Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une faim de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:14

Une faim de loup. On pouvait résumer l'amas de sentiments de Chidori à ces simples mots. Les seuls gestes qu'elle faisait était chercher du regard un restaurant ou quelque chose qui y ressemblait et où elle pourrait atténuer sa faim. Détrompez-vous, ce n'est pas une enfant mal nourrie! Au contraire, sa mère étant une bonne cuisinière, la jeune fille mangeait normalement. Elle était loin de ressembler à ces filles qui ne pensaient qu'à ressembler à des mannequins. Des poupées stupides.

Sa batte sur l'épaule, l'adolescente traversa la rue et se trouva, à son grand bonheur, devant un restaurant. Enfin un endroit utile! Aprés être passée à côté d'endroits dont l'utilité restait à prouver, elle était contente de trouver un lieu qui servait à quelque chose. Bien rapidement, elle prit place. Sa table était la seule vide. Une table pour quatre personnes.

Ignorant les regards effrayés que posaient les gens sur son arme, Chidori attendait 'sagement' la venue d'une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:31

Pour une des rares fois dans son existence, Loki voulut voir la lumière du soleil pensant que cela lui remonterait le moral. Il faut dire qu'il venait de se faire engueuler par la morte qui se trouve dans sa demeure (une crypte). Il prit avec lui sa meilleurs amie, la poupée en porcelaine nommé Freyja. Voir les rue remplit de toute sorte de personne était pour Loki une chose des plus stressante, lui qui en général sortait la nuit pour ne pas voir tous ces regard le dévisager comme un monstre. Il fut bousculé à plusieurs reprise par des passant pressé par le temps, certains pour rentrer chez eux d'autres pour allé chez une maitresse mais ces histoires ne le concernant en rien il préféra ne pas y prêter attention. Loki devait bien tenir Freyja car toute ces secousse pouvait la faire tomber et donc la briser, faisant d'elle un autre cadavre mais uniquement dans le point de vu de Loki. Il finira par ce lasser de toute cette foule et il voulu rentrer dans sa crypte quand il vit une personne que les autres semblait éviter. Intrigué par cette jeune personne Loki décida d'aller à sa rencontre. Il s'approcha doucement en faisant ce qu'il faisait le mieux observer et analyser les mouvement de la personne. Arrive à un mètre d'elle il se mit à se demander si ce qu'il était en train de faire était vraiment une bonne idée. Freyja elle ne voyait en cette personne qu'une femme parmi tant d'autres et ne le cacha pas. Elle expliqua à Loki qu'il ne devait pas lui faire confiance, peut être était-ce là une intuition ou la connaissait-elle ? Au lieux d'écouter ce simple avertissement, Loki s'approcha un peut plus et dit.

Puis-je prendre place ?

Une question des plus simple pour n'importe qui sauf lui car il était de nature timide.

HJ : Désolé j'ai du mal : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:01

La patience n'était pas une des qualités de Chidori. C'était une fille capricieuse et elle avait l'habitude d'être rapidement servie. Mais la batte semblait effrayer le personnel du restaurant. Même la serveuse qui était censée venir prendre les commandes ne voulait pas s'approcher trop de l'arme. Quoi de mieux pour énerver l'adolescente? A part une grève de chocolatiers ou une coupure de courant, rien. Pendant qu'elle jetait un regard sur l'endroit, ses yeux se posèrent sur un étrange personnage. Habillé en noir, ce qui ne montrait pas un caractère joyeux bien au contraire, il tenait une poupée dans sans bras. L'adolescente ne s'était jamais intéressée aux poupées. Les armes l'avaient toujours attirée, la rendant indifférente aux plaisirs futiles que trouvaient les filettes à déshabiller une 'Barbie' pour lui remmetre ses vêtements. Une bonne façon de pervertir les enfants, voilà tout! Chidori était bien contente de ne pas avoir connu les mêmes choses que tous les enfants de la terre. Plongée dans ses réflections, elle n'avait pas vu que l'homme s'était déjà avancé au point d'être à côté d'elle.

Puis-je prendre place?

Alors qu'elle allait sortir une réplique cinglante, histoire de le mettre dans l'autre camps, sa situation lui revint en mémoire. Elle était dans un endroit public, rien ne lui appartenait. Elle devait donc manger à côté de l'homme et de la poupée que, secrétement, Chidori trouvait .... bizarre.

Bien sûr ...

Le ton n'était pas trés encourageant mais la jeune fille était loin de penser à faire du mal au pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:22

La jeune fille accepta Loki à sa table mais elle ne semblait pas vraiment le vouloir d'où son ton plutôt ferme. Une sorte de "Bien sûr mais fait gaffe à ta gueule" pour parler vulgairement. Ayant l'habitude de ce style d'accueil Loki mit d'abord Freyja sur une des chaise avant de s'assoir lui même sur une autre. Bien entendu il fit très attention à la chaise choisit pour la poupée et il enleva même quelques petite taches avec une des serviettes qui se trouvaient sur la table. Quand Freyja et Lui furent installé il fixa les alentour du regard pour pouvoir prévoir tout danger qu'encourait sa poupée, sa vie étant bien moins importante à ses yeux. Une fois l'analyse terminé il se tourna vers la serveuse la plus proche et dit d'une voix assez douce.

Pouriez-vous venir s'il vous plait ? Nous aimerions commander de quoi se restaurer avant de repartir.

Quand Loki disait "Nous" il parlait pour Freyja et lui car il supposait que la fille qui "partageait" la table avait déjà commandé et qu'elle attendait simplement sa commande. La serveuse semblait bien moins nerveuse depuis que Loki l'avait appelé de manière délicate et respectueuse. Sans doute n'avait elle pas l'habitude d'être considéré comme un être humain et en vu des client cela n'était pas si étonnant. Rien qu'a voir la table voisine avec ses gros lourd qui mangeaient, non ils ne mangeaient pas ils s'empiffraient, le mots semble bien plus juste vu leur manièrent de barbares. La serveuse s'approcha alors de Loki et demanda de manière douce aussi.

Que voulez vous monsieur ?

Loki lui répondit dans le même ton.

Je souhaiterais un verre d'eau et la spécialité du chef merci.

La serveuse se tourna alors vers la fille et lui demande de commander à son tour. Loki fut surprit et aussi gêné d'avoir commandé le premier. Son éducation lui obligeant à faire passer les femmes en premier quoi qu'il arrive. Pour tenter de se rattraper il dit.

Veuillez m'excuser mademoiselle, je pensais que vous aviez déjà commandé avant mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:35

Chidori n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi maniaque. Pour une simple poupée, il prenait la peine de nettoyer la chaise. Pire encore, il analysait l'endroit et ce n'était pas pour lui. Toujours pour la poupée. Qu'avait donc cet objet de si précieux? Apportait-elle de l'argent? Pendant que la jeune fille essayait de comprendre le comportement de son voisin, ce dernier demanda à une serveuse de venir. La façon de parler qu'il avait utilisée, un peu trop polie, surprit l'adolescente. Bien que toutes ces connaissances n'étaient pas totalement vides de politesse, des demandes si bien forumulées étaient trés rares ... Même avec l'éducation trés stricte de Hana, Chidori n'aurait pas pas commandé avec autant de délicatesse.

Mais ce n'était pas le respect que montrait l'homme qui étonnait la jeune fille, c'était le résultat. La femme était comme amadouée. La vulagarité de la société présente en ces lieux avait effacé son sourire. Tous ses gestes trahissaient une exaspération compréhensible. Mais elle s'était tout de suite calmée lorsque l'homme avait fait preuve de beaucoup, si ce n'est trop, de galanterie. Quand ce fut le tour de Chidori, elle lança un regard de défi à son voisin. Elle tenait à commander à sa propre façon.

-Le menu du jour, pour moi. Avec un soda.

Pour tout avouer, elle n'avait pas pris la peine de regarder ce fameux menu. Elle s'était juste dit que si ça ne lui plaisait pas, elle en prendrait un autre. De toute façon, la carte de crédit de Killy était le meilleur moyen de s'amuser. Êlle n'allait pas perdre du temps à regarder les plats, comme le feraient de simples citoyens dont les moyens financiers leur permettaient l'abération de se régaler rien qu'à regarder comme si leur faim ne leur suffisait pas.

La serveuse, un peu vexée par le manque de politesse de Chidori, surtout aprés les paroles de l'homme, partit un air exaspéré sur le visage. A ce moment-là, le possesseur de la poupée s'excusa d'avoir commandé avant elle. Elle avait bien entendu parler d'une régle de galanterie consistant à faire passer les femmes avant mais de là à demander pardon pour avoir violé une régle ... C'était assez exessif, non?

-Ce n'est pas grave ... Mais je pourrais savoir pourquoi vous emmenez une poupée avec vous?


Le ton montrait bien la fausse indifférence que portait la jeune fille pour le petit détail. Décidemment, l'objet semblait trop précieux aux yeux de l'homme pour que l'adolescente n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

La façon dont la fille parlait dérangeait Loki, mais il se souvint qu'entre elles les filles sont de véritable bête enrager et il ne fit donc rien pour éviter la blessure de la serveuse. Il se mit à regarder Freyja comme si celle-ci venait de l'appeler et il lui dit.

Tu as raison mais ne la juge pas trop vite qui sait elle se protège peut être elle même en jouant un rôle.

Loki se mit à placer la poupée d'une autre manière, il lui croisa les bras et tourna sa tête dans le sens opposé à lui en lui fermant les yeux. Cette position faisait croire que la poupée était en train de bouder parce que ce qu'elle semblait lui avoir dit était "Quelle connasse celle là, elle lui a rien fait la serveuse." Loki semblait maintenant effondré, que la poupée le boude était difficile à supporter surtout que sa colocataire était, elle aussi, en mauvais termes avec lui. Il regarda alors la fille et se remit à parler déjà pour répondre à la question mais pour en poser une aussi.

J'ignore de quelle poupée vous parlez, je suis venu avec ma meilleur amie, elle se nomme Freyja. Moi je me nomme Loki D. Lullaby et vous comment vous appelez vous mademoiselle ?

Le fait qu'il dise de la poupée qu'elle était sa meilleur amie enleva sa haine du moment et elle demanda à Loki si elle pouvait s'assoir sur ses jambes. Il la prit, l'assit sur ses jambes puis il lui caressa délicatement les cheveux en souriant.

HJ : Désolé : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

Se protéger? Un rôle? Voilà que l'homme se mettait à délirer ... Et en plus, en parlant avec une poupée ... Si ça se trouve, il était atteint d'une maladie psychologique l'obligeant à imaginer des choses qui n'existent pas. Cette parole le prouvait. Chidori ne ressentait ni la pitié ni la compassion, sauf pour son père, peut-être. ce qu'elle ressentait à ce moment-là n'était qu'une curiosité dévorante. Bien qu'elle soit loiiin d'être une fan de médecine psychologique au point de chercher à connaitre toutes les maladies, elle s'intéressait à ce qui touchait ce sujet. Son voisin était la meilleure façon de s'amuser que trouvait cette jeune fille en manque de distractions.

Et voilà que le garçon changea la position de le pouée, donnant à celle-ci un air boudeur. Bien que voir l'objet avec des airs d'humain ne la dérangeait pas plus que ça, la patience de Chidori avait des limites. Elle se tourna vers son voisin, le fusilla du regard et changea la position de sa batte. En langage oral, cela voulait facilement dire :' Arrête avec cette poupée ou je sors ma batte.' Ous ceux qui connaissaient la jeune fille savaient qu'elle pouvait trés bien mettre à exécution ses paroles.

L'homme devait être masochiste car il ne trouvait rien de mieux pour expliquer la présence de la poupée que mettre en avant leur amitié. Une amitié qu'aux yeux de Chidori, ne valait pas grand chose.


-Chidori Axebreaker, ravie de faire votre connaissance...

Le ton disait le contraire mais bon ... Elle avait pris la peine de ne pas lui sortir le fameux 'ma mère m'a dit de ne pas parler aux inconnus bizarres', il ne fallait pas qu'il en attende plus de la part d'une adolescente capricieuse. Surtout s'il continuait à jouer avec sa poupée.

-Vous n'avez pas envie d'avoir une amie réelle et vivante? Parce qu'à votre âge, avoir une amie imaginaire, c'est assez étrange, vous ne trouvez pas?

[HRP - Désolée pour le retard - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:52

HJ : Pas grave les RP ne sont pas une course de vitesse (C'est ma prof qui me l'a apprit ^^ : HJ

Loki continuait de caresser les cheveux de Freyja en écoutant les quelques mots que Chidori dit avec un ton assez froid. Entendre le nom de cette fille était déjà une sorte de victoire pour lui, mais le fait qu'elle dise qu'elle était ravit mais sans pour autant en donner l'impression le dérangeait. Enfin il avait l'habitude de ce genre de réponse, c'est en partie pour cela qu'il se cachait dans une crypte. Pour ne pas rester sans rien dire il décida de répondre à la question de Chidori en étant le plus clair possible.

Je n'ai pas d'amie imaginaire, elle a toujours été avec moi et elle ne m'a jamais laissé tomber quelque soit les problèmes. Je n'ai confiance qu'en elle et celle qui partage la crypte dans laquelle je vis, elles sont les seules à mériter cette confiance. Si vous trouvez ça étrange je le comprendrais sans problème mais c'est un point de vue et celui-ci change selon les personnes. Comme dit "Dans une histoire il y a toujours deux versions" j'en ai une vous en avez une autre, les deux sont juste et les deux sont fausses. A vous de choisir celle qui vous semble le plus juste.

HJ : Désolé je suis pressé j'ai pas vraiment le temps de faire plus j'essayerais de me rattraper la prochaine fois ^^' : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:29

[Je te préviens tout de suite xD, pour me faire pardonner (parce que course de vitesse ou pas, j'aime pas faire attendre) j'ai fais un rp assez long où plusieurs paragraphes sont d'une inutilité ambarassante. Mais c'est le genre de rp que je suis habituée à faire XD]

Chidori était connue pour son mauvais caractère. Parmi tous ce qu'elle devait changer en elle pour être une enfant parfaite pour ses parents que ce soient ses géniteurs ou son oncle et sa tante qui lui servaient depuis quelques temps de parents adoptifs, l'écoute était primordiale. Elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait, surtout si la réponse ne la satisfaisait pas. Et pourtant, elle fit un effort ce jour-là, assise à une table de restaurant. Dés le premier mot prononcé par l'homme, elle avait senti que ces paroles n'allaient que l'énerver un peu plus et pourtant, elle avait laissé ses oreilles accepter le flot d'informations que petit à petit, Doki lui offrait.

Pendant que l'étrange homme à la poupée parlait, Chidori leva la tête. Elle aimait ça, lever la tête pour ce plonger dans les profondeurs d'un paysage merveilleux. Le ciel bleu immaculé. Elle semblait le fusiller du regard. Des nuages vaporeux tentèrent timidement de s'interposer entre la colère inexplicable et peut-être inexistante de la demoiselle et le calme narquois du ciel. Le soleil, astre brûlant, observait ce combat silencieux et puéril. Il paraissait encourager l'adolescente en lui réchauffant le visage au point de rougir ses joues auparavant blanches. Chidori, remarqua alors que l'homme avait fini son long discours. Elle soupira car malgré sa contemplation, elle avait entendu Doki. Une poupée est donc plus précieuse que des humains? Une momie offrait plus de chaleur qu'une personne aimée? Une crypte sécurisait plus le coeur de quelqu'un qu'une maison remplie de bruits, de souvenirs et de nouveautés?. Une sorte de mélancolie s'empara de l'esprit de la jeune fille, faisant virevolter et s'entrechoquer plusieurs avis différents.

Fallait-il fuir la société pour ne plus être blessé, comme le faisait son voisin? Non, c'était lâche. Se morfondre dans un monde irréel pour ne plus sentir celui où l'on vit était un choix que la demoiselle considérait mauvais. Elle glissa son regard du paysage serein de quelques nuages cotonneux qui passaient leur chemin, cachant tour à tour l'astre, qui furieux de s'être fait dissimuler par de simples masses de petites gouttelettes d'eau en suspension dans l'atmosphère amplifia son aura rougeoyante, faisant soupirer une vieille dame qui se plaigna de la canicule. Les yeux de la jeune fille rencontrèrent ceux de la serveuse. Un combat entre les pupilles noisette de Chidori et celles, bleues de ... ah, oui, Natacha, eut lieu. La blonde afficha une moue un peu dédaigneuse à laquelle répondit la brune en laissant dessiner sur ses lèvres un sourire moqueur, et sans plus faire attention à l'employée, l'adolescente remit en place sa batte qui menaçait de s'étaler par terre, et, par la même occasion, de se salir.

Pour une fois, le soleil n'allait pas regretter d'avoir fait tout ce chemin pour éclairer ces humains. Ses voeux sadiques allaient être exaucés. Alors que la nièce et fille adoptive d'un des derniers aristocrates de la ville, voir du pays s'apprêtait à répondre à son voisin, un petit cri aigu fit régner un silence stupéfait dans le restaurant. Chidori avait déjà vu leurs voisins de table. Quatre gros tas de muscles contrôlés par une cervelle grande de quelques millimètres, probablement moins. Ils étaient complètement saouls. Leurs visages, cramoisis, étaient les miroirs de leur stupidité intérieure. L'un d'eux, un énorme géant dont la taille devait avoisiner les deux mètres, s'était levé. Enfin, quand je dis deux mètres, je ne fais qu'exprimer ce que pensait à ce moment-là la demoiselle à la batte. Devant l'homme que l'alcool manipulait avec une aisance très connue se tenait timidement la serveuse que quelques instants plutôt, l'adolescente avait fusillé du regard. Tremblante, elle essayait tant bien que mal de ne pas faire tomber son plat en métal où plusieurs verres tenaient difficilement leur équilibre.

L'homme fut le premier à mettre fin au silence gêné des clients, auquel il ne portait pas attention du tout. Il semblait avoir oublié leur présence, ne s'intéressant plus qu'à la frêle blonde qui semblait prête à s'évanouir.


-Bon, alors, tu les apportes ces bières?!

-Mais ...

Avec une once d'amusement, la voisine de Doki murmura en jetant un coup d'oeil à son arme:

-Quel goujat... peut-être que quelques coups lui remettront les idées en place...

Pendant que la jeune fille hésitait à donner ce qu'elle appelait une bonne leçon, l'homme continuait à malmener sa compatriote. Ou pas. Avec son prénom, Natacha devait être une russe émigrée. Pauvre européenne. Venir et surtout vivre ici avait dû être difficile pour elle. Voilà que cet incident se mettait à rendre sa vie encore moins enviable. Pourquoi le malheur s'acharnait-il à la suivre? Elle aurait certainement mieux fait de rester en Russie et travailler dans l'épicerie de ses parents, à Moscou.

-Je vous ai dis que vous en avez déjà pris plus que le nombre permis par la loi!


-Vous avez peut-être raison, Mr. Lullaby. Une crypte doit être plus belle que cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

[Je suis revenu pour finir cette histoire... et un autre truc]

Loki regarda la scène des voisins de table avec beaucoup d'attention. En voyant le manque de respect qu'ils avaient envers la serveuse. Il entendit Chidori dire qu'ils méritaient quelques coups pour les remettre en place et c'est ce qu'il comptait faire. Il se leva et jeta un petit coup d'oeil à Freyja pour s'assurer qu'elle était bien installé avant de leur parler à ces "goujat".

Excusez moi messieurs mais ce que vous venez de faire ne m'a pas plus aussi je vous demande de vous excuser aux près de cette demoiselle.

L'un des quatre se leva et s'approcha de Loki mais pas en ligne droite. Il se mit très près en lançant un regard énervé pour faire peur. Ce qui ne marche pas vraiment avec Loki.

Le gringalait tu te la ferme... et puis qu'est ce que tu compte faire hein ? Nous faire bobo HAHAHA.

Le gros abrutie n'était pas le seul a rigoler les autres aussi rirent. Parce qu'il savait que ce genre de personnes s'énervaient vite il décida de les "chercher" un peu pour ne pas être le premier a frapper.

C'est bien ce que je me disait 300Kg et pas de cerveau. Il faut croire que plus on est grand et gros plus on est idiot.*

L'alcoolo qui se trouvait devant lui s'énerva d'un coup. Comme quoi il avait une fois de plus raison. Il amorça un coup de poing et l'envoya vers le visage de Loki. Lui il n'avait aucun mal a l'éviter et il se servit de l'élan de la personne pour lui fracasser la tête contre une table qui se brisa. Il y avait maintenant un connard en sang par terre et trois autres qui riaient moins. Pour encore plus enfoncer le couteau dans la plaie il leur parla calmement.

A qui le tours ?

L'un des trois restant sortit un couteau et attaqua a son tour Loki. Lui comme avant attendit de bien savoir où ira le coups pour le retourner contre celui qui le faisait. Loki se déplaça sur le coté et retourna le bras tenant le couteau en prenant soin de le désarmer et de ce servir de l'arme pour le mettre sous la gorge de son propriétaire.

Et maintenant t'as l'air encore plus censuré qu'avant t'es content au moins ?

FILS DE censuré

Oh tu connais ma mère j'en suis ravis.

Parce qu'il n'était pas du genre a tuer sans raison, Loki assomma simplement le gros imbécile et remit son couteau dans sa poche.

Y en a un autre qui veux jouer ? J'y ai prit gout maintenant.

Loki fit un grand sourire aux deux personnes restante dont une s'enfuit. Enfin c'est ce que pensait Loki. En réalité la personne prit la poupée en otage. Bien que bourrer comme une caisse il avait remarqué les regard de Loki envers elle. Comme prit de panique Loki se mit a genoux en priant cette personne de laisser la poupée tranquille. En réalité il ne paniquait pas il jouait la comédie pour pouvoir atteindre le couteau qu'il venait de rendre au gros lard. Une fois en main il le lança dans la tête de preneur d'otage qui tomba en arrière en servant de coussin a la poupée qui ne risquait donc pas de se casser. Loki la prit dans les bras et s'excusa de ne pas l'avoir protégé mieux. Le dernier des quatres eu une idée aussi prendre Chidori en otage... Mais est ce que ça c'est une bonne idée on verra..

* Ces paroles ont été dit pour énerver le gros tas, ce n'est en aucun cas un fais réel. Je tenais a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: