Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Partie n°16 : happy new year !

Aller en bas 
+4
Vinou
Spider-cochon
Sally
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:37

Teru laissa crever Geogios sans pitié... Geogios, révèle nous donc ton rôle ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:06

Comment on n'a même pas pu élire notre maire :o c'te démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:31

C'est ça, la démoch'cratie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:26

Paix à ton âme Geogios (sauf si tu étais un infâme loup-garou) !
On veut savoir le rôle on veut savoir le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:47

Geogios était le cupidon de la partie !
Mais continuons donc cette bonne boucherie.
Mello, le voleur, tu peux utiliser une de tes deux tentatives pour t'emparer du death note de Light Yagami !
Light Yagami, dis-moi en MP ce que tu comptes faire !
Que la sorcière se tienne prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:38

Mello a tenté de dérober un death note à quelqu'un qui n'en avait pas !
La sorcière a décidé de ne rien faire cette nuit-là.
Au petit matin, on retrouve le cadavre d'Althéa dans les toilettes SNiennes :o C'est Vinou qui découvrit le corps...Mais...Que fait-il... Non, pas ça Vinou, nooooooooooooooooooooooooon ! *sploush* *bruit d'une chasse d'eau qui aspire une tête fraîchement coupée *
Vinou vient de se tuer par amour pour Althéa, quel rebondissement !
Il n'empêche que depuis le paradis, Vinou et Althéa vont nous révéler leur rôle dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:41

J'étais avocate, pour changer >>
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:15

Quel suicide grandiose ! xD
RIP Althéa mon amûr, nous nous retrouverons dans l'au-delà continuer nos adultères intra-familiaux Ange

Bah moi j'étais le Chasseur :niark:  
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:30

J'étais le cupidon de l'amour...

Paix à mon âme. Qu'il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:09

Etant chasseur, tu as le droit de tirer une balle dans la tête d'une personne que tu pressens comme le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:48

Haru dit vrai, tu as une balle à tirer sur la personne de ton choix, Vinou. Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:55

... Après réflexion, Sally a été vachement insolente cette semaine  :ninja: 
Je comptais la mettre au coin mais puisque l'occasion se présente...
Je choisis de tuyer ma fille  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:02

Mais bordel j'étais les sorcière , j'aurais pu tuer un loup garou quoi è_é ( et oui je t'ai laissé mourir tantine , mais je gardais la potion de résurrection pour moi , comprends moi :x ( même si ça m'a pas servi à grand chose è_é ) )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:01

Sally a écrit:
Mais bordel j'étais les sorcière , j'aurais pu tuer un loup garou quoi è_é
... Oups :hap:
Bon ben réjouis-toi au moins de retrouver ta famille en Enfer au lieu de rester vivante mais orpheline Ange
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:31

Quelle surprise ! Vinou tue délibérément un membre de sa famille, qui se révèle être la sorcière ! Au moins la famille est réunie aux enfers, c'est déjà ça :hap:

Maintenant, place aux votes ! La victoire semble se profiler pour Light Yagami mais il va encore falloir survivre au piège de cette étape du vote... Cette fois, vous voterez directement dans ce topic.

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour débattre et voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:56

Moi je suis certain que le loup-garou est Spidey grâce à Vinou car je doutais entre Sally et lui et je me doute que Kiwoo est Soichiro. Elle aura voté pour Georgios car elle pensait que soit Spidey soit lui Georgios étaient LG, les deux ayant annoncé qu'ils votaient contre elle. Georgios n'étant pas LG au final, il ne reste que Spidey dans les deux derniers votes.

PS: Sally, moi aussi j'ai ragé quand Vinou t'a tué car j'étais quasi sur que c'était Spidey mais dis-toi que ton sacrifice ne sera pas vain car je ne suis plus quasi sur mais totalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:50

Ta théorie se tient Haru, je comprend ton doute et je suis d'accord je suis certains aussi que Kiwoo est la maire , mais le reste est invalide. C'est pas vraiment juste on sait pour qui j'ai voté (Kiwoo par pur hasard) au premier tour et on sait pour qui Kiwoo a voté (Geogios si elle a maintenu ce qu'elle disait) , mais de toi on sais rien de rien et tu m'accuses avec une telle certitude... Bref si tu étais si certains que c'était moi, tu serais le voleur selon ta logique... à ce que je vois le death note est toujours dans les mains de Light Yagami . Moi je t'ai jamais suspecté justement parce que tu restais dans l'ombre, La vérité sortira au prochain tour. Pour l'instant mon vote va vers Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:17

En effet, on ne sait pas pour qui j'ai voté mais j'ai eu de suite un doute sur les attaques envers Kiwoo, c'est pour cela que j'ai demandé à Georgios pour quelle raison il la visait elle? Je me demandais si cet acharnement était un hasard ou non. En tant que voleur, il y avait le choix avant ces morts en série (3 d'un coup), donc s'est concrétisé grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:41

Vous êtes perturbant, je ne sais plus qui croire :o
Pour le moment je pense que mon vote va aller contre Spider, parce que je suis rancunière et qu'honnêtement, vos deux raisonnements tiennent.
Ah, et j'ai jamais dit que j'avais voté pour Georgios au premier tour, d'ailleurs.

Bref, rien de définitif, battez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:06

Bah déjà je n'ai pas lancé un faux argument sur le fait que tu aurais voté Georgios pour déstabiliser mon adversaire direct j'ai envie de dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:13

Sauf que ça n'avait rien de déstabilisant, là c'est toi cherche les faux arguments ;o
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:30

Haru Airurando a écrit:
En effet, on ne sait pas pour qui j'ai voté mais j'ai eu de suite un doute sur les attaques envers Kiwoo, c'est pour cela que j'ai demandé à Georgios pour quelle raison il la visait elle? Je me demandais si cet acharnement était un hasard ou non. En tant que voleur, il y avait le choix avant ces morts en série (3 d'un coup), donc s'est concrétisé grâce à cela.

le truc c'est que il y a un seul light yagami pas deux donc que moi et geogios votent pour la même personne n'a aucun rapport avec le reste... Honnêtement si tu étais vraiment le voleur comme tu essaies de nous faire croire, si moi et Sally étions tes deux principaux suspects et que j'ai tout de suite attiré L'attention vers moi au premier tour il est difficle à croire que tu ne m'as pas débusqué. Après c'est sur si on reste toute la partie sans rien dire sur nos intentions et qu'à la fin on accuse c'est dur de trouver un argument contre toi à part que souvent les LG attaquent de l'ombre. Bref, je maintiens mon vote contre toi Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:35

Peut-être que lorsque vous avez voté pour Kiwoo et qu'au final j'ai vu Georgios se faire éliminer, j'ai eu un doute et tenté de voler le Death Note de Kiwoo. Après tout si elle était Light, je le devenais en volant son Death Note et m'assurait une victoire plus aisée mais si elle ne l'était pas, il ne restait que Sally et toi dans mon viseur. D'ailleurs, tu as attiré mon attention mais cela ne veut pas dire que j'étais sur de moi au début (ce qui est normal). Et je peux dire que Georgios a sans doute changé son vote. Une chose est certaine, c'est Kiwoo qui a eu le vote du maire, quant à moi, je n'ai absolument pas voté pour Georgios mais j'ai voté pour la mauvaise personne en vous suivant tous les deux c'est-à-dire Kiwoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:26

Vous me perturbez trop. Haru je t'en voudrais toute ta vie si tu mens, mais je confirme mon vote contre Spider.
(Tu devrais faire de la politique, en plus avec cette photo de T.O.P comme avatar ça le fait vraiment ._.)

Je pourrais plus changer mon vote d'ici mercredi donc on peut clore ici Kiki.


Dernière édition par Kiwoo le Mar 14 Jan - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:49

Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Chat-potte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°16 : happy new year !   Partie n°16 : happy new year ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°16 : happy new year !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°15 !
» Partie n° 17
» Partie 3
» Partie 18
» Partie n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: