Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Charger des brushs sur Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Tuto] Charger des brushs sur Photoshop Empty
MessageSujet: [Tuto] Charger des brushs sur Photoshop   [Tuto] Charger des brushs sur Photoshop Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:43

Bonjour/bonsoir,

Voici un "tuto" des plus simples si vous vous essayez à photoshop.
Pour commencer, la première question qui devrait vous venir à l'esprit (Devrait hein xD) c'est : Pourquoi un tuto sur des brushes ?
Et bien la réponse est que je compte faire prochainement un long tuto sur "Comment créer une bannière". Bien sûr chacun à sa propre façon de créer, modéliser et faire sa propre créa, c'est pourquoi je vous donnerais un petit coup de main pour commencer dans le grand univers du Graphisme une méthode que j'ai longtemps utilisé.
Ne vous attendez pas à créer des œuvres d'art, ce sera le B-A BA d'une bannière ^^



Alors, ici je vais vous expliquer comment entrer des brushes dans Photoshop. Je vais abréger un maximum si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demander.

Déjà, que sont les brushes ?
Les brushes sont des formes pour l'outil pinceau, gomme, doigt etc..., c'est tout bête... Donc télécharger des brushes c'est télécharger des formes ^^

Pour en trouver tapez "Brushes" sur google vous en aurez à la pelle. :)
Après avoir sélectionné votre choix, vous le télécharger.

Ensuite, vous suivez ce screen pour le charger vous pourrez avoir accès à notre sujet du topic:
[Tuto] Charger des brushs sur Photoshop Screen18dg.th
Ensuite vous descendez les formes des pinceaux et vous verrez ceux que vous venez de télécharger.
Après accordez les comme bon vous semble.

A la prochaine pour un nouveau tuto.


PS: Pour les connaisseurs, le screen date de l'époque ou j'utilisais Photoshop 7.0, c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Tuto] Charger des brushs sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Charger des brushs sur Photoshop   [Tuto] Charger des brushs sur Photoshop Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:48

Lol ^^
Ca me rapelle les débuts ça x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Charger des brushs sur Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Bannière en C4D (Photoshop CS3)
» [Tuto] Découper une image (Photoshop)
» [Tuto] Sign avec Render
» [Tuto] Signature complète étape par étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: