Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coyle's Palace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

C'était une magnifique journée qui s'annonçait dans le domaine des Coyles, aucun nuages à l'horizon, les oiseaux riaient, les écureuils dansaient...
Une Jaguar arriva devant l'entrée de la demeure, immédiatement un domestique accourue pour ouvrir la porte.
Une magnifique femme descendit suivit d'un jeune homme.


"Bon retour chez vous Monsieur Coyle" dit le domestique.
"Merci Zouhang, je vous présente ma femme, Lucy Coyle, désormais elle sera votre patronne"
Zouhang s'inclina devant Lucy.

L'immense bâtisse se dressait devant eux et les portes s'ouvrirent... Ils montèrent les escaliers colossaux.
Sword décida de faire visiter la maison à Lucy.
Ils commença par le hall où étaient exposé des portraits....
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Re: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

Lucy posa le pied à terre. Dès qu'elle sortit complètement de la voiture de luxe, cette dernière s'en alla, faisant crisser les pneus sur le gravier ratissés. Comment dire... elle était très belle. D'un côté, elle ne serait pas mariée sinon. Disons par là qu'elle n'aurait pas trouvé de son Jules.

Elle était de taille moyenne avec de courts et bouclés cheveux châtains. Elle avait de grand, magnifiques et très expressifs yeux bleus. Sa robe était l'une de ces robes chères, fabriquées par de grands couturiers. Elle était d'une couleur rose foncée, ajustée à la taille et évasée au niveau des jambes. Elle lui arrivait à mi cuisses, et elle était légèrement plissée en dessous de la ceinture. Un décolleté ni trop osé ni trop discret mettait en valeur sa poitrine. Ses chaussures étaient en fait des tongs a motifs hawaïens des sandales à la mode japonaise de couleur noire parfaitement vernies aux semelles compensées, bien qu'elle soit toujours un peu plus petite que son mari.

Lucy et son mari gravirent les escaliers menant à l'imposante bâtisse, bras sens dessus dessous, et les portes s'ouvrirent d'elles même (en fait, des domestiques les tiraient derrière, mais chut, faut pas l'dire, c'un s'cret ¤Shling¤ ) pour qu'ils puissent entrer dans le hall. C'était une grande pièce, et les murs étaient tapissés des portraits des anciens propriétaires, morts bizarrement d'une crise cardiaque. Ils avaient tous une barbe et des petits yeux sournois. On se demande pourquoi ils sont morts, hein ?

Les jeune mariés poursuivirent leur visite. Seulement, le manoir... château en fait était dans le genre grand et labyrinthesque ! Ainsi, au fil des couloirs et des virages, des portes et des balcons, ils ne parvinrent plus vraiment à retrouver leur chemin... Donc ils étaient perdus ! Quelle déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Re: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:45

*Quelle honte, je passe pour qui maintenant moi? je me suis perdu, chez moi...*

"Voyons voir... je crois ne jamais être venu ici avant aujourd'hui."
*Non, il faut que je la rassure*

"Bon, je vais appeler une femme de chambre pour qu'elle vienne nous chercher"

Sword décrocha son téléphone et composa un numéro...

"tuut tuut tuut......"
"Ça sonne occupé -__-"


Le couple continua son chemin encore longtemps, ils traversaient des salles toutes aussi vide les unes que les autres...

*Jamais vu ça u_u*

Ils arrivèrent enfin sur une terrasse qui donnait sur le Lac.

"Voici le Lac autour duquel s'étend le domaine, je me rappelle encore quand je n'étais qu'un enfant, je m'amusais souvent ici avec ma sœur Yoruichi.
Aufait ! Notre fille, où est-elle encore passée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Re: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

"Notre fille ? Ah c'est bien que tu évoque la question, j'allais t'en parler justement. Je l'ai envoyée au couvent il y a peu pour lui apprendre les bonnes manières ! Mais ne t'inquiète pas, c'est juste pour lui faire peur, j'irais la rechercher dans une semaine, histoire qu'on puisse un peu s'éclater le soir, si tu vois ce que je veux dire…"

Le couple éclata de rire et ils repartirent se perdre dans les dédales du Palace…Il arrivèrent au bout d'un moment dans une petite bibliothèque poussiéreuse où personne n'avais probablement mis les pieds depuis des années. Lucy se précipita dedans pour regarder les livres rangés dans les étagères. C'était des vieux livres reliés avec des couverture en cuir dont les pages s'effritaient quand on les tournaient. Lucy, déçue par le mauvais état des livres voulu les remettre mais avant de reposer le premier, elle découvrit dans le fond de l'étagère un petit bouton tout rouillé. Elle attira l'attention de son mari dessus et ils restèrent un moment tous les deux perplexes à sa vue, puis, Lucy décida finalement d'appuyer dessus…Elle s'éloigna de l'étagère et un long grincement de rouages se fit entendre dans toute la pièce et une porte s'ouvrit un peu après pour s'ouvrir devant un escalier descendant dans les profondeurs du Palace…Sword et sa femme décidèrent donc d'aller voir où il menait……

(Voilà Killy, j'ai continué le RP, et j'suis désolée si c'est pas très inventif ou encore pas très bien écrit, j'fais pas de RP T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Re: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Sachant que sa soeur avait été envoyée de force dans un couvent pour jeunes filles désobéissantes et que son père faisait visiter la maison à sa mère, Yumi décida d'arrêter son ordinateur, et d'aller piquer une tête dans la piscine. Elle pouvait enfin avoir un peu d'intimité et se la couler douce sans être dérangée.

Yumi était une jeune fille aux cheveux chatains et longs ; elle avait les yeux noirs et toujours maquillés avec un fin trait de kohl. Elle était assez hyperactive, mais aimait ne pas être dérangée pour un rien pour prendre du bon temps, ce qui ne se produisait pas souvent au Coyle's Palace lorsqu'il y avait sa soeur et ses parents. De sa chambre, on pouvait voir le terrain de tennis et l'immense parc qui entourait la chaleureuse demeure familliale où elle habitait.

Elle arrêta donc son ordinateur et se mit en bikini. Elle s'apprêtait à prendre une serviette de bain dans une armoire, lorsqu'elle entendit un bruit sourd provenant de la vieille bibliothèque qui se trouvait à côté de sa chambre. Il était rare d'entendre un tel bruit au Coyle's Palace, car il n'y avait aucun animal de compagnie et aucun enfant qui pouvait crier en courant dans les couloirs. Elle prit un tee-shirt et un short qui trainaient sur son lit pour aller voir ce qui se passait. En se changeant, elle ré-entendit le même bruit. Elle se dépécha d'enfiler une paire de chaussures et se précipita dans le couloir.

En entrant dans la bibliothèque, elle vit que quelqu'un avait déplacé une étagère. Elle allait appeler un domestique pour qu'il la remette en place, lorsqu'elle aperçu un vieux livre relié en cuir qui jonchait le sol. Elle le ramassa et chercha sa place dans les étagères. C'est là qu'elle vit un bouton rouillé au fond de l'étagère déplacée. On voyait bien qu'un livre aurait du le cacher. Elle essaya de mettre le livre en cuir à cet emplacement : il rentrait parfaitement. Puis elle le retira, le posa sur une table basse, près d'un fauteuil, et décida d'appuyer sur le bouton. Celui-ci actionnait un mécanisme qui faisait bouger l'étagère. Cette dernière, en coulissant, fit le bruit que Yumi avait entendu de sa chambre. L'opération terminée, elle pu voir une porte s'ouvrir sur un escalier qui descendait dans les sous-sols du Palace.

Perplexe, elle décida de s'y aventurer .. elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyle's Palace Empty
MessageSujet: Re: Coyle's Palace   Coyle's Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyle's Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: