AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chidori
Serial Killer

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 28 Juin - 0:15

Coolin, on s'est habitués ^_^
Et c'pas comme si on aimait pas :p

Enfin bref, je l'aime bien Matt, ici x)
Il a fait preuve de beaucoup de sagesse xD

Tu es sûre que L n'y serait pas arrivé? :o
Qu'importe, maintenant... la suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 28 Juin - 14:42

Hé hé ! Coolintello... et le yaoi ^^
Vas-y ! fais-toi plaisir !...

Et ça :

C'était dans les rares moments comme celui-là, que je pouvais être émotionel

Je pense comme toi que Mello peut écouter ses pulsions à ses heures... même si dans ma fic j'ai évité de pencher du côté obscur de la force !

: ange2 :
Heybryan

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Dim 29 Juin - 13:01

Moi j'aime bien le yaoi xD j'avais même pas réagit enfaite…que y'en avais dans la fic xD
hum Mello c'est fais choper par L … Que va t'il lui arriver +___+ file la suite xD
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Lun 30 Juin - 20:45

Je pourrai pas mettre la suite avant un certains bout de temps....
SI sa se trouve pas avant septembre !!
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Lun 30 Juin - 20:47

Méssante !!!

Je croyais que tu avais encore la semaine avant d'être absente ?
/_/

Me dit pas que t'as plus le temps d'écrir, je te croirais pas ! :P
http://esgalduin.fantastique.tv/
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mar 1 Juil - 18:33

J'ai le temps ! D'ailleur j'ai déjà écrit la suite...sur un ordi sur lequel y a pas internet et j'ai pas de clé USB -__-'
Tomonari
Boucher

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mar 1 Juil - 18:35

Prend une disquette ! xD

La suiiiiite =)
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mar 1 Juil - 20:30

Voilà, la suite tant attandue !

_QUOI ?!? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

_Oh que si ! Alors ...? Tu as fait comment ?

_Pourquoi tu crois ça ? T'es comme les autres ! A tes yeux Near doit toujours être le premier et toujours avoir la meilleure note ! Moi...je te croyais différent .

_Non, ce n'est pas ça qui mle fait dire ça ...C'est juste que quand vous avez reçu vos résultats ni toi ni Near ni matt sembliez surpris ...comme si vous vous y attandiez .

_Matt a confiance en moi . Et moi, j'étais sûr de réussir !

_Et Near ? Avoue, Mello...tu ne peux rien me cacher , tu sais . Tu ne dois pas .

_...Tu vas le dire à Watari et Roger ?

_Non .

_Non ?

_Non . Tu as réussi à corrompre Near, et pour cela tu dois être franchement malin . Alors, tu mérite bien un peu de bonheur ...

Il se leva et s'en alla . Je resta là, assis sur le banc à réfléchir pendant de longues secondes , minutes, heures .... Tellement absorbé par mes pensées et reflexions, je ne vis pas Roger qui me fesait des grands geste avec ses bras depuis 34 minutes pour que je rentre . ( Pauvre Roger ! Mello, voyons ! Il ne faut pas fatiguer les personnes âgées ! )

Il était éssouflé qunad je l'eu rejoint . Rentrant dans ma chambre je remarqua quelque chose de bizarre et inhabituel ; le silence ! Les "Bip Bip tuut Bip " quotidiens n'étaient pas au rendez-vous ! Matt aurait-il enfin prit la bonne résolution d'arrêter les jeux vidéos ? Imposssible ! Quand je jeta un coup d'oeil vers l'interessé je fus choqué et prit de peur et panique . Il se tenait le ventre dees deux mains et gémissait de douleure ....

============

A suivres ...
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mar 1 Juil - 21:25

Hein ? Que quoi ? Qu'est-ce qu'il a Matty ? 0_0

Espèce de sadique !!!!!!!!

Allez, met-nous la suite dans les trentes seconde ou je flingue Mello ! :P !!!!
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mer 2 Juil - 11:35

Mwahahahah ! Matty est endange de mort ! xD Nan, je decc' !
NAAAAAAAOOOOOOON ! Flingue aps Mello ! Je m'y met tout de suite! TT

_Ma...Matt ?

Pour toute réponse il continua de se tortiller et de gémir ...Je ne savais quoi faire ; c'était la première fois qu'une telle chose arrivait . Je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaule .

_Qu'est ce qu'il y a ? Bon, écoute...tiens bon, je vias chercher quelqun . Surtout ne bouge pas de là !

Je me mis à courir dans les couloirs, m'imaginant le pire : perdre l'être qui m'est le plus cher au monde ! Comme un père qui cherchait à sauver ses enfants, ou un président son pays ; j'accéléra pour aider mon âme soeure au plus vite !

J'entra dans le bureau de Roger sans même frapper ni autre ...

_Roger ! Vite...y a Matt qui ...

_Calme toi, bon sang ! De plus, ce n'est pas parce que tu as obtenu l meilleur résultat que tu peut tout te permetre ! TU ressors, tu frappe , tu attand ma réponse et seulement là tu peux entrer ! Allez, Mello !

Incappable de l'écouter plus longtemps, je m'apprcoha de lui ert le pris par le col de sa chemise . Le vieillard prit de panique devenait furieux de ne pas avoir le contrôle envers moi .

_ECOUTEZ MOI BIEN ! Matt va très mal ! Vous allez appeler une ambulance et le guérir sinon , je m'arrangerai pour que cet institution ferme ses portes à tout jamsi et je vous égorgerai !

_Tu...n'aurais pas pu le dire plutôt , hein ?

Le lâchant, je commançait à me calmer mais j'avais toujours autant peur pour le geek . Il prit le combiné qui se tenait sur son bureau et composa le 999 . ( J'ai vérifié ...en Angletterre, c'est vraiment ce numéro là pour les urgences !! ) Quelques minutes plus tards je vis des hommes emmener le corps faible de mon ami dans une ambulance , qui le conduira jusqu'à un hôpital ...J'avais peur . Très peur . Mon pauvre Mail....qu'allait-il lui arriver ? Je n'osais même pas y penser ; et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'imagnier le pire !

Cette nuit-là je dormis mal . Pourtant au réveil je sentis quelque chose, ou plutôt quelqun sous la couette . Cela ne pouvait pas être Matt . Je lança un coup d'oeil et je vis...Casper était en train de me
Spoiler:

m'abuser sexuellement à mon insu .

EDIT PAR HEYBRYAN !! xD

======================

A suivre ....

Tout les évenements qu'il y a à la Wammy's ...ah làlà ! xD

J'espère que le topic ne sera pas locké après ce petit ..."passage" ...

xD
(Edit heybryan : non je ne locke pas mais je remanie, comme je te l'avais dit xD :p j'ai laissé le mot mais en spoil et en barré xD les enfants voyons (siffle))
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mer 2 Juil - 19:11

Ah ! ben c'est bien pour le "999" tu as fait des recherches ! ^^ bravo !

Quant à l'épilogue... ça fait : "... et je vis... Casper en train de manger des spaghettis." :roll:
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mer 2 Juil - 19:16

Mdr... T'aurais pas pût mettre en spoil le passage de Near sous la couette ?

Alalala, ca te suffit pas, un avertisemment ?

Bon, revenons au suject qui nous interesse :

JE VAIS TE TUER !!!!! QU'EST CE QUE TU AS FAITE A MON MATTY ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD

Sinon, je trouve ca marrant, le fait que Yell menace Roger, ca me rappel juste avant qu'il ne quitte la Wammy's ! :D
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mer 2 Juil - 19:59

Shôko ----> Oui, c'est à ça que j'avais pensé !

Gogo ---> ze sais ! ;_; ....mais....c'est pas ma faute-heu ! TT
Enfin , si ! Mais....bon....OK, ok ; j'arrête de me justifier pour rien .

_QU'EST CE QUE TU FOUS LA , CASPER ? DEHORS !!

_Je ...ecoute ....'m'excuse ....agi dans un moment de folie .....désolé ....

_Je ne comprends RIEN à ton charabia, mais je peux néanmoins te conseiller de t'expliquer puis de fuir le plus rapidement possible si tu ne veux pas que je te démolisse non seulement toi, mais aussi la tombe de tes parents, tout tes^puzzles, ta chambre, et L !

_Ecoute, je m'excuse, j'ai agi dans un moment de folie....Ne m'en veut pas ...

_Comment ça ne 'm'en veut pas ' ?! Le coupai-je !

_ Oublie ça ....je ...

_Tu n'as pas à me donner des ordres ...

Le machin blanc était rouge ! Cela fesait bizarre, mais alors là vraiment bizarre de voir d'autres couleures sur son visage que blanc . J'étais furieux et haineux mais incapable de crier plus fort sur lui car en même temps je ne pouvais m'empêcher de penser à Matt . Je saisi Nate par son cou et lui donna un coup de poing pareil que celui quand il m'avait annoncé qu'il m'aimait , sauf que celui de maintenant visait plutôt la bouche . Il se mit néanmoins à cracher du sang comme la dernière fois ! Puis, je le poussa d'une force extrêmement puissante dans le couloir . Une fois, qu'il était hors de ma vue, je me préparais à réfléchir de comment lui pourir la vie encore plus que maintenant ( c'est impossible Mel' ...a moins de lui annoncer que les fabriquants de jouets et puzzles font grève de le raser ....XD) tout en mordant dans ma plaquette de chocolat ; quand Roger entra dans ma chambre un téléphone mobile à la main . Un bref coup d'oeil en sa direction m'informa par l'expression du visage du vieil homme que c'était l'hôpital de Matt .

_Mello ...C'est ...l'hôpital où séjourne Matt . Ils ...ont trouvé ce qu'a Matt . Vu que tu était son meilleur ami, je peux t'y emmener le voir .

_Comment ça 'tu étais son meilleur ami' ?! JE LE SUIS TOUJOURS ! Il est pas mort ! Non, Roger, non ! Cela est impossible .

_Il n'est pas mort mais ...ecoute, nous t'expliquront tout là-bas ..d'accord ?

J'avais totalement oublié le bref moment avec Near de ce matin , tellement je pensait à la seule personne sachant me fournir d'autres émotions que 'haine ou encore 'jalousie ' ...

La chambre de Matt était lugure ; blanche ! Blanche comme ce put*** d'albinos ! Je déteste cette couleure ! Dès qu'il fût dans mon champ de vision ( Matty pas Casper =_= ) je m'approcha de son lit et le sera dans mes bras .

_Alors ? Qu'est ce qu'il a , Matt ?

_Eh bien...un caillau de sang s'est formé dans l'un de ses reins ...quand nous avons voulu l'enlever ( le cailleau pas le rein, bande d'andouilles ! ) nous avons constaté que M. Jeevas avait ..une tumeure . La seule solution reste une greffe . Seulement...la liste de patients attandant un rein est longue . Très longue . Et il reste à votre camarade seulement 2 semaines environs de survie sans un nouvel organe . Ni un certain 'L' ni un certains 'Quilish Wammy ' ni le directeur de votre orphelinat ne sont compatibles...et ce sont les seules à s'être portés volontairs :

_Et...et moi ? Chuis compatible ? Chuis compatible , hein ? Prenez moi un rein, ça m'est égal, mais Matt doit vivre ! IL DOIT !

_Jeune homme, vous êtes bien trop jeune . Cette opération pourrait vous être fatale !

_J'EN AI RIEN A FAIRE ! FAITES MOI UN TEST ET SI JE SUIS COMPATIBLE, GREFFEZ LUI MON REIN !

===========================================

A suivre ..........
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Jeu 3 Juil - 17:44

Near... dans son rôle de geisha ! lol

Et si greffe de rein il y a, ce sera le nouveau lien entre Matty et Mel... ^^
Un lien palpable oserais-je dire.
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Jeu 3 Juil - 19:31

Quelques prises de sang et autres examens plus tard j'attandais avec impatience les résultats tout en stressant dans la chambre de Matt . Impatient et inquiet à la fois, tout comme un enfants attandantson bulletin ou une vierge sa premiere fois je regardais Matt qui dormait dans un someil profond ; un someil duquel il ne sortira peut-être jamais ...

Je lui tenait la main me rapellant déjà tout les bons moments qu'on avait passé ensemble .

Son visage calme et si innocent ...J'entendis des pas et essuya les larmes qui coulaient le long de mon visage ; je ne voulais pas qu'on me voit comme ça . Un medecin dans la vingtaine ou trentaine, cheveux d'un blonds ébluissant entra dans la salle . Je pus lire son nom : Robert Chase . ( Kyaaaa ! Jesse Spencer ! Mais que fait donc un personnage de Dr.House dans ma fic ? :D ) ...Il regarda son fichier avant de m'annoncer les résultats ...

_ ...heu...Mello ?

_C'est moi .

_Tu vas sauver la vie de ton ami, me dit-il un large sourir au lèvres .

Mille fois, on me prévint que c'était dangereux ; mille fois je fis la sourde oreille . La greffe se passa dans la semaine ; 4 jours après pour être plus précis . J'avais peur ...mais au fond je savais que il n'allait rien se passer ; je suis invincible ! Mello est numéro 1 ! Mello ne craint rien ! Mello n'as pas peur ! Mello est invincible ! ( ooh...c'est chou comme il se donne deu courage ! xD )

* * * * * * * * * * * * *

_Mel' ?

_mgnhm...( gémissement de quelqun qui se réveille xD )

_Meeeeeeell'

_QUOI ??

_Merci ^^

_hein que quoi où comment ?

_=_= ...je disais merci pour ton rein L m'a expliqué !

_Hein ? Oh, de rien ...

_Franchement, je ne sais comment te remercier ...

_Mais non ! J'avais eu si peur...Matt ....

==============================

A suivre ...
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Jeu 3 Juil - 19:46

Yeuuuu, c'est choupii-<3
Mais.... Comment te dire ?

Ta fic part en plein délire !

Qu'est-ce que Chase vient faire ici, hein ?

Alalala !!!!

Et puis, argumente....
Tu passe cette scène comme un tgv alors que tu devrais sortir les violons.....

Ont dirai qu'ont te demande tellement la suite que ta plus le temps de l'écrir !

Enfin, c'était troooo chou tout de même et.....

XD,
Citation :
"comme un vierge attend sa première fois" !

Du Cool""" pure !

Ah, et stresse pas, j'adore toujours autant ! <3 !

A quand la suite ?
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Jeu 3 Juil - 19:49

Z'aime le délir ! Chase ? Ben, il est beau, alors 'faut le mettre partout , na !
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Ven 4 Juil - 18:30

Mello est invincible même avec un rein en moins ! ^^
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 12 Juil - 10:23

La suite avec tant de retard ...
Merci a Shoko qui l'a corriger , parce que moi, chuis en Croatie, et sur un clavier croate, y a pas les accents , ect ...Donc MERCI ma 'tite sho'

Hum...sinon, je suis pas trop fierre de la suite...Je me suis pas donnee a fond , mais d'un autre coter il fait 43 degrers a l'ombre chez nous , donc pas moyen de se concentrer !!

Quelques jours plus tard nous fûmes de retour à la Wammy's House. Matt allait bien, moi aussi… du moins physiquement ! Je n'arrêtais pas de penser à ...Enfin... Vous voyez... Non ? Ben quand Near m'avait...! Matt ne se doutait de rien les premiers jours, mais voyant que j'étais ‘bizarre’ pendant plusieurs jours il ne pût s'empêcher de me demander ce qui n'allait pas :
"Tout va pour le mieux maintenant que t'es guéri " lui avais-je répondu.
Mais Matt n'est pas dupe, (NON ! SANS BLAGUES ?? Sinon il serait pas a la Wammy's, crétin) ne lâchant pas l'affaire il me questionnait jours et nuits. Au bout d'une semaine je craqua :

_NEAR M'A FAIT UNE PIPE ! VOILA ! CONTENT ? TU ME FOUS LA PAIX MAINTENANT, CONNARD !

Les larmes aux yeux – non seulement à cause des faits mais aussi de la façon dont je lui avait annoncé – il s'en alla dans sa chambre pleurer en paix; nous étions en ce moment là dans la cour de la Wammy, je précise.
Je m'en voulais. Je m'en voulais même beaucoup !! Je devais l'avoir blessé fortement pour qu'il réagisse comme ça, lui qui était pourtant habituer à mes crises.
J'attendis environs 2 heures – le temps qu'il se refroidit un peu – puis j’allai le rejoindre. Frappant à la porte – chose que je ne fais jamais – je remarque qu'il jouait a Final Fantasy ...(ils ont tout dans leurs chambre pour Matty : XBox 360 , PS2 , PSP , Nintendo DS , Wii , Game boy advance , PS1 , PS3 ...ect ...xD Bande de pourri gâter XD ) .

_Matt ?

_...

_Pardon ...J'étais énervé, et puis...

_ Comment as-tu pu me faire cela ? A moi ? Me dit-il sans lever les yeux de son Cloud.

_Je n'étais pas consentant, Matt. Je ...

_C'est ça ! Near qui te viole, toi qui es 5 fois plus fort que lui !

-----------------------------------------------------------
A Suivre.....
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 12 Juil - 11:59

Merci pour l'avant première....

Arrète d'en faire baver à Matty !

Ya que moi qu'est le droit de le torturer avec des problèmes conjugaux, na ! Langue
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 12 Juil - 12:54

Pôv Matty ! son coeur a volé en éclats !

Et pis ça :

NEAR M'A FAIT UNE PIPE ! VOILA ! CONTENT ? TU ME FOUS LA PAIX MAINTENANT, CONNARD !

Mister Mello ou l'art d'accompagner chaque phrase par un gros mot ! lol

Bonne chance, petit Blond, pour faire accepter pareil aveux à Matt... hem !
Va falloir un bouquet de fleurs... un GROS bouquet de fleurs !
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Sam 12 Juil - 12:56

juste un bouquet de fleures ? J'en doute ! Un rein ptet ' ? Ah c'est vrai il lui en a deja donner un ! xD
Trop pas d'idees pour la suite ....

Bon , je vais m'attaquer a une autre fic sur BeyondXLully ...( Who is Lully ? Vous le saurez bientot ! XD )
Yakumo
Shinigami

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Mar 22 Juil - 21:09

lol Peut-être pas très catholiques (des gosses de 12 ans qui font ça, c'est un peu...^^'), mais c'était marrant.XD
kitsune09
Nouveau possesseur du DN

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Dim 25 Avr - 13:49

xD trop bien cet fic' mais euuh !! je veux une suiteuh !!! sinon je vais commettre un crime * niarknirak niarkniark *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2