Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma présentation..

Aller en bas 
+25
.Kira.
Onii
nana-chan
Vida Muerte
Kuroro
Yuna Anuy
Ghost
Fant0matique
Sword
Lullaby
Coolintello
Maboroshi
Natasha133
Tomonari
Snake
Kid A
Akimi
Killy
Yuber
Shaka
D-N
Ishtu
Yakumo
Matsuda
xlr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Oh, b'venue, nii-chan !!

Désolée, je n'ai pas pût te dire bienvenue avant, j'était pas là...
XD

T'va bien ?

T'es pro-Kira ou L ?

Tu fais pas de connries, sur ce forum, hein ?


Mess aux modos :: Ont le vire pas sans me demander sinon je pleure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

xlr a écrit:
Bon ok, c'est un peu avant 80 les hippies...
:P

Merci pour la bienvenue Shôko, pourquoi m'appelles-tu Nii-Chan ? :)
Ouioui je vais super bien et toi 8)
Entre les deux personnages, pour le moment je suis chapitre 4, je préfère quand même Kira :D
Et nan t'inquiète, sur ce forum je serais tout gentil, tout beau, tout mignon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

Ah, ça fait plaisir !
Aufait, j'ai vu ta photo dans le trombi ..
XLR t'es trop canon !
Blond ave les cheveux un peu loong....kyaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:31

Bienvenue =)

(oui oui je suis connu pour mon originalité >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

QUOI ?!

Et en plus t'es canon ?

Bon, c'est décidé :: Harcélement sexuel sur mon nouveau novice !
XD

Mdr

Dommage que tu sois un pro-kira..... Mais c'est bien que tu est commencé à lire DN !

OMG ! Un blond ? Bon, okay, j'te laisse à Cool"".... T'as un énorme air de Mello......Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

XD
Danke Shone Shoko !
Mais c'est vrai que t'es se*y !
XD
Revenir en haut Aller en bas
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

Coolintello a écrit:
Aufait, j'ai vu ta photo dans le trombi ..
XLR t'es trop canon !
Blond ave les cheveux un peu loong....kyaaaaaaaaaaa
Hihi, si tu le dis, merci :roll: Et au passage je suis châtain à nuances, pas blond..

Sword a écrit:
Bienvenue =)

(oui oui je suis connu pour mon originalité >_>)
Héhé, merci, rien ne sert d'être original dans un monde où tout le monde est pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

Moui, mais ça fait un peu blond sur la photo ..
ET en plus t'aime le rock ...
Dis -moi juste ...T'es puceau ou pas ? Si oui, je suis là pour que tu ne le sois plus, si tu l'es pas , TANT MIEUX , ET JE SUIS TJRS LA POUR TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

WOOOW.
Là je dis bravo. Bienvenue. Merveilleux. JE NE SUIS PLUS LA SEULE GOTHIQUE ! *erm*
Bravo bravo, euh, super *cherche ses mots*.
Je vais vite voir ta photo dans le trombi *--*.
Tu écoutes quoi comme groupes en particulier, très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Coolintello a écrit:
Moui, mais ça fait un peu blond sur la photo ..
ET en plus t'aime le rock ...
Dis -moi juste ...T'es puceau ou pas ? Si oui, je suis là pour que tu ne le sois plus, si tu l'es pas , TANT MIEUX , ET JE SUIS TJRS LA POUR TOI !!
A cause du soleil !
Et je n'aime pas spécialement le rock :P lis ma présentation !
Hihi, ce ne sont pas des questions à poser sur un jeune nouveau, tu risques de le faire fuir voyons !

Fant0matique a écrit:
WOOOW.
Là je dis bravo. Bienvenue. Merveilleux. JE NE SUIS PLUS LA SEULE GOTHIQUE ! *erm*
Bravo bravo, euh, super *cherche ses mots*.
Je vais vite voir ta photo dans le trombi *--*.
Tu écoutes quoi comme groupes en particulier, très cher ?
Bauhaus, Neva, Joy Division, Cinema Strange, Punish Yourself, Siouxsie and the Banshees, Christian Death, Dead Can Dance, Virgin Prunes, Tamtrum, Wumpscut, The Cure, Grendel, Arsch Dolls, BlutEngel, Combichrist, Covenant.. Pour le Goth
Slipknot, Eths, Mudvayne, Black Bomb Ä, Eluveitie, Burzum, Candlemass, Iron Maiden, Metallica, Craddle of Filth, Children of Bodom... Pour le Métal


Dernière édition par xlr le Jeu 11 Sep - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Cool"-sama, tu n'est plus sur le forum de rock, évite de parler de ça.... Tu te rappelle ton banniement temporaire ?

....

Et pis ca se fait pas de le draguer en public, tu m'donne envie de le draguer too !!


^-^"

XD


Vive les goths ! Et..... Arrèter le flood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

xlr a écrit:
Bauhaus, Neva, Joy Division, Cinema Strange, Punish Yourself, Siouxsie and the Banshees, Christian Death, Dead Can Dance, Virgin Prunes, Tamtrum, Wumpscut, The Cure, Grendel, Arsch Dolls, BlutEngel, Combichrist, Covenant.. Pour le Goth
Slipknot, Eths, Mudvayne, Black Bomb Ä, Eluveitie, Burzum, Candlemass, Iron Maiden, Metallica, Craddle of Filth, Children of Bodom... Pour le Métal

T'as de bons goûts ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

Akimi a écrit:
*Ishtu, as-tu été flic dans une autre vie?* XD
Non mais j'aime bien connaître un peu les individus, et puis il a des passions particulière alors autant approfondir le sujet :)
Citation :

Je n'arrive pas à cerner votre notion de faire partie, suivre et être :Oups: , mais bref, je me ré-explique, je suis Gothique (car j'écoute de la musique qualifiée "Gothique" tels que la Batcave, le Post-Punk, blablabla...) et Metalleux (car j'écoute du Metal :P)... Mais bon, je suis tout de même très ouvert sur tous les styles de musique, et j'ai d'ailleurs oublié de citer le classique, dont je suis également grand fan !
Faire partis d'un mouvement ce n'est pas forcement "être". Tu peux suivre une Gay-Pride sans pour autant être homosexuel.
Et être "Gothique" c'est une façon de penser, pas un type de personne qui s'habille en noir et qui écoute du métal en tout genre. :roll:

Citation :
Je veux bien vous croire :P
Merci, mais ne me vouvoies pas, ça vieillit... :-(

Citation :
Je fais tout genre de scoubidous, aussi bien des "basiques" à 4 fils que des "custom" :P (des pitits bonhommes, des mains, des lézards, des coeurs, bref..).
Nan je n'ai pas encore fait de vidéo, mais je pense que ça serait une bonne idée d'en faire, effectivement !
Fichtre, j'me suis arrêter au vieux scoubidous à deux fils :s
Va faloir que je cherche un peu sur le net.

Citation :
Je sais, j'aime beaucoup rire et ces séries sont parfaites pour moi 8). Nan je parlais de la Panthère Rose, le dessin animé, avec la musique qui fait "tindin, tindin, tindintindintindin tada tindiiiiinnnn...", umm désolé :P
Bon, sinon je lis énormément de Maupassant et un peu de Zola...

Très belle interprétation. Pour la panthère rose j'suis ok c'est fun, mais Bob L'éponge quand même... xD

Citation :
Oh, c'est bien dommage !
J'peux te filer une recette où ils sont divins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

xlr a écrit:

Slipknot, Eths, Mudvayne, Black Bomb Ä, Eluveitie, Burzum, Candlemass, Iron Maiden, Metallica, Craddle of Filth, Children of Bodom... Pour le Métal

A part Burzum, Maiden, Metallica et Children, tout le reste ce n'est pas du Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:32

Ghost a écrit:
A part Burzum, Maiden, Metallica et Children, tout le reste ce n'est pas du Metal
Il y a toutes sortes de métal, le Néo, le Death, le Black.. Il est vrai que certains sont bien moins "pur" que d'autre, mais il restent dans le Metal.

Ishtu a écrit:
Et être "Gothique" c'est une façon de penser, pas un type de personne qui s'habille en noir et qui écoute du métal en tout genre. :roll:
Je suis d'accord sur le fait qu'etre goth n'est pas de s'habiller simplement en noir, ou d'écouter du métal, mais être goth n'est pas une façon de penser, le mouvement Gothique est un mouvement basé sur la musique (et qui n'est pas à confondre avec le mouvement metalleux ou avec le satanisme, comme beaucoup de jeunes le font de nos jours :roll:...)..

Tomonari a écrit:
T'as de bons goûts ^___^
Merci :D mais je ne pouvais pas tout marquer, la liste aurait été bien trop longue 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:19

xlr a écrit:
Ghost a écrit:
A part Burzum, Maiden, Metallica et Children, tout le reste ce n'est pas du Metal
Il y a toutes sortes de métal, le Néo, le Death, le Black.. Il est vrai que certains sont bien moins "pur" que d'autre, mais il restent dans le Metal.

Absolument pas !!!!

Le néo, c'est comme la fusion, ce n'est pas et ce ne sera jamais du Métal.
Faut pas confondre les vrais groupes des poseurs pour ados.
Et ce n'est certainement pas à moi que tu vas apprendre qu'il y a plusieurs styles de Métal.
Jette un coup d'œil dans le topic Métal, tu en apprendras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Yuna Anuy
Aspirant dieu du nouveau monde
Yuna Anuy


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : dans les ondes rock
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:32

Citation :
Faire partis d'un mouvement ce n'est pas forcement "être". Tu peux suivre une Gay-Pride sans pour autant être homosexuel.
Et être "Gothique" c'est une façon de penser, pas un type de personne qui s'habille en noir et qui écoute du métal en tout genre.

A mon avis si, tout dépend de chacun. au lycée yen a plein qui s'habillent comme ça mais ils ne vénèrent pas satan et pourtant c'est des goths ! A mon avis, c'est comme ceux qui portent un chapelet autour du coup pour faire style mais en fait ils ne sont pas croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:23

xlr a écrit:
Coolintello a écrit:
Moui, mais ça fait un peu blond sur la photo ..
ET en plus t'aime le rock ...
Dis -moi juste ...T'es puceau ou pas ? Si oui, je suis là pour que tu ne le sois plus, si tu l'es pas , TANT MIEUX , ET JE SUIS TJRS LA POUR TOI !!
A cause du soleil !
Et je n'aime pas spécialement le rock :P lis ma présentation !
Hihi, ce ne sont pas des questions à poser sur un jeune nouveau, tu risques de le faire fuir voyons !

Fant0matique a écrit:
WOOOW.
Là je dis bravo. Bienvenue. Merveilleux. JE NE SUIS PLUS LA SEULE GOTHIQUE ! *erm*
Bravo bravo, euh, super *cherche ses mots*.
Je vais vite voir ta photo dans le trombi *--*.
Tu écoutes quoi comme groupes en particulier, très cher ?
Bauhaus, Neva, Joy Division, Cinema Strange, Punish Yourself, Siouxsie and the Banshees, Christian Death, Dead Can Dance, Virgin Prunes, Tamtrum, Wumpscut, The Cure, Grendel, Arsch Dolls, BlutEngel, Combichrist, Covenant.. Pour le Goth
Slipknot, Eths, Mudvayne, Black Bomb Ä, Eluveitie, Burzum, Candlemass, Iron Maiden, Metallica, Craddle of Filth, Children of Bodom... Pour le Métal

TSS !
T'as de très bons gouts ! TRES !
( a propos de Iron Maiden, j'ai été à lers concert en Croatie, y a pas longtemps ...ils avaient 4 heures de retad, car un des membres est arrivé en retard à son avion ! TT Mais bon..la zik a tout ratrappé ! )

Mais-heu !
Je drague qui je veux .
Et puis, répond à ma question . Si tu veux par mp, mais répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Aspirant dieu du nouveau monde
Kuroro


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

Bienvenue à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Citation :

Je suis d'accord sur le fait qu'etre goth n'est pas de s'habiller simplement en noir, ou d'écouter du métal, mais être goth n'est pas une façon de penser, le mouvement Gothique est un mouvement basé sur la musique (et qui n'est pas à confondre avec le mouvement metalleux ou avec le satanisme, comme beaucoup de jeunes le font de nos jours :roll:...)..

FAUX.
Le mouvement gothique n'est PAS un mouvement musical à l'origine. C'est un mouvement littéraire. Certes, le gothisme a beaucoup évolué de par la musique, mais à la base, ce n'est pas un mouvement musical. Bien sûr, par la suite, on a associé le métal et le gothique à ce mouvement -et ce n'est pas pour rien qu'il y a une sorte de musique qui porte le nom du mouvement. Mais, le mouvement gothique correspond à une façon de penser, la plupart du temps associée à un style vestimentaire, qui vient en général avec le type de pensées. Personnellement, pour tout te dire, j'ai commencé à écouter du métal bien après avoir adopté le look gothique, et encore plus longtemps après avoir réalisé avoir un type de pensées bien précis. Précisons que tous les gothiques n'écoutent PAS du métal, c'est là seulement où je suis d'accord avec toi. Pour ce qui est des satanistes, je n'en parlerai même pas, tant je trouve ça ridicule. Même si j'aime bien arborer quelques discrets signes sataniques, car je trouve ça esthétique.
Si tu te dis gothique simplement parce que tu écoutes de la musique gothique, alors je suis navrée de te dire que tu n'as pas tout compris à la signification du mot "gothique".
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Akimi
Maître assassin
Akimi


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 809
Age : 45
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Fant0matique a écrit:
FAUX.
Le mouvement gothique n'est PAS un mouvement musical à l'origine. C'est un mouvement littéraire. Certes, le gothisme a beaucoup évolué de par la musique, mais à la base, ce n'est pas un mouvement musical. Bien sûr, par la suite, on a associé le métal et le gothique à ce mouvement -et ce n'est pas pour rien qu'il y a une sorte de musique qui porte le nom du mouvement. Mais, le mouvement gothique correspond à une façon de penser, la plupart du temps associée à un style vestimentaire, qui vient en général avec le type de pensées. Personnellement, pour tout te dire, j'ai commencé à écouter du métal bien après avoir adopté le look gothique, et encore plus longtemps après avoir réalisé avoir un type de pensées bien précis. Précisons que tous les gothiques n'écoutent PAS du métal, c'est là seulement où je suis d'accord avec toi. Pour ce qui est des satanistes, je n'en parlerai même pas, tant je trouve ça ridicule. Même si j'aime bien arborer quelques discrets signes sataniques, car je trouve ça esthétique.
Si tu te dis gothique simplement parce que tu écoutes de la musique gothique, alors je suis navrée de te dire que tu n'as pas tout compris à la signification du mot "gothique".

Tu as tout compris :D
Perso, j'en ai fréquenté quelques-uns, et en effet tout est parti de la littérature et des poèmes plutôt sombres.
Mais ce mouvement est tellement vaste, qu'il est difficile à expliquer. (voilà pourquoi il y a tant de dérives et de bêtises dites)
Pour ma part j'aime énormément les gothiques "romantiques" qui se cultivent essentiellement du 19e siècle, et ceux qui aiment la période médiévale. Et puis le gothisme peut aussi s'inspirer de l'univers fantastique, des jeux de rôles axés sur les vampires, la magie, les elfes,... C'est tellement passionnant...
Et puis comme tu le dis FantOmatique, il y a l'esthétisme vestimentaire qui est très riche, très beau, recherché.

Bref, n'ayez pas d'image si négative, ce sont en général des gens d'un certain niveau intellectuel qui ne se sentent juste pas en phase avec notre époque actuelle. Qui s'épanouisent dans un autre univers, mais c'est sûr, qui peut déplaire ou choquer certains...
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Tout à fait d'accord avec toi Akimi, logique^^.
C'est en effet un style très difficile à expliquer, avec beaucoup de dérives, de nuances, d'inspirations différentes. Si je devais me définir, c'est certainement entre le gothique romantique et le gothique lolita... Cela dépend des jours à vrai dire :p. J'aime beaucoup la période médiévale, mais je m'inspire aussi de mangas, du fantastique, etc. C'est en effet captivant :D.
Il est certain que les gothiques sont des gens qui ne se sent pas en accord avec notre époque, et que les "vrais" gothiques sont intelligents... Pas comme ces petits imbéciles qui écoutent du Marilyn Manson, qui s'habillent en noir et qui disent "ouai moi chui goth é si ca te plé pa clik sur la croi en hau a droite 2 mon blog"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Vous ne voulez pas créer un débat sur le sujet? Plutôt que d'envahir une présentation. Merci! En plus c'est un sujet assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Bienvenue ^^
désolé du retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Anuy
Aspirant dieu du nouveau monde
Yuna Anuy


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : dans les ondes rock
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:58

super l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maï. (:
» Ma présentation ...
» Présentation d'MB. :d
» presentation of me ! =D
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: