Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 こんにちは ou こんばんは !! :D

Aller en bas 
+6
Althéa
Tomboy
Vinou
Haru Airurando
Killy
Gotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:37

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous le monde ! :D
Personnellement, j'adore les présentations, mais comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, je vais prendre l'exemple de présentation pour…… bein me présenter tiens :p

Vous :

• Prénom : Margotte
• Age : 15
• Lieu d'habitation : En France, plus précisément en Charente-Maritime, mais je vais bientôt repartir a Tahiti.
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Les animaux, le dessin et les mangas !
• Ce que vous n'aimez pas en général : Y a rien qui me vient, je suis pas très compliquée..
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : J'ecoute vraiment de tous, mais surtout du Avril Lavigne et Tokio Hotel.
• Votre style de film/série TV : Je regarde rarement des films, en series j'aime bien Bones, mais pareil j'en regarder pas souvent...
• Mangas favoris, votre série du moment : Mes mangas préférés sont Death Note et Black Butler *.*
• Votre style de jeu vidéo préféré : C'est plutôt varié, Pokemon, Zelda, Animal Crossing, Sonic sont ceux aux quels je joue le plus..
• Vos animaux (je sais ça a aucun rapport mais c'est pas grave xD) : Un chien, quatre chats, deux furets, un lapin.
• Votre alimentation : Je suis végétarienne :3
• Votre (futur) métier : Vétérinaire.
• Sites : J'ai Facebook, Skype et un blog de Fanfic, alors n'hésiter pas a m'ajouter ! :D

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? : J'ai connue Death Note tout simplement parceque j'en entendais souvent parler autour de moi, alors j'ai voulu regarder, et j'ai trop kiffer ! *o*
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Bah j'ai pas les Mangas, j'ai que les épisodes, donc pour le moment je peux pas trop vous dire, mais je vais les avoir pour Noel !!
• Personnage de Death Note préféré : OMG alors la sans hésiter c'est L ! Parcequ'il est trop beau, intelligent, et j'adore ses petites manies <3 Et j'aime beaucoup Beyond Birthday aussi ! :D
• Personnage de Death Note détesté : Misa, chiante, idiote (pour pas être vulgaire) et inutile -_- (désoler pour ceux qui l'aiment)

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? J'ai juste marqué Forum Death Note et j'ai voulu m'y inscrire :)
• Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime bien !
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? En effet je l'ai pas encore explorer :p

Voila, a bientôt sur le fofo !  :-D 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:40

Bienvenue parmi nous, future tahitienne ! Faudra ABSOLUMENT que tu nous raconte comment se passe la vie, là bas, enfin moi ça m'intéresse !
Quel est ton Zelda préféré ? Est ce que tu lis aussi One Piece ou d'autres shonen ? ^^
Bref, amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:48

Tahiti, oooh mais je connais déjà ! :D J'y est vécu 10 ans la bas avant de revenir ici en france !
C'est vraiment génial, 35° toute l'année, la plage, les requins, les dauphins et plein d'autres animaux, les cocotiers, comme on se l'imagine quoi ! :D

Bah en faite j'ai que deux Zelda x) Ocarina of Time sur DS et Zelda Majora Mask sur Nintendo 64, mais mon préféré est Ocarina of Time :)

J'aime pas trop lire, je préfère les animés :p En mangas, j'ai que Les enfants Loups et bientôt Death Note c'est tout.. :p

Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:52

Bienvenue à toi. Original comme prénom, j'avais jamais entendu.

Tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:54

Arf j'parle point le nippon mais je te dirais quand même xin chào và chào mừng bạn đến với SN parce que Viêt Nam = the must :hap:(rhôôô j'déconne point d'incident diplomatique s'il vous plait :ninja:).

Tu détestes Misa, ceci fait automatiquement de toi mon amie ! 8-) 
Je te remercie également de ne rien avoir mentionné de gras ou hyper sucré dans la rubrique nourriture de ta présentation こんにちは ou こんばんは !! :D 4276145973 

Amuse-toi bien sur le fofo !

Killy a écrit:
Faudra ABSOLUMENT que tu nous raconte comment se passe la vie, là bas, enfin moi ça m'intéresse !
Tsss ça vient à peine d'arriver à Lyon et ça veut déjà repartir ?  :wesh: :wesh: :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:57

Tu peux pas test le japonais Vinou  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:01

C'est ma plus grande faiblesse, hélas  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:04

Oui mon prénom est d'origine Allemande, mais je suis bien française :)
Mais Haru Airurando, pourquoi cette question avec les chips ? xD

"Je te remercie également de ne rien avoir mentionné de gras ou hyper sucré dans la rubrique nourriture de ta présentation" Pourquoi ? :o

En tout cas merci beaucoup de votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:09

Mais c'est cool d'avoir un prénom d'origine allemande surtout qu'il n'est pas moche.

Les chips sont une question cruciale pour moi, je dois savoir si tu as de bons goûts ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:10

Margotte c'était la pitite fille dans le Manège enchanté, comment j'aimais trop ce truc :'(

(Pour le manger, on va dire que mon organisme refuse l'idée de penser à des trucs gras et sucrés en ce moment sous peine d'entraîner une vidange gastrique imminente :O ).
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:13

xD
Ok.. alors pour te répondre Haru, oui je les aime bien ._.

A d'accord Vinou :o
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:15

Gotte a écrit:
xD
Ok.. alors pour te répondre Haru, oui je les aime bien ._.

Haaan....... ça va, gagner, tu t'en sors et je t'accepte en tant que membre ici, sinon tu aurais du te contenter de Killy  :-o 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Tomboy
Chibi Note
Tomboy


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 14/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:16

Bienvenue ici ! :D
Une joueuse de zelda ! Trop bien perso je préfère le vieux tout vieux sur Nintendo 64 !
Misa je la trouve idiote aussi mais elle a son rôle pour Light et donc elle reste importante pour moi enfin même Ryuk ne l'apprécie pas .

Je parle pas nippon non plus .. mais je sais faire des bento!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:21

Merci Tomboy ! :D

Pour Misa j'ai dit qu'elle était inutile parceque je l'aime vraiment pas alors pour moi peu importe son rôle dans la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomboy
Chibi Note
Tomboy


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 14/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:26

Et si on allais demander à monsieur Tsugumi Ōba pourquoi à t'il créé ce personnage quelque peu inutile ?

Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:27

Bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:35

Bienvenue !
T'as un blog de fanfic sur quel fandom :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:18

Merci ! :D

Bon ça plait pas a tous le monde x) mais c'est une Fanfic Yaoi entre Regis et Sacha de Pokemon, je la fait avec ma soeur, mais la on a écrit que la première partie et depuis on a pas continuer a cause de notre boulot, mais on compte bientôt s'y remettre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:40

Bienvenue parmi nous !

Quel est ton personnage préféré dans Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:13

Merci ! :)

Je l'ai mentionné, c'est L *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomboy
Chibi Note
Tomboy


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 14/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:43

j'ai toujours les bonnes idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:33

Beaucoup apprécient L.

À par ses petites manies dont tout le monde raffole, qu'aimes-tu d'autres chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Note-Vice
Gotte


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : ~Bientôt Tahiti~
Date d'inscription : 15/12/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:55

Bah je le trouve beau, intelligent, j'aime beaucoup son caractère aussi, et ça peut paraître con mais des fois je me vois un peu en lui, blasé, toujours pied nus, des vêtements simples, raffole des sucreries, et je dors pas beaucoup donc j'ai souvent des cernes :3
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:00

Bienvenue l'amie ! Je vois que tu as échoué le test One Piece dommage !
j'ai jamais vraiment compris ceux qui aimaient Beyond Birthday ou Matt  :-) ils ont si peu de présence et pourtant une énorme fanbase.
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:08

Je trouve Light infiniment plus beau que L après ce n'est que mon avis.

Et je me passerai d'épiloguer sur toutes ses autres qualités !  :-P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





こんにちは ou こんばんは !! :D Empty
MessageSujet: Re: こんにちは ou こんばんは !! :D   こんにちは ou こんばんは !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
こんにちは ou こんばんは !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» おはよう

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: