Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 shu' housse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

Apa venais de grimper dans l'arbre, ce qui avait réveillée shu', qui d'un seul coup se retrouvas debout, son arme a la main.

_"Ne soit pas si paranoïaque, ce n'est que moi" dit Apa

"Ça aurait pus être n'importe qui. répondis Shu' "en glissant son katana dans son étui

"Elle a raison d'être méfiante, surtout en ce moment" dit okami encore allongé

Shu' se dirigeas vers la fenêtre pris ces jumelles et scrutas hannakill's house de loin, et vus killy courir.
Elle descendit de l'arbre suivit de okami.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Continuation sujet,de la montagne

Bien que Mao savait que ce qu'il avait fait ne pouvez le tuer il savait pertinament qu'il allait perdre beaucoup d'énergie . En effet son statut d'humain était une punition alors pour ne pouvoir y échapper il avait été rendu immortel pour éviter tout suicide mais il ressentirait toutes les souffrances comme n'importe quel etre humain. Alors lorsqu'il sentit la fatigue monter en lui il se laissa tomber dans un état d'inconscience.
Lorsqu'il reprit ses esprits il vit la jeune femme dont il avait sauvé la petite souris penchée a son chevet qui lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier Mao répondit:
"Commence déja par me donner ton nom belle inconnue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

-"Bon si tu y tiens.
Elle réflechit quelque instant et se dit qu'il valait mieux donner un faux nom à cet homme par méfiance.
-"Je m'apelle reiko, et toi?"

Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que l'inconnu fut soulever d'un seul coup par Apa qui le projeta par terre. L'homme sortit une arme a feux et la pointa sur le lion géant.
Shu balanca un baton en bois sur Apa et lui dit:

-"Mais t'es pas fou? Il est déja blessé, pourquoi as tu fait ca?"
-"Qui est ce?" demanda Apa, ses yeux jaunes pointés en direction de l'inconnu.

Shu remit le bandage de l'inconnu, et il s'allongeat. Elle s'asseya à coté de lui et lui redemanda:
-"quel est ton nom alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

"Han! Tu as l'audace de me demander mon nom alors que tu ne m'as pas donné ton vrai nom! "
Puis Mao ajouta devant l'air stupéfait de la jeune femme :
"Je sait reconnaitre lorsque quelqu'un me ment ... mais comme je n'ai rien a cacher mon nom est Mao , dirigeant du mexique, tu ferais bien d'enseigner la courtoisie a ton animal un peu plus et il se retrouvait avec un joli trou entre les 2 yeux... Et maintenant est tu disposée a me donner ton véritable nom ? ou vais je devoir quitter ces lieux sans plus d'information?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

-"j'aimerais bien voir ca, essaye de le toucher pour voir, Apa est un lion trés agressif tu mourirais si ta tête se retrouvait entre ces crocs" dit Shu en s'asseyant calmement sur le son lit.
Soudains un bruit de pat cassa le silence qui regnait dans la maison, Mao sortas trés doucement une arme blanche de son étui placé sur ca ceinture, étrangement Shu fit la même chose.

Mais elle rangeas son poignard et reprit:
-"Puisqu'on en est au presentation, je te présente Okami"
Un loup géant apparus dans la piéce et saluat d'un hochement de tête Mao. Il était avait le dos couleur gris dans les tons argenté et le ventre entiérement blanc, une cicatrice sur le bas de l'oreille gauche et des yeux bleus glacié.

-"Et le celui ci, comme tu l'as deviné s'appele Apa" Dit elle en pointas le lion géant. Apa avait pour particularité une tache blanche sur le museaux et un trés mauvais caractére.
-"Maintenant je ne te demanderais pas comment as tu fait pour s'avoir que je mentais, mais je sais avoué une defaite, mon nom est shu..
Mais si tu le désire nous pouvons aller ailleurs pour en discuter car je ne sais toujours pas comment te remercié pour ton geste"
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Lorsque Mao vu Okami entré dans la piece il se leva du lit puis s'inclina noblement devant lui et murmura :
"Je te présente mes respects noble loup de légende..."
Mao connaissait tres bien l'histoire des loups de légende c'étaient généralement des personnes posedant de grandes capacités morales et ayant accompli de grandes choses qui furent frappé d'une malediction les transformant en loup mais avec toutefois beaucoup plus de capacités qu'un loup normal leur histoire lui rappelait la sienne... Apres avoir fait cela Mao retourna s'asseoir sur le lit et repondit a la question de la denomée shu:
"Eh bien ma foi passer quelques temps en ta compagnie et en celle de ce noble animal ,dit il en désignant Okami,me suffira amplement , j'ai besoin de changer d'air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

shu' housse Empty
MessageSujet: shu' housse   shu' housse Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

-"oui je comprend, dit elle en hochant de la tête, je connais un endroit calme sur la plage"
Ils partirent tout les deux suivit de okami...

(la suite sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shu' housse Empty
MessageSujet: Re: shu' housse   shu' housse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shu' housse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: