Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 moi, moi et re moi

Aller en bas 
+12
Maboroshi
Menoh
Killy
Shaka
Shin Raito Yagami
Vida Muerte
.Kira.
Freezer
Bibi
bananatitude
jici327
ondead
16 participants
AuteurMessage
ondead
Nouveau possesseur du DN
ondead


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : boulgourville et sous la couette de l'oubli (partiellement)
Date d'inscription : 02/01/2009

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:23

salut!

moi c'est alexis, je vit au Québec depuis...Toujours¸. Mais j'ai habiter en belgique un ans (en 2007-2008). J'ai 14 ans, j'aime le métal(Cob, In flammes, hammer fall, SOAD si vous le considerer comme métal, dope et autre) et le hardrock(surtout Lordi). J'aime bien les plats mexicains et les tartes. J'aime pas le rap et les personne qui se croient supérieures. Mon perso préféré dans deathnote est Ryusaki (il parait qu'il me ressemble...). J'ai commencé a écouter deathnote (à la télé) en belgique parce qu'un ami viet-namien m'avais dit que c'était la meilleure série de monde!! Je parle anglais depuis que j'ai 4 ans et je sais pas pourquoi j'ai une facilité dans les langues (néerlandais, allemand, japonais, espagniol).

mes passes temps sont: les jeux videos(Guild wars, Oblivion et Wow<---- je me suis lassé)les mangas(j'ai lut les yu-gi-oh, les dragon ball, nauto, bleach, yu yu hakisho et j'ai vut la moitier des anime de death note)

Je suis toujours a la recherche de nouveau manga a me mettre sous la dents. Je mange de tout et j'adore les enfants(tourner cette phrase selon votre bon sense).


Dernière édition par ondead le Dim 11 Jan - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici327
Hot Rank !
jici327


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0
Date d'inscription : 12/11/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

Bienvenue dans le monde magic de SN!!!!!!!

VIVE Children Of Bodom
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25

-_- je vais me calmer même si vous faite tousse sa, je ne te direr pas bienvenue si tu ne change pas ta présentation, prend l'exemple,
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:31

Ca se voit, tu écris aussi mal qu'eux.
Bien sur, aimer CoB aurait dû t'attirer ma sympathie, mais faire une présentation de trois lignes dans lesquelles on peut recenser plus de fautes que dans la copie d'un nigérian analphabète, ça contribue à me faire croire que tu n'es pas le bienvenue sur le forum, en tout cas à en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2317
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Pas terrible ta présentation. :-(

Tu pourrais au moins suivre les règles stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
.Kira.


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : "Once dead, they can never come back to life"
Date d'inscription : 18/09/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Oui reformule ta présentation, puis fais attention a l'orthographe (Langage SMS) :/

Sinon, Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ondead
Nouveau possesseur du DN
ondead


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : boulgourville et sous la couette de l'oubli (partiellement)
Date d'inscription : 02/01/2009

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

Désoler pour ma première formulation, j'avais mal lut les règles donc j'ai écrit comme j'en ai l'habitude sur msn ou autres... j'espère que tous me pardoneront, j'aprend de mes erreurs, sa ne recomencera plus... bon, es-ce que tout le monde me pardone là?
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

regarde l'exemple c'est mieu mais se n'est pas encors sa ( désoler d'etres comme se je suis de mauvaise humeur) :P
Revenir en haut Aller en bas
jici327
Hot Rank !
jici327


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0
Date d'inscription : 12/11/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:55

mais j'ai fais un éfort pour le corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

T'as une facilité pour les langues ? Et bah bon dieu ça se ressent pas dans l'orthographe hein !

Enfin bref, ta présentation est bien mieux ^^

bienvenue à toi, jeune pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

Il a dit dans quelles langues il a des facilités ^^ et on peut voir que le francais n'y figure pas ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jici327
Hot Rank !
jici327


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0
Date d'inscription : 12/11/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

non, je crois qui veut dire qui mange les enfants(en fait je le sais, c moi qui l'ai écrit pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

bon je vais enfin te dire bienvenue :P
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Bibi j'ai complètement adoré ta comparaison avec la copie d'un nigérian analphabète, j'ai explosé de rire quand j'ai lu ca. Merci pour ce petit moment de bonne humeur même si ca n'était pas fait sciament.

Non, sans rire ondead, quand tu écris normalement ca va à peu près même s'il y a une ou deux fautes mais quand tu arrives sur un forum tu devrais tout de même savoir qu'une bonne orthographe et le respect du règlement (pas de langage sms) sont de mise pour que les autres aient à peu près une bonne première impression.
Si tu arrives en faisant une petite présentation à l'arrache en language sms et bourrée de fautes ca ne donne pas du tout envie de la lire et de s'occuper de toi plus longuement.
Et puis si tu as vraiment des facilités pour les langues fais attention à ton orthographe sinon ca te portera préjudice un jour.

A part ca bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ondead
Nouveau possesseur du DN
ondead


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : boulgourville et sous la couette de l'oubli (partiellement)
Date d'inscription : 02/01/2009

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24

j'avais oublié pour la facilité en langue, c'est pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59

Bien sur mais là n'est pas la question. L'orthographe te sera toujours très importante même dans les langues étrangères et peut-être même surtout dans les langues étrangères.
Immagine que j'arrive sur un forum en anglais ou que j'ai à contacter quelqu'un qui est anglais ou américain (ca peut même être aussi bête que pour régler un achat par e-bay).
Si par exemple j'écris à la personne "Ello, Y'm vairy glade tout mite iou" au lieu de "Hello, I'm very glad to meet you" qui veut dire "Bonjour, je suis très heureux (ou satisfait) de vous rencontrer" qu'est-ce que le lecteur va penser de toi?
Justement, plus tu es bon à l'oral et plus tu sais dire de choses plus tu dois faire attention à ton orthographe et savoir retranscrire tes connaissances à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:36

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Menoh
Possesseur aguerri
Menoh


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/12/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:55

Bienvenue sur SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:07

Bienvenue Ondead, Ondead et re Ondead (quoi, il y a trois personnes à qui on est censé souhaiter la bienvenue, non?).
Malgré une orthographe peu prodigieuse, je vois que tu aimes pas mal de bons goûts, notamment en matière de jeux vidéos et de mangas. Eh bien, puisses-tu t'amuser parmi nous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

bananatitude a écrit:
regarde l'exemple c'est mieu mais se n'est pas encors sa ( désoler d'etres comme se je suis de mauvaise humeur) :P

Même si son orthographe est déplorable, il a au moins eu l'ingénieuse idée de ne pas copier bêtement l'exemple de présentation et d'en formuler une lui même, et rien que pour ça, j'lui souhaite la bienvenue.
Ils sont si rares ces jeunes gens à faire eux même leur présentation qu'on devrait leur dérouler un tapis rouge.

Je me suis arrêté à ça:
ondead a écrit:

mes passes temps sont: les jeux videos(Guild wars, Oblivion et Wow)les mangas(j'ai lut les yu-gi-oh, les dragon ball, nauto, bleach, yu yu hakisho et j'ai vut la moitier des anime de death note)

:D
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Maître assassin
Akimi


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 809
Age : 44
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 08/05/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:05

Welkom!
Et tu as habité où en Belgique?
(hum, apparemment ça n'intéresse que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:02

lol Pour quelqu'un qui a des facilités dans les langues tu fais des fautes horribles.XD Enfin, savoir parler une langue n'est pas savoir l'écrire, la lire ou l'entendre (si tu vois ce que je veux dire). Et je dois avouer que je reste sceptique au nombre de langue dont tu as des "facilités" alors que tu n'as que 14 ans... L'allemand et le japonais n'ont rien à voir avec les langues latines (français et à ce que je sache espagnol). Quant à l'anglais, on peut dire que c'est le milieu (autant l'allemand que le français peuvent être utile)... Sans parler que le japonais a en plus d'une origine complètement différente, une écriture complètement différente et parfois complexe... Oui, vraiment j'ai dû mal à croire que tu les maîtrises toutes (certes tu n'as pas dit ça, mais c'est comme je l'interprète, donc pour l'instant je te prends plus pour quelqu'un qui se vante et qui se sent supérieur) qu'autre chose... Bref, tu es ce que tu n'qimes pas... Paradoxale, mais pas si bizarre en fait...

Enfin, au départ, j'étais là pour te souhaiter la bienvenue donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ondead
Nouveau possesseur du DN
ondead


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : boulgourville et sous la couette de l'oubli (partiellement)
Date d'inscription : 02/01/2009

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:10

Pour Akimi:
j'ai habité à Liège pendant envrion 1 an

et pour Yakumo, j'ai seulement appris le japonais avec des cours à l'école, tout comme le néerlandais (je suis pas sur de l'ortographe :| ) mais sinon à part l'Anglais et le Français, je dis pas que je parle vraiment bien les autres langues (pas plus que le niveau de faire une commande au resto). La facilité, c'était plutôt que j'apprend vite.

et merci pour la bienvenue tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

Ah bon ? Ben je tweetalig ? Te gek ! Ik dacht dat ik de enige nederlands spreker was. C'est cool si tu le comprends en un an. L'enseignement est pas fameux en Belgique.
Enfin c'est bien, on va pouvoir parler un mystérieux langage incompréhensible des profanes ( :D )

Sois le bienvenu ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





moi, moi et re moi Empty
MessageSujet: Re: moi, moi et re moi   moi, moi et re moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, moi et re moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: