AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Mer 30 Avr - 16:00

Oye chers amis ! Oui, j'ai appris a faire de la 3D , sur Blender et autres, voila ce que sa a donné !

Night 1 Blender:

jldfvkljdflk voila je pense en refaire bientôt voilaa !

*faudra que je pense a changer d'avatar est de signature maintenant o_o tellement de devoir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Ven 2 Mai - 11:03

Quelle chance tu as, c'est dire si je fais pas d'horrible trucs sur PMD, moi... (les vêtements ne suivent pas bien, et pour trouver exactement ceux que je veux... Mouais...)
T-T Alors Blender... J'ose même pas essayer XD Dommage, j'avoue que ça m'aiderait pas mal pour certains de mes projets =/

Félicitation, je t'envie XD
En tout cas, c'est plutôt bien fait, et si tu continue, je viendrais regarder ce que tu posteras! :3

Mais petites questions, parce que je suis curieuse en ce qui concerne la 3D... Est-ce que tu as tout fait avec Blender, ou est-ce que tu as aussi utilisé PMD pour le modèle? Les vêtements et la faux, c'est toi qui les a fait?
Si c'est le cas, tu as mon admiration! °-° *je suis une quiche en 3D, même pas capable de faire de bonnes animations sur MMD, youhouuu!! e_e *

En tout cas, bonne continuation! =D
http://katia27.skyrock.com/1.html
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Ven 2 Mai - 20:09

Bien le bonsoir ou bonjour, merci encore pour tes compliment, bien pour te répondre, j'ai cherché les accessoires sur Internet notamment sur Devianart, un site exprès ^^ Pour la faux j'ai juste pris un bâton est rajouter une forme pour la faire ^^ ainsi donnant mon personnage, après j'ai utilisé PMD pour placé les vêtements et autre de Night, et Blender pour placer les Bones (les os qui permette au perso de bouger ^^)

Voila voila

Bien j'avoue que ce n'est pas de la tarte la 3D mais si on veux vraiment on peut! ^^ J'ai beaucoup eu l'envie et la motivation pour crée Night sur ce genre de chose donc la chose et maintenant faite ^^

Si tu as d'autre question j'y répondrait avec plaisir ^^

voila et encore merci :p
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Ven 2 Mai - 20:25

Bonjour de nouveau!

Oui, je connais, j'y suis moi-même inscrite, et c'est ici aussi que je fais mon marché... ^^" (LE site de référence, apparemment XD )
Et bien, l'astuce de la faux! =O J'y aurais pas pensé, tiens...
Ah, je pensais que tu avais tout fait sur Blender! Je trouvais ça super bien fait, et ma première fois avec Blender me laissait de mauvais souvenirs... x) Du coup, je trouvais ça assez balèze...

Quant à PMD, je l'ai déjà utilisé aussi (comme MMD, d'ailleurs), le seul truc qui me bloque c'est le positionnement des vêtements, suffit de voir mon seul et unique modèle, c'en est ridicule XD Là, par contre, admiration XD Disons que la peau traverse les vêtements, ou par exemple, ne suit pas le personnage dans ses mouvements (une seule animation, apparemment, au vu de mes tests...)
Et au sujet des os, comme je prends des bases toutes faites, ils sont déjà présent, donc ça m'évite d'aller sur Blender, ou autre logiciel qui me rendrait totalement confuse... x__x

D'ailleurs, si tu as des astuces pour placer les vêtements... Ca me gênerait pas de les entendre, parce que c'est vraiment un truc que je n'arrive pas, et quand je pense que c'est bon, en essai sur MMD, c'est ignoble XD (mais bon, là, ça rentrera dans le hors-sujets, donc niveau questions, faudra peut-être changer d'endroits avant de se faire taper sur les doigts, non...?  :hap: )
C'est comme les yeux, aussi un truc qui m'embête, tiens... e_e M'enfin bon, désolée, je pourris le sujet, sorry!

Tu as bien de la chance d'y être arrivé, moi, je coince aux vêtements...
Sinon, tu arrive à faire des animations, sur MMD?  :hap:  Tu as des projets, pour ton modèle?
Tu as tous mes encouragements pour la suite! *pardon pour les hors-sujets, pas taper moi '.' *

De rien! ^^
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Ven 2 Mai - 20:52

Je ne tappe personne je tue juste les gens avec une faux !

" Ryuk frappe"
Night: C'est bon c'est bon roh è_é

bon Ne t'excuse pas j'adore les questions je peut en effet t'aider ^^ Je vient tout juste d'apprendre comment on retirer une partie sans avoir besoin d'enlever tout le corps ^^ Donc c'est comme tu veux ^^ J'ai déjà faire des vidéos avec mes autre model sur youtube ^^ puis la j'apprend a utiliser les effet avec MME ET MMD tool ^^ Je suis sur MMD d’ailleurs, mais tu sais moi il y'a de mois j'était comme toi xD Alors sa ne me pose aucune soucis ^^
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Ven 2 Mai - 21:59

N'hésite pas à partager (une ou plusieurs de) tes vidéos, je suis curieux de voir ce que ça donne

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Sam 3 Mai - 11:04

Merci beaucoup ^^ Je travaille sur un projet déjà je promet de vous le montrer xD
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Lun 12 Mai - 22:41

(Je m'excuse déjà à l'avance de ma réponse tardive, j'ai eu *et j'ai encore* des problèmes d'ordinateurs, MAIS C'EST PAS LE SUJET, pardon '.' )

C'est fou comme c'est rassurant... o.o

Bah si tu arrive à placer les vêtements sans que la peau traverse, ou ce genre de petit effet désagréable et extrêmement voyant sur mon modèle... Ca me gênerai pas de recevoir un ou plusieurs conseils sur ta manière d'adapter à les vêtements aux modèles, parce qu'en changeant toutes les dimensions pour que ça fasse plus naturel et que ça corresponde à la taille dudit modèle... Ca donne juste un truc monstrueux au résultat XD

Ah, j'espère que tu nous montreras des vidéos, et j'ai hâte de voir ce fameux projet! ^^

*faudrait aussi que je vois comment utiliser MME, même si ça ne me servirait pas à grand chose, puisque mes modèles sont foirés, et que j'arrive jamais à trouver LE stage qui me conviendrait, puisque c'est un peu "trop" demandé et exigeant, dooonc bon... Désolée, je suis encore partie en hors sujet, j'imagine o.o Désolée T-T Faudrait juste, qu'un jour, j'arrive à créer un stage de MMD, un style de laboratoire bizarre et immense... Quand je disais que c'était trop demandé XD *

Vivement que tu poste de nouvelles choses ici! ^^
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Sam 24 Mai - 20:25

Hello Katia !

J'ai hâte de découvrir tes nouvelles vidéos !
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Jeu 29 Mai - 21:48

DESOLE JSUIS A LA BOURRE ! ( comme d'hab' Mon père LIGHT n'a jamais était rapide NON PLUS ) *ce prend un cahier*

Bref ..... Moi aussi sa me faisaient sa au début, en faite j'men suis sortie avec les base je tirais souvent des coins des vêtements mit sur le modèle pour rendre un truc normal ! Pour MME sa sert surtout a mettre des effets, c'est bien quand tu doit tuer des gens avec un cahier par exemple ! *regarde light*

ensuite pour les stages ben j'apprend a en faire justement , je serait vraiment ravis de t'aider si je peut faire quelque chose je suis a toi !

Mon projet sera fixer sur le passé de Night, quand il était petit, je ne vous en dit pas plus ... car les dieux de la morts on des oreilles !
Voila voila !!! A bon entendeur

Night Yagamis qui révise comme un malade pour le brevet blanc ! :donc mangeant des chips et faignate sur son bureau ...:

a oui ...

allez j'vous montre ce que j'ai voulu faire l'autre jour ^^ :

Maria OC DE SHINGEKI NO KYOJIN :

Cirthiel ( Fils du caporal Rivaille de SNK):

Avec effet ( cirthy) MME:

Milô ( oc de partout xD):

Cirthiel (titan):

OC DE HETALIA fille de france et d'angleterre :

Cirthiel et France:

Hoodie / SLENDER / TICCI TOBY et OC :marc ( marble hornet) :

j'en ai encore plein xD mais laquelle préférez vous ?
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Mar 3 Juin - 18:11

Hey! ^^ (Bizarre, je pensais recevoir un mail, pour m'avertir qu'il y avait eu réponse... Bon, petit bug informatique, j'imagine XD )

Night : (Si ça peut te rassurer, je suis pas super en avance non plus XD )
Bah à propos des dépassements de peau... On m'a simpelment dit : "supprime la peau! Tu t'en fiche de ce qu'il y a en dessous, puisque c'est pas censé être vu!" J'avoue que l'argument n'est pas si mal... Quitte à laisser les mains et les pieds dépasser... C'pas une mauvaise idée XD Parce que j'ai pas arrêté d'avoir des blèmes, à force de tirer sur les vêtements... Autant supprimer la peau en dessous, ça doit aller plus vite, j'imagine XD
Ah oui... MME, Miku Miku Effects, je connais... Même si, ayant certains problèmes avec mes modèles (et le fait que j'ai du mal à créer des motions, ça joue beaucoup e_e C'est bien, les images, hein...? XD ), je n'ai pas ressenti le besoins de les utiliser, donc... C'est spécial... x) En plus, comme je suis bordélique, mon dossier MMD est un vrai massacre XD

Oh, c'est super gentil! TwT Même si ce que j'ai besoin est extrêmement dur à faire... (T'en connais qui ont besoin d'un laboratoire géant, et d'une chambre d'hosto...? Nan...? Bah voilà, comme je trouve pas d'hôpital... Ca m'énerve xD )
Tu fais ça avec quel logiciel? (Si c'est Blender, je me tape la tête contre les murs, je ne sais utiliser que MMD, Blender, c'est... C'est l'impossible ;_; )
Disons que si je demande ça... C'est parce que pour illustrer mes chapitres de fanfictions (ou mes épisodes/adaptations de fanfictions) j'aimerai bien essayer de faire des trucs pas mal... En clair, des images bien darks et angoissantes, quoi XD
*En attendant, je reste sur mes épisodes de RPG Maker, ça... C'est déjà bien XD C'EST DANS MES CAPACITÉS x) *

Ah, ça a l'air génial! Dommage, j'aurais bien aimé avoir quelques détails en plus... Ce sera en animations, ou par images? Tu sais te débrouiller, avec la création de motions?

Couraaaaage!! (Moi, c'est le bac de français et de science XD Stresse pas, c'est simple, le brevet blanc, tu le passe sans trop de problème... D'après ma mémoire, la graaaande majorité de ma classe avait largement eu le brevet, donc t'inquiètes, ça passe tout seul ^^ Courage x__x )
*Quelle belle méthode de révision, tiens... Je devrais essayer, tiens XD *

Oh, j'adore! *^* Les effets de MME rendent pas mal... Après, j'ai ma petite préférence sur Cirthiel, en forme titan... Je le trouve pas mal fait, vraiment ^^ (Peut-être juste les doigts qui font assez... Trop tordu, je dirais xD Très crispé, voilà, c'est ça... ) C'était pas le modèle d'une femme...? Juste pour savoir, à cause de la "poitrine" qui a l'air aplatie artificiellement... (J'ai déjà essayé de faire ça pour une chemise, je sais que ça fait plus ou moins bizarre XD ) Sinon, c'est classe, j'admets *^*
Ah, un fan d'Hetalia! =O HETALIA C'EST LE BIEN!! *sort* XD Plus sérieusement, j'aime bien la fille de France et d'Angleterre (on se passera de savoir la méthode de conception entre ces deux-là, par contre XD )
Seul petit défaut que j'aurai à redire... C'est la taille de France à côté de Cirthiel, qui me paraît grand à côté... Mais vraiment, les effets sont biens faits, et y a pas grand chose à signaler... D'ailleurs, je sais que j'aurais probablement pas fait mieux XD Donc bon, les défauts... Même si je les dis, ça m'empêcherait pas de les faire x)
OOOOH, Les creepypastaaaaas!!! Elles m'avaient manquées, tiens! °o° L'effet est assez classe, et ça colle parfaitement, étant donné la présence de notre cher Slendy en face XD Joli OC, d'ailleurs! =O

Non, non j'admire ^^ Je trouve ça cool, et si je devais dire mon préféré, ça serait Cirthiel, en phase Titan, parce qu'il faut avouer que ça pue la classe XD
Franchement, continue, tu pourrais aller vachement loin, avec plusieurs années de pratique! (Quand on voit certaines vidéos, ça inspire le respect, quand même o.o J'espère que tu progresseras bien, ça serait bête d'arrêter là ^^ )

Geogios : Salut :3
En vérité, j'en ai fait... Mais pas dans le domaine de la musique... (j'envisage sérieusement d'arrêter, puisque la moindre de mes covers ne dépasse pas 200 vues, au contraire de ma plus "célèbre", donc... =/ )
Sinon, j'ai fait une bande annonce (avec une de mes amies qui dessine bien) pour une de mes fanfiction, et j'ai également fait un épisode sur une de mes fanfiction, que j'ai adapté sur RPG Maker (Parce que c'est la manière la plus simple de faire un film dessus, avouons le xD ). C'est pas spécialement bien fait, mais débutant de ce domaine, j'essaie de m'améliorer (ce qui est le cas sur le 2eme épisode, apparemment XD ). D'où mon besoin de demander des conseils en 3D, qui pourront toujours me servir pour illustrer tout ça...
Mais merci quand même, ça me fait très plaisir ^^ Dommage que ma motivation à faire des covers ne soit pas aussi grande qu'avant... e_e Mais bon, ce n'est pas le sujet XD

A plus tard, portez vous bien!  (^_-)-☆
*j'espère ne pas être trop partie en hors-sujet... Si c'est le cas, je m'en excuse du plus profond de mon coeur ^^""" *
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Mar 3 Juin - 20:36

Je suis loin d'être expert en la matière mais c'est plutôt joliment réalisé ^^

https://twitter.com/Killly
Night Yagami
Chibi Note

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   Mer 4 Juin - 20:34

Merci Killy ^^

Bien mon projet va être une video en effet j'apprend les motions ( a en faire, du moins essayer) pour le model de Cirthiel en Titan, oui c'est de la poitrine ce model avait dêja était fait avant que je ne apprenne a enlevé des parties sur PMD. Je fait aussi des petit jeu RPG avec un amis ^^ J'apprend a en faire c'est amusant, je dessine aussi depuis le CM2 j'adore tout ce qui est créatif comme vous pouvez le constaté ^^. Voila Si vous avait encore d'autre question vous s'avez ou me trouver xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...   

Je me suis lancer dans le MMD y'a pas si longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1