Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveil épuisant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

Le soleil l'aveuglant, Vida se réveilla.
Il était sur une plage déserte , une bouteille a la main, la tete dans le cul et les yeux éclatés.
Il aimait bien dormir a la belle étoile pésiblement.
Vida avait visiblement besoin de sommeil, il se leva et marcha le long de la plage se posant des questions existancielles.

-J'ahbite où...j'habite où...

A ce moment , Vida eu une idée grandiose, il se rendormi, en attendant que quelqu'un s'appersoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

(mdr quelle idée grandiose!)

Tenshi tenais comme a son habitude son petit bar sur la plage.
UN endroit charamnt aux boissons très cheres!
Eh oui faut bien vivre.
Et comme d'habitude l'endroit était desert! Il faut dire que en plein mois de mars, peu de gens se risquent a l'eau lorsqu'elle est a 7°c
Alors qu'elle pensait en sirotant son milkshake, elle vit un etrange individu s'etalé sur le sable juste devant elle.
Elle sursauta et se rejouis! peut etre cette personne était elle un futur client...?
Elle attendit bien gentillement plusieurs heures.
apparement le bonhomme n'avait nullement envie de venir lui ecanger des sous contre ses brevages infects...

Elle decida finalement d'abandonner le petit bar et se dirigea vers la silouhette immobile.
C'était un personnage de sexe masculin. elle s'accroupie a son coté et le scrutta.
le bonhomme avait l'air endormis.
Aussi lui lanca-t-elle:

Mr? vous dormez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

(je vais pas te laisser seule avec lui :p)

Chidori était sortie discrétement de chez elle, laissant son père entre les mains de Hana. A part prier pour son salut, elle ne pouvait rien pour son père. Elle avait donc décidé d'aller voir sa chère cousine Tenshi. Comme celle-ci tenait un bar, Chidori venait quelques fois proposer ses services ou pour dépenser son argent.

Ne trouvant pas sa cousine en arrivant au bar, l'adolescente scruta le paysage à la recherche de la jeune fille. Et elle l'a trouva, plus rapidement que prévu. Elle était à côté d'un corps allongé sur le sable.

Chidori courut vers elle et s'assit à côté.


"C'est un ami à toi? Il a l'air bizarre...Pourquoi est-ce qu'il dort ici? Il n'a pas de maison? Il fugue?"
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

Tenshi sursauta legerement en entendant sa cousine l'approcher.

- nan, repondit-elle simplement.Je crois qu'il est mort...
(oh bah tu vas voir Xd na je rigole!)
Soudain tenshi eut une revelation! Cet homme bien que barbouillé de feutre et rouge puant l'alcool était en fait vida!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

En entendant le mot 'mort', Chidori devint plus blanche que sa chemise blanche.

"Tu crois? Il est vraiment mort?"

Chidori s'approcha du garçon mais regretta immédiatement son geste. Il puait l'alcool! Mais au moins, elle était sûre qu'il n'était pas mort. Il respirait.

"Faut en finir, il souffre trop! Je vais mettre fin à sa vie et à ses souffrances!"

La jeune fille sortit sa batte d'on ne sait où et s'appréta à donner un coup meurtrier au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

( on est aps marié Oo? )

Le chant des sirènes et le bruit des vagues bercait le sommeil de Vida. Mais le reve joyeux ne pouvait durer.
Un homme, squelletique et vetu de noir s'approcha de lui.

-Je suis le maitre de la décuve , ma faux purificatrice purifiera tes organes et les videras.

-Hors de question! En garde maitre de la décuve et ennemi de Bacchus! En garde Hérétiqqqqqqqqqqquuuuueeeee!

Vida n'était plus dans ce reve mais paisible, mais sur une plage ou la température lui donait la chair de poule.
Devant lui se dressait 2 jeunes filles.

-Euh... j'ai rien dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:07

(non, là je n'ai que 13 ans et je suis censée ne jamais t'avoir vu...)

Chidori qui s'apprétait à abréger les souffrances de la personne qu'elle croyait morte, prononça un petit "hein?" incrédule en entandant les paroles de l'endormi.

Il rêvait, sans doute. Mais puisqu'il avait la force de parler, Chidori se dit qu'elle allait penser à le tuer plus tard. Elle abandonna donc cette idée meurtrière et posa son arme à ses côtés.

Le garçon se réveilla enfin et Chidori se maudit d'avoir crut Tenshi. Sa cousine s'était sûrement moquée d'elle en lui disant qu'il était peut-être mort, connaissant la naïveté de l'adolescente.

*Je me vengerai!*


"Qu'est-ce que tu fait sur une plage, en pleine journée et, surtout, complétement ivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

- Depuis quand on tutois les inconnus, tu me dois le respect

Vida eu des haut le coeurs, la tete qui tourne et tomba raide sur le dos

-Bon s'tu veux tu peux me tutoyer si tu m'aides a me relever
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

"Depuis toujours! De plus, toi aussi tu me tutoies alors..."

Mais cela ne suffisait pas pour calmer la colère de Chidori. Elle prit sa batte et aller donner un coup bien mérité au garçon lorsque celui-ci s'écroula sans son 'aide'.

"T'es vraiment faible..."


De quel droit se permettait-il de lui donner des ordres?
Elle esquissa un petit sourire sadique et à contre coeur, l'aida à se mettre sur ses pieds. Mais, Chidori ne pardonnait pas facilement!
Sans qu'il puisse la voir, elle prit sa batte et décida de lui en donner un bon coup qui coûterait la vie à l'ivrogne mais qui calmerait Chii.
Mais la tête rouge et barbouillée de feutre fit pitié à l'adolescente qui se contenta de lui donner une tape qui se voulait amicale mais qui passa sans doute pour une tentatice de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

( je suis contre, j'ai pas la tete comme sa!)

Lui avait-on tiré dessus?
cette étrangère lui voulait il du mal?
mais vida ne pouvait faire des avances ...
au cas ...

Vida, après après avori éxécuté un mouvement acrobatique des plus compexe pour se remettre sur patte (xDDD) domme un coup de pied dans le menton de l'assassine.

-Pff, non mais oh!

Mais quan meme ... frapper une fille, qui au fond n'a pas l'air si méchante, Vida avait des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

(2 pour et 1 contre...le match est gagné, désolée mon cher Vida mais tu n'avais aucune chance)

Au fond, le garçon avait l'air vraiment méchant! Et le son coup ne fit que confirmer les doutes de Chidori.
Elle n'allait pas se laisser faire!
Il allait regretter de l'avoir sous-estimée.


"Alors comme ça, tu es si malpoli que tu frappes une fille! Je déteste les gens comme toi! et en plus, t'es ivre alors que tu ne dois pas avoir plus de 16 ans...t'es lamentable!"

Ces paroles méchantes ne suffisaient pas. La jeune potentielle tueuse prit sans hésitation sa batte et offrit un coup au garçon. Bien placé, le coup pouvait rendre fière la jeune fille puisqu'il cloua par terre le garçon.

Le sourire sadique de Chidori s'élargit.


"Ne sous-estime pas les filles, espèce d'idiot. un ivrogne devrait savoir mieux se tenir, surtout lorsqu'il gâche le paysage, compris? Enfonce-toi ça dans le crâne avant que je te le démolisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

- Bon jte laisse à tes discours qui ont l'air de te distraire. J'enverai te voir les personnes les plus connes que je connais, qui sait tu poura ptet bien t'entendre avec eux et t'en faire des amis, chose a laquel apparament tu as un manque flagrant ... Et je t'enverai la note du dentiste.

*Elle est marant quand meme ... bon elle fait mal quand elle tape certe , mais bon ...*

- Oh, et si tu veux d'etre "lamentable" comme tu dis, tu sais où me trouver.
... oh mais t'es là sen' ? Jte racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

"Oh, merci mais je m'en passerai. Si tu les connais, et que tu les trouves connes, alors ces personnes doivent être de la même espèce que toi! Et pour ce qui est de ce que tu appelles un manque flagrant, tu ne me connais pas alors, épargnes moi tes propos stupides et incohérents. tu aurais besoin d'un bon psy pour t'apprendre les régles fondamentales de la vie en société!
Et moi je t'enverrai chez un bon médecin qui te préscrira un bon truc pout ton alcoolisme!"


Chidori fit une pause.
Elle n'avait jamais parlé aussi rapidement et dit autant de mots méchants en quelques phrases mais le garçon la provoquait et quand on la cherchait, eon trouvait facilment Chii.


"Tu connais ma cousine?"

Eh ben là, il l'étonnait. Un ivrogne connaiossait Tenshi? Il la surnommait Sen?
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

*Il fait beau, sa va etre une belle journée*

-Mmh? tu dis?

Vida essaya de se rapeller des paroles de la folle.

-Tu dis que je ne te connais pas et donc que je peux pas juger l'existance de tes amis ... mais tu fais pareil! tu insinus que je suis alcoolique totu s aparceque je me suis pris une cuite ce soir? alors aretes tu te déscredibilise toute seule.
Et ouai je connais ta cous.. hein sen'? t'as une cousine?
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Tenshi avait regardé la scene avecun oeil amusé.
Le garçon était tout a fait du genre de chidori et Ten' avait remarqué qu'il na la laissait pas indifferente.
Certes chidori avait une facon bien etrange de monter sa simpathie mais Tenshi la connaissait bien.
alors qu'elle était plongée dans ses pensée elle entendit vida lui parler.


- Bah bien sur,lui repondit-elle abrutpement.Tu croyais que j'avais pas de famille!?
Et puis c'est quoi cette histoire de soulage de gueule! c'est pas pour les mineurs l'alcool.


remarque, pensat-elle, venant de quelqu'un qui tiens un bar a 15 ans ca peut paraitre peu credible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Vida venait de se rendre comtpe que sa tete allez exploser. Mais continuais de faire style de rien.
Néanmoins une soudaine envie de bouger lui prit les jambes.

-Bon bah moi je vais faire un tour en ville, tu viens sen'? ou tu préfère rester avec .. euh .. je connais pas le nom de ta cousine ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

Chidori regardait le garçon, amusée. Il avait l'air bien masochiste à s'obliger à rester debout.

"Comme si j'allais laisser un ivrogne seul avec ma cousine!
Je m'appelle Chidori, ravie de rencontrer mon premier mineur ivre dans de telles circonstances."


La jeune fille lui redonna une tape sur le dos, cette fois, sincérement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

Comme d'habitude Tenshi veait de se prendre un vent par vida. Ca ne changeait pas !
aller en ville?! mais elle devait tenir son bar?!
enfin bon il ne risquait pas d'y avoir des masses de clients en plein hiver....Et puis laisser vida avec chidori était une mauvaise idée...

-JE VIENS hurla-t-elle sans le vuloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

Chidori sursauta en entendant le hurlement de Tenshi.
Et son bar? Elle l'oubliait?
Bien, il ne restait que son choix...


"JE VIENS AUSSI!" cria-t-elle, mais sa voix était moins forte que celle de Ten'.

Elle n'allait pas laisser sa cousine avec ce garçon!
Non, il pouvait perdre la tête, même si Chii était certaine qu'il n'en avait pas!
Mais était-ce la seule raison?
La jeuen fille en était persuaédée!
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:43

- Euh ... bah ..; euh

Vida était habituellement si éloquant lorsqu'il avait un peu bu.

- Si tu veux

*J'espère qu'elle a pas décider de nosu coller toute la journée ^^" ...*

- Bon priorité, supermarché, j'ai une de ces daaaaaaales.
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:20

Quelle drole d'idée! Qu'est ce qui lui avait pris de vouloir suivre vida dans une de ses folles journées?!
Tenshi sentit qu'elle allait le regretter! C'était aussi si sur que un chercheur cherche et que un trouveur trouve!
Et puis aller au super marché????
Qu'est ce que c'est que cette idée?


-Hum t'es sur que tu va pas gerber si tu mange? et puis tu veux acheter quoi au super marché, du jambon, des raviolis en boites? moi je t'accueille pas chez moi après ca je te previens u_u!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

- Excuse si je n'ai aps assez d'argent pour manger chez la contesse! Bah tiens bonne idée! on va tous manger chez sen' GO!

Vida était déja aller plusieurs fois chez sen, elle était super cool avec vida.
Malheureusement, vida aait oublié comment y aller avec tout ca ...

-Euh... passe devant :D
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:30

Aller au super marché ? Drôle d’idée et comme Sen’nyu, Chidori doutait de l’état de santé de Vida. Heureusement, il changea d’avis mais sa nouvelle proposition ne plaisait pas non plus à Chidori…bah, tant qu’il ne venait pas chez elle…
Mais quand même, s’il allait chez Ten’, ce qui était improbable puisque la jeune fille paraissait septique en ce qui concernait la venue du garçon, Chii sentait que ça allait mal se passer.


"Si tu veux, on peux aller au resto, j’ai de l’argent sur moi. Allez, je vous invite !"
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Visiblement chidori n'avait pas envie de venir chez Tenshi, aussi celle ci dit:
Oh mais ne t'inquiete pas ma chere chidori, on peut aller chez moi! Comme ca tu ne depense pas d'argent et puis tu sais le cuisinier est très bon hihi...

ennuiyer sa cosine la distrayait plus que jamais ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30

Chidori ne savait plus quoi dire...
Elle voyait bien que Ten' ne disait cela pour l'embêter mais quand même, elle ne pensait pas sérieusement à ce quel disait!
La jeune fille arbora une mine radieuse. Montrer sa colère était une marque de faiblesse ou la stupidité qu'elle n'aurait jamais le courage de montrer!


"Bien, je suis d'accord. Je ferai des économies"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil épuisant Empty
MessageSujet: Re: Réveil épuisant   Réveil épuisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil épuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: