Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

In love with the Mafia

+5
Gaki
musamuse
Bibi
Lullaby
Gogo Yubari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse

Féminin
Poissons Coq

In love with the Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

c'est un garcon manque la Hope non? ordi et mecanique elle va construire une bombe ou quoi ? [oh ce serait tellement fun xD ]
j'ai eue un fou rire pour le rubbik's cube [il en faut peu pour etre heureux.....en plus j'ai toujours rere d'en avoir un]

Bull.....[Red Bull <3 bon ok maggle] j'aime bien son pseudo mais il a l'air anthipatique. Le fait que Bulldozer est un truc qui defonce est que raccourci ca donne taureau c'est voulu? Si oui je dis chapeau sinon je dis bon hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Merkiiii pour les comm ! ^^

Oui, Hope n'est pas très attirée par les choses féminines genre couture, repassage, ...

Chapitre 6 : où il est beaucoup question de Matt...

Chapitre 6 : Ecran de fumée

"Eh, Matt ! tu me couvres si Roger s'en mêle, OK ?"
"Ouais... plan habituel ?"
"Plan habituel." dit-il en achevant de façonner la forme factice d'un corps sous la couverture.
Matt charge une nouvelle cartouche de jeu dans sa console et le voilà reparti pour des heures...
Lorsque son camarade ouvre la porte de la chambre, le geek semble soudain parcourut d'un courant électrique : "Mell... essaye de ne pas revenir avec un oeil au beurre noir... j'ai toujours un mal fou à expliquer à Roger de quelle manière tu as pu te faire ça en tombant simplement du lit !..."
Petit sourire de Mello, pas un mot en réponse, simplement le claquement de la porte.
"Pourquoi est-ce que je fais tout ce qu'il veut ?..." Le rouquin n'approfondit pas... c'était ainsi.

"Eh toi !"
Le blond se retourna vaguement : "Qu'est-ce que c'est ?"
"Ici, c'est le territoire de Chad."
"Ravi de l'apprendre."
"5 livres sterling pour passer."
Mello détailla rapidement le gaillard... il devait être de près de 2 ans son aîné... costaud...
"Boss Chad ?... jamais entendu parler."
L'autre ouvrit des yeux ronds.
"Lorsque tu rackettes, essaye au moins de le faire en ton nom." lâche Mello, d'humeur à chercher des crosses.
Démasqué, le racketteur se saisit d'une batte.
Aïe ! imprévu !... songe Mello.
"Tu vas apprendre à tes dépends à fermer ta grande gueule, toi !"

Crac !
"Mello ?" le geek vient de se dresser, les sens à l'affût.
La porte se referme. On avance péniblement sur le parquet qui craque.
Matt appuie sur l'interrupteur. Mello avance en se tenant les côtes.
Le no-life saute du lit pour se porter au secours de son ami. Ce dernier se pince les lèvres pour ne pas hurler de douleur lorsque les mains de son camarade se posent sur ses côtes.
"Qu'est-ce que t'as encore foutu ?!"
Mello, rassemblant ses forces, le repousse brusquement : "Ca va ! t'es pas ma mère !" couine-t-il avant d'échouer sur son lit en gémissant comme un petit vieux.
"T'es blessé ?"
"C'est rien... ça va passer."
"Arrête de déconner !" grogne Matt, anxieux.
Sans attendre l'accord de son ami, il soulève le pull noir pour y découvrir des traces rougeâtres. Irrité par l'attitude de Matt, Mello lui assène un coup de pied dans l'estomac, ce qui propulse le geek au loin et fait grimacer Mello de douleur : "Enfoiré ! t'approche pas !"
Matt ouvre la porte. "Qu'est-ce que tu fous, bordel ?!" grince Mello entre ses dents.
"Vais chercher l'infirmière."
"Reste là ! si tu fais ça..."
Le geek sent que ses nerfs lâchent. Calmement, il referme la porte : "Ecoute-moi bien, tête de mule : j'en ai ma claque de couvrir tes arrières sans arrêt ! j'en ai marre de te voir rentrer couvert de bleus ou pire parce que t'as rien trouvé de mieux que de te battre en ville !"
"Merde ! tu crois que les amis servent à quoi, pauvre nase ?!"
"Je ne suis ton ami que lorsque ça t'arrange. Et tout fonctionne de cette manière avec toi : tout doit graviter autour de ta petite personne ! les autres tu t'en moques ou tu t'en sers ! Tu veux savoir ce que je pense, Mello ? tu crèveras. Seul."
"Non, Matt... tu seras toujours là pour moi... toujours."
Pris au dépourvu par cette révélation éclair, le geek descend ses lunettes sur ses yeux - comme si cette éphémère barrière pouvait le préserver de la sagacité de son ami : "Bon... j'vais voir ce que je peux dégoter à l'infirmerie."

"Hmm... c'est très intéressant, ça..."
Hope a un sourire élargi lorsqu'elle parvient à pénétrer le système de l'institution. Rapidement, elle cherche un chemin jusqu'aux dossiers des élèves.
Access denied.
Et censuré ! il faut une clef !... ce qui veut dire : encore des heures entières de travail... sans que le succès ne soit assuré...
Elle rabat le battant du portable et songe à ce que les dossiers pourraient contenir : les moyennes des élèves... les commentaires des professeurs... peut-être quelques données privées...
"Essaye avec 348WRE2589RRGF." annonce le geek.
"Pardon ?"
Il soupire : "Clef. Programme de l'institution." énonce-t-il mot par mot, comme si rajouter du texte était superflu. "Ne t'attend cependant pas à trouver des perles. Le système contient très peu de données personnelles."
"Je vois... dis donc, Matt... ton véritable nom, c'est quoi ?"
Il se cale contre la barre transversale du lit : "Te fous pas de moi, Hope." dit-il en lâchant son jeu vidéo pour aller à la fenêtre, chevauchant le lit. Il ouvre un carreau avant de fouiller dans sa poche pour en tirer un paquet de cigarettes. Calmement, il s'en grille une. Hope le rejoint : "Fais pas ton égoïste, Matt."
"Arrête ! tu vas encore t'étouffer !..."
"Passe !"
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

Centré sur Matt, effectivement...

Frapper son seul et unique ami ? Tu as décidément une gentillesse à toute épreuve Mello... :roll:

Oh et Matt, fumer ne va pas régler tes problèmes.^^'
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

je luv ce chapitre *__*
pas parce que c'est centre sur matt mais je trouve que la psychologie des personnages y est tres bien developpee. J eme demande ce que fabrique Mello.
Hope qui essaye de fumer.....tiens d'ailleurs je me demande quelle marque de cigarette fume Matt.
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

Il fume des gauloises ! lol -) J'avais lue ca dans un doujii !

Kyaah !!! Chapitre sur le p'tit Matty !!

J'adore Mello qui sort :
Citation :
"Non, Matt... tu seras toujours là pour moi... toujours."

Matt se fait vraiment traité comme un chien... T_T
Vilain Mello ! :P

La suite-heu !
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:16

Merci pour les comm ^^

Dernier chapitre à la Wammy's avant d'entrer dans le vif du sujet...

Chapitre 7 : Gone

"Eh, Mello ! faudrait p't être qu'tu descendes manger." ose le geek.
"Fous-moi la paix, Matt."
"Mello... ça fait des heures que ça dure..."
"La ferme ! j'en ai presque terminé, là."
"Mais qu'est-ce que tu fiches, bon sang ??" s'interroge le no-life devant les notes prises frénétiquement par son camarade.
Le blond termine de griffonner une page et se redresse : "Cette fois, je suis sûr de frapper dans le 1000 avec Near. Crois-moi, après un coup pareil, il ne se relèvera pas." annonce triomphalement le blond, s'attendant presque à des applaudissements.
"J'y crois pas... t'en es encore à ruminer cette histoire ?" s'exclame le video gamer en se laissant tomber sur son lit : "On ne peut plus parler de rancune dans ton cas."
"T'y piges rien, Matt."
"Si, je capte. Ton orgueil, toujours ton orgueil. Tu ne distingues même plus ce qui est important. Je trouve ça profondément regrettable." annonce amèrement Matt en se saisissant de sa console de jeu.
"Ne me dis pas de quelle manière je dois me conduire. Là, je m'occupe de Near et ensuite..."
"... ensuite, tu te rendras compte de la valeur des choses que lorsque tu les auras perdues."

"Matt ? Matt !"
Mello balaie la chambre du regard.
"Matt ! abruti, arrête ça !"
Aucune réponse.
"Matt ?"
Hope se glisse derrière Mello : "Pourquoi tout ce raffut ?"
Mello referme la porte de la chambre : "T'as vu Matt ?"
"Non. Pas aujourd'hui."

Mello s'installe sur le bord du lit.
Matt demeure introuvable.
"... se rendre compte de la valeur des choses... lorsqu'elles ne sont plus là... Enfoiré !"
Parcourant du regard la chambre, il remarque un papier qui dépasse d'un bouquin sur lequel figure l'inscription suivante : "Mail : 00447778153368".

Aux actions dévastatrices s'ajoute à présent une mélancolie qui ne quitte plus Mello depuis le départ de Matt.
Ce soir là, l'oreille du blond était collée à la porte du bureau du directeur.
"Mello est insupportable ! il faut le reprendre, ce gamin, et vite !"
"Il faut comprendre qu'il a des circonstances atténuantes..."
"Vous ne pouvez continuer à agir de la sorte, même s'il est le deuxième prétendant appelé à succéder à L."
"Deuxième..." grogne Mello, serrant les dents de rage "Toujours deuxième."
"Monsieur Roger, il faut sévir à l'égard de Mello avant qu'il ne soit trop tard !"
"Je... je vais tâcher de prendre les mesures nécessaires."
Les poings de Mello se serrent, faisant saillir les veines bleutées sur la peau blanche.

"Arrête ça, Mello !!!"
Le gamin attrape la balle qui vient de frapper violemment son crâne pour la renvoyer à son expéditeur.
Un geste jamais accompli... qui coûterait trop cher en conséquences... on ne répond ni verbalement ni physiquement à Mello.
La pause est terminée et le groupe d'enfants regagne les salles de classes. Mello se trouve en queue de peloton. Il en profite pour attraper les cheveux d'un camarade plus jeune.
"Mello..." intervient le directeur en libérant les cheveux du gamin de la poigne du blond.
"Hein ?"
"Et toi aussi Near. Venez dans mes appartements."

"Que se passe-t-il, Roger ?"
"L. est mort."
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:18

Le départ de Matt risque pas tellement d'améliorer les choses.^^'
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:08

Nan, où est passé mon p'tit Matty ? T_T

Déjà cette scène ? Ah, ca va bientôt commencé à bouger, alors ! ^-^

Mord pas, je rigole !!

Tu nous mets la suitre ?
/_/
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:02

wow wow ou qu'il est parti Maffiou ?
et qu'est-ce qu'eele va faire miss Mecano?
Suite ? pleeesae *__*
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

Merci pour les comm.

Après un long silence, voici la suite et les premiers pas de Mello dans la mafia :

Chapitre 8 : Black is black

Un gant. Puis l'autre. Ajustés juste comme il faut ; un peu plus court que le poignet.
L'indispensable tablette de chocolat dans une poche de la veste...
Et la touche finale : le rosaire.
Croyant ? Possible. Si l'on pense que la religion est affaire de style.

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le jour pour lequel il a oeuvré durant des années...
Il ne laisserait rien au monde s'interposer dans ses projets.
Il prend une profonde inspiration.
"OK. Aujourd'hui tu leur en mets plein la vue."

L'assemblée est houleuse, on hurle, on insulte, on menace même d'une ou plusieurs armes.
Tel le Joker de Batman, Mello fait son entrée. Le silence, percutant, poursuivi d'un tumulte duquel l'on peut distinguer un vague : "Hé ! c'est pas Halloween aujourd'hui, mon gars !"
"Messieurs. J'ai la profonde conviction que Kira vous ennuie. Qui ne serait pas ennuyé par ce guignol qui ne songe qu'à imposer sa propre vision de la justice ?"
Il s'installe à son aise sur un fauteuil libre et impose immédiatement ce qui sera sa "marque de fabrique" : croquer dans une tablette de chocolat brute.
"Ne nous égarons pas, Messieurs. Ne prenons pas Kira pour ce qu'il n'est pas, à savoir un dieu. Et quand bien même il s'agirait d'un être doté d'un don particulier, gardons présent à l'esprit que toute forme de vie possède une faille."
"Et c'est un petit bouffeur de chocolat qui va lui flanquer une raclée, à Kira ?!" grogne le boss d'un gang.
"Le petit bouffeur de chocolat a déjà un plan. Et il peut vous assurer que la fin de Kira et du règne qu'il a cherché à imposer est proche." affirme le blond, plein d'assurance.
"Des paroles ! qui tu es, d'abord ?!"
"Qu'importe. Il est de notoriété que la mafia ne parvient pas à arrêter Kira." laisse-t-il volontairement échapper.
Cette remarque lui vaut d'être mis en joue par l'un des boss.
Devant cette montée d'agressivité, Mello hausse les épaules, croque dans sa tablette puis : "Vous pourrez me tuer si j'échoue dans ma tâche. Qu'avez-vous à perdre ?"
"Hmm... il a raison."
"Enfin un homme sensé. Sauf votre respect, Messieurs." renchérit Mello.
"Je pense que nous pouvons lever la séance. Rod, tu te débrouilles avec le gus. Prochaine réunion le 28 septembre dans la salle attenante à la cuisine de l'hôtel Sunset."
Les hommes quittent un à un la pièce, parfois un regard hargneux vient chatouiller les sens de Mello. Ce dernier finit sa tablette en se léchant les doigts gantés.
Celui que l'on surnomme Rod Ross s'assoit en face de Mello : "Parle-moi un peu de ton plan."

Pour Mello, le milieu est un nouveau terrain de jeu, avec ses règles inviolables - quoique... - et son ambiance particulière de suspicion générale, de plans machiavéliques, d'hypocritie constante, de trafics en tout genre.
On ne peut pas dire que Mello s'y sente d'emblée à l'aise ; il s'y est accommodé avec cette capacité d'adaptation tenant du caméléon.
"J'ai toujours dit que nous avions besoin de sang neuf !" lui a confirmé Rod Ross. Mais Rod n'agit pas par désintérêt... en effet, jugeant le plan de Mello pour faire chuter Kira - ou plutôt s'approprier son pouvoir destructeur - aussi ingénieux qu'acceptable, le chef de gang vise également à faire tomber le parrain. Aucun problème pour Mello. Voilà qui plaît à Rod. Et quand bien même Mello échouerait ou chercherait à trahir le plan de base, Rod aurait tôt fait de refroidir le corps du jeune blond...
Mello joue donc à un jeu extrêmement dangereux. Mais la montée d'adrénaline ne contribue qu'à motiver davantage celui que l'on qualifie comme "la dernière carte de la mafia".

En même temps que son plan, Mello peaufine son style : il opte à présent pour des vêtements faits de cuir ou de vinyle exclusivement, qui moulent son corps sec.
De ses cheveux blonds, l'orphelin rebelle de la Wammy's a toujours pris un soin jaloux.
Mello emprunte également une attitude ambiguë, déroutante, imprévisible composée de gestes plus ou moins obscènes voire gênants.
Rapidement, celui dont on se moquait ouvertement voilà quelques semaines devient objet de curiosité déplacée, teintée de crainte.
Le blond demeure attentif aux faits qui ne trompent pas : il suffit que des hommes du clan perçoivent son pas dans le couloir, que le silence s'installe et qu'il se raidissent dans leurs costumes.
Du haut de son mètre 71, Mello domine psychologiquement des gaillards de près de 2 mètres. Voilà qui est amusant à voir !...

Finalement, Rod a ajourné le plan initial de Mello, son ambition étant de faire d'abord tomber le parrain. Car Rod a des choses à se reprocher... des actes dont il devra subir les conséquences tôt ou tard. Partant du principe que la meilleure des défenses demeure l'attaque... Mello se met à élaborer un plan qui lui vaudra le soutien total de Rod dans son projet secret de capturer Kira.

Le bruit court... enfle. Un des boss aurait été contacté par Kira pour effacer le parrain. Commence alors une vaste boucherie. Los Angeles est plongé dans un bain de sang.
"Regarde-les, ces abrutis..." s'amuse Rod.
Mello lève les yeux, tablette de chocolat croquant sous les dents : "Ce qu'une simple rumeur est capable de déclencher..."
"Que fait-on maintenant, Mello ?"
"Compose le numéro du grand chef. Je m'occupe du reste."
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

C'est Mello qui a déclenché cette rumeur ?
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:42

Waw ! Le bordel-heu !

Hey !! Espece de.... Tu nous à toujours pas donner de nouvelles du geek ! T'es messante !
T_T

Tu nous en donne au prochain chapitre !

Ah... Et sinon, le chapitre est génial et tout et tout....
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

Cool....
keh keh keh... non c'est pas comme ça qu'on rit [bon ok maggle]

Ca reste un peu floue le pourquoi du comment qu'il est entré dans la mafia mais j'aime.
Mello: le gars qui a du charisme.
J'aime vivement la suite =)
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

Yakumo : l'idée de la rumeur vient de Mello...

Merci pour les remarques. Shôko : j'ai cru que tu étais en train de le consoler, le geek ! ^^'

Voici la suite :

Chapitre 9 : Keehl me... before I Kill You

"Le deal est simple : nous savons précisément lequel d'entre nous a vendu son âme au diable. Naturellement, je ne peux délivrer cette information d'une importance capitale par téléphone. Je propose donc que nous nous rencontrions." Le blond attrape une feuille pour noter l'adresse.
Mello déballe une tablette de chocolat après avoir coupé la communication. Il sent perceptiblement que tous les regards convergent vers lui.
Il conserve volontairement le silence, histoire de prolonger ce moment des plus jouissifs.

Il est là, entouré d'une bonne dizaine de gardes du corps...
L'intouchable patron de la pègre, celui dont même Kira n'a pas réussi obtenir la tête.
Mello s'installe sur un fauteuil, de manière fort irrespectueuse, affalé de travers, jambe battant dans le vide.
"Autant dire que si l'information est fausse... tu ne sortiras pas d'ici vivant."
"Etrangement, je me dis qu'il me reste de nombreuses années à vivre." rétorque immédiatement le blond insolent.
"Donne-moi le nom."
"Tss tss tss... ce n'est pas comme ça que ça fonctionne."
Le poing de l'homme se serre.
Habité par un calme déconcertant, Mello sort un petit objet de la poche.
A dire vrai, la pièce est minée d'explosifs - la nouvelle lubie de Mello - excepté de son côté. Il a longuement étudié de quelle manière s'échapper de la pièce sans subir le moindre dommage.
Ce plan est impeccable : pas de traces, aucune preuve, aucun corps dont il faut se débarrasser.

Mello regarde les flammes danser, rongeant tout le bâtiment.
"Certains jeux sont vraiment dangereux... j'espère ne jamais finir ainsi." songe-t-il, pris soudain d'un certain effroi.

Comme escompé, Mello se retrouve avec Rod à sa botte.
"... naturellement si l'idée te venait de me doubler..." siffle une voix menaçante que Mello dissipe immédiatement : "... Je préfère penser que diriger. Il va sans dire que je t'abandonne le rôle de chef sans le moindre regret."
Une poignée de mains : "Affaire conclue. Bienvenue dans l'enfer du vice." approuva Rod, sourire diabolique aux lèvres.

Mello déguste son chocolat de manière invariable.
Rod, lui, a un goût marqué pour la "bonne compagnie" - un lot d'escort girls triées sur le volet, garnissant chaque bras de l'armoire à glace. Il apprécie également l'alcool fort... ce qui l'empêche souvent de réfléchir convenablement.
"Mello... il y a encore quelque chose que tu peux faire pour moi..." annonce Rod, l'haleine chargée.
Le jeune blond hoche la tête, sens aux aguets.
"... je souhaite m'octroyer les services d'une pirate informatique qui sévit à Los Angeles mais qui refuse de bosser pour nous."
"Considère qu'elle fait déjà partie de notre groupe." affirme, sûr de lui, le blond.

Mello feuillète quelques documents non officiels.
"Effectivement... c'est un beau palmarès..."
"Et tu verrais la fille !" laisse échapper Rod, regard lubrique.
"... oui, après ce que tu en fais, ce n'est pas mon problème." tranche Mello dont le seul but est de parvenir à ses fins. La libido galopante de son boss, il s'en cogne.
Le blond pose la pile de documents et se saisit d'une tablette de chocolat qu'il déballe soigneusement : "Tu as fait monter les enchères pour l'avoir ?"
"Je te l'ai dit, mec : elle ne veut pas bosser pour nous. Elle veut rester indépendante."
Rire de Mello : "Indépendante ? Eh bien, faisons-lui croire qu'elle l'est et qu'elle le restera, tout en tirant les ficelles !..."
Les pupilles du blond se rétrécissent d'excitation.
"Snydar !" dit Mello en claquant des doigts. Un homme aux traits tirés se profile derrière le canapé fauve. "Trouve-nous un espion au sein de la CIA, de préférence dans le piratage informatique."

"Pas de faille... pourtant... il doit bien exister un détail qui puisse me mettre sur la voie... quelque chose dont je puisse me servir pour lui mettre la pression... rien... elle est aussi transparente que ses actions... censuré !"
Voilà plusieurs nuits que le jeune blond cogite sur le plan à adopter pour faire passer cette maudite pirate de leur côté...
L'affaire apparaît comme un véritable casse-tête puisque même les forces de l'ordre s'avèrent impuissantes devant les actions de cette pirate.
Snydar annonce alors à Mello que, selon l'espion, la CIA vient d'arrêter un complice dans l'affaire des piratages informatiques qui ont sévi sur le réseau de la cité des Anges ces dernières années.
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

.... Et c'était Matt !

Ah, non, aucune chance...
-_-

Mais-heu !

Citation :
"Etrangement, je me dis qu'il me reste de nombreuses années à vivre."

Aie... Le pauv', s'il savait...

Pareil pour le coup des flammes...

J'aime bien la façon dont il s'est débarrassé du chef de la mafia !
Lol !

Pis la "lubie" des explosifs, oui, bien trouvée !

CIA... Quelques chose me dit qu'ont va pas tarder à voir la blonde aux yeux miels arriver....
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Pourquoi faut-il toujours qu'il utilise des explosifs ? >-< lol Sinon, Rod, j'arrivais pas à la situer dans le manga... Jusqu'à maintenant.XD (eh ouais, je suis pas une fan de Mello :roll: )

Et UNE pirate ? Pourquoi c'est toujours des filles qui viennent s'incruster ? XD (déjà posée comme question, non...^^')
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

Elle court elle court la pirate...... la petite Hope du bois mesdammes elle court elle court la hacker....la hacker du bois joli qui aime aussi la mécanique ... qui est passé par ici et qui repasssera par là... qui l'a ?

Bon ok c'était foireux.... Sinon j'ai bien aimé ce chapitre et je plussoie avec Yakumo pour Rod. J'ai hâte qu'ils se rencontrent les deux Wammysiens. [et là je me suis complètement trompée et j'ai pas l'air fine .... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In love with the Mafia   In love with the Mafia - Page 2 Icon_minitime

In love with the Mafia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2