Kamikun Chibi Note
| Sujet: Concours GFX Sam 6 Sep - 19:55 | |
| Cela serait bien d'organiser un concour graphique pour le forum, par exemple faire un concour de la meilleur Bannière Shinigami's Note qui sera affiché a la place de la précedente :D | |
|
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Concours GFX Lun 8 Sep - 20:13 | |
| Bah si l'idée d'un concours est prise j'vais devoir en faire une pour gagner et pour pas que vos horreurs fassent fuir les nouveaux membres ... (mode connard off) nan mais y'a que des amateurs il servira a rien ce concours (mode reconnard off)
moi je trouve pas que ça soit une bonne idée, qu'une poignée de personnes fassent un nouveau design ok mais pas changer juste la bannière. Et puis moi je reproche rien à ce design donc pour moi non ^^
après pour faire un concours de bannière pourquoi pas.
(EDIT KILL-HEYBRYAN: Vida par pitié relis toi avant de poster xD ! toutes les fautes de frappes, j'ai souligné xD ! bon ça passe pour cette fois : ange : ) | |
|
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concours GFX Mar 9 Sep - 3:36 | |
| A peine arrivé sur le forum et il veuT déjà changER notre bannière -_-
(EDIT: je suis impitoyable xD …) | |
|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours GFX Mar 9 Sep - 4:21 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée en soit...Bien que je rejoins l'avis de Vida. Pourquoi pas un concours de bannière qui aura le privilège de figurer (enfin celle du gagnant) à la place de l'actuel pendant une certaine période ? (genre un mois). Je déplace ce topic dans la section graphique, il existe une section appropriée pour les concours. | |
|
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Concours GFX Mar 9 Sep - 9:44 | |
| Hen vazy ! Questa a critiquer le design que mon mari a fait xD !!!
Moi franchement j'trouve ça un peu bizarre ce concours, je pense (oui je le pense xD) que c'est plutôt aux admin de choisir si ils veulent ou non changer le design, c'est leur forum xD
Puis franchement, on s'y habitue bien a cette belle bannière : ange : xD | |
|
Kamikun Chibi Note
| Sujet: Re: Concours GFX Dim 14 Sep - 1:18 | |
| J'ai pas dis que je voulais la changer, et puis beaucoup de forums font cela | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours GFX Dim 14 Sep - 18:38 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Bah si l'idée d'un concours est prise j'vais devoir en faire une pour gagner et pour pas que vos horreurs fassent fuir les nouveaux membres ...
(mode connard off) nan mais y'a que des amateurs il servira a rien ce concours (mode reconnard off)
moi je trouve pas que ça soit une bonne idée, qu'une poignée de personnes fassent un nouveau design ok mais pas changer juste la bannière. Et puis moi je reproche rien à ce design donc pour moi non ^^
après pour faire un concours de bannière pourquoi pas.
(EDIT KILL-HEYBRYAN: Vida par pitié relis toi avant de poster xD ! toutes les fautes de frappes, j'ai souligné xD ! bon ça passe pour cette fois : ange : ) J'vais enfin voir ta souris à l'oeuvre depuis l'temps, si t'as pas rouillé... :roll: | |
|
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Concours GFX Dim 28 Sep - 0:28 | |
| Han! xD si j'ai rouillé plus que rouillé meme xD | |
|