Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un chemin périlleux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

Mao marchait deja depuis plusieurs minutes dans les montagnes avec Shu' dans ses bras. L'obscurité commençait a envahir le sentier mais il n'avait pas de torche vu que ses yeux de shinigami le rendait nyctalope. Soudain il entendit un bruit dans les brousailles.Mao s'arreta net cette région pouvait etre dangereuse a la nuit tombée. Il déposa Shu' a terre déguena son magnum et s'approcha et des fourrés...lorsqu'il arriva a leur niveau et qu'il avait vérifié qu'il n'y avait personne dedans il se retourna et la il vit 4 bandits dont 2 qui étaient en train d'emmener Shu' ! Mao mit en joue un des bandits mais un d'entre eux l'avait vu et le tenait en joue également. Le bandit resté en retrait s'approcha de Mao braqua sa lampe torche sur son visage puis s'exclama en espagnol (pour une meilleure comprehension un doublage français de la conversation qui suit a été réalisé^^):
"Tiens tiens c'est notre dirigeant favori el senor Mao en personne!"
"Don Machisto! Le parrain de la mafia mexicaine la plus influente au monde !"
"Lui meme..."
"que faites vous ici?"
"eh bien pour tout vous dire vos actions anti mafia de ces dernieres années ont fait beaucoup de mal a mon organisation... et voila qu'on ma parlé d'une jeune ninja , designant Shu' ,qui pourrait accomplir bien des taches pour nous alors nous nous somme planqué sur le chemin de chez elle jusqu'a maintenant... et vous cher président qu'es ce qui vous amene en ce pays?"
"cela ne vous regarde pas! libérer la!"
"je n'en ai pas l'intention..."
Sans qu'auncun des mafiosis n'est eu le temps de réagir Mao abattu l'homme qui le tenait en joue puis les 2 autres hommes qui tentaient d'emmener Shu' et tandis qu'il avait dans sa ligne de mire Don Machisto Mao fut saisi par derriere par un homme équipé d'un sabre ... un ninja mafieux! Mao lui donna un coup de coude dans le ventre ce qui lui fit lacher son étreinte puis Mao sortit de son fourreau son épée Exca qu'il ne quittait jamais . Le duel s'engagea alors pendant plusieurs minutes les coups les parades et les esquives se succederent jusqu'a ce qu'a par une habile parade qui destabilisa le ninja Mao éventra son adversaire puis le décapita.
Apres avoir renguainer son épée Mao regarda autour de lui. Evidement Don Machisto avait filé mais Shu' était toujours la et Mao se precipita a son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

Mao se pencha sur Shu' et vit qu'elle ne fesait aucun geste, il la tournas, elle avait été bailloné et ligoté par les brigands.
Il retiras le bandeau qui couvrait sa bouche et les liens qui attaché ses mains, ses yeux brillait mais elle baissa son regard et dit d'une petite voie:

-"Ces hommes me suivait depuis deja quelques semaines, il commencé a me rendre paranoïaque"
elle levas les yeux vers mao et continua:
-"Je ne sais pas si c'est a cause d'eux que tu est la, tu as beaucoup de choses a me dire sur toi..."

Soudains shu' s'agrippa au cou de Mao, le seras fort, de ce geste, Mao bascula en arriére et elle lui murmuras a l'oreille:
-"Merci..."
Elle se mit a rire et lui dit
-"Mais j'aimerais bien aussi que tu détache les cordes autour de mes jambes.."
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

HRP : jme suis inspiré du seigneur des anneaux 1 quand aragorn tue le chef urukai^^

Mao ria de bon coeur lui aussi puis il pensa * Mais quel est cet étrange sentiment qui me procure tant de joie? tout ceci est vraiment bizzare...* Mao détacha shu' puis s'assit en face d'elle :
"il est trop tard pour rentrer je pense que nous devrions camper ici"
Mao qui matrisait une magie mineure claqua des doigts et fit apparaitre un petit feu puis ils sorti de son sac une tente spacieuse qu'il déplia et monta en moins d'une minute
"Je n'ait qu'une tente elle est assez spacieuse mais si ça te dérange je peu dormir dehors ça ne me dérange absolument pas. Si tu veu savoir comment je connais cet homme eh bien c'est le parrain de la plus grande des mafias mexicaine je le traque depuis plusieurs année . Son organisation est mal en point mais lui parvient toujours a m'échaper... il y a quelque chose d'autre que tu désire me demander ? nous avons toute la nuit devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

Shu adoré dormir dehors la nuit, elle était habituée a le faire avec Okami et Apa lors de leurs long voyage.

-"A la guerre comme a la guerre mon cher Mao" elle prit la main de Mao et le tira dans la tente.

A sa grande surprise, l'intérieur été immense, le feu de camp fesait apparaître des lumières oranges sur les bords de la tente et un grand sac de couchage été disposé par terre. Shu se mit a genoux et défit ses armes, enlevas ses sandale et retiras la cote de maille qui la protégée sous sa robe. Elle se mit a genoux et Mao s'assit a coté d'elle.

-"Alors comme ça tu connais la mafia? Que m'as tu caché d'autre?

Mao sentit qu'il devait changer de sujet si il voulait garder certains secret intacte, Shu le fixa en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

Mao se sentit quelque peu mal a l'aise a cette question il ne lui avait rien caché ils se connaissaient depuis moins de 48h! mais Mao qui ne voulait surtout pas prendre le risque de la brusquer répondit:
"je suis chef d'état il est normal que je tente de combattre le crime et par consequent de connaitre les chefs des plus grandes organisations de mon pays je ne connais pas ce type personellement. Mais bref a l origine je suis ici pour me détendre et pas pour parler boulot , dit Mao un petit sourire aux levres , y a t il autre chose que tu desires me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

Shu avait zapé ce que venait de dire Mao car un bruit dehors l avait forcé a tendre l'oreille * ce coin n'a pas l air si tranquille que ca * pensa t elle. Elle pouvait s empêcher malgré tout de fixer Mao, il avait une force dans sa voie qu elle admirait, quand il parlait, il parlait aussi avec ses yeux. Elle demanda a Mao:

-" Oui j ai une question, tu as faim?"
Mao devait surment s attendre a autre chose car il eut un air interrogative, Shu lui souris et lui demandas

-"Si tu a faim quelque chose te ferais plaisir la, tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:08

"j'apprecierai a sa juste valeur une belle pomme rouge mais plutot que de se contenter d'un petit encas je propose que d'aller chasser en foret pour nous constituer un repas digne de se nom tu veut m'accompagner?"

Shu' acquieça puis il partirent tous deux en foret Mao avec son magnum au cas ou il resterait d'autres bandits et un arc il trouvait ça plus excitant de chasser a l'arc car la difficultée était accrue.
apres avoir marché quelque instants en foret ils entendirent un bruit derriere des buissons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

Shu’ ce retournas et regardas vers les buissons, une ombre été visible, elle pris le couteau de Mao dans l’étui de sa ceinture et s’avança doucement suivit de Mao qui pointé son Magnum en direction des arbres.
Ils ecartérents les buissons mais shu’ ce retrouvas a terre avec une énorme bête sur elle.
Mao tentas d’assommer le monstre avec son arme mais la bête ce retournas, ce qui le fit stopper dans son élans, la lumière de la lune illumina la gueule de l’animal qui été Okami.

-« Quel accueille ! » dit okami

Shu’ ce releva avec l’aide de Mao qui lui tendit sa main

-« Merci pour le repas » répondis shu’ en regardent la poule morte aux pattes d’Okami

Ils retournèrent en dessous des arbres pour faire cuir la volaille, une fois le repas finis, shu’ ce s’allongeât et Mao aussi. Ils s’endormirent à la belle étoiles mais lors ce qu’ils se réveillèrent, Okami été déjà parti.
Le froid de la montagne ce faisaient sentir de plus en plus, shu’ demandas à Mao en grelottant :

-« il faudrait que l’on trouve un endroit plus chaud si on ne pas mourir geler, tu en connais un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Enlevant sa veste puis la tendant a Shu' Mao dit:

"Prend deja ceci je ne craint pas le froid , on va aller vers le sud il y a une auberge bien sympathique a environ 2km dans cette direction"

Ils se leverent donc et prirent le chemin de la taverne .
En arrivant dans l'auberge l'entrée de Mao et Shu' provoqua beaucoup de bruit,en effet la plupart des clients étaient des habitués connaissait et donc venaient saluer chaleuresement Mao . Il se dirigea vers le comptoir et apres avoir salué le patron il lui demanda :

"Il te reste des chambres?"

Mao se surpris à désirer ardement qu'il ne lui restait plus qu'une chambre... Son esprit était très troublé depuis qu'il avait rencontré cette jeune femme il pensa qu'une bonne nuit de sommeil remettrait les choses en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

Le réceptionniste acquise et lui montras les trois dernière clef qui se trouvé sur le mur

-« Vous payer en liquide ? » demandas le réceptionniste
-« hein ? Comment ? Heu a oui, mettait tout ça sur l’un de mes comptes » répondis Mao qui surveillez shu’ au loin.

Mao donnas son numéro de compte au patron et parti rejoindre shu’ pour monter dans la chambre. Ils passèrent devant le bar ou Mao crus reconnaître des hommes, mais il passa son chemin. Une fois arrivé devant la porte Mao l’ouvras, a leurs grande surprise la chambre était plutôt grande et disposais d’une salle de bain et d’un balcon.
Shu’ sautas sur le lit après avoir enlevé son équipement et ses sandales, Mao lui fit le tour des pièces et dit :

-« Nous voila bien installer, cela te plait ?
-Cette chambre est royale, comment te remercier ? »

Mais avant qu’il n’ai eut le temps de répondre, shu’ mit ses bras autour de la taille de Mao et le sera trés fort contre elle. Elle défit ses bras et lui fit signe qu’elle entras dans la salle de bain.
Mao restas un bon moment sur le balcon a contempler la vue qui donné sur les lointaines montagnes mais au bouts de quelque minutes il s’inquiéta de ne pas voir shu’ ressortir de la salle bain. Il rentras dans la chambre, se dirigeas vers la salle bain et ouvris la porte.

-« tout va b…. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il recevait une éponge pleine de savon a la figure.
Shu’ sortis deux minutes après l’incident, en serviette. Mao lui dit
-« heu excuse moi d’être entrée, je m’inquiété.. »
Shu rias il lui répondit
-« Ce n’est rien voyons mais tu aurais du en profiter pour venir me laver le dos »

Mao fut surpris de la réponse de shu’, il s’allongeât sur le grand lit et fermas les yeux. Shu’ s’accroupie a son chevet et lui demandas :
-« Est-ce que je peut dormir a coté de toi ? »

Au fond de son cœur elle souhaité qu’il lui répondrais oui, mais elle doutais, trop de choses ce passer vite dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:20

Mao fut déconcerté par la question de Shu' , lui l'éternel solitaire n'avait jamais partagé un lit avec qui que se soit . Il sentait qu'une partie de lui tenait absolument a accepter mais il ne comprenait pas pourquoi , tandis que son âme de combattant toujours sur ses gardes lui disait de se méfier... Et il resta comme ça l'air hébété à ne rien dire pendant plusieurs secondes.
Shu' commença à s'impatienter et lui dit :

"Tu sait si ça te dérange ce n'est pas grave mais dis le moi ..."

Mao fut comme réveillé par cette phrase , déboussolé il sortit la première chose qui lui passait par la tête:

"Non ça ne me dérange pas , si tu en a envie alors je dormirai avec toi , mais si je t'embete dis le moi dormir par terre ne me pose pas le moindre problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Contenu sponsorisé





Un chemin périlleux... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin périlleux...   Un chemin périlleux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin périlleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: