AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Varda

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varda
Chibi Note
varda

Féminin
Lion Serpent

Présentation de Varda Empty
MessageSujet: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Bonjour à tous.
Je suis étudiante en philosophie, et je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'éclairer certains débats (quand je le pourrai). Bien sur, je sais que c'est avant tout un Forum portant sur le manga Death Note mais je me suis rendu compte qu'il y a plus de sujets dans la catégorie "débats" qui sont susceptibles de m'interresser et de me permettre d'apporter un peu ma lumière; car j'ai pu en outre, constater que le plus part des membres sont de jeunes gens dont l'esprit est encore maléable et sujet à l'évolution et au progrés, alors autant les aider (surtout quand j'ai vu certaines abérations).
Je connais deja certains membres ( par exemple Zapanbaal qui est mon concubin dans la vie quotidienne, oui, "le distributeur de gifle").
Voila, c'est à peu prés tout. Sachez tout de même que je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit : mon but est d'ouvrir les esprits et de tenter de me rapprocher de la Vérité. De plus, je pense que ce sera un bon entrainement pour moi, puisque je fais des etudes pour devenir professeur de philosophie.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda
Jeune écrivain
Matsuda

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

varda a écrit:
[...] constater que le plus part des membres sont de jeunes gens dont l'esprit est encore maléable et sujet à l'évolution et au progrés [...]

Ouais enfin à 18 ans t'es loin d'être âgée hein .

Bienvenue tout de même à toi sur le forum !
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:18