AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Varda

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varda
Chibi Note
varda

Féminin
Lion Serpent

Présentation de Varda Empty
MessageSujet: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Bonjour à tous.
Je suis étudiante en philosophie, et je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'éclairer certains débats (quand je le pourrai). Bien sur, je sais que c'est avant tout un Forum portant sur le manga Death Note mais je me suis rendu compte qu'il y a plus de sujets dans la catégorie "débats" qui sont susceptibles de m'interresser et de me permettre d'apporter un peu ma lumière; car j'ai pu en outre, constater que le plus part des membres sont de jeunes gens dont l'esprit est encore maléable et sujet à l'évolution et au progrés, alors autant les aider (surtout quand j'ai vu certaines abérations).
Je connais deja certains membres ( par exemple Zapanbaal qui est mon concubin dans la vie quotidienne, oui, "le distributeur de gifle").
Voila, c'est à peu prés tout. Sachez tout de même que je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit : mon but est d'ouvrir les esprits et de tenter de me rapprocher de la Vérité. De plus, je pense que ce sera un bon entrainement pour moi, puisque je fais des etudes pour devenir professeur de philosophie.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda
Jeune écrivain
Matsuda

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

varda a écrit:
[...] constater que le plus part des membres sont de jeunes gens dont l'esprit est encore maléable et sujet à l'évolution et au progrés [...]

Ouais enfin à 18 ans t'es loin d'être âgée hein .

Bienvenue tout de même à toi sur le forum !
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:18

Un peu spécial comme présentation, mais bon... Bienvenue quand même !^^
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey

Féminin
Gémeaux Chien
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:36

bienvenue, amuse toi bien!
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

Avant de nous apporter tes lumières, apprends à écrire "aberration", merci.

C'est assez étrange pour moi de trouver des gens plus prétentieux, je pensais être imbattable...=(

Bienvenue, impatient de te lire dans les débats.
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Ghost
True Criminal
Ghost

Masculin
Lion Rat
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:23

Bibi a écrit:

C'est assez étrange pour moi de trouver des gens plus prétentieux [...]

+1 :gné:

Bienvenue quand même.

Dernière édition par Ghost le Dim 3 Aoû - 19:36, édité 1 fois
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
zapanbaal
zapanbaal

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:13

Bibi, tu pense vraiment avoir une autorité pour discréditer qui que ce soit ?

Si tu te réfère aux fautes d'orthographes pour paler de prétention, c'est assez triste. Ferais-tu partie des gens qui ne supportent pas de tomber sur des gens plus intelligents ?
Elle n'a posté que 3 messages. Laisse la s'exprimer, je croyais que c'était le mot d'ordre de ce forum dans lequel je me suis dailleur inscrit dans un but proche du siens.
Je t'informe, maître du dico, que ce dit dictionnaire est écrit par certaines personnes, et qu'avant d'être écrit "passage" ce mot a peut être été écrit "pasaje" en gardant le même sens. Je ne supporte pas les addict du dictionnaire et de l'orthographe. C'est bien d'avoir une synthaxe mais une erreur de frappe n'a jamais aliéné l'intelligence. Dailleur tu apprendra peut être (mais si tu veux je pourrais étoffer en Mp) que le dictionaire est une spirale qui ne donne aucune définition, et que l'orthographe d'un mot n'est qu'une forme sans contenu. La synthaxe est beaucoup plus importante que l'orthographe.
Je n'envoie pas cela en Mp car je pense que tu aurais sinon du faire de même avec varda. Ainsi je rééquilibre un peu la donne.

En outre je souhaite la bienvenue à Varda.
Tomonari
Boucher
Tomonari

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:24

Tu ne vas quand même pas vous envoyer des vannes à Bibi à cause de phrases ironiques !? Faut arrêter de prendre tout au premier degré quand même ! Et c'est quoi ce sous-entendu HS sur l'OSDD ? Si tu veux lancer un débat sur la syntaxe et l'orthographe (d'ailleurs je ne suis pas entièrement d'accord avec toi..), ou sur l'utilité des définitions que contient le dictionnaire, tu postes un topic dans le sujet approprié. Merci. Et si tu as quelque chose à dire à Bibi, tu aurais mieux fait de le lui dire en MP, ça gache un peu l'ambiance du topic de Varda, tu ne crois pas ?

Sur ce, bienv'nue Varda et amuse-toi bien parmi nous ^^
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:58

Bonjour, et bienvenue à toi, Varda.
J'ai hâte de lire tes interventions dans les débats. Un peu de philo ne fait jamais de mal...

Zapanbaal, Bibi : je ne tolèrerai AUCUNE intervention du genre, dorénavant, que ce soit dans les présentation ET les débats. Et partout ailleurs même. Si vous me pourrissez un topic de quelque manière que ce soit, ce sera l'averto cash, après le ban temporaire, etc etc...Je le rapelle pour la dernière fois. J'espère avoir été clair, ici on parle INTELLIGEMMENT, on ECHANGE, on N'INVECTIVE PAS et on ne fout pas le bazar pour de sombres histoires intempestivement. Si vous vous ennuyez trop pour chercher querelle, faites le par MP. Je sais que vous ètes suffisamment intelligent pour comprendre le message.

Désolé Varda par ailleurs d'intervenir ainsi dans ta présentation, en espérant qu'il n'y aura plus de débordement du genre.

Amuse toi bien en notre compagnie...

https://twitter.com/Killly
Hell-Haine
Hot Rank !
Hell-Haine

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

Bienvenue ici ^^
http://helenevousaime.skyblog.com
Dokho
Chibi Note
Dokho

Balance Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34

bienvenue par mis nous
Ghost
True Criminal
Ghost

Masculin
Lion Rat
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:40

Killy a écrit:

Zapanbaal, Bibi : je ne tolèrerai AUCUNE intervention du genre, dorénavant, que ce soit dans les présentation ET les débats. Et partout ailleurs même. Si vous me pourrissez un topic de quelque manière que ce soit, ce sera l'averto cash, après le ban temporaire, etc etc...

C'est vrai ça; on est déjà pas beaucoup a écouter du vrai metal ici, on ne vas pas se pourrir entre nous !
Gardez votre hargne pour la croisade anti-néo XD
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Kuroro
Kuroro

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:00

Bibi a écrit:
Avant de nous apporter tes lumières, apprends à écrire "aberration", merci.

C'est assez étrange pour moi de trouver des gens plus prétentieux, je pensais être imbattable...=(

xD C'est pas qu'il ne supporte pas plus intelligent, il supporte pas plus prétentieux c'est c'qui est écrit ;D et il dit tout ça avec humour. Et non je ne slurp pas ;p

Cela dit, bienvenue Varda, tu connais death note, n'est ce pas ? ... ^^;
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

Bienvenue ici ! ^^
Shaka
Dracula
Shaka

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:47

bienvenu mais sois cool3 tu aimes saint seiya
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:13

ah enfin venue celle qui va nous éclairer grace à la philosophie!

enfin :p
bienvenue
Rufus Shinra
Maître assassin
Rufus Shinra

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:03

Ca suffit le foutage de tête.
Où est le mal dans ce qu'a dit Varda ? J'aimerai juste savoir. Elle n'a eu aucun propos prétentieux, elle a simplement dit que si elle pouvait en éclairer, elle le ferait, certains en ont besoin il faut dire.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue ici, et amuse toi bien ^^
Et aussi, plus de ce genres de messages s'il vous plaît, surtout lorsque l'on ne comprend même ce qu'on dénonce (je m'exprime mal, mais vous avez compris).
Sur ce, au plaisir.
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Magic Strife
Assoiffé(e) de sang
Magic Strife

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

Oula, ça a bien chauffé ici O_o

Enfin, welcome, et hate de lire tes posts a la section débat ^^
Kelly
Jeune écrivain
Kelly

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

Bonjour Varda !
Je te souhaite d’abord la bienvenue ^^ Sinon, beaucoup disent que tu es prétentieuse, parce que tu disais cette phrase là >

varda a écrit:
le plus part des membres sont de jeunes gens dont l'esprit est encore maléable et sujet à l'évolution et au progrés, alors autant les aider (surtout quand j'ai vu certaines abérations).

Personnellement, je ne vois pas trop que tu es prétentieuse ^^ Si, je comprends bien, tu veux leurs éclaircires les choses et leurs faire part de tes expériences? Hum voilà ^^ en tout cas amuse toi bien ici ^^
@+ sur un topic
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Pourquoi vouloir mettre fin à sa cybervie si jeune ? =(

Penses à tes proches ! Ecoute Tokio Hotel en pleurant et en t'ouvrant les veines, mais évites de faire l'inverse de ce qui a été dit quelques posts plus haut
Mao
King of the Demon
Mao

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

on se calme ici
ichimaru si modo et admin donnent des consignes c'est pour les respecter
mais en effet j'aimerai que varda tu nous informe sur un petit point: est ce que tu connais DN seulement de nom ou tu suit le manga (en papier ou anime peu m'importe)
meme si je suis tres content que veuille apporter ta contribution a la section débat , qui me tient particulierement a coeur , il est quand meme necessaire que tu t'interesse au manga auquel ce forum est consacré
sur ce bon amusement parmi nous et bienvenue a toi
http://www.p-nintendo.com/
varda
Chibi Note
varda

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:02

Re bonjour, et merci à tout ceux qui ont posté sur ma présentation.
Oui, je connais bien le manga Death Note, j'ai vu toutes les animes et j'ai lu le manga. Je le trouve très interressant, je pense par ailleurs que c'est un des manga les plus intelligents qui m'ai été donné de voir.
Généralement en manga, le plus souvent, je lis DB, DBZ et je les regarde, (je n'accroche pas avec DBGT... :roll: ) je regarde Ryosaeba city hunter, (normal, j'ai grandi avec^^), Ranma 1/2,...(ah, oui et de temps en temps Ken le survivant pour bien rire, car le doublage en français est absolument ridicule ). Bien sur, je connais d'autres manga, mais bon...
C'est Rufus qui m'a présenté DN. J'ai commencé par regarder les animes sur le net en VOSTFR, et petit à petit j'ai lu brièvement les tomes (de temps en temps sur le trône... :P ) .
Je suis désolée si je vous ai paru prétentieuse, mais je vous certifie que ce n'est pas le cas. Ce que j'ai voulu dire c'est que en faisant des études de philosophie je peux probablement apporter certains éclaircissements, parce que je pourrai peut-être voir les choses sous un autre angle. Bien sur j'ai oublié de préciser que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des échanges avec d'autres membres, non pas seulement pour donner, mais aussi pour recevoir, on en apprend tous les jours et de n'importe qui.
Et je reste sur ma position, quand je dis que beaucoup de jeunes gens de 14 -15 ans racontent pas mal d'inepties, mais je ne dis pas que tous disent n'importe quoi. (Encore heureux!) Et je ressens malgré tout qu'il y a une différence de mentalité assez conséquente rien qu'avec 5 ans d'écarts.
Je n'ai donc voulu rabaisser personne et pardon si certains l'ont perçu ainsi, mais juste comme ça : en voudriez vous à quelqu'un de plus âgé, par exemple à un professeur, de vouloir vous enseigner si vous avez besoin d'enseignement? Moi je me dis que tout est bon à prendre et qu'il nous suffit juste, par la suite, de faire tri; car tout n'est pas bon à garder.
;)
A bientôt, et encore merci.
Matsuda
Jeune écrivain
Matsuda

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:22

Mouais DN un des manga les plus intelligent ... :/

Lis du 20th Century Boy si tu veux quelque chose de vraiment intelligent =P
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:46

Dans ce cas, excuse moi.
varda
Chibi Note
varda

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:12

Ne t'inquiètes pas Bibi. ;)
(euh juste une chose : Bibi, c'est comme dans FF9?)

Merci pour le tuyau Matsuda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Varda   Présentation de Varda Icon_minitime

Présentation de Varda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant