Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous en terre inconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

rendez vous en terre inconnus  Empty
MessageSujet: rendez vous en terre inconnus    rendez vous en terre inconnus  Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

rendez vous en terre inconnus

rendez vous en terre inconnus  ?u=http%3A%2F%2Fstatic.qobuz.com%2Fimages%2Fcovers%2F55%2F63%2F5099940906355_600

Principe:Fréderic Lopez emmène des stars dans le monde les yeux bander (Ils savent une fois que l'avion à décollé) pour voir le mode de vie et les traditions de tribu.

J'aime cette émission car il y a des superbes paysages. On nous montre des gens qui sont fières de leurs traditions et leurs modes de vie .Ils veulent les garder à tous pris mais malheureusement avec la mondialisation c'est de moins en moins facile. On découvre des gens qui sont attachants et ont découvert leurs modes de vie. Toute sorte d'émotion apparaît : les rires, les pleure. Ça nous fait aussi réfléchir sur certains points. J'adore découvrir ces gens qui vivent autrement que nous.

Si ça vous intéresse il y a pleins d'épisode sur youtube. Voici une bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous en terre inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre !
» Une nouvelle parmi vous.
» Yumii est là , ne vous en faites pas x)
» Lélia vous dit bonsoir :)
» les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: