Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut ! C'est Sidd !

Aller en bas 
+9
musamuse
Killy
Chidori
Méli-Mello
Hana
rock-around-the-clock
Heybryan
zapanbaal
Sidd
13 participants
AuteurMessage
Sidd
Chibi Note
Sidd


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:28

Salut a tous !

Je m'appelle Sidney, mais tout le monde m'appelle Sid . Sur le net j'ecris ça avec 2 "d" pour faire plus classe .

Evidemment, vous ne verrez pas mon visage et vous ne risquez pas d'apprendre mon nom de famille !!!

Je suis ravi d'avoir decouvert ce forum qui a l'air tres vivant . Death Note est mon Anime préféré, ex-eaquo avec Full metal Alchemist et Bleach . ( je n'aime pas les classements, je prefere classer tout ce que j'aime ex-eaquo)

Ca ne m'empeche pas d'avoir quand même des persos préférés dans Death Note ... Mais dire que j'adore Ryuuzaki, Near et Mello, c'est tellement évident .. que je me demande si ça vaut le coup que je le dise .

Mais j'avoue que si il y a un personnage secondaire que j'aurais aimé être , c'est l'Agent Jevanni . Je le trouve courageux, et le coup du recopiage de cahier en une nuit m'impressionne toujours autant . Et puis etre au contact d'un môme comme Near ça doit etre marrant .

Il y a tout de meme quelque chose qui me manque dans Death Note (je n'ai vu que l'anime), c'est un épilogue digne de ce nom . J'aurais aimé voir Near, ses agents, et le restes de l'equipe japonaise discuter de l'affaire, manger un morceau, ou alors Near demandant a Ryuuku de lui reveler tout sur le Death Note, au cas ou, pour le futur, ou je ne sais pas, une scene ou ils se recueilent sur les tombes de ************ et de ***** ... (quelles tombes?)

j'aurais aimé un épilogue, quoi .

Voila, j'en dirais plus sur moi si jamais ça vous interresse, plus tard !
:victory:

Edit Sword : Attention spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
zapanbaal
Aspirant dieu du nouveau monde
zapanbaal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : dans un hammeaux près de Nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Bienvenu a toi. Je suis moi aussi nouveau sur ce forum.

Tu serais peut être davantage interessé par la fin du manga dans laquelle il n'y a pas une "romantisation" du lien qui existe entre Ryuk et Light. Je préfère beaucoup cette fin a cause de la fidelité à l'esprit même du manga.
Tu ne considère tout de même pas que death note est mieux que tout type de shonen (je ne parle pas des autres seinen, comme Gunnm, que je préfère à Death Note) de part l'importance des enjeux politiques, moraux et humains qu'il soulève ?
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

Heyyy bienvenue a toii !!!

Depuis quand les nouveaux disent la bienvenue en premier XD zapanbaal ? je rigooleuuh !

Mais c'est pas du tout évident Sidd de deviner les persos préférés de quelqu'un XD encore moins quand on ne connait pas la personne…

Mais je crois qu'il ya a un épilogue dans le manga papier a la fin (<-grande liseuse de scans, bouh ! pas bien !) enfin…tu verras :p

mais moi j'aime bien la fin de ce manga en anime…
Revenir en haut Aller en bas
rock-around-the-clock
Sanguinaire
rock-around-the-clock


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1705
Age : 29
Localisation : just here
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

bienvenue Sidd!! t'as raison c'est plus classe avec 2 ''D''!!
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shake-Rattle-And-Rock.skyrock.com
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Bienvenue ^^ Bleach est un bon manga ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

finalement tu t'es décidé à faire une présentation !^^
soit le bienvenu donc ^^
Citation :
Death Note est mon Anime préféré, ex-eaquo avec Full metal Alchemist et Bleach . ( je n'aime pas les classements, je prefere classer tout ce que j'aime ex-eaquo)
Tout à fait d'accord, même si j'ai un petit faible pour FMA en particulier ^^

Citation :
Mais j'avoue que si il y a un personnage secondaire que j'aurais aimé être , c'est l'Agent Jevanni . Je le trouve courageux, et le coup du recopiage de cahier en une nuit m'impressionne toujours autant . Et puis etre au contact d'un môme comme Near ça doit etre marrant
.
hey rajoute [spoil] avant ta présentation, pense un peu à ceux qui n'en sont encore qu'au tome français ! :manga2:
lol j'adore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Enfiiin
J'allais presque me décourager!

Mmhh
Aimer Near....
Bon, tu aimes Mello ET Near? oÔ
Bizarre...

Bon, au moins, tu apprécies Jevanni..xD
c'est une bonne chose.

Et puis, un vieux de plus >.< XD
Killy ne se sentira plus incompris XD
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

argh, c'est vrai, t'as deux ans de plus que lui !!!
Notre "doyen" risque d'être fichtrement surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

oui, il vient de trouver plus vieux que lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Sidd
Chibi Note
Sidd


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

Hé ! Finalement c'est pas si nul les presentation ... je pensais que comme sur d'autre forums (je suis inscrit sur une quinzaine de Fofo) ce serais juste une serie de salut/bienvenue, du coup c'est pour ça que j'ai un peu trainé les pieds pour la faire .

Alors ...

Citation :
Tu ne considère tout de même pas que death note est mieux que tout type de shonen (je ne parle pas des autres seinen, comme Gunnm, que je préfère à Death Note) de part l'importance des enjeux politiques, moraux et humains qu'il soulève

Et bien .. Death Note est certainement l'anime le plus politique que je connaisse, c'est sur . Mais non, j'ai autant d'affection pour chacun de ceux que j'ai cité . Pour FMA, ce sont les deux frère et leur incroyable parcours initiatique, l'alchimie, la peche que donne chacun des episodes .

Pour Bleach, c'est sa profusion de persos charismatiques et l'univers a la fois coherent et parfois poetique (genre episode 32 avec l'histoire de Renji)

Death Note me donne autant de sueurs froides que les meilleures saisons de 24, et c'est en partie pour ça que je suis fan . Je sais qu'il y a des niveaux de lectures differents, mais au final c'est la maitrise et le style de cet anime qui me fascine . Mais tu as raison, meme au cinema, il est rare de voir decrit dans l'intimité la vie d'un tel tueur . Il y a des tonnes de choses a dire mais ici c'est pas le moment, je dois repondre aux autres et rester lisible ^^ bienvenue a toi aussi .

ensuiteuh ...

Citation :
Mais c'est pas du tout évident Sidd de deviner les persos préférés de quelqu'un XD encore moins quand on ne connait pas la personne…

T'as raison, je me disais qu'il n'y avais pas tant de perso que ça et que ce serais facile de deviner (genre Ryuuzaki/Raito-kun 50/50), mais au final, ça en fait pas mal . merci pour l'accueil .

yosh ! on continueuh !

Citation :
bienvenue Sidd!! t'as raison c'est plus classe avec 2 ''D''!!
Amuse-toi bien!

ouais ! Je sais ! 3 D c'est trop . 1, pas assez . Mon Karma s'exprime parfaitement avec 2 D ! Merci de ton accueil .

Sinon heuuuuh ....

Citation :
lol j'adore ton avatar xD

Sympa d'avoir remarqué ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je me suis cassé la tête a comprendre comment transformer des captures d'ecran en animations .gif, ça m'a pris trois bonnes heures . Vous aurez donc compris que le gif avec Grimmjow n'est pas de moi, mais d'un pote de chez DB-Fr .

Et en guise de Finisheuh !

Citation :
Mmhh
Aimer Near....
Bon, tu aimes Mello ET Near? oÔ
Bizarre...

Bon, au moins, tu apprécies Jevanni..xD
c'est une bonne chose.

Oui, j'aime Near et Mello ! Je les trouve geniaux . Je me sens proche de Mello par mon caractère ... meme si je fais un effort pour etre un exemple de sociabilité sur les forums ... enfin .. la plupart du temps ...

Sinon Jevanni lui aussi est genial . Sinon j'avais peur de passer pour un Gay si je disais que le trouvais beau ... Mais aussi et surtout, il me fait penser physiquement a Ray Penbar . Et j'aimerais qu'une partie de Ray soit en Jevanni .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

[campagne de propagande intempestive : le MelloFanClub recrute ! ^o^ ]

Citation :
Hé ! Finalement c'est pas si nul les presentation ... je pensais que comme sur d'autre forums (je suis inscrit sur une quinzaine de Fofo) ce serais juste une serie de salut/bienvenue, du coup c'est pour ça que j'ai un peu trainé les pieds pour la faire .
Comme quoi... nous on aime bien apprendre à connaitre les p'tits nouveaux ^^

Citation :
Pour FMA, ce sont les deux frère et leur incroyable parcours initiatique, l'alchimie, la peche que donne chacun des episodes .
Ton perso préféré ??? ^^

Citation :
Sympa d'avoir remarqué ! Ca me fait vraiment plaisir !
Mais de rien ^^
C'est L la marionette à doigt qu'il remue ?

Citation :
Je me sens proche de Mello par mon caractère ...
Bienvenu dans la communauté *_* (rire caverneux)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:47

Bienvenue parmi nous, merci d'être là, car grâce à toi le titre de doyen m'échappe...

Je n'aurai qu'une question : ton pseudo vient il de Vagrant Story ?

Sinon je te demanderai simplement de supprimer de ton tout premier post ta présentation, dans le sujet 'Missile', sinon d'autres nouveaux utilisateurs pourraient être tenté de faire de même...merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Salut bon eh bien bienvenue ! =)
tous t'on déjà posé pas mal de questions j'en aurai juste une.
tu crois à tout ce qui concerne le paranormal en général ou juste au karma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

Killy=> mais s'il fait ça le sujet sera supprimé, ce serait bête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

Non, il édite son post c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:20

Oui, pas besoin de tout supprimer, simplement les premières lignes qui font office de présentation...Ou je m'en charge au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sidd
Chibi Note
Sidd


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:47

Alors pour l'autre presentation , je m'en occupe c'est bon .

Sinon je me souviens de Vagrant Story, j'etais sur FF8 et FF tactics quand il est sorti, et j'ai pas eu le temps d'y jouer . C'est un pote qui l'avait acheté, je me souviens vaguement de graphisme assez reussis mais rien de plus !

Sinon pour le paranormal ...
c'est pas evident de repondre a ce genre de truc, je n'ai jamais été temoin de truc etranges dans ma vie, mais je crois que la mort n'est qu'une transformation, un passage vers autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:28

Flood?
Ah moi je dis qu'il n'y a rien après la mort ^^
l'homme cherche juste à se raccrocher à quelque chose quand il voit un de ses proche s'en aller..^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =)

Et attention au spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

moi aussi jpeux écrire des patés de 3 pages comme vous!
mais je le ferai pas =D
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hiwu
Note-Vice
hiwu


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Nantes (enfin, en principe)
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Bienvenue à toi !
Pour ton désir d'épilogue, je comprends, et je n'ai pas lu le manga papier mais je connais l'autre fin, et je ne vois pas comment les auteurs ont pu amener l'histoire à se terminer autrement que dans l'anime. Donc je lirai, un jour, pour voir ^_^

Sinon, Hana, tu dis que les croyances à propos de la mort ne sont qu'un moyen pour l'homme de se raccrocher à quelque chose quand un proche meurt, mais je pense que c'est aussi pour sa propre mort, puisqu'il a du mal à se rendre compte que la mort c'est "n'être rien", pour toujours. Toujours, quoi. Et toujours, c'est difficile à imaginer.

Mais, bon, sinon, bienvenue Sidd, j'adore ton avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:13

Citation :
les croyances à propos de la mort ne sont qu'un moyen pour l'homme de se raccrocher à quelque chose quand un proche meurt, mais je pense que c'est aussi pour sa propre mort, puisqu'il a du mal à se rendre compte que la mort c'est "n'être rien", pour toujours. Toujours, quoi. Et toujours, c'est difficile à imaginer.

Vivement les pilules de vie éternelle :P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
hiwu
Note-Vice
hiwu


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Nantes (enfin, en principe)
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Moui, mais je ne pense pas que j'en prendrais... Dans ce cas-là soit on ne se bougera pas puisqu'on se dira "j'ai le temps", soit au bout d'un moment on se lasse. Et puis si on est dans la merde, on y reste pour l'éternité, et puis c'est bien aussi d'évoluer, et d'avoir à "profiter". Enfin, si on a la capacité de profiter de chaque seconde...
Mais, en plus, le monde s'achemine vers le néant, je veux dire qu'il ne s'améliore guère avec le temps ^_^ Donc, bon... ça ne me dirait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

bidonbienvenu a toi sidd et vive les double d^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Hum Sanji Kun on ne souhaite pas la bienvenue à ceux qui sont arrivés avant nous. Je supprimerai donc tout les posts qui iront en ce sens.

Hiwu : intéressant...futur débat en perspective ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Salut ! C'est Sidd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Sidd !   Salut ! C'est Sidd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! C'est Sidd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut c'est Max !!!
» Salut salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: