Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:55

"Les garçons et Guillaume , à table !" ..



CE FILM EST UNE DAUBE

N ALLEZ PAS LE VOIR

N Y ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS


( je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée , enfaite)

Franchement , pendant le film , soit je m'embêtais , soit je riais nerveusement des blagues pas drôles
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:10

T'es allé voir un film dont personne n'a entendu parler et français qui plus est, tu l'as un peu cherché :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:49

Ca parle de quoiiiiiiiii ? :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:23

Haru > C'est vrai :$ , j'aurais préféré allez voir le nouveau hunger games :o

Vinou > D'un garçon qui se prend pour une fille et qui imite sa mère et qui adore imiter Sissi tard la nuit et qui va voir un psy ..... Et ce film est vraiment ... vraiment .... nul '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:11

... Le pire c'est qu'avec ta description j'ai eu envie de lire un synopsis, et du coup je vais passer pour un maso mais je veux voir ce film :hap:
(Je sais vraiment pas quand, honnêtement ça va être chaud de caler une séance ciné :ninja: ).
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:11

Non mais le film est sensé être drôle hein mais ... les blagues ( à part deux trois ) tombent souvent à l'eau ( m'enfin derrière moi au cinéma il y avait des gens qui riaient donc :o )


Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:54

The Hunger Games 2
Il est simplement excellent ! Il a racheté largement le 1er (qui comportait trop de longueurs) et ce à tous les niveaux : cette fois j'ai compatis avec Katniss (la pauvre, faut voir ce qu'elle se prend sur la tronche...) et les moments d'actions sont tellement bien foutu que tu es obligatoirement 'dans' le film, du début à la fin ! Bref, une très bonne surprise après ma déception concernant le 1er opus. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:11

Alors, +1 pour The Hunger Games comme mon VDD !
Il était trop mégasupercool, bien fidèle au livre comme j'aime !

Sinon, La Reine des Neiges
Le dernier Disney. Il envoie du paté ! Les chansons étaient plus sympas en plus, pour ne rien gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:13

Je plussoie ma VDD, La reine des neiges c'est du lourd ! Comme quoi Disney sait encore faire de bons dessins animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:19

Maintenant que le topic est remonté, j'en profite pour parler du film que j'ai vu hier, "Que justice soit faite", ce film est excellent, j'ai adoré. Du tout début à la fin, on ne s'ennuie jamais, c'est plein de sang, plein de justice qui est faite, plein de Jamie Foxx, plein de rebondissements, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:02

Je vous conseillerai de visionner Invictus !

Assez compliqué à saisir dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Wendy


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 31/07/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:39

La trilogie Transformers

Cela faisait des années que je me disais: bon les critiques sont pourries...sauf que bah, j'ai vraiment aimé. Certes, c'est pas un saga qui va changer la face du cinéma, c'est du blockbuster à l'état pur, mais ça fait du bien de se vider la tête sur des combats extraordinaires et des robots charismatiques (plus que les humains, en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquenoponotaku.wordpress.com/
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:58

Wendy : La trilogie Transformers est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:50

Le loup de Wall Street,

avec Di Caprio. Il est extra ! On ne s'ennuie pas pendant les 3h du film, aucun temps mort. Le film retrace la vie d'un courtier qui commence à monter sa propre affaire, le tout sous fond de drogues, de sexe (interdit au moins de 12 ans :hap: ) et de pratiques illégales dans le domaine bancaire, bref, un régal pendant lequel les quelques interventions de Jean Dujardin font sourire ^^ LE film à ne pas louper en ce début d'année en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:00

Killy a écrit:
Le loup de Wall Street,

avec Di Caprio. Il est extra ! On ne s'ennuie pas pendant les 3h du film, aucun temps mort. Le film retrace la vie d'un courtier qui commence à monter sa propre affaire, le tout sous fond de drogues, de sexe (interdit au moins de 12 ans :hap:) et de pratiques illégales dans le domaine bancaire, bref, un régal pendant lequel les quelques interventions de Jean Dujardin font sourire ^^ LE film à ne pas louper en ce début d'année en tout cas !

+1111 ! Je l'ai vu aussi, le film à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:29

Jai vu Le loup de Wall Street au cinéma un peu après sa sortie. Et honnêtement... A partir d'1h30 j'ai commencé à regarder frénétiquement l'heure. Je me suis sérieusement ennuyée. Alors oui il est bien sympathique, hein, mais moi je l'ai trouvé vraiment, vraiment très long.
Et encore, j'ai loupé la dernière demi heure du film à cause d'un soucis dans le cinéma. Et peut-être tant mieux, ça m'a soulagée de pouvoir sortir, j'en avais assez...


Sinon le dernier film que j'ai vu est "La vie rêvée de Walter Mitty". J'attendais beaucoup de ce film en fait, donc j'ai été légèrement déçue... Mais ça reste un bon film, puis j'adore l'acteur principal. Et faut bien avouer que certains paysages sont juste excellents. J'avais un peu envie de prendre mon sac à dos et de partir, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:24

Moi j'ai adoré le Loup de Wall Street. Et en vo pour mon plus grand plaisir :3 Je confirme que je me suis pas ennuyée une seconde non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:21

Ah oui et pour la précision, je l'avais vu en VO aussi (merci, cinéma intelligent).

Après je suis totalement d'accord pour dire que c'est un bon film, mais je crois que je commence à en avoir assez des films à rallonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:08

He bien , ma soeur et toute sa bande d'amis sont partis voir ce film , le Loup de Wall Street , et ils ont tous détesté ( trop long , il ne se passait rien ) , sauf deux mecs , qui ont avoués qu'ils ont aimés ça car il y avait des filles vachement bonnes dedans '-' , perso , ça m'a pas donné envie de le voir x)

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:09

... Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est 12 years a slave, et même pour quelqu'un de cinématographiquement peu impressionnable dans mon genre il faut avouer que c'est par moment très difficile à soutenir.
Un très bon film, mais bien hardcore. N'y allez pas voir si vous êtes déjà déprimé(e)s et/ou avez encore un semblant de foi en l'humanité :hap:
(J'y suis allé avec des potes et il paraît selon ma voisine de gauche au cinoche que je tirais une tête de choqué tout le long du film... La dite voisine se tournant toutes les 10 minutes vers moi pour me dire "j'en peux plus je vais chialer" xD).

On était tenté avec deux amies d'aller voir le Loup de Wall street juste pour le délire, mais du coup vous êtes en train de me dégoûter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:36

Vinou : ça m'a l'air d'être le genre de film que je préfère regarder chez moi, pour pleurer tranquillement x)
Sinon, va voiiiiir Leoooo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:06

En fait je pense que le voir au cinéma rajoute de la ''violence'' parce que t'es violé par les yeux via l'écran immense et par les oreilles via les enceintes über tunées, du coup t'as aucun moyen d'échapper à une image ou un cri que tu refuses d'intégrer... Puis même si ça reste un film ''romancé'' c'est adapté d'une histoire vraie et même sans parler du personnage ça remue pas mal ces histoires, c'est super violent de s'imaginer qu'on a pu (et qu'on peut encore) considérer un autre être humain comme moins qu'un objet et le priver des droits les plus fondamentaux qui existent... Enfin j'te dis tu perds vraiment foi en l'humanité quand tu penses à tout ça :hap:

Bon, le Loup de Wall-Street cay le bieng ou cay le mal ? Battez-vous, je compterais le ratio "bieng/mal" et ceci déterminera si oui ou non je paye le cinoche pour mes potes  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:42

Bah il me semble que y'a une majorité de bien sur ce topic :O
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:48

C'est le bieng !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:27

Alors , je viens de regarder "Les enfants loups Ame et Yuki" et franchement c'est un magnifique film d'animation ! Je l'ai adoré ! les dessins sont très beaux et l'histoire est touchante et émouvante ( préparez les mouchoirs pour le regarder vous en aurez BESOIN :-o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kick-Ass" [Cinéma]
» [Cinéma] Nouveau film Star Wars
» [Série] La dernière série que vous avez vue
» [Cinéma] Prochainement au cinéma
» (Cinéma) Snake Plissken (Escape from...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: