Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je il présenter moi

Aller en bas 
+22
Beyond Birthday
Shaka
Vida Muerte
xlr
Ishtu
shu'
Snake
Fant0matique
varda
Nana
nana-chan
Xoknéss
Maboroshi
Ghost
.Kira.
bananatitude
kikiyagami
Killy
Kuroro
Kid A
Bibi
Anglemort
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

Bon, pour faire croire que je suis gentil et discipliné je vais faire comme si j'allais respecter les règles de présentation. Mais j'adapterais un peu selon l'inspiration du moment...

C'est partit !

•Prénom : Mon petit doigt qui est un incorigible bavard me souffle que cette information doit rester confidentielle pour le moment, patience les enfants, patience :D

•Lieu d'habitation : c'est... compliqué. Pour simplifier on va dire que j'habite en région centre

•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : C'est complètement censuré de poser des questions aussi vagues, ça m'ennerve ! Je repond pas.

•Les genres de musique que vous écoutez : Du punk principalement ce qui inclu quasiment tous les sous genres possibles et imaginables (et ça explique en partie l'avatar, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi)
Du metal (indus, death, metalcore, symphonique, heavy) et aussi tout un tas de trucs et de machins (ska, reggea, jungle, chanson française, ect)


•Ce que vous n'aimez pas en général : en général ? le monde entier. Et toi tout particulièrement (j'ai déjà dis ce que je pense de ces questions)

•Mangas favoris :
-mangas: Berserk, Mushishi, Shigurui, Lady Snowblood
-animes: Denno Coil, Ghost Hound, Baccano, Ergo Proxy, Black Lagoon, Code Geass (première saison), Monster, GTO, Sayonara Zetsubou Sensei, NHK ni Youkoso........en fait j'en ai adoré tellement que je ne peux tous les mettre.

•Comment avez vous connu Death Note ?
Sur un forum, qui va disparaitre dans quelques jours, c'est trop triiisteuuh :(

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ?
J'ai lu que les derniers chapitre du manga, pour voir les différences au niveau du dénouement. Tout ce que je peux dire c'est que la fin du manga surclasse celle de l'anime.

•Personnage de Death Note préféré :
machinchose le père de Light (oublié le nom... nan en fait c'est faux, j'me suis jamais donner la peine de l'apprendre)
Pourquoi ? parceque plus que L ou que Light c'est lui le personnage symbolisant le mieux la justice et la droiture. Et en plus il porte la moustache :D

•Comment avez vous connu le forum ?

Par un type... probablement quelqu'un de très bien.

Ah... y'a plus de questions, j'ai encore des trucs à dire pourtant !

Déjà il faut que vous sachiez que je suis un faux méchant et un fou authentique... volontier provocateur mais c'est surtout pour susciter des réactions.
J'ai une légère tendance à l'élitisme mais je me soigne (comprendre une forte inclinaison à cracher sur ce qui est populaire et à aduler ce que quelques initiés connaissent).

Voilà. En possession de ces quelques éléments tout devrait bien se passer, je sens que vous allez m'adorer !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parceque ça sonne bien et que ça me fait penser à Vérole l'ancien chanteur des Cadavres... Il y a une autre raison mais mon petit doigt va m'engueuler si je vous le dis (Non ! je n'ai pas de furoncle au milieu du visage... quoique... on sait jamais, j'vais vérifier [>sors] )

Pourquoi cet avatar ? C'est l'emblème de the exploited un groupe relativement connu, mais c'est aussi une sorte de jeu de piste. Qui permettra à des personnes (au moins un, enfin j'espère) m'ayant connu sur d'autres forums de me reconnaitre (j'ai utilisé un avatar ressemblant il y a un sacré paquet de secondes, d'heures, de jours, de semaines et même de mois)

J'aime pas cette présention.

edit: je m'aperçois que l'utilisation du mot composé des trois lettres c,o et n est prohibée sur ce forum... amusant :) ça va m'obliger à étoffer un peu mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:18

Toi, je t'aime.

Non mais attend ; t'écoutes du metal (d'ailleurs si tu pouvais préciser les groupes), tu aimes Monster, Code Geass et NHK ni youkoso, t'es élitiste et ta présentation est plus longue que la moyenne.
EN PLUS tu n'aimes pas les gens (même si tu dis être un faux méchant.)

Non mais voilà, si ton pseudo n'était pas furoncle je t'embrasserais...enfin c'est une façon de parler.

Bref, sois le bienvenue ici (pour une fois que je pense vraiment cette phrase et qu'elle n'est pas juste un moyen de faire passer mes critiques sèches un peu plus facilement (ouais, comme un lubrifiant)).


J'vais me coucher de bonne humeur, du coup xD

EN PLUS JE SUIS PREMIER =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:51

Allez Bibi fais pas semblant de pas le connaître le connaître!... J'suis sûre que c'est toi qui l'a fait débarquer ici.
Si ce n'est toi, c'est donc ton pote... Ghost!
J'suis sûre que Furoncle sera du genre à faire fuire les p'tits nouveaux...
J'te tiens à l'oeil mon gars, le fouet à la main!
Et oui, ici les mots genre c.o.n sont prohibés, je crois que ça fait ch*er [Oui, lui aussi] tout le monde mais ça fait plaisir aux administrateurs alors bon...
En tous cas, bienvenue, amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Kuroro
Aspirant dieu du nouveau monde
Kuroro


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:30

T'aimes Sayonara Zetsubo Sensei, Lady Snowblood, Berserk et Ghost Hound, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:03

Bienvenue parmi nous. En effet certains mots vulgaire sont censurés par ici, ce qui ne devrait pas te déplaire si j'en crois ta description étant donné que tu n'aimes pas ce qui est populaire. Profitons de ce forum pour développer un langage châtié :P
Amuse toi bien en notre compagnie en tout cas jeune inconnu(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:13

bienvenue euh ... chére inconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:18

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:57

bananatitude quel imagination flooderésque dit moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
.Kira.


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : "Once dead, they can never come back to life"
Date d'inscription : 18/09/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:12

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

Kid A a écrit:
Allez Bibi fais pas semblant de pas le connaître le connaître!... J'suis sûre que c'est toi qui l'a fait débarquer ici.
Si ce n'est toi, c'est donc ton pote... Ghost!

Perdu ! Je ne le connais pas (mais l'apprécie déjà !)

Rassure-nous Furoncle, ceux qui disent aimer le Punk nous balancent des groupes styles Sum41 : c'est pas ton cas ?

Sinon, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

Bienvenue à toi sur le forum, Ô toi, humble personne qui d'une seule et unique présentation, a réussi à me traumatiser (nan mais je rigole, hein. Il en faut bien plus pour ça (quoique xD))
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Furoncle!
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Bibi a écrit:
Toi, je t'aime.
ta présentation est plus longue que la moyenne.

C'est parce que je saute des lignes. C'est pas croyable comment un peu de vide bien placé peu assurer une prestance et un charisme digne des plus grands héros :D

Ghost a écrit:
]Rassure-nous Furoncle, ceux qui disent aimer le Punk nous balancent des groupes styles Sum41 : c'est pas ton cas ?

J'écoute peu de punk californien (bad religion, nofx) Je me concentre plutôt sur des groupes plus anciens (the ramones, the clash, the damned, suicide, pere ubu, 999, siousix sioux and the banshees, the members, ...)
et beaucoup de punk français/quebecois (banlieue rouge, berurier noir, parabellum, ludwig von 88, les shériff, betteraves, guerilla poubelle, tagada jones, vulgaires machins,...)

Merci à tous pour cet accueil enthousiaste et.... ah excusez moi j'ai un double appel.

Oui chef ? Non pas de problèmes, l'infiltration se déroule comme prévue.
Ces humains stupides ne se doutent de rien, bientôt leur planète sera entre nos mains.
MUAHAHAHA !
Oui, oui. Moi aussi je t'aime, au revoir. Bisoux.

J'en était où déjà ? ah oui. Merci pour votre accueil et que vos cadavres pourissant soient dévorés par les vers.

C'est tout le mal que je vous souhaite. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xoknéss
Nouveau possesseur du DN
Xoknéss


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 17
Age : 114
Date d'inscription : 12/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

Ah non, je n'apprécie définitivement pas. Ta présentation est quasiment aussi longue que la mienne et tu me piques la vedette. Enfin, bienvenue quand même.


Dernière édition par Xoknéss le Ven 4 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionfr.forumactif.org
nana-chan
Infarctus Powah !
nana-chan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/08/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nana
King of the Demon
Nana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2985
Age : 97
Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux.
Date d'inscription : 27/03/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

kikiyagami a écrit:
bananatitude quel imagination flooderésque dit moi U_U

Je ne tolérerai plus ce genre de flood, si tu n'as rien à dire, tu ne postes pas !
Surtout pour faire un si piètre trait d'ironie !


Furoncle (quel ravissant pseudo), je vois que tu entres directement dans les faveurs de Bibi et Ghost, ce sont les deux membres les plus durs à charmer. Franchement, bravo !

Et oui, c'est fou comme la première impression est décisive dans l'avenir social d'un nouveau membre...

Bref, trêve de parlotte !
Je te souhaite la bienvenue et je te recommande fortement d'être bien actif et ne pas flooder ,sauf dans les parties prévues à cet effet =)

EDIT: et humoriste en plus, ça promet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:58

Xoknéss a écrit:
Moi je t'aime pas ...
Ta présentation est presque plus longue que la mienne. Et ton pseudo me rappelle trop les parasites de la jeunesse.
Et pour finir, tu te dis méchant ?
Plus que moi ? Impossible!

Ah non ! Je proteste et je m'insurge è_é

Je n'ai jamais prétendu être méchant.

Je suis un concentré de haine à l'état pure, un être dont la frustration n'a d'égale que que la cruauté et l'absence totale de remorts.

Mais en aucun cas, je dis bien en AUCUN cas, je ne suis méchant !!

Citation :
EDIT: et humoriste en plus, ça promet u_u

Il parait qu'a force on s'habitue.... il parait.
Revenir en haut Aller en bas
varda
Chibi Note
varda


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:10

Bon courage...Fait attention quand même à ne pas trop provoquer sinon les "modérateurs" vont te tomber sur le coin de la tronche, veille toujours à rester politiquement correcte et ne va pas au fond de tes idées, ça ne plait pas sur ce forum; sauf si tu as des idées semblables à celles de la populace, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Bienvenue, ô cher haineux. Moi aussi je t'aime.
Que dire ? Moi, j'aime bien ta présentation.
Et euuuh... voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:24

varda a écrit:
Bon courage...Fait attention quand même à ne pas trop provoquer sinon les "modérateurs" vont te tomber sur le coin de la tronche, veille toujours à rester politiquement correcte et ne va pas au fond de tes idées, ça ne plait pas sur ce forum; sauf si tu as des idées semblables à celles de la populace, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
T-t-t-t!! D'où vient ce message intolérable!
Es-tu frustrée par des évènements de ton enfance? Es-tu frustré par ce que tu as vu sous le bureau de Sword?
Ne l'écoute pas Furoncle, on aime les idées originales tant qu'elles respectent les autres... Par contre c'est vrai qu'on est des modérateurs violents, méchants et intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
varda
Chibi Note
varda


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Mon message est-il intolérable envers la loi du forum? après tout cher moderateur, je vous ai glorifié car je dis justement que vous punissez ceux qui vont à l'encontre de la loi.

Serais-tu psychanalyste? Peux-tu dresser mon profil identitaire? Si tel est le cas, tu prends combien de l'heure? :)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Merci d'éviter la provocation et/ou ce genre de posts par ici, Varda.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
varda
Chibi Note
varda


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

N'est ce pas de la provocation de me dire que mon message est "intolérable"? Car cela implique une réaction de ma part.

Ainsi, Furoncle, tu peux voir à quoi je fais référence dans mon premier poste qui t'est adressé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

Ahah, le pire c'est qu'elle continue. Apparemment, même les philosophes peuvent être immatures =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Topic de présentation collector.

Bienvenue jeune homme méchamment fun. Je il présenter moi 11

Sinon, tu aimes quoi comme jeux vidéos ? Si tu aimes les jeux vidéos bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:59

bienvenue ami au magnifique avatar ^^ : fouet :
les mechants c'est pas ce qui manque ici XD

quand aux posts de varda, n'y prété pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je il présenter moi Empty
MessageSujet: Re: Je il présenter moi   Je il présenter moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je il présenter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime pas me présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: