| B'jour. | |
|
+14Vida Muerte Yakumo Killua-sama Maboroshi Gogo Yubari Emiko Tomonari Killy bananatitude Sword Kuroro Akimi Redskins Kirika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirika Chibi Note
| Sujet: B'jour. Mer 16 Juil - 16:05 | |
| B'jour. J'vais faire le formulaire, bien pratique. \o/
Prénom : Mariem
Lieu d'habitation : France. %)
Les genres de musique que vous écoutez : J'écoute du rock, des chansons japonaises, des Ost.. en général, je ne sais pas trop différencier les genres. ^^''
Ce que vous n'aimez pas en général : M'ennuyer, qu'on m'saoule, le porte-monnaie vide.. Les premiers trucs qui me viennent à l'esprit. ^^''
Mangas favoris : xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Détective Conan, Naruto, Rozen Maiden.. Je pourrais en citer plus, mais ce sont les premiers auxquels je pense xD
Comment avez vous connu Death Note ? Pff, ça date ça =) J'me souviens, j'connaissais Death Note à une époque où pas grand monde connaissait ..à l'arrivée des scans, quoi ^^
Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'ai une préférence pour l'anime qui est vraiment bien fait ! C'est plus vivant, on est dedans quoi ^^
Personnage de Death Note préféré : L of course ! <3 (saviez-vous que j'ai la même façon de m'asseoir que lui ? et j'prends les choses de la même façon que lui .. pas pour l'imiter hein, c'est mes habitudes. mais osef <3 *sors*)
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami. (mon seul ami *sors*)
Sinon, bah voilà ..
A bientôt sur le forum. :)
Dernière édition par Kirika le Mer 16 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:08 | |
| bienvenue
t'aime les jeux vidéos ? | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:09 | |
| Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous! :D Et tu écoutes quoi de beau comme musique japonaise? | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:14 | |
| - Du fromage ( kirir :p ) a écrit:
- Mangas favoris : xxxHolic, Tsubasa Reservoir
Chronicle, Détective Conan, Naruto, Rozen Maiden.. Je pourrais en citer plus, mais ce sont les premiers auxquels je pense xD Oh Yay !
Bienvenue, puisses-tu t'amuser ici. ^.^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue sur le forum Kirika (féminin de Kirikou?... okay je sors xD). Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Kirika Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Merci à vous. ^_^
Redskins > Oui, j'aime bien les jeux vidéos. Je joue à Pokémon surtout ^^ (et j'aime bien Tetris aussi .. xD)
Akimi > Eh bien, je suis fan de Ali Project (qui ont fait entre autres les openings de Rozen Maiden et de Noir). Après j'aime FictionJunction Yuuka, Rica Matsumoto (opening Pokémon en japonais *_*), Naomi Tamura, L'arc~en~ciel, je pense que c'est tout.. x) Après des musiques par-ci par-là comme des openings de Naruto (et d'autres animes), des ost (Yuki Kajiura powa ^^).. enfin voilà =p
Kuroro > Je ne suis pas un fromage ! =p (C'est fou, ça fait plein de fois qu'on m'la ressort celle-là xD) Sinon, j'suis contente que tu aimes aussi xxxHolic et Rozen Maiden, huhu ^w^
Sword > Kirikou aussi on me l'a sorti. Mais non, Kirika, c'est Kirika ! (et Mokona, c'est Mokona *sors*) Mon pseudo vient de l'anime Noir (pour info). | |
|
| |
Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:25 | |
| ahhh pokemon, toute ma jeunesse... | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^ Ralala ce sword, toujours le premier à embêter les nouveaux | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:07 | |
| Bienv'nue Kikira ! Amuse-toi bien sur le fo =) | |
|
| |
Kirika Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:16 | |
| Redskins > C'était le bon vieux temps huhu x) *parle comme une vieille*
Killy > Nan ça va, faut être super susceptible pour très mal le prendre x)
Tomonari > Kirika. (j'aime pas Kira en plus lol ^^)
Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Emiko Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : quelque part en train de disséquer sauvagement un parfait inconnu... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:19 | |
| - Kirika a écrit:
- Eh bien, je suis fan de Ali Project (qui ont fait entre autres les openings de Rozen Maiden et de Noir). Après j'aime FictionJunction Yuuka, Rica Matsumoto (opening Pokémon en japonais *_*), Naomi Tamura, L'arc~en~ciel, je pense que c'est tout.. x) Après des musiques par-ci par-là comme des openings de Naruto (et d'autres animes), des ost (Yuki Kajiura powa ^^).. enfin voilà =p
T'as de bons goûts en plus! ^^ | |
|
| |
Kirika Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:23 | |
| Emiko > Oh un Mew en avatar ! ^^
Akimi > Eh bien merci ^w^ | |
|
| |
Emiko Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : quelque part en train de disséquer sauvagement un parfait inconnu... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:24 | |
| hihi! ^^
dans les groupes de j-music que t'écoutes, je connais que l'arc~en~ciel! xD | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 18:40 | |
| Wai même que l'arc~en~ciel, ils ont fait drink it down xD une chanson dans Devil May Cry ;D - Kiri kiri ( :p ) a écrit:
- Eh bien, je suis fan de Ali Project (qui ont fait entre autres les openings de Rozen Maiden et de Noir)
Ah ... Ali Project, j'adore *w* ils ont fait l'opening de Rozen maiden traumend aussi ( la saison 2 de Rozen maiden ), l'opening 1 de Higurashi no naku koro ni ( qui dépotte o_O ) et de Princess Resurection aussi :p | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! Amuses-toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 19:46 | |
| C'pas beau de copiter L tu sais ? :p XD
Braf wallcome =D | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kirika Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 20:30 | |
| Kuroro > Oui, j'englobais toutes les saisons Rozen Maiden ^^ (les 3 opening roxxent tout *.*)
Killua-sama > Je copite pas. =p Chu comme ça, c'est tout. ^^
Merci encore pour l'accueil. \o/ | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 21:33 | |
| Genre *sifflote* xD bah s't'es comme lui t'vas mourir d'une crise cardiaque alors :p XD | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 22:38 | |
| Tu bouffes comme L aussi? si c'est la cas fait gaffe, parceque tu pourras bientot plus t'assoir comme lui =D : ange : (comprendront ceux qui ont un minimum de méninges :p) en tout cas je te souhaite Bienvenue ^^ (ce qui sera la seule chose utile de mon post T_T) | |
|
| |
kogoro Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Mer 16 Juil - 23:19 | |
| hey Bienvenue à toi :bienvenue: | |
|
| |
Kirika Chibi Note
| Sujet: Re: B'jour. Jeu 17 Juil - 17:08 | |
| Killua-sama > Oh non, c'est bien dommage. %)
Vida Muerte > C'est-un-secret huhu %) (nyaa t'as Bob l'Eponge en avatar ! *fan*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour. | |
| |
|
| |
| B'jour. | |
|