Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 kikiyagami vérité

Aller en bas 
+8
Shaka
Ghost
Vida Muerte
Lullaby
xlr
Bibi
Beyond Birthday
kikiyagami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

bon bah voila j'ai décidé de vous avoué la vérité sur moi et de m'excuser pour mes messonges

•Prénom : Chloé mes surnom qui sont kiki cloclo ou plein d'autre

•Lieu d'habitation : lyon

•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : j'ai tu ce qui est espagnole comme nourriture je fait de la natation j'aime le flood ^^ sa se voit peut être depuis que je suis ici et je fait fait de la danse aussi

•Les genres de musique que vous écoutez : j'écoute du métal du rock du rock'n roll

•Ce que vous n'aimez pas en général : je déteste ceux qui comme kira dit pourrissent notre monde je n'aime pas les piqures :( je n'aime celui qui est derrière moi en français et en math :( il est embêtant :( lol

•Mangas favoris : mon manga favoris c'est death note après il y a bleach

•Comment avez vous connu Death Note ? : un jours j'ai taper death sur google et la la chance me la montrer ^^

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? : les deux sont trés bien mais les lire est mieux^^

•Personnage de Death Note préféré : light ou kira que je surnome mon kiki^^

•Comment avez vous connu le forum ?
: je suis tomber dessus pas azard et j'ai eu envie de m'inscrire

EXCUSES :

je m'excuse aprés des membres pour leur avoir mentit j'espére que vous ne m'en voulez pas trop mais j'en suis désolé.

auprés des admins vous croyez peut être que je suis folle que je suis une pédophile d'avoir mit la photo d'une inconue mais cette inconue c'est moi.

je veut essayer de me ratrapé de toutes mes fautes sur ce forum

encore une derniere fois je m'excuse pour mes menssonges et j'espére que vous m'accépterez encore sur ce beau forum

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

Hé ben que dire...

^___^

Je ne suis pas admin, mais selon moi, "faute avouée est à moitié pardonnée". Je souhaite juste ne plus devoir me demander si ce que je lis est vrai ou faux, mais apparemment tu as décidé de prendre de bonnes résolutions :) C'est déjà un très bon pas et je ne peux que t'encourager dans cette voie ^^

Encore une fois bienvenue, petite Chloé, en espérant que tu t'amuses toujours aussi bien sur le forum, sans trop flooder si ce n'est point nécessaire :D
Puisses-tu passer de bons moments avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

Mais LOL

Ca t'avançait à quoi de te faire passer pour un mec ?
Je vais te le dire : à rien.

T'es qu'une fichtre d'attentionwhore qui veut avoir sa minute de gloire en essayant de se rendre intéressante alors qu'elle ne l'est pas.

Et ouais, t'es banale ma fille, et faire un topic qui t'es consacré (je m'y connais en la matière, donc je peux t'aider =D) c'est totalement bête, et pathétique. Encore moi, j'essayais d'amuser la gallerie, c'est pathétique mais ça fait rire, toi tu réclames juste notre attention, comme une gamine qui tire sur les jupettes de sa mère ou qui pleure pour avoir un câlin.

C'est pitoyable, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Tu devrais rajouter "un rejè total de lortograf' dans tes excuses :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Re- :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

+1 Bibi.
C'était vraiment boulesque de ta part.
Je dis pas que tu l'es plus.
Tu peux pas effacer ce que t'as fait haha
Mais bon ...
Moi je t'excuse pas, car j'ai rien à excuser, t'as fait u ntruc super bête, ca peut arriver ...
^^

edit : post super inutile Shoko ca sert à rien de lui dire Bienvenue. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Citation :
edit : post super inutile Shoko ca sert à rien de lui dire Bienvenue. u_u

Ben, une personne qui se re-présente, doit se faire re-bienvener, non ?

"fin bref ::


T'es totalement pardonnée, et on espère qu'on découvrira vite la vraie toi sur ce forum, que tu continueras à bien t'y amuser, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:54

Arrête d'écouter Slipknot et tu seras pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

merci tout le monde

merci
Beyond Birthday

XLR lol c'est vrai moi et l'orthographe c'est une tite guéguére^^

vida bah si quand même j'ai mentit et c'est pas bien mais merci quand même

shôko merci (et kira est un bon personnage il a fait des trucs mal c'est vrai mais sont idée de départ et bien^^
sa peux aller loin XD)

lol Ghost mais non sa va pas être spécialement possible^^
j'aime beaucoup slipknot^^ mais bon ... les All That Remains son meilleurs XD

et merci shaka^^ encore une fois XD

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

On évite le post pas gentil ?
C'est bien ce que je dis : que tu sois une fille ou un mec, on s'en tape : t'apporteras rien au forum parce que t'es infoutu de faire un post intelligent. Alors okay, j'aime bien les zoos, mais dans un endroit où on est censés discuter, ça fait désordre d'avoir un spécimen assez rare de connerie béate.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Angel
Nouveau possesseur du DN
Angel


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:17

-_-" vraiment bête se mec ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

il veut juste imposer son style faut etre zen
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

je pige pas, il me semblait que quand t'es arrivé t'avais dans tes liens un blog pourri qui semblait assez cohérent avec ta personnalité... Et tu étais un mec, de 13 ans environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Les postes inutiles comme ca c'est pas la peine vous savez =) surtout quand ils sont bourés de fautes.

*c'est bien relu au cas ou xD*

En plus qu'est ce qui nous dit que ce type a pas just eeu l'idée de se faire passer pour une fille maintenant?
On peut pas le savoir, tout simplement car il a une personnalité tellement basique qu'on ne peut le faire =D et qu'il a perdu toute crédibilité, si il en avait déja.
C'est un boulet, un boulet hermaphrodite.
De toute facon je ne t'aimais pas spécialement avant ton opération de tes organes, donc le fait que tu sois peut etre une fille ne change rien.
Et je doute qu'au fond, grand nombre se soucis de ton sexe =)
C'était le moment "grand méchant" de Vida Muerte, continuez à passer un bon voyage avec Shinigami Note Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

oui totalement je pense

t'est parents t'ont jamais appris sa ???

"mieux vaut se taire et passer pour un bête que de parler et ne laisser aucun doute a se sujet"

de toute façon tout ce que tu dit sur moi je m'en tape complètement parce que tu ne vaux rien derrière ton pc tu parle mais va tu parler autan dans la vie réel

de toute façon la bave du crapaud (tel que tu est) n'atteins pas la blanche colombe (tel que je suis sur de propos)

c'est même pas la peine de dire des truc méchant sur toi parce qu'il y en a tellement que n'importe qui se ferait bann en parlant méchamment d'un pauvre être inutile comme toi




et pour répondre a Kid A^^ le mec a qui appartenais a 14 ans et je peux te dire que je suis loin d'être comme lui^^ a part quelques trucs qu'on a en commain slipknot death note je n'aime pas trop naruto moi et les avions c'est pas que j'aime pas mais j'aime pas prendre l'avions ^^ puis lui joue a ogame comme on peux le voir sur son blog et pas moi ... enfin ... si mais il y a longtemps

j'avais mit son blog pour que des gens aille dessus parce qu'il n'a pas un succes enormes XD

-__-'' sa va continué longtemps sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Pourquoi on devrait croire ta nouvelle version, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Anto
Chibi Note
Anto


Vierge Singe
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

kikiyagami a écrit:
oui totalement je pense

t'est parents t'ont jamais appris sa ???

"mieux vaut se taire et passer pour un bête que de parler et ne laisser aucun doute a se sujet"

de toute façon tout ce que tu dit sur moi je m'en tape complètement parce que tu ne vaux rien derrière ton pc tu parle mais va tu parler autan dans la vie réel

de toute façon la bave du crapaud (tel que tu est) n'atteins pas la blanche colombe (tel que je suis sur de propos)

c'est même pas la peine de dire des truc méchant sur toi parce qu'il y en a tellement que n'importe qui se ferait bann en parlant méchamment d'un pauvre être inutile comme toi

:congrat:
Quel magnifique paragraphe.

Tu veux te faire pardonner et c'est vrai qu'avec un post comme celui-ci, tu va y arriver.
Même si il te dit sa, t'es pas forcer d'y répondre.

(à toi de trouver une faute bibi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:41

Tu disais ca à Bibi?
En tout cas c'était bien joué le coup de la répartie de base qu'on apprend dans les malabars.

Si tu veux qu'on se parle en vrai aucun problème l'ordinateur n'est pas la pour me cacher pour mais pour enmerder les gens partout dans le monde en restant chez moi haha!

Enfin bref, tu m'as cassé blanche colombe ^^

Comme l'a dit Kid A , explique nous pourquoi on devrait croire ta V2 et pourquoi tu as fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

mon identité ne compte même plus je pense même mon existence mon père ma mère mon frère on été tué devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire

je n'arrive pas avoué qui je suis réellement pour la raison que mon existence est nul

tu disait pouvoir m'aider bibi dans ton 1er texte ???

non je ne pense pas que se soit faisable désolé pour toi mon pauvre mais même toi ne peux rien tu a une vie comme les autres tu a interé a en profiter parce que le monde n'a pas cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

kikiyagami a écrit:
mon identité ne compte même plus je pense même mon existence mon père ma mère mon frère on été tué devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire

je n'arrive pas avoué qui je suis réellement pour la raison que mon existence est nul

tu disait pouvoir m'aider bibi dans ton 1er texte ???

non je ne pense pas que se soit faisable désolé pour toi mon pauvre mais même toi ne peux rien tu a une vie comme les autres tu a interé a en profiter parce que le monde n'a pas cette chance

Si jamais tu avais été plsu crédible dès le départ ce discours émouvan nosu aurait ... ému xD
Mais bon la ...

Mais on peut te consoller en disant "ce qui ne te tue pas te rend plus fort ... ou paraplégique".
Revenir en haut Aller en bas
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

paraplégique ??? ^^ déjà je peux avoir une définition s'il te plais XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

Tu penses qu'en vrai je suis un soumis et que je me libère ici, protégé par mon écran ? Désolé, ce n'est pas le cas, j'envoie autant chier les gens IRL que sur le forum, parce que mes principes ne sont pas aussi changeant que ton sexe.
Tu n'es pas forcé de me croire, cela dit, penses que je ne suis qu'une victime qui se sert de toi pour se venger si ça te plaît ^^

Vida, pour ton post sans faute, c'est "s'est bien relu" =)

Quant à anto, c'est "tu vaS".

Voilà, vous êtes heureux ?

Quant à kikiyagami, et bien ta prose comme l'a dit vida n'est constituée que de proverbes ridicules. Je pense qu'un cinquième pourrait mieux faire...Mes parents m'ont appris à bien écouter en cours, histoire d'apprendre à écrire, entre autre. Ils m'ont aussi appris que mentir c'était mal, et qu'essayer de se faire remarquer par quelque moyen que ce soit c'était bête.
Moi j'essaye de me faire remarquer en étant le plus fort, c'est tout aussi pathétique, certes, mais ça vaut toujours mieux que de s'inventer des péripéties dignes de soap opera en carton, tu crois pas ? Non bien sûr, tu ne crois pas, je ne suis qu'un crapaud, les crapauds ne réfléchissent pas... (oui je t'aide un peu en me rabaissant parce que t'as du mal à me répondre et que voir des gens sans défenses se faire massacrer ça me fait toujours un petit quelque chose ^^)


EDIT :

Ahahah, omfg, on passe dans le drame, carrément !

Excusez moi, je ne crois pas tout ce que le premier boulet venu écrit.
Surtout que tu ne sais pas si j'ai eu une vie normale =D

Tu sais les gens qui subissent des épreuves horribles en sortent souvent plus fort, si ça avait été ton cas tu serais sûrement moins bête, et tu ne t'afficherais pas en tant que victime, à moins de n'avoir aucune dignité.
Je sais que les personnes à qui j'ai raconté ma vie et qui m'ont plaint se sont vite fait rembarrées, preuve que même les crapauds ont une fierté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:13

kikiyagami a écrit:
mon identité ne compte même plus je pense même mon existence mon père ma mère mon frère on été tué devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire

Que ce soit malheureusement vrai ou faux, ce genre de chose ne concerne nul autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Redskins
Assoiffé(e) de sang
Redskins


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 09/07/2008

kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:22

bienvenue Chloé

(j'etais amoureux d'une Chloé au college ) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikiyagami vérité Empty
MessageSujet: Re: kikiyagami vérité   kikiyagami vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikiyagami vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\\kikiyagami/!\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: