Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) Jeu 6 Nov - 19:47 | |
| Peu importe tant que je peux enregistrer l'image. | |
|
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) Jeu 6 Nov - 19:51 | |
| Okay, je vais voir si je change quelques trucs(j'ai peur d'en avoir trop mis..XD) et je t'envoie le tout par MP. ;)
HS : Je viens de flaner sur l'ancien concours de ban, je trouve celle que tu avais faite vraiment géniale! ô_ô En plus les méchants ça poutre! x) | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) Ven 7 Nov - 18:41 | |
| Les dessins seront postés d'ici un peu plus d'une petite heure. Donc si il vous reste un dessin, n'hésitez pas, le principal c'est de participer ! ;) | |
|
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) Ven 7 Nov - 19:30 | |
| Trop tard, pas le temps... Mon oeuvre restera simplement dans ma mémoire, et celle de Heybryan qui pourra témoigner que si j'avais eu le courage de la poster, j'aurais gagné le concours haut la main. | |
|
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) Ven 7 Nov - 20:52 | |
| Bon, avec un peu de retard je vais les poster, j'étais en train de miamer xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?) | |
| |
|