Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe du monde de foot

Aller en bas 
+7
Haru Airurando
Althéa
Vinou
Kiwoo
Sally
Killy
88death note88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

France - Equateur: 2-1
Suisse - Honduras: 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04

Un pronostic de bon sur les deux, GG !

Ralala, quel match...peu passionnant >>
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

Ouais, m'enfin le gardien adverse était drôlement bon. Le plus important c'est qu'on est en 1/8è !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:03

Oui c'est sur on est qualifié. En plus si on est premier on jouera contre le Nigeria.
Mais en voyant le résultat pour la France je me dis que j'ai bien fait de ne pas regarder tous le match.C'était vraiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

Quand le gardien reçoit 8 balles sur 10 directement sur lui, c'est pas difficile d'être bon XD

A 11 contre 10, j'ai vu la France des qualifications qui jouait avec une sacré nonchalance... On pourra dire qu'il y avait plusieurs remplaçants mais il n'empêche que ce sont des remplaçants de luxe vu leur qualité en clubs. Le Nigeria est moins bon défensivement que l'Equateur mais attention, ils seront quand même à 11 et pas à 10.

Grosse déception pour Giroud que j'appréciais un peu pour son côté humble, le voila descendu dans mon estime avec ses différents coudes qui ont traînés...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

En même temps si l'Equateur faisait pas autant de câlin à la France y aurait moins de coudes qui traînent... XD (Je suis un peu chauvine, j'avoue complètement, mais j'trouvais vraiment qu'ils faisaient beaucoup de câlins. Après les Français auraient jamais dû réagir comme ça, faut savoir se maîtriser et se dégager autrement.)

Après j'm'y attendais un peu au côté peu passionnant de ce match. Ils ont testé un peu autre chose, il n'y avait de toute façon pas vraiment d'enjeu pour eux. Bon, ça a pas marché, maintenant ils savent.

Le truc décevant j'trouvais c'était les frappes à 40m absolument pas cadrés, et ils s'acharnaient à faire ça, comme si ils croyaient vraiment pouvoir marquer un but comme ça.
Et Benzema (mais je l'aime pas de base) qui ne doit sans doute pas aimer le vert vu son acharnement à envoyer le ballon... Sur le gardien. (A moins qu'il se soit cru dans Olive et Tom, et boum frappe tellement puissante que le gardien recule à l'intérieur de son but ?)

Bref, match bien chiant mais c'était à attendre.
En tout cas, c'est vraiment bien pour la Suisse je trouve, ça aurait été franchement dommage de les voir éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:31

Bon, même si notre équipe a joué un peu n'importe comment, on a quand même gagné tous les matchs et ouf on a pas l'Allemagne la prochaine fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:38

Jeu caca mais victoire derrière, c'est malheureusement ce qu'ils ont dit préféré jouer lors de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Heureusement qu'on n'avait pas l'Allemagne sinon on aurait eu plus de chance de perdre.
Franchement je suis contente pour eux , mais vue le match, il ne faut pas trop s'en vanter de leur victoire.
S'ils ne savent pas garder le contrôle d'eux-mêmes alors ce n'est pas la peine de jouer.
En plus ils sont payés des millions et ils ne savent mêmes pas cadrer leurs tirs.
J’espère que contre le Nigéria  ils ne joueront pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Je pense que la France et l’Allemagne auront des grandes chances de l'emporter, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Sally a écrit:
Bon, même si notre équipe a joué un peu n'importe comment, on a quand même gagné tous les matchs et ouf on a pas l'Allemagne la prochaine fois :D

Oui c'est nous qui l'avons :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51

Attends, y'a le Nigeria avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Nous = Algérie :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

Nous connaissons donc les origines de Shini \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Le Brésil est qualifié !!!!! Je suis contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:35

Brésil-Chili ou encore Allemagne-Ghana, c'est ce genre de chose que j'aime regarder.
Ceux qui ont suivi tous les matchs auront compris que des pronostics sont simplement impossibles dans cette coupe du monde, ce qui ne fait que la rendre plus haletante, on ne peut que supporter l'équipe que l'on aime.. sauf si elle tombe contre l'Allemagne :'(.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:07

C'est sur les matchs sont géniaux car les équipes les moins bonnes réussissent à gagner contre les meilleurs.
Au début j'étais pour l'Espagne mais j'ai été surprise de voir qui ont été éliminé au premier tour.On sait jamais l'Allemagne peut perdre aussi.
Des grandes équipes ont été éliminées alors pourquoi pas eux. En tout cas on ne peut pas savoir en avance qui sera en finale et qui gagnera la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

L'Allemagne n'est pas imprenable non plus et j'aurais tendance à penser que l'équipe d'Algérie est une de celles qui peut leur faire le plus mal si elle garde un jeu comme elle l'a fait lors de son premier match.

Sinon content pour le Costa Rica qui est mon petit chouchou depuis leur premier match de cette CdM \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:38

A nous les quarts de finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

On a eu du mal mais on réussit à se qualifier.
En quart de finale on va avoir l'Allemagne. Ça va être dur mais , on peut réussir , il faut croire aux miracles.
C'est dommage pour l'Algérie car vue le score, ils ont bien tenu face à l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:30

Dégoûté par l'arbitrage Nigeria-France. Deux fautes (dont une 200% flagrante) qui méritaient penalty pour le Nigeria. Une carte jaune qui aurait du être rouge et des petites fautes beaucoup plus facilement sifflés en faveur de la France que pour le Nigeria... Quand une grosse tête achète un arbitre, ce serait bien que l'arbitre fasse ce qu'il faut pour ne pas se faire cramer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:42

Je suis d'accord avec Haru Airurando et je trouve que c'est vraiment nul que les arbitres se fassent achetaient. Ça casse les matchs.
En tout cas , pour ce soir, je croise les doigts pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:52

Go team USA ! I BELIEVE!!! #ONENATIONONETEAM #IPROMISE #StriveForGreatness


Coupe du monde de foot - Page 2 Usa12
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Maintenant on sait quelle équipe soutient spider cochon. :-) 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:14

Autant j'ai trouvé que le ceinturage, dans la surface de réparation, d'un joueur nigérian par Evra méritait logiquement un penalty pour eux, autant pour le reste je trouve que les fautes ont été à peu près bien sifflées pour chaque camp. C'était de toute façon en général un match passionnant et j'avoue avoir eu quelques sueurs froides quand j'ai vu que les français ne jouaient plus pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps. Heureusement, super-Pogba était là (il est absolument énorme dans cette coupe du monde, sans être chauvin je trouve que c'est un des joueurs les plus impressionnants de la compétition).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de monde de rugby
» HELLO tout le monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde !!
» Le Monde De la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: