Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ateliers de la Yazawa' Familly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:08

Les ateliers de la Yazawa' Familly se tiennnent sur la plus haute montagne de l'île des vampire : Higanjima..

On raconte que c'est l'ancienne impératrice de l'île qui aurait donné ce nom à l'île, ce nom qui est celui de sa fille.

Désormais l'île est habitée par la jeune Higanjima Yazawa, celle-ci travaille et vit dans le domaine de la Yazawa' Familly celui-ci est en faite composé des appartements d'Higanjima, des mannequins et des invités mais aussi de quatres ateliers de couture tous décorés dans différents styles..

Mais offieusement, l'île pullule de vampires, quoique ceux-ci soient inoffensifs dus à la trève étant mise en place, les personnes extérieures en ont une peur horrible, à cause de la kyrielle de balivernes racontés à leur sujet..

Il est 10H, et mademoiselle Yazawa va batifoler dans ses jardins vêtue d'une magnifique robe empire d'un rose pâle, et munie d'une ombrelle dans les même tons.. Au niveau de la fontaine de Cupidon, elle croise le ténébreux Sergueivitch pensif, (c'est un mannequin arrivé il y a une semaine de Saint-Pétersbourg) , elle lui demande alors :
-Mais que rend les heures de Sergueievitch si longues ?
Celui-ci lui répond d'un ton mêlant la timidité et la nonchalance :
-Le fait de ne pas avoir ce qui les rendraient courtes...
-Humm... L'amour .?
Serguei gêné et surpris, repris en changeant de sujet :
-J'ai vu la dernière collection que vous avez dessiné : elle est absolument exquise et j'affirme que j'aurais un immense plaisir à travailler avec vous...
Higanjima contente du compliment, lui offre un sourrire et s'en va sans insister et se dirige vers les ateliers de "MVW"...




Dernière édition par Higanjima le Mer 9 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Drea
Chibi Note
Drea


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Allemagne :D
Date d'inscription : 07/04/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:29

Svenja se diriga vers les ateliers de Pete. Habillée de sa magnifique Robe Bleu et son foulard Bleu ciel.
Elle passa devant Higanjima et la salua Du regard. Un jeune Blond, Cheveux long et ondulés était assis là. Seul. Il avait des cernes immenses, Surement n'avait il pas dormit de toute la nuit.

Svenja s'approcha de lui, et demanda
- Un probléme Pete?
Le jeune Pete Se retourna, un sourire apparut sur ses lèvres
- Non tout va Bien. Je suis juste un peu fatigué.
- Je n'ai pas vu Mck depuis Hier dans la matinée, je m'inquiete.
Il fixait Svenja, troublé et d'un air triste
- Il vous interresse tant que sa ?
- Non, je suis Juste curieuse c'est tout.
Svenja rougit, ce n'etais pas '' Mck '' Qui l'interessait. Loin de là.
- Je vais rejoindre Higanjima, nous devons terminé le dernier model, à tout'a l'heure peut être.
- Oui.
Pete la regardait partir sans un mot, juste avec ce regard qu'on a quand on veux quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr0uxie-junkie.skyblog.com
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

Higanjima qui se rendait vers les ateliers "MVW", lorsqu'elle recroise Svenja et l'interpelle :
-
Tout à l'heure j'ai oublié de te dire que j'ai réussi à négocier pour que nous ayons une semaine de plus avant le défilé, sinon nous n'aurions jamais fini les tenues à temps...
Svenja un peu indifférente à la nouvelle, répond quand même :
-Ah c'est une bonne nouvelle, mais ne nous attardons pas, il y a encore plusieurs modèles sur lesquelles nous devons travailler..
Les deux jeunes femmes se dirigent de ce pas vers l'atelier Pierrot qui est l'atelier principal du domaine, le plus grand aussi..
Dix minutes de marche et de bavardages plus tard les jeunes femmes arrivent devant la porte de l'atelier, et la franchissent, c'est alors qu'apparaît le hall somptueux de style gothique, comme le reste de l'atelier d'ailleurs..
Tout en admirant leurs propres production exposées dans le hall, Svenja et Higanjima marchent en direction de la salle d'essayage où se trouvent les pièces et les mannequins..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Drea
Chibi Note
Drea


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Allemagne :D
Date d'inscription : 07/04/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

- Svenja! j 'ai besoin de toi! cria Alexis un jeune mannequin Brun au yeux vert.
Svenja marcha dans la direction du jeune mannequin.

- Quoi ? Fit elle d'un air agacé
- Je trouve pas mon haut, ça m'enerve!
- Trouve-le, Je te signale que je suis pas ton assistante. Svenja agacéé partit voir les modéles.
- Où est Pete?! il faut que je parle à Pete! C'etais cette cruche Anita, Mannequin elle aussi, Elle avait de la chance d'ëtre un beau porte manteux sinon Svenja l'aurait Jeter depuis lomgtemps, elles etaient en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr0uxie-junkie.skyblog.com
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:33

Higanjima qui était toujours d'un calme olympien regardait les va-et-viens incessant et écoutait le rafus des personnes présentes dans la salle, tout en commençant à coudre le col de la veste de Georgess. Mais elle lançant quand même d'une voie trés calme :
-Anita si tu cherche Pete, appelle-le donc, ici on est tous équipé de téléphones portables que je sache, et Alexis si tu cherches quelque chose, il y a des personnes chargées de s'occuper de chaque pièce et de leur emplacement, va donc leur demander..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Drea
Chibi Note
Drea


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Allemagne :D
Date d'inscription : 07/04/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:00

Higanjima savait toujours quand Svenja allait s'énerver. Elle a évitée une tempéte cette fois. Svenja les aurait tous egorgés. Elle partit s'occuper d'une jeune rousse. Pete arriva tous juste il avait l'air dépasé. Il devrait vraiment s'arreté de Fumer mais son air de drogué fesait tous son charme, Svenja l'avait bien remarqué depuis le début. Il regardait tous ce monde il s'arreta sur Svenja lui fit un sourire et s'en alla, surement fumé.
-Peeeeeeeete ! Peeeete !
Encore elle. Anita. Il se retourna déjà agacé. C'est fou ce qu'elle etais chiante celle la.
- Ouais ?
- Sa te dirais qu'on se voi ce soir? Son sourire de conne acroché a son visage
- Nan, j ' ai déjà prevu quelque chose désolé. Il allait partir mais elle le ratrapa.
- tu fais quoi ?
- Je sors
- Avec qui ?
- Svenja.
Bien sur c'etais faux. mais c'etais le premier nom qu'il eux en tête, enfin sois disant.Là, il partit pour de bon laissant Anita sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr0uxie-junkie.skyblog.com
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

(Oh les fautes !)

Higanjima voyant un conflit arrivé intervient immédiatement :
-Anita si tu allais récuperer ta robe "Marie-Antoinette" dans la salle des conférence, je l'ai terminé les broderies hier soir et elle est magnifique..
Anita sort avec un air de perdante..
-Svenja, tu sais j'ai découvert un nouveau café-restaurant "le Baratie" au beau milieu de la mer, comme il n'est pas trés loin de l'île on pourrait prendre le bateau pour y accéder, je pense que ce serait agréable d'y faire un tour, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Drea
Chibi Note
Drea


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Allemagne :D
Date d'inscription : 07/04/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

( bah oui j ' ai pas 4 en dictée en faisant un texte sans fautes :D )


Svenja reminant de fusiller du regard cette garce se tourna vers Higanjima.
- Oui allons-y.
les deux filles sortirent de la salle, et se dirigerent vers le bateux qui les atendaient.Le bateux démara, et elles s'eloignerent de l'îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr0uxie-junkie.skyblog.com
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

(Complément du texte qui sert à rien..)

Les deux personnes s'en allèrent au loin vers "Baratie" à bord du sous-marin jaune..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Contenu sponsorisé





Ateliers de la Yazawa' Familly Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de la Yazawa' Familly   Ateliers de la Yazawa' Familly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de la Yazawa' Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: