J'adore son style et il est très fort. C'est un personnage étrange qui je trouve a beaucoup de classe et j'adore son comportement et son sourire.
J'ai hate de savoir ce qu'il pense réellement, quels sont ses objectifs et j'aimerais beaucoup voir son bankai.
En bref, Gin est mon personnage préféré de Bleach avec le Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division et Ichigo en Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

Hum...
Je n'aime pas vraiment Gin mais je ne le déteste pas non plus. Autant son sourire perpétuel m'énerve, autant la relation qu'il entretient avec Rangiku m'intéresse et donne une image plus douce à ce personnage.

Mouais... Sadique je sais pas mais en tout cas il doit l'être tout de même un peu vu ce qu'il fait subir à Rukia juste avant son exécution.

J'apprécie par réellement son physique ni son sourire, au contraire.

Donc Gin est un personnage sympa mais qui ne fait pas parti de mes personnages préférés à cause de certaines choses qu'il a fait comme de manipulé Hinamori avec Aizen. En tout cas, il me tarde de le voir se battre et de découvrir son bankai. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:47

Je rejoins un peu l'avis de Yubyub sur ce personnage.
Son sourire continu m'énerve assez. Autant le fait qu'il soit calme toussa toussa ça passe, mais ce petit sourire narquois m'insupporte.
En effet, on ne connait pas grand chose sur lui, que ce soit son réel passé, son allégeance aveugle à Aizen ni son bankai.
Ce qui m'insupporte aussi c'est qu'il joue le petit chien-chien d'Aizen depuis le début.

Mis à part tout ça, je trouve que ce personne n'a rien d'attrayant, pas comme Tôsen qui a quand même une sacré classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:44

Hm...au contraire je trouve que Tosen est nul est en plus il est totalement dépourvu d'intérêt. Tosen croit que ce qu'il fait est juste ou plutôt il s'en persuade dès le début et après il n'a plus besoin de réfléchir au bien fondé de ses actions.
Et puis tu verras par la suite:
Spoiler:

Et, contrairement à Gin, Tosen obéi aveuglément alors que Gin n'est jamais en état de soumission, il observe, il fait ce qu'il veut, il se permet de se moquer d'Aizen, ce n'est pas quelqu'un qu'on contrôle aussi facilement.
Enfin bref, j'adore Gin (et son sourire, son sourire est génial) mais je déteste Tosen. En plus il est vraiment nul Tosen,même avec l'aide de Komamura contre Kenpachi il s'est fait pulvériser (enfin...ils se sont fait pulvériser)...moi je dis que Zaraki aurait du le finir tout de suite, ca aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

Son shikai est totalement inutile non?

Car le père d'Ichigo nous informe qu'un shinigami d'un rang de capitaine controle son ennergie pour pas que son zanpakuto soit trop grand. Donc en controlant cette énergie on peut faire varier la taille du zampakuto non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

Non Vida, je comprend ce que tu veux dire mais c'est pas ca. Ce que veux dire Isshin Kurosaki c'est qu'un shinigami du rang de capitaine peut condenser l'immense énergie spirituelle de son zanpakuto dans une petite taille ou une forme particulière ce qui lui évite d'avoir un sabre gros comme un porte-avion, sinon le maniement de ce sabre serait impossible.
Le contrôle de cette énergie sert uniquement à brider la force spirituelle du shinigami sous une forme définie de son sabre normal, en shikai, ainsi qu'en bankai.
Prenons par exemple Byakuya Kuchiki, sa puissance spirituelle est hors norme comme celle des autres capitaines. Il contrôle son énergie et la bride sous la forme de son senbon sakura. En bankai il la contrôle sous la forme du senbon sakura kageyoshi.
Mais en aucun cas un Byakuya ou un autre shinigami ne peut modifier la longeur de son zanpakuto à volonté par contrôle de son énergie spirituelle. L'énergie du shinigami est contrôlée sous une forme bien définie qu'on ne peut changer. Un shinigami peut contrôler son énergie pour la brider sous une forme maniable qui est ensuite son sabre définitif, il ne peut pas varier sa taille selon son bon vouloir.

Gin Ichimaru lui, contrairement à beaucoup d'autres shinigami comme Renji ou Kira ne change pas l'apparence de son sabre quand il le libère en shikai. Et la propriété du Shikai de Gin est de s'allonger ou se racourcir à grande vitesse et de porter des coups d'estoc fulgurant. Je pense au contraire que son shikai est vraiment super car sa portée est illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
health-note
Nouveau possesseur du DN
health-note


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:46

Vida Muerte a écrit:
Son shikai est totalement inutile non?

Car le père d'Ichigo nous informe qu'un shinigami d'un rang de capitaine controle son ennergie pour pas que son zanpakuto soit trop grand. Donc en controlant cette énergie on peut faire varier la taille du zampakuto non ... ?

Gin isshimaru ne montre pas la véritable taille de son zanpakûto ca il ne veut pas montrer sa véritable puissance.
C'est typique des grands méchants de mangas. :stupid: :taper:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalnabot56.skyrock.com/
Nate
Chibi Note
Nate


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 31/10/2009

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

hum..............oui
s'est un personne sur qui pèse beaucoup de mystères et qui dégage une aura térifiante. Mais même si s'est un psycopate je ne pense pas qu'il soit vraiment mauvé mais bon on manque encore de beaucoup d'information sur lui pour se faire une oppignon maintenant alors attendont les prochains scans...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:02

Fiuuuuu, cela faisait fort longtemps que je n'étais pas revenu...pour répondre aux questions Isshin Kurosaki dit que les shinigamis de force équivalent à celle de capitaine peuvent contrôler la taille de leur zanpakuto: c'est à dire pouvoir la brider dans une taille déterminée, semblable au zanpakuto d'un numéro 6 ou 7 de division car vu qu'à la base la taille du zanpakuto est la représentation de la force spirituelle les capitaines se retrouveraient effectivement avec des sabres grand comme des tours. ==> le contrôle de la taille est exécutée uniquement sous forme d'un bridage, ils ne peuvent pas changer la taille ou la forme du zanpakuto comme ils veulent, cependant grâce au shikai et au bankai ils obtiennent de nouvelles formes avec de nouvelles capacités.

Ici, lorsque Gin Ichimaru utilise son shikai il ne change pas d'apparence contrairement à Zabimaru, Wabisuke, Haineko, Tobiume, Senbonsakura, Hozukimaru (les shikai de Renji, Kira, Rangiku, Hinamori, Byakuya, Ikkaku). La forme du shikai de Gin reste la même que son sabre d'origine mais sa capacité est de s'allonger et se racourcir comme il le veut, ce qui est une arme terrible pour les coups d'estoc, les changements de rythmes et le combat à n'importe quelle distance. Maintenant j'aimerais bien voir son bankai...

Sinon c'est un psychopathe ca c'est sur mais on ne sait toujours pas quels sont ses objectifs profonds, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:03

Bonjour à tous, cela faisait fort longtemps que je n'étais pas venu; il y a maintenant quelques précisions importantes à ajouter sur le personnage de Gin Ichimaru: son shikai "shinso" pour être précis peut s'étirer sur la longueur de 100 sabres.

Maintenant son bankai a été révélé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NightmareofL
Nouveau possesseur du DN
NightmareofL


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans un cerceuil ou ya la clim, des death notes, l'ordi, la télé et tous le b***l technique ^^
Date d'inscription : 29/05/2010

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:01

J'ladore Gin, avec une copine on l'appelle tête de renard parce que il a les yeux plissés et toujours un sourire sournois brrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

J'suis franchement pas d'accord sur la fin de ton spoil. J'trouve pas que Gin soit "le plus fort de tous les capitaines". A mon goût il a rien de "plus" que tous les autres adversaires du héros, à chaque fight Ichigo a eu du mal pour X raison. Là c'est juste qu'il faut un mec balèze pour conclure le fight (Vu celui avec Tousen >_<)
Personnellement, j'suis hyper déçu de ce mec, qui était mystérieux et me semblait terriblement balèze et au final y'a "rien" de spectaculaire un peu comme :

Spoiler:

J'espère sincèrement que la suite sera un peu mieux que là, ou les chapitre ont grave trainés en longueur pour juste "ça".
Revenir en haut Aller en bas
Night
Note-Vice
Night


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 24/05/2010

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:32

@ Ishtu: apres avoir lu les récents scans il semblerai bien qu'aizen ai une sorte de pouvoir puisqu'il a mis KO le trio des "gentils"^^. Quant a Gin ce n'est pas parce qu'il n'a pas un pouvoir extraordinaire qui fait de grosses explosions qu'il n'est pas très fort^^.Il ne faut pas voir de la faiblesse dans la simplicité Gin Ichimaru [Bleach] Icon_smile enfin je crois. De plus il n'a peut etre pas tout montré vu qu'il n'avait pas l'air de prendre le combat aux sérieux et semblait plutôt s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:18

Je suis plus d'accord avec Night qu'avec Ishtu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:51

Je garde ma perplexité sur Gin, en espérant quelque chose de plus lors de sa prochaine apparition. Ouais, c'est peut être pas assez spectaculaire comparé à ce qu'on a vu plus tôt mais bon, wait & see. Après, je sais pas, j'aurais bien aimé voir des capitaines que tu cites contre Gin voir un peu comment ça se passerait, parce que là au final y'a juste Ichidaube qui se fight contre lui.

(Par contre, y'a un topic sur Bleach, évitons de parler de l'histoire malgré tout. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:38

Je crois qu'il n'y a plus vraiment de quoi être perplexe vis-à-vis de Gin, je profite des derniers scans pour mettre à jour les informations sur ce cher Ichimaru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru [Bleach]   Gin Ichimaru [Bleach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru [Bleach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uryû Ishida [Bleach]
» [Bleach] Shunsui Kyoraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Mangas :: Manga Stuff :: Bleach-
Sauter vers: