Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux olympiques de Sotchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:17

Aloha ! Un petit sujet sur le sport, ça faisait longtemps ! (Vinou, ne regarde pas, tu vas vite te retrouver avec plein de boutons verdâtres sur le corps  :-D )
Bref, qui suis les jeux olympiques de Sotchi (Russie) ? Y a t-il des pays que vous soutenez/regardez/encouragez plus que d'autres ? Des athlètes favoris ? Bref, ce topic pourra aussi servir pour faire un petit bilan des médailles par pays (en sachant que comme d'hab', les pays scandinaves et les USA vont sûrement en rafler les 3/4 !).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:10

Déjà à la base, je ne suis pas fan des JO d'hiver, je dois l'avouer mais vu le contexte russe, je n'ai même pas envie de donner de l'audience à ces JO là. Pour tout avouer, je regarde plutôt les images insolites de la connerie russe qui propose des logements tout pourris aux joueurs, c'est super drôle mine de rien  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:37

Killy a écrit:
Aloha ! Un petit sujet sur le sport, ça faisait longtemps ! (Vinou, ne regarde pas, tu vas vite te retrouver avec plein de boutons verdâtres sur le corps  :-D )
*Gratte ses croûtes d'eczéma* De toute façon ne serait-ce que pour soutenir mentalement mes amis russes (casse-dédi, camarades), je boycotte les JO  Les jeux olympiques de Sotchi 4276145973 
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:12

Je me contente de regarder quelques résultats pour ma part, n'ayant pas la télé à l'appart.
Et deux médailles pour la France, deux, dont une d'or !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:37

... Bah alors là j'crois qu'au taff il y a une équipe de mon étage qui planque une télé dans leurs bureaux, parce que cet aprèm j'étais peinard au microscope et y en a deux de l'équipe du fond de couloir qui arrêtaient pas de causer de médailles juste dans mon dos. Pinaise, pourquoi qu'nous on a pô la télé ??? :wesh: 

Ils ont eu des médailles pour quoi comme épreuves les pitits compatriotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:16

C'est en poursuite qu'on a eu deux médailles ! (après me demande pas d'expliquer j'y connais pas grand chose en sport d'hiver :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:00

C'est au Biathlon oui.
Donc mélange de ski de fond et de tir à la carabine, en fait. Médailles ultra attendues d'ailleurs, on a quand même le plusieurs fois champion du monde et vice champion olympique en France ^^

Sinon pour ma part, pas trop de JO cette année. J'regarde plus tant la télé donc j'ai juste quelques résultats de temps en temps, voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:22

Sans déconner ??? Le tir à la carabine est une épreuve olympique ? Pinaise, on en apprend tous les jours, je me coucherais un peu moins con ce soir  Les jeux olympiques de Sotchi 420558 
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:10

Vinou a écrit:
Sans déconner ??? Le tir à la carabine est une épreuve olympique ? Pinaise, on en apprend tous les jours, je me coucherais un peu moins con ce soir  Les jeux olympiques de Sotchi 420558 

Et à côté de ça, ils ont voulu supprimer la lutte  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:12

Nooooooon sales monstres !!!  :-o 
Le seul truc que j'aurais pu regarder avec plaisir... :hap:
(Mais je suis quand même sérieusement ''choqué'' que le tir soit une épreuve olympique, j'aurais jamais pensé).
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:31

Je suis un peu les épreuves.Je regarde 10 minutes l’épreuve et après je change parce que ça me soûle.
Je soutiens des Vosgiens qui sont à Sotchi mais il n'y a pas beaucoup et le seul qui est passée il est 18 eme  :-( 
J'ai attendu que les jeux sont une catastrophe naturelle (je ne sais pas si c'est vrai ) alors si vous avez des informations sur ce sujet sa intéresserai.Merci d'avance .
Il y a même de la luge , du slopestyle , (du snow board acrobatique )du short track et du curling en nouvelle épreuve comme quoi on trouve de tout.Qu'est ce que va trouver comme épreuve dans les années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:42

Au final la France a terminé 10è du classement, ce qui n'est pas mal du tout vu qu'ils ont battu leur record absolu de nombre de médailles gagnées.
Et chez les paralympiques on a pas été mauvais non plus, si j'en crois les 4 médailles d'or glanées par Marie Bochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Les jeux olympiques de Sotchi Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques de Sotchi   Les jeux olympiques de Sotchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux olympiques de Sotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment !
» Jeux vidéos "Mana"
»  Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles
» Le marché du jeu vidéo
» les anciens jeux d'arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: