Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Fanny_*

Aller en bas 
+18
Houketa
Vida Muerte
Anglemort
Maboroshi
Fant0matique
sen'nyu
Remu
nana-chan
Ghost
Kid A
Beyond Birthday
N.A.S
Shaka
jici327
Snake
Killy
Sword
Fanny_*
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny_*
Nouveau possesseur du DN
Fanny_*


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

•Prénom : Fanny
•Lieu d'habitation : Dans les Hautes-Alpes, près de l'Italie

•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : J'aime passer du temps avec mes amis, aller au lycée. J'aime écouter de la musique (voir question suivante pour connaître mes goûts), aller au cinéma, surfer sur Internet, lire... En nourriture ? Je suis pas difficile, du moment que je ne suis pas obligée d'avaler de l'ail, de l'oignon ou de l'échalote ! >_<" Sinon, vous pouvez être certain que si vous m'offrez du caramel ou du chocolat sous quelque forme que ce soit, vous me ferez plaisir ^_^
Question sport, je n'en pratique plus ; cela dit, j'aime énormément regarder du patinage artistique & du tennis.

•Les genres de musique que vous écoutez : J'écoute un peu de tout. Dans mon iPod on peut trouver entre autres Hanson (dont je suis fan depuis plus de 11 ans), Cinema Bizarre, Tokio Hotel (oui, et pourtant j'ai 18 ans), Gackt (premier artiste japonais que mon cousin m'a fait découvrir il y a plus de 3 ans), AAA, Thomas Dutronc et bien d'autres...

•Ce que vous n'aimez pas en général : Je ne peux pas répondre à cette question sans commencer par dire : les araignées. C'est ma phobie, dès que j'en vois une -et cela s'aggrave, même si seulement j'entends parler d'araignée- je pique une crise de panique. --"
Ensuite, je n'aime pas les gens qui me mentent, qui se moquent de moi ou qui me trahissent -je suis rancunière malheureusement. Je n'aime pas les hypocrites, les gens intolérants, les racistes...

•Mangas favoris : Death Note <3 C'est vraiment mon coup de coeur, celui que je cite en premier. Plus jeune, j'aurais répondu Dragon Ball ^_^

•Comment avez vous connu Death Note ? A vrai dire, par hasard... Je n'avais jamais entendu parler de ce manga quand un jour, avec une amie, nous sommes entrées dans une librairie. Au rayon mangas, j'ai cherché si je trouvais le tome 1 de n'importe quel manga -je voulais lire. Il ne restait que le 1 de Death Note. Depuis, je n'ai plus lâché.

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Bien que j'aime l'anime -je viens d'ailleurs de terminer pas mal d'épisodes- je suis fan du manga papier.

•Personnage de Death Note préféré : J'avoue que j'aimais beaucoup Light & L au début. Puis L est mort et donc il ne restait plus que Light... Ensuite je suis tombée sous le charme -si l'on peut dire ça- de Mello =)

•Comment avez vous connu le forum ? En tapant Death Note sur Google ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Tokio Hotel... c'est déjà bien de l'assumer, je te mets en garde : tu risques de te faire lyncher ^^'
Si non Thomas Dutronc j'aime bien !
J'ai passé mes vacances d'été dans les Hautes-Alpes ^^
Là au moins on pourra plus dire que j'habite a la montagne !! xD

Bienvenue sur le forum et amuse toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:27

Salut, et bienvenue parmi nous ^^
Ne fais pas attention aux (futurs) critiques qui vont suivre concernant tes gouts musicaux (on a des membres aux pics faciles ^^ )
Amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:52

J'aime beaucoup ta présentation.
Personnellement, même si je déteste TH je m'en fous que toi tu aimes, ça n'a aucune importance.
Sûrement parce-que tu as l'air vraiment sympa malgré ça. =p

Have fun sur ce forum qui roxx grave sa race.
Revenir en haut Aller en bas
jici327
Hot Rank !
jici327


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0
Date d'inscription : 12/11/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:49

bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:32

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
N.A.S
Chibi Note
N.A.S


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Japon ( Dans mes rêves)
Date d'inscription : 08/11/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:44

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:29

Hello ! Sois la bienvenue sur ce forum. Ta présentation était très chouette et complète !
Puisses-tu bien t'amuser parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:09

Bienvenue à toi!
Je ne vois pas pourquoi je la lyncherais, c'est génial Tokio Hotel... [Présentation] Fanny_* 420558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Je sens que l'ironie atteindra son paroxysme dans ce topic. [Présentation] Fanny_* 11

Je ne pense à personne quand je dis ça... [Présentation] Fanny_* 420558
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Tokio Hotel Oo !?

Et tu le vis bien ?
Tu peux nous en parler si tu veux, nous sommes là pour ça.
Quoi que j'ai des doutes. A 13ans c'est compréhensible et le cycle de guérison est rapide, mais à 18ans...

Je garde mon jugement. Dr Bibi, votre diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:21

Snake a écrit:
Je sens que l'ironie atteindra son paroxysme dans ce topic. [Présentation] Fanny_* 11

Je ne pense à personne quand je dis ça... [Présentation] Fanny_* 420558
Je veux des noms! [Présentation] Fanny_* 420558
@Ghost: Tu gardes ton jugement par rapport à ce que dira Bibi? Étant donné qu'il n'aime pas 99,99% de la population tu peux autant dire que ton jugement est établit.

Fais pas gaffe à certains zigotos d'ici, nouveaux(elle) (j'ai oublié le pseudo). Ils sont très méchants, on devrait les bannir, mais ici on fonctionne par "les copains d'abord", c'est notre mot d'ordre alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:23

Non, par jugement je parle plutôt de "jugement médicale", être fan de TH c'est être un bon client des HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
nana-chan
Infarctus Powah !
nana-chan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/08/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:42

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:51

Ghost a écrit:
Non, par jugement je parle plutôt de "jugement médicale", être fan de TH c'est être un bon client des HP.
Ah oui pardon, j'avais lu en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Remu
Shinig'Ami
Remu


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 160
Age : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:53

Argh TH C'est pas des allemands je suis pas dans le mouv' comme on dit sinon j'aime ton avatar !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

zut bibi n'est pas encore passé par la....
j'ai hate oui oui
bienvenue mon enfant.....
je connais cet avatar.... qui l'a?
je suis sure que quelqu'un l'a deja....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:06

nouvelle kira a le même.
Ça va faire du clash.
Ou un nouvel épisode des soeurs jumelles, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:46

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:12

C'est vrai que c'est rare des filles de 18 ans qui aiment Tokio Hotel... Et qui écrivent bien, qui plus est^^
Eh bien, même si comme beaucoup d'autres je supporte pas ces groupes-là (quoique, Cinema Bizarre passe encore... J'ai bien dit quoique xD), t'as l'air plutôt sympathique et ta présentation est très bien, alors je te souhaite la bienvenue =D
Amuses-toi bien en notre compagnie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_*
Nouveau possesseur du DN
Fanny_*


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

Wow, et bien dites donc ! L'information Tokio Hotel a fait son petit effet à ce que je vois !

Déjà, merci tout le monde pour votre accueil.

Sword >> Tu as passé l'été dans les Hautes-Alpes ? Où précisément ? (tu peux me répondre ici ou par MP peu m'importe) ;D

Killy >> Haha merci de me mettre en garde contre les critiques sur mes goûts musicaux.
A vrai dire, j'écoute (ou plutôt lis) tous les avis, mais ils m'importent peu. Je ne base pas ma vie sur ce que les autres me disent. Et puis, les critiques, j'ai l'habitude >_<"

Ghost >> Et d'ailleurs, oui oui, j'ai 18 ans et je suis fan de Tokio Hotel. Et je ne m'en cache pas. Je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais ?

Je rebondis également par la même occasion sur ce qu'on dit Snake & Maboroshi, à savoir "Sûrement parce-que tu as l'air vraiment sympa malgré ça" et "C'est vrai que c'est rare des filles de 18 ans qui aiment Tokio Hotel... Et qui écrivent bien, qui plus est"...
On peut être fan de Tokio Hotel sans être une groupie écervelée (celles qui, comme par hasard, sont toujours les seules & uniques montrées dans les reportages qui parlent du groupe ; bien entendu c'est fait exprès). Je suis fan de TH, mais je n'irai pas me damner pour obtenir une mèche de cheveux de Bill :roll: ... Et je ne crierais pas sur leur passage...
Quant au fait que des filles de 18 ans fans de TH c'est rare... Pas du tout ! Je fais d'ailleurs partie d'une base de fans solides, qui ont entre 18 &... 26 ans ! Comme quoi, l'âge ne compte pas.
Et Maboroshi... Bien sûr que j'écris bien ! Ce n'est pas parce que je suis fan de Tokio Hotel que je passe mes journées à parler allemand !
Et, de plus, je suis une bachelière... littéraire ! Donc si je ne savais pas écrire... ;D

Sur ce...
Ah non ! Encore un point. L'avatar. Peu m'importe -personnellement- que quelqu'un d'autre ait le même que moi. Je n'ai pas le temps de courir à la recherche d'un autre avatar qui me correspondrait plus. Si la personne qui a le même -et qui est arrivée avant moi- juge qu'elle ne veut pas que j'aie le même qu'elle, il lui suffit de me le dire.
N'engagez pas les paris sur "Qui va gagner dans la guerre des avatars", c'est inutile. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:09

Bah, peut-être que de ton côté, la tranche d'âge est plus élevée, mais je dois avouer qu'il m'a été rare dans ma vie de voir des filles de plus de 14 ans aimer Tokio Hotel... Aussi bien sur les forums qu'IRL... Lorsque je dis que cela est rare, c'est plus un avis personnel quant à ce que j'ai vu et vécu jusqu'ici qu'une généralité^^
Mais je ne me doutais pas cependant qu'il puisse y avoir autant de personnes dans cette tranche d'âge, comme tu dis, qui peuvent aimer cela.
Bref, on ne va pas débattre là-dessus, hein. Je l'ai sûrement déja assez fait avec ma soeur (de 14 ans) qui a été fan durant bien longtemps et qui m'en a dégoûté avec ces "Waaaaaaah! Y a un concours pour rencontrer Bill en vrai!!!!", puis réponse de ma mère: "T'as aucune chance de gagner... Et même si tu gagnes, je ne te laisserais pas y aller.", puis réponse des plus "logiques" de ma soeur: "Bah, de toutes façons j'ai aucune chance, donc autant y participer!"... Mais je ne vais pas vous raconter ma vie non plus xD (décidemment)
Bref, re-bienvenue (mieux vaut deux fois qu'une, hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

Fanny_* a écrit:


•Ce que vous n'aimez pas en général : Je ne peux pas répondre à cette question sans commencer par dire : les araignées. C'est ma phobie, dès que j'en vois une -et cela s'aggrave, même si seulement j'entends parler d'araignée- je pique une crise de panique. --"
Ensuite, je n'aime pas les gens qui me mentent, qui se moquent de moi ou qui me trahissent -je suis rancunière malheureusement. Je n'aime pas les hypocrites, les gens intolérants, les racistes...


Je suis menteur, moqueur, traître, hypocrite, intolérant et raciste.
Oui tu as bien deviné, je suis une araignée ^^

Comment je fais pour taper sur le clavier ? Bon ok, je suis une grosse, une ennooooorme araignée !

-_- je crois que je m'égare...

Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Moi je suis un énoooooooooorme journal 8)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Arf, moi non plus j'aime pas ces sales bestioles ><


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fanny_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation ^^
» Présentation de Léa
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: