Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sauver nuage... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Shu' continuait de courir, elle avait mit Nuage dans un draps et avait stoppé l’hemmoragie a l’aide d’une petite serviette.
L’air de la montagne été glaciale et la nuit allée bientôt tomber, il fallait faire vite.
Elle s’approcher de plus en plus de la rivière de yagami, cette rivière avait pour pouvoir de guérir les blessures et les maladies les plus graves. Mais elle, avait un prix, Il fallait donner la moitié de son sang ou un membres d’une personne pour que la guérison fonctionne.

Tout en courant, elle réfléchissait a une solution.
Shu’ arrivas au bouts d’une heure et deposat Nuage sur le bords de la rivière.
Elle entendit un craquement indiscret derrière elle et se levas doucement puis se retournas. Shu’ sortis son katana de son étuis lors ce qu’elle vit une ombre apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Apres le ressurgissement de son passé dans sa vie Mao avait décidé d'aller se ressourcer en montagne . Alors qu'il se baladait a proximité de la riviere yagamiil apperçut une jeune femme courir . Il la suivit jusqu'à la riviere et la elle se retourna et pointa un katana dans sa direction . Mao eu un léger sourire puis sorti son 357 magum et le braqua sur la jeune femme . Bien sur cette arme était ridicule en comparaison de son death note et de ses yeux de shinigami mais Mao aimait se servir des armes humaines qu'il maniait a la perfection de plus l'arme braquée par Mao avait essentiellement un role dissuasif et il lui semblé que ça n'aurait pas effrayé beaucoup la jeune femme s'il avait sorti un crayon et un cahier...
"Qu'est ce qu'une jeune et jolie jeune femme comme vous fait ici en ce début de soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Shu' le regarder avec méfiance, elle avait un œil sur nuage et un autre sur cet inconnu. Elle avait gardé un poignard caché dérriére elle au cas ou. Shu fixé cet homme, il était plutot grand et mince, les seuls signe qui la troublait été une boucle d'oreille en forme de cœur pendant a son oreille gauche et sés grands yeux noir.

-"baisse cette arme tout de suite ou je t'arrache la gorge" dit elle aprés l'avoir longuement regardé (4 minutes a se fixer mutuellement)

-"Je doit sauver cet animal au plus vite, alors, a moins que ait une solution, tu n'est pas le bienvenu" repris t'elle.

Shu s'approcha de la riviére, retiras une partis de sés vétements et posa sés armes a coté.
Elle s'apprêtait a sauter dans l'eau, a donné la moitié de son sang pour sauver nuage, donc a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:23

HRP:bon je prend le peu de temps de connexion que jai juste pour repondre a ton RP c pas bo ça? xD

"Attends! s'écria Mao, ne saute pas a la riviere elle est malefique tu vas te tuer ! Si c'est pour sauver cet animal que tu veu te sacrifier c'est qu'il doit vraiment en valoir la peine... laisse moi faire ..."
Sur ces mots sans que la jeune femme , trop surprise , ne puisse réagir Mao s'avança vers la riviere pris le poignard de l'inconnue déposé sur le sol et se trancha les veines du bras gauche. Il fit une petite grimace de douleur lorsqu'il se coupa il laissa couler quelque litres de sang d'un rouge étrangement foncé. soudain Une aura lumineuse entoura l'animal qui se redressa comme s'il était en pleine forme apres un bon somme. Mao arracha un bout de son T-shirt pour se faire un garrot puis il dit a la jeune femme encore pétrifiée de stupeur:
"Voila c'est ce que tu voulais non? il est mieux d'éviter les morts inutiles"

HRP: c'est quoi nuage comme animal?^^
Hana:c'est ma mignonne petite souris xD il est sauvé,merciii! x)
ok hana eh ba de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:14

Shu était stupefaite qu'un inconnu ait fait cela pour elle.
Elle n'en revenais toujours pas, elle fixais son bras qui saignait. Elle retourna s'habiller, mit ses armes en place mais elle avait remarquée que l'inconnu l'as fixait.
Shu se retourna vers lui et lui dit:

-"Viens avec moi, je vais te soigner, je te dois bien ca et même plus" et elle pris l'inconnu par la taille pour l'aider à marcher. Il avait perdu beaucoup de sang tout de même.

Ils descendirent la montagne, et arrivérent en bas où Okami attendait Shu

Okami lui demanda:
-"Mais qui est ce type?" en montrant l'inconnu toujours dans les vapes
-"Je n'en sais rien" repondit-elle, Shu se mit à penser qu'elle ne connaissait même pas son nom et rien d'autre. Mais son instinct lui fit imaginer qu'il avait un lourd passé.

Ils montèrent dans la maison de Shu, elle allongeât l'inconnu sur son lit, le soigna et s'installa a coté de lui.
Lorsqu'il fut a peine réveillé elle lui demandas:

-"Ds moi comment je pourrais te remercier


Hana:Continuation à ta maison Shu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver nuage... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: sauver nuage... ou pas.   sauver nuage... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver nuage... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: