Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : quelque part en train de disséquer sauvagement un parfait inconnu... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 20:17
Ghost a écrit:
Ne jamais se fier aux apparences.
ca c'est vrai! ^^ j'ai pas l'air méchante non plus... ><
Vida Muerte Le grand Mongoe
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 20:58
LOL xD ghost tu cherches l'embrouille au pote à shaka? xD euh il me semble que Dohko est un boulet qui foutait la censuré sur MNF par conséquent je te souhaite quand meme la bienvenue sans en penser la moindre lettre. =)
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 21:05
Hum...je m'absente un jour et demi et y'a déja le souk ici...En tout cas bravo a la modératrice qui s'est bien chargé du conflit. Bienvenue Dokho, explique moi par contre pourquoi toi et shaka avez la même adresse IP ? Le style d'écriture est le même que celui de Shaka en plus... Bref j'attend des explications. Sinon amuse toi bien par ici en faisant attention à respecter les règles du forum.
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 21:50
Bienvenue !^^
Emiko Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : quelque part en train de disséquer sauvagement un parfait inconnu... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 22:18
aaaah Killy peut nous pirater?? il a les adresses IP?!
*ok ok j'arrête le flood >< *
Team_L Note-Vice
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 23:00
Bienvenue Dokho !
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Salut Mer 30 Juil - 23:56
Gogo Yubari a écrit:
Bienvenue Dokho ! t'as laissé Shion où ? ^^
Elle vient juste de s'inscrire...:roll:
Ichimaru Taichô Jeune écrivain
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Salut Jeu 31 Juil - 11:07
J'ai remarqué que dans le message de dokho : "mais dit pourquoi je m'en fiche de ton avie"
Et dans le message de Shaka le défendant : "pourquoi tu cherches l'embrouille a mon pote il arrive tranquille et toi le cherches"
Il n'y a qu'une minute de différence... C'est pas une drôle de coïncidence que, dès que son ami est dois disant "agressé", il se connecte directement à une minute près pour le défendre ? Surtout à 1 heure 58 ? Si c'est la même et unique personne, ça voudrait dire qu'il s'auto-défend.
Enfin bon, bienvenu quand même !
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Salut Jeu 31 Juil - 11:27
Mais quelle analyse Ichimaru, bien joué. Par contre c'est possible qu'il se parle sur msn en même temps et que Dokho l'a averti donc Shaka a réplique tout de suite.
Bienvenue et n'impose pas trop ton style mec t'as vu.
Vida Muerte Le grand Mongoe