Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes vidéos sur Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Euh, ouais, pour être franche, je viens juste de commencer aujourd'hui à faire une vidéo (pour l'instant la seule) sur Death Note et encore, c'est un aperçu (je préfère le terme preview...je sais même pas si c'est vraiment aperçu en fr XD, mais bon, passons...).

Donc la première est/sera sur Light. Bon, je vous préviens la qualité n'est pas la meilleure. A la base la qualité est assez bonne, mais comme j'ai un vieil ordi (enfin quand je dis vieux, ça veut pas dire non plus qu'il sert depuis dix ans :roll: ) et que j'ai l'un de mes deux programmes (logiciels ?) pour vidéos (et que c'est celui-là le meilleur), je suis obligée d'enregistrer sous forme de vidéo et de le réimporter, ce qui fait que la qualité diminue. Mais bon... Le pire ce sont bien les sites de vidéos... Ca, ça baisse la qualité... Enfin, rien n'est parfait... Donc, voilà, tout ça pour dire que vous n'avez pas à vous étonner que la qualité ne soit pas toujours géniale.

Au début le son est assez bas, si vous voulez comprendre les effets du début, mais pas trop fort sinon vous risquez d'avoir un choc lorsque la musique sera de nouveau plus fort (en tout cas, j'ai été surprise la première fois).

Ah aussi, lorsque la musique sera plus rapide vous étonnez pas trop de l'apparente instabilité de l'image, ce sont des effets. Bon, ceux qui ont l'habitude des vidéos vont trouver ses "avertissements" inutiles, mais c'est surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude que je m'adresse.

Hmm... Plus rien à dire à part que j'adore cette musique et que je l'écoute en boucle en ce moment. :P Ah, et aussi qu'il n'y a dans cet aperçu que des évènements du premier épisode.

Light's dangerous mind



Peut-être la qualité est-elle meilleure, mais j'en doute.^^"
http://www.livevideo.com/video/Yakumo/93574BCFD08143E9B019147C8AC9B93E/light-s-dangerous-mind-previe.aspx

Pour ceux qui veulent déjà avoir une vague (très vague on va dire) idée de ce que sera la vidéo, voilà la musique en entier (oui, c'est ça que j'écoute en boucle :roll: ).
http://www.livevideo.com/video/C0A36E2D68454903A0E54E3E668E1FFB/azula-s-dangerous-mind.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:46

Pour un début, c'est un bon début. Les effets (notamment de transparence) sont bien rendus, il y a quelques scintillements mais pas au point de devenir épileptique, et le son est très bon !
D'ailleurs j'aimerai connaitre le nom de la chanson (histoire de pouvoir la télécharger :P)
Continue comme ça, et je suis sûr que ta première 'vraie' vidéo sera de bonne facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Higanjima
Une petite crise cardiaque ?
Higanjima


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

Killy tu es en train de te trahir !
Si tu avais vu la vidéo en entier, tu aurais vu que la chanson s'intitule "a dangerous mind" de "Within temptation"...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=714766762
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:56

Je n'ai pas fait attention au générique de fin, désolé ^^"
Le pire c'est que je possède cette zik ! Et que j'aime bien Within Temptation...Double honte pour moi sur ce coup là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:30

Killy a écrit:
Les effets (notamment de transparence) sont bien rendus, il y a quelques scintillements mais pas au point de devenir épileptique

lol Ce que tu appelles des scintillements sont des effets.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Shinig'Ami
Yami


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avec ma Stella d'amour ^^
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

Voici une petite video sur kira,j'en profite pour dire aux fan de kira qu'un nouveau topic à ouvert dans "ligth yagami" venez jetez un coups d'oeil ce serait sympas :D

http://fr.youtube.com/watch?v=makNUkHfliY


Dernière édition par Yami le Mar 15 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

Yami => et où est le lien ? xD

j'aime bien la musique de fond également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Shinig'Ami
Yami


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avec ma Stella d'amour ^^
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Pardon je l'avais oublier XD

C'est vrai que la musique de fond est pas mal mais on devrait mettre des musique de death note comme "domine kira" et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

C'est pas mal du tout comme vidéo.^^

lol Pour prouver que je travaille à la vidéo.XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:33

Pas mal ta vidéo Yami mais je ne crois pas qu'elle ait sa place sur ce topic créé par Yakumo...Je la déplacerai, sauf contre indication de celle ci.

J'arrive pas à lire ta vidéo, Yakumo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

lol C'est vrai que logiquement ce devrait être sur son propre topic, mais bon, sincèrement, je m'en fous un peu... Fais comme il te semble le plus juste Killy...

Bizarre, moi j'y arrive... Et avec le lien URL ?

http://www.livevideo.com/video/Yakumo/B5EA57D1649E485BA7793E423CBF2C49/light-s-dangerous-mind-longer.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

ok, je laisse ces vidéos là si ça te dérange pas...

Oui j'ai pu voir ta vidéo, alors elle est nickel, le son colle parfaitement à l'image, seulement je me demandais si il n'y avait pas trop d'effet de lumière ? Ils sont bien fais mais perso le tout me donne un peu mal aux yeux...mais bon ça vient peut être de ma mauvaise vision :P
Hâte de voir ta prochaine créa, sinon, Yakumo chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

lol Question d'habitude...XD Et puis, il n'est pas fini, j'ai pas tellement le temps de travailler dessus et en plus ça prend de la place sur mon ordi...

--------------------------------------------------------------------------

Enfin fini la vidéo.XD (c'est que j'ai pas que ça à faire...)

J'ai eu quelques problèmes vers la fin... Mon ordi bugait... Depuis un bon moment, j'ai fini par me résigner... Donc voilà...



Ce matin, internet m'a lâché (alors que j'en avais besoin pour un travail :evil: ), alors j'ai eu le temps de faire un beta... Enfin, comme c'était par ennuie, j'ai pas du tout fait attention aux paroles et en plus j'ai fait qu'utiliser les openings et endings. :roll:



PS : Cherchez pas à voir les previews, je les ai effacés.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos sur Death Note Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Death Note   Mes vidéos sur Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos sur Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif death note
» mes amv death note
» Roman Death Note
» Death Note renaissance.
» Death note, next kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Vidéos et AMV-
Sauter vers: