| A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| C'est vrai qu'il est classe le nom du topic xD Bon ^^ ça m'est juste passé par la tête, lorsqu'un topic traine il devrait avoir un endroit permettant d'en expliquer les raisons ^^ Les problèmes peuvent nécessiter de l'organisation. J'inaugure donc ce topic.
Pour le sujet "Fantomatique residence" Où est le problème? pourquoi s'est-il arrêté? un problème de posteur?. La logique voudrait que ce soit à toi de répondre Fantom ^^. | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| Sauf que FantO est en vacances, nan? :D Je crois qu'elle rentre le 30, si mes souvenirs sont exacts^^ | |
|
| |
Maï Shinig'Ami
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : DTC ? :D Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| Oui, Fant0matique est en vacances. (: | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Ven 29 Aoû - 1:40 | |
| Je ne le savais pas T.T...ben c'est réglé ^^ (j'espère que ce topic a toujours lieu d'être) | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Jeu 18 Sep - 13:12 | |
| Je me demandais aussi un p'tit truc dans le topic "fantomatique's residence"... A qui le tour ? ^___^ (j'suis bien dans le bon sujet n'est-ce pas ?)
Hana, j'ai vu que ton dernier post s'adressait à plusieurs personnes en même temps. Qu'en est-il de la suite ? Est-ce qu'on continue l'ordre d'origine (à savoir, Fanto, Bibi, moi, Hana, à peu près) ou on adopte le système de "celui qui veut poster, poste" ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance ^-^ | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Jeu 18 Sep - 19:16 | |
| Bah moi je voulais attendre que Bibi réponde à vrai dire... Je le lui ai dit, mais il ne l'a pas encore fait ! Tapons-le ! XD D'ailleurs ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu connecté... Ca m'inquiète. Breeef. Il faut booster Bibi :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mar 23 Sep - 0:53 | |
| Les deux derniers posts du Rp de la ''fantomatique residence" on été effacés o_o il y a du avoir un bug...prenez votre temps et ne perdez pas votre motivation Bibi et fantom ^_^.
Et je conseille à tout le monde d'enregistrer sur son bloc note ses posts de rp xD histoire d'en garder une trace...>.< je suis vraiment de tout coeur avec vous!!! xD | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mar 23 Sep - 18:59 | |
| Bouuh, va falloir tout reposter... Zut de zut >>. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) Mer 24 Sep - 2:51 | |
| C'est un bug qui a touché tout les forums xD donc dîtes-vous que vous n'êtes pas les seuls...je sais ça aide pas mais bon :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) | |
| |
|
| |
| A qui le tour?(réglez vos problèmes de RP) | |
|