Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonhomme de neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

j'ai fait une fic car jaime pas en faire mais bon, je suis sur que j'aurrée le recaur de critique sur l'ortho. mais bon, le personnage principa est ... intension sa rique de choquet pluqieurs personne ... near :manga5: :manga5: :manga5:
après vous avoirs faire soufrir vous aller crever avec se que j'ai mis (si vous n'etent pas deja mort) donc le perso principal et le bonhomme de neige, je vous laisse critiquet cette horreurs et voila tout le monde et contant

Premier chapitre (et aussi dernier): je nes pas trouver de nom ( :stupid: )
______________________________________________________

Le matin se leva en Amérique, la rosée sur les plantes, les oiseaux qui chantaient, et ...

drrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigg !!

... le réveil dans la chambre de Mello, Matt et moi. Je me levai comme d'habitude, Matt lui resta dans son lit et quant à Mello il était réveillé depuis longtemps en train de manger du chocolat.

Mello: krench! Crok! Crok!
Matt: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi: ...
Mello: Et Matt réveille-toi!
Matt: Oh! Non, pas encore laisse-moi dormir zzzzzzzzzzzz

Je descendis manger, c'était la chose que je détestais, descendre tous les escaliers. Enfin en bas, je vis Roger qui me dit bonjour, le seul qui me salue le matin, car les autres je les ennuis, je ne suis pas très bavard. Enfin Mello et Matt descendirent eux aussi, ils s'assirent et Matt mangea contrairement à Mello (bien sûr). C'était une matinée comme les autres pour moi, on nous rendit des devoirs et comme d'habitude j'étais premier et le deuxième vous savez qui, la journée se termina j'étais dans mon lit en train de m'amuser avec un gundam sinon Matt jouait à la game boy advance et Mello mangeait, mais quelque chose manquait à cette journée, soudain Mello se leva brusquement, il s'avança devant moi et me donna un coup de poing à la figure, enfin là, la journée était normal.
Le lendemain pendant les cours Roger entra et dit

Roger : Mes chères enfants, je vous présente votre nouveau camarade.

Quelqu'un commença à entrer dans la salle et ..............................................................................
________________________________________________________
bon c'est vachement nul, je vous laisse dire se que vous voulez dessus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:37

C'est vrai que c'est pas terrible.
Déjà je pense que quand on ne sait pas écrire... bah on écrit pas.
C'est une fanfic, tu as bien le temps de corriger tes erreurs, les dictionnaires existent et puis si tu écrivais sur word il y aurait déjà une partie de tes fautes qui seraient corrigées.
Quant à l'histoire, il se passe pas grand chose même si ce n'est que le début. Aussi c'est assez dur de se mettre dans la peau d'un personnage.
Enfin je te souhaite juste de t'améliorer, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:03

merci ^^
c'est vraix qui ne se passe rien mais après oui (il faut dire que near il se passe pas beaucoups de chose) pour les faute je vais faire plus attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:40

(Voici une petite lettre ouverte à l'auteur de cette fic.
De rien, ça vient du coeur)

Cher bananattitude,

Je veux bien que tu n'aimes pas l'orthographe et que par conséquente tu nous infliges des énormités orthographiques dans tes posts, si si, je l'accepte, je me résigne. Après tout, moi je trouve ça bien que n'importe qui puisse donner son avis, même les plus incapables d'entre nous, ça fait du bien à notre égo et ça apporte u peu de....diversité au forum ;)
Néanmoins, je te prierais de ne pas essayer d'écrire autre chose que des messages parce que là, je vais devoir m'insurger.
Par amour de ce qui est beau, par amour de l'art, de l'écriture, de la littérature, du français : arrête.
Ne nous inflige plus tes divagations littéraires, tu l'as dit toi-me^me, elles sont pourries.
Si tu ressens tant que ça le besoin d'écrire, ce qui est vraiment très honorable de ta part, apprends à aligner une phrase sans faire de fautes. Tant que tu y es, regardes dans le dictionnaire ce que signifie le mot "syntaxe" et surtout, essaye de faire un récit un peu plus construit,, détaillé et lent, parce que je crois que la dernière fois que j'ai lu un truc comme ça, c'était sur une copie de CM2.

Enfin bref, on s'entendra assez bien pour ne pas se taper dessus tant que tu ne persisteras pas dans cette voie.

Mes salutations outrées,

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:50

ne t'inquiète pas je ne vais par faire la suite ni d'autres fic, je nes fait ça, que pour voire vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:51

>_<

C'est quoi ces.....

Hey ! Te décourage pas ! Continu ! Relis-toi, recommence, réecris.

Si sa te plait d'écrir, écris, c'est tout.

Si t'arrive pas à ne pas faire de fautes, utilise word, avec la correction automatique.

Je sais pas si c'est vraiment ta première, mais c'était plutôt un niveau débutant, il vaudrait mieux que tu t'entraine un peu plus, tu vois ?

Mais le thème était bien trouvé.

Sur fanfiction.net, je lis des histoire bien plus mal écrite que celle-là, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:51

oui mais voila le problème :manga2:
je suis d'abitude habituée à en faire (j'en nes fait une de 19 pages qui est bien mais les faute d'ortho :pq: )et le sistème de corrections bog chez moi
( je suis modite )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

Demande à quelqu'un de te les corriger, comme pour Hana-chan...^-^°
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

bonne idée, la personne qui devra faire sa va souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

Je me proposerais volontiers si l'écrit en dehors des fautes en valait la peine, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

Je me dévoue si personne d'autre à envie de porter secours à cette povre âme en détresse.... (Je m'y crois, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:54

merci ^^
(ne t'inquiet pas, je ne vais pas torturée matt) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

Bah, c'est pas mal pour un début... (tout est une question d'efforts XD, dis la fille qui ne fait jamais d'efforts :roll: ) Quant aux fautes... Comme Shôko se dévoue... Enfin, je vais quand même "corriger" la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: bonhomme de neige   bonhomme de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: