Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Wammy's House's Story

Aller en bas 
+7
Coolintello
Nana
musamuse
Pochi
Lullaby
Amane-Misa
Luka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Matt est pas mal élevé !!
MAtt c'est mon chéri ...na !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

oui mais dans ma fanfic au tout début il ne vas pas etre très poli , mais le reste surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Ça fait un an que Near est entré au Wammy's house et tout c'est bien passé depuis. L avait grandi et Mello aussi. C'était un jour de vacances. Le début exactement. Les contrôles venaient de se finir. Et des camions de déménagements emmenaient des lits supplémentaires dans les chambres. Les enfants de la pension se demandaient pourquoi ! Roger était très énervé ! Near avait beaucoup progressé et Mello était moins jaloux. Et L était de plus en plus gourmand ! Un jour le déjeuner Roger alla dans le réfectoire.

<< Les enfants : Je dois vous dire quelque chose. Comme vous vous en êtes aperçu des lits on était ajoutés hier et avant hier ! C'est parce que l'orphelinat de Takiti's Garden a était détruit à cause d'une tempête. Donc les enfants vont ''déménager'' ici. Je vais donner les listes où les enfants vont dormir. >>

Les enfants étaient abasourdis. L , Mello et Near attendaient qui allé dormir avec eux. Roger vint, donna une fiche au hasard et parti distribuer les autres .
L lit « Matt ». Son vrai nom n'était pas marqué. Near essaya de lire .

<< Y'as quoi dessus ? demandèrent Mello et Near .
-Matt , c'est un mec .
-Faudra pas qu'il pique mon chocolat ! Gronda Mello .
- Arrète Mello , répliqua Near .>>

Après avoir distribuées les feuilles Roger ouvrit la porte à une vingtaine d'enfants . Roger les appela et vint le tour de ce fameux Matt. L , Mello et Near attendait ça depuis un bon moment. L'enfant s'approcha. Il devait avoir 4 ans. Il avait un pantalon rayé et un haut en laine. Il avait les cheveux rouges et portait de drôles de lunettes. Roger lui indiqua le chemin. Matt s'approcha des garçons. Il s'assit. Near commença la discution.

<< Bonjour ! Tu t'appelles comment ?
- ...
-Matt, Near tu le sais déjà. Répondit Mello .
-...
- Mello ! Bon tu as quel âge ?
- ...
- Arrête Near, bon tu sais qu'on va devoir dormir ensemble ? Demanda L
- ....
- Pas très causant le nouveau.dit Mello .
- ...
- Pourquoi tu parle pas ? demanda Near .
- Vous me faites chier. Répondit enfin Matt .
- Va te faire foutre le nouveau ! Répondit Mello>>

Roger s'approcha d'eux . Il les regardait de haut . Matt s'arrêta et le regarda avec un visage d'ange ! Roger partit, attendrit. Mello regarder Matt d'un œil noir . Après le déjeuner il y a la récrée . Tous les enfants étaient dans le jardin. Roger leur ordonna d'être avec leurs nouveaux partenaires ou leurs nouvelles partenaire . Mello ne parla pas au nouveau et Near essayait de les faire déstresser . Mais Matt boudait et Mello aussi . L ne fit rien du tout car il savait que quand Mello est fâchè, Mello le reste . Puis Matt se leva et se mit debout devant Mello allonger dans l'herbe . Matt baffa Mello .

<< ON JOUE OUI OU censuré !!
-Et t'as 4ans j'te signale ! Se leva aussi L .
-T'as pas a me dire c'que j'dois faire le zombie !>>

Matt avait touché droit dans le mille . L tomba sur le sol honteux . C'est à cause de ses cernes . L ne les supportaient pas . Matt heureux de sa ''plaisanterie'' . Near s'introduit .

<< Pourquoi tu fait ça ? C'est méchant !>>

Matt le poussa dans les cailloux . Near cria de douleur . Mello se leva .

<< Touche pas à Near et à Nii-san ! Cria Mello en lui donnant un coup de poing .
-Je fait ce que je veux ! >>

Mello le baffa . Matt le poussa mais Mello le rattrapa . Il tombèrent tous les deux . Mais L reprit ses esprits et s'aperçu que Near avait perdu connaissance . Roger courru vers la bagarre l'arrêta et les emmenèrent à l'infirmerie .
A l'infirmerie L était à côté de Near et expliqué la scène à Roger . Matt avait des bleues et Mello aussi . Near, lui ,avait juste perdu connaissance à cause du choc sur les cailloux . Matt s'en voulait quand même un peu . Roger punit Mello et Matt de visites pendant un mois . Mello boudait et Matt commença a pleurer. Roger partit.

<< T'as quoi Matt ? Demanda L .
-Je voulais ppaaaasss !
- Pas quoi ?
- Pas qu'il meeuuuurrs ! Désolé ! Désolé Mello ! Désolé L et toi aussi Near !>>

Mello se retourna . L aussi . Matt pleurait à chaudes larmes .Near reprenait conscience .

<< OOOUUIIINN !!
-Matt ! Near n'est pas mort ... Et moi j'te pardonne mais tu recommence pas ou j'te fait t'as fête !
- Vous me pardonnez ? Mais Near ?
- Je suis .. pas .. mort . Dit Near en reprenant connaisance . >>

Near regarda Matt et celui-ci arreta de pleurer . Mello lui tendit la main en boudant .

<< Matt tu fait plus ce genre de truc. D'accord ?
-D'accourd ...>>

Un peu après les deux était devenu ami mais il se chamaillèrent quand même assez souvent !

Et voilà la suite . Une bagarre ce finissant en réconciliation , c'est mieux !^^

viila ..
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

XD génial ....
MAis Matt DOIT devenir gentil , merdeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

il est gentille mais colérique étant petit , vers 8 ans il va arrtéer !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

Méssante !!
Ta faite pleurer mon p'tit Matt !! (Heu, j'ai pas le droit de dire cela, vu ce que je lui est faite dans ma fanfic'....) :manga5:

Trooo contente de la suite ! :manga4:

ViveMatt et pis vive Near, et pis vive le petit Mello (quand il devient grand, il commence à me faire peur)
et pis vive L. !!!! Et vive toi pour cette suite!!!!

XD

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 48
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Très bien, très très bien cette suite ^^

Ca :

Vous me faites chier. Répondit enfin Matt .
- Va te faire foutre le nouveau ! Répondit Mello>>


et ça :

-T'as pas a me dire c'que j'dois faire le zombie !>>

Matt avait touché droit dans le mille . L tomba sur le sol honteux . C'est à cause de ses cernes . L ne les supportaient pas . Matt heureux de sa ''plaisanterie'' . Near s'introduit .


c'est excellent ! j'étais écroulée de rire à cause des cernes de L. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

NAN ! Pauvre L ! Il était jeune bon dieu ! Faut pas se moquer ...le pauvre ....Moi, e vais te réconforter mon 'tit L ...viens par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

ouais ! j'avais de l'inspiration !

mais c'est vrai que c'était pas très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

L. N'EST PAS UN COMPLEXER !!

(Faire rentrer des trucs dans la tête, c'est dur !)

Il ne s'aime pas lui-même, mais il va pas avoir honte de ses cernes, puisqu'il n'a même pas le temps de s'occuper de lui-même...

Enfin, c'est un bon passage quand même !


Matt ! T'es méchant avec L. !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

XD oui, shoko a raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:00

L est compléxer au début surement !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

Ouai, ca doit être ça...

J'imaginais l'enfance de L. autrement, mais dans ce sens, c'est vrai que ça doit le gèner !

Tu nous redonnes l'âge des personnage à l'arrivée de Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

11ans pour L
4pour mello et Matt
3ans pour Near !
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

*_* trop mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:10

L'histoire est sympa et se laisse lire, en tout cas à ton âge c'est très bien fait ^^
J'ai supprimé une partie du flood. Coolintello, toi qui vient d'être averti, apparemment ça ne te suffit pas. Si tu persistes tu risques le bannissement temporaire, j'espère que je me suis bien fait comprendre. Même remarque pour pour toi, Hana chan, et à un moindre degré à Melle Petite Pomme et à Shôko (ce qui m'étonne car cette dernière n'est pas coutumier du fait). Hana, c'est ta fic, donc tu dois faire en sorte d'éviter tout débordement ici.

Sinon vivement la suite, Hana chan ! Avec moins de fautes d'orthographe ce sera parfait ! (Malgré les corrections de Nana je vois encore trop de fautes de conjugaisons).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

d'accord , j'ai compris ...

Et enfaites j'ai commencer a écrire la fic , petit résumé :
Les jeux olympique masi en mouins important ,grande compèt entre Matt et mello ! Qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:24

'masi' ? lol

Tu la poste ce soir ?

Heu... J'ai faite quelques chose de mal ? J'ai beaucoup trop flooder ?

J'arrète, promise-jurée, crachée
(ptuh) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

Non je peux pas se soir , je l'écrit un peu avant de dormir et donc je la finbit pas d'un coup a chaque fois !

Donc pas se soir , se week-end c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

;_; J'avais envie de la lire....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27

pour faire un résumé pour les impacient :

Les jeux olympique du wammy's house , combat entre Matt et Mello , qui va gagnez ?

Edit : je suis en train de l'envoyer a nana , faut que je retrouve ma clé usb .
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:09

Un mois plus tard . Premier jour d'aout . Les enfants attendent avec impatience les résultats des contrôles d'avant les vacances . Les nouveaux attendaient le facteur parce-que leurs résultats arrivaient par cet intermédiaire . Matt et Mello se disputaient souvent mais ils s'aimaient bien quand même . Near, lui ,était plutôt réservé . Matt l'intimidait . Donc il restait avec L . Pendant le petit-déjeuner du deuxième jour d'aout Roger donna enfin les résultats . Il distribua au quatuor .
Résultat :
-L moyenne de 87,5% de réussite pour son âge et très bon niveau d'analyse .
-Matt moyenne de 68,6% de réussite pour son âge et bon niveau d'analyse .
-Mello moyenne de 79,9% de réussite pour son âge et très bon niveau d'analyse .
-Et Near moyenne de 86,1% de réussite pour son âge et très bon niveau d'analyse .

Les quatre étaient très contents , sauf Matt qui boudait sa note . Mello mangeait le chocolat que Fanny lui avait donné et Matt lui prit des mains pour y goûter et se changer les idées . Mello suça dans le vide ( Coolintello pas de trucs pervers, merci !) et il s'en aperçu . Mello regarda Matt d'un oeil noir . Mais juste avant que la dispute commence Roger fit une annonce .

<< Les enfants nous avons organisé aujourd'hui une compétition de sport ! Les règles sont simples , si vous gagnez , vous aurez les points en plus car votre niveau en sport compte beaucoup aussi . Mais si vous perdez ,sachez que ce n'est pas grave ... L'important est de participer !>>

Grand silence ... Puis les enfants crièrent de joie . Ils terminèrent vite de manger . Mello ne finit pas son assiette car il parlait vengeance avec Matt .

<< Si je gagne tu me rends mon choco et tu m'en file une autre tablette ...
-Et toi tu me donnera une autre des merveilleuse tablettes à ta chérie ...
-Je ferais ta fête Matt ..
- Tu vas pleurer pour avoir perdu Mello !>>

Les deux continuaient leurs combats spirituels . Pendant ce temps L réconfortait le pauvre Near qui avait toujours du mal à courrir ! A la fin du repas les épreuves commencèrent dans le jardin .
Des circuits étaient peints au sol et des rubans de courses étaient aussi installés , tout était prêt. Les épreuves étaient individuelles ou en relais . Roger était en Tee-shirt-casquette ce qui faisait rire pas mal d'enfants ! Mais il continua ses règles . La première épreuve était le saut en hauteur sans perche . Il y avait trois courses différentes . Celle des 3-6ans , celle des 7-11ans et celle des plus de 12ans . Les plus de 12ans commencèrent . Plusieurs enfants passèrent puis fut le tour de L . Il prit de l'élan puis il sauta sur la gauche ce qui surpris les autres enfants qui sautèrent, eux, à droite . Mais L alla quand même assez haut et arriva à la deuxième place de cette épreuve . Vint le tour de Matt, Mello et Near . Near commença . Il prit de l'élan et tomba en cour de route . Tout le monde était ébahi . « éliminé » fit Roger . Vint le tour de Mello . Il courru et sauta . Quand Mello revint vers Matt , il lui fila un coup de coude .

<< Je vais aller plus haut que toi , Mello !>>

Vint le tour de Matt . Il courru et sauta mais fit tomber la barre . Mello premier et Matt deuxième car les autres enfants avaient loupés leurs coups .
Puis triples sauts . Near tomba la tête la première dans le sable . « éliminé » . Mais pour Matt et Mello cette fois-ci les rôles s'inversèrent : Matt était arrivé plus loin que Mello . L ,lui, arriva aussi premier que la première fois . Puis L'épreuve de saut en longueur . Comme d'habitude Near commença . Mais puisque le saut en longueur a du sable comme le triple saut . Near regarda fixement le sable . Il courru . Sauta ..... et tomba encore la tête dans le sable ... « éliminéeuuuhhh ... ». Maintenant Matt . Il prit de l'élan . Puis il sauta très haut . Mais pas loin du tout ... Maintenant Mello . Il sauta très loin . Maintenant le bilan de ces trois épreuves . Matt 2 points . Mello 2 points et Near 0 point . L lui crevait de faim mais avait quand même 3 points . Vint après les tamponnages des points sur leurs papiers , la pause . Tout le monde avait le droit à un jus d'orange et pour ceux qui en avait envie , des biscuits étaient à disposition. Pendant la pause Matt nargua Mello .

<< Je vais gagner , prépare du bon chocolat ... Je voudrais bien du suisse si c'est possible ...
-Maattt ....
-Quoi ? Le gagnant décide de ce qui va avoir du perdant .
-Tu m'énerve . >>

Mello baffa Matt et Matt lui répondit avec un coup de pied .

<< Stop ! Dit L en les stoppant .
-D'accord >>

Les deux se regardèrent intensément . « Grrr... » , on aurait dit des chiens ou des chats qui crachent de rage . Une vraie rancœur .. Et pour vous rappeler: à cause d'une tablette de chocolat !
Pendant ce temps Near regardait les grands tracer les lignes pour la grande course . Il voulait bien la gagner .. mais elle était très dure ! Pleins d'obstacles ... et elle faisait 500 mètres pour les petits et les moyens et 1km pour les grands . Mais il savait qui n'y arriverait jamais . En plus , si on gagnait cette course on gagnait directement 10 points . Near sortit de ses pensées parce-que la sonnerie de fin de pause sonna . Les quatre se levèrent en même temps et mirent leurs casquettes en même temps . De loin Roger les regardait et sourit à la vu du petit groupe . Maintenant c'était les épreuves de lancer . Le lancer de poids, de javelots et d'anneaux . Near lança un anneau et réussi ! Mais les autres était raté . Pareil pour les autres lancer . 0 point en plus . Mais pendant ce temps Matt et Mello faisaient leur combat . A la fin , égalité ... 5 point pour les deux, en tout ... Et L comme d'habitude gagnait toute les épreuves en gargouillant . Déjà 6 épreuves c'est l'heure du déjeuner . Cette fois-ci c'est pique-censuré . Tous le monde mangeait tranquillement sauf bien-sûr Matt et Mello . Ils se disputaient continuellement . Pendant ce temps Near se lamentait de sa « nullité » en sport . L le consolait et essayait de le faire rire . Pour le réconforter L racontait qu'il n'y avait que 9 épreuves avec 1 point chacune si on les gagnent . Et la dernière épreuve était en fait une épreuve bonus qui vaut 10 points . Peu d'enfants de n'importe quelles catégories avaient beaucoup de mal à cette épreuve . Near le regardait avec des yeux émerveillés .
A la fin du pique-censuré, les quatre se levèrent une deuxième fois et ils s'étirèrent en même temps . Roger le re-remarqua et il avait encore remarqué et ça le faisait beaucoup rire ! Les organisateurs se demandaient pourquoi ! Allez ! Encore 3 épreuves avant la grande ! Mello t Matt était sur le point d'exploser ,Near de pleurer et L de mourir de faim même s'il venait de manger .
Plus tard dans l'après-midi , Matt et mello étaient encore àégalité après l'escalade , la natation – ou Mello s'est prit un coup de soleil sur le dos - ainsi que la danse – le but était de danser sur une musique inconnue et de gagner des points – où les filles ont réussi avec succès !Et bien sûr dans ces épreuves – même la danse – L réussit avec une grande simplicité et un creux dans l'estomac ! Et Near était désespéré parce-qu'à l'escalade il n'arrivait pas à faire une marche , à la natation où il coula directement et la danse .. je ne vais pas en parler .
Après le goûter la grande course était finie . Les grands commencèrent , L passa le tobogan géant . Les creux cachés . Les anneaux , les cordes , les trous cachés dans le sol et j'en oublient !
Mais il arriva épuisé après 1 kilomètre de course . Il n'était pas le seul . Une fille était là, à la ligne d'arrivée . Puisque la course était très dure et que pleins avait abandonné ils eurent tout les deux 10 points . Donc la remise des prix des grands commencèrent . L premier et la fille deuxième . L était tout souriant . Après avoir eu une petite médaille il alla voir Near et Mello et les prit dans ses bras de joie . Il les reposa .

<< Je suis sur que vous allez faire aussi bien que moi ! Bonne chance !
-Merci nii-san .Dit Mello
-Merci nii-chan ..dit Near .>>

Matt était là à attendre . Il n'avait jamais vraiment parler avec L , il était intimidé . Mais il ne pensait pas trop à ça . Le sifflet de la dernière course , la course des petits, retentit . Les enfants se mirent en place . Near , Mello et Matt étaient alignés sur la ligne de départ . « PANG ! », départ . Ca commence bien . Near est déjà dernier . Il cours lentement et Matt et Mello sont déjà loin devant . Ils courent et ils sont déjà devant le tobogan géant !
Pendant ce temps Near continu de courrir en passant devant les enfants qui abandonnent , ce qui veux dire tout le monde .
Puis Mello descend du tobogan mais tombe en bas . Matt descend aussi mais s'aperçoit que son rival et ami s'est fait mal . Il continu mais se retourne et voit Mello se tripouiller la cheville . Matt souffla . Il alla l'aider . Mello avait la cheville enflée et il pleurait . Ils abandonnèrent à regrets . Roger amena Mello à l'infirmerie . Roger conclu que la course des petits était annulée . Mais L s'incrusta.

<< M'sieurs , y'a toujours Near qui cours...
-Quoi ?
- Bah oui , il cours toujours !
-On va le voir !! >>

Roger courru voir Near . Et en effet , Near courait toujours il était presque arrivé . 5 minutes plus tard il arriva à l'arrivée . Il avait gagné . Sous les yeux ébahis de Roger , Matt et Mello ainsi que les autres enfants du Wammy's, Near tomba à terre tout essoufflé . Résultat des petits :

Near premier avec 10 points !
Matt et Mello , deuxième ex-éco .

Matt et mello étaient dégoutés mais ils félicitèrent quand même Near fier de lui .
La journée se finit , les enfants étaient tous épuisés et heureux de leurs jeux olympiques .
Quand à Mello il n'avait que la jambe foulée que deux jours de platre.

Voila !^^
Et on dit : emrci Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

'Et on dit : emrci Nana !' XD

-)J'ai adorée. Il faudrait simplement que tu révise un tantinet ton style : Tu répète trop les mêmes mots !

le 'maintenant', apparait vraiment trop dans le deuxième paragraphe.

-)Que dire d'autre ? Matt à un caractère vraiment fort, et je trouve ça bizarre. Mais c'est marrant quand même.

-)Le
'pique-censuré' m'a faite éclatée de rire. Je pense que ce mots-là est autorisée dans ces circonstances, non ?

-)Evite de trop poster d'un coup, mais plutôt un tout petit peu à chaques fois, ca te fais un stock après, pour pouvoir poster régulièrement même si tu n'as pas d'inspiration.

-)J'adore trop le gague du Mello qui ne se rend pas compte qu'il n'a plus son chocolat et qui mort dans le vide....

-)Near, c'est le lièvre et la tortue sur ce coup-là....mdr

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 48
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

Ah, ma foi c'est une chapitre un peu long mais bien sympathique ! ^^
L'idée est originale !

Et ça :

"Mello mangeait le chocolat que Fanny lui avait donné et Matt lui prit des mains pour y goûter et se changer les idées. Mello suça dans le vide"

Pourquoi j'arrive à bien imaginer Mello qui continue alors que Matt lui a subtilisé la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

J'adore le "éliminé!" à chaque fois j'étais ptdr x)
c'était vraiment marrant à lire bien qu'un peu long et bof pour les répéptitions ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wammy's House's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wammy's House's Story   Wammy's House's Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wammy's House's Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction : Amun'S Story
» Death Note - A Mello's story
» Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)
» L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: