Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Insérer titre de présentation accrocheur ]

Aller en bas 
+3
Haru Airurando
Althéa
NaeLawlietDaylightful
7 participants
AuteurMessage
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:44

(Yo, étant prise d'une crampe neuronale et d'une tendinite des muscles du pouce, et vu qu'ya flemme d'aller chercher une ordonnance, j'vais vous présenter ma personne, sans dégoulinures, tout bien proprement comme y faut)


• Prénom : Danae :3 (avec option Ana, Louise, Marguerite)

• Lieu d'habitation : En Lorraine, près d'une forêt (j'trouve ça super important)

• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Quand j'm'ennuie, j'm'inscris sur des forums, j'écris des présentations, j'écoute d'la musique, je chante, je dessine, ou regarde des anime, j'joue des fois, ou pratique des trucs un peu plus coriaces, du genre manger. Pis j'aime la pluie aussi. Et j'fais du théâtre, et d'la guitare, et j'chante dans un groupe de metal (c'est une occupée, la bougre)

• Ce que vous n'aimez pas en général : Làa viiee

• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Rock, indie rock, pop punk, heavy metal, death metal, death melodique, deathcore, hardcore, metalcore, trash, Nu metal, Power, vinking, et black metal, et un peu de tous ses dérivés, sinon j'aime bien la K-pop, J-pop, J-rock et Brel.

• Votre style de film/série TV : J'adore les drames, Charlie Chaplin, la science fiction, et l'action, mais quand un film fait référence à Metallica, j'aime particulièrement o/

• Mangas favoris, votre série du moment : Death note, définitivement, et en ce moment j'suis sur Fate 0, entre autres ._.

• Votre style de jeu vidéo préféré : J'joue pas énormément en c'moment, quand j'ai l'temps c'est Skyrim, Assassin's creed ou Batman !


Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? J'ai vu un mec dans la rue avec un sac Death Note, ça m'a donné envie d'commencer :3

• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Franchement j'ai accroché aux deux, mais j'ai plus pleuré en regardant l'anime qu'en lisant le manga, alors je dirais l'anime. En plus j'trouve les musiques vraiment énormes, et c'est c'qui m'a fait décrouvrir MTH aussi ! :D

• Personnage de Death Note préféré : L, plus que tout, j'pourrais même dire mon perso préféré de l'univers toute catégorie d'anime/film/tout c'qui est regardable. Sérieusement, j'trouve ce personnage tellement excellent, l'un des plus travaillés du manga, avec une personnalité atypique, et qui marche. Tout correspond chez lui, son physique, son air, son regard, sa posture, ses répliques, j'suis tombée amoureuse de lui, vraiment xD

• Personnage de Death Note détesté : J'en ai pas détesté un, même si j'aimais pas du tout Light au début, j'suis pas trop fan de Mello non plus, qui n'a en plus pas fait long feu, faut l'dire


Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? Google, en bonne addict que je suis

• Comment trouvez vous le design du forum ? C MOSH DAYEUR G PAR SALU

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:06

Bienvenue !

Oh, toi aussi tu pleures en regardant des animés parfois :3 Je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Invité
Invité




[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:13

Bienvenue à toi !

Moins accrocheur le fait est que tu apprécies L plus que Light, cependant.

L, ce qu’il veut c'est en ressortir victorieux au final si on se penche sur ceci : Ce qui fait donc, en fait pas de lui un personnage beaucoup plus moral, juste qu’il a une vision des choses qui concordent plus avec ce que la majorité des gens pense.

En fin de compte, chacun des protagonistes, finalement, lutte pour sa conception de la justice en agissant à l'opposé de l'idéal défendu, ce qui, somme toute, transcende les clivages et appelle à un rejet du manichéisme en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:21

Althéa a écrit:
Bienvenue !

Oh, toi aussi tu pleures en regardant des animés parfois :3 Je me sens moins seule !
Merci bien !
Pas que parfois, en lisant un manga c'est tout à fait faisable aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:22

Bienvenue, y'a des lapins dans ta forêt? Tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:39

Haru Airurando a écrit:
Bienvenue, y'a des lapins dans ta forêt? Tu aimes les chips?
Merci, et non, tous mangés, avec les chips, et du lait chaud s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:40

'soir.
Revenir en haut Aller en bas
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:46

Altaïr a écrit:
Bienvenue à toi !

Moins accrocheur le fait est que tu apprécies L plus que Light, cependant.

L, ce qu’il veut c'est en ressortir victorieux au final si on se penche sur ceci : Ce qui fait donc, en fait pas de lui un personnage beaucoup plus moral, juste qu’il a une vision des choses qui concordent plus avec ce que la majorité des gens pense.

En fin de compte, chacun des protagonistes, finalement, lutte pour sa conception de la justice en agissant à l'opposé de l'idéal défendu, ce qui, somme toute, transcende les clivages et appelle à un rejet du manichéisme en la matière.
Mon message ne s'est pas envoyé, haha

Donc merci aussi !

J'suis un peu comme la plupart des gens pour le coup, et en 15 ans d'existence, j'ai toujours été pour le "fopa tué lé mechan ske c mechan"

Donc d'emblée j'me suis rangée du côté de L.

Mais il est pas plus moral que l'autre, vu qu'il finit un peu par se battre pour gagner, plus qu'au nom de c'qu'il est censé défendre, et il est vraiment particulier, y correspond à rien, ça qu'est surtout intéressant, pour moi !

Drella a écrit:
'soir.
Oui, plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:54

NaeLawlietDaylightful a écrit:
Altaïr a écrit:
Bienvenue à toi !

Moins accrocheur le fait est que tu apprécies L plus que Light, cependant.

L, ce qu’il veut c'est en ressortir victorieux au final si on se penche sur ceci : Ce qui fait donc, en fait pas de lui un personnage beaucoup plus moral, juste qu’il a une vision des choses qui concordent plus avec ce que la majorité des gens pense.

En fin de compte, chacun des protagonistes, finalement, lutte pour sa conception de la justice en agissant à l'opposé de l'idéal défendu, ce qui, somme toute, transcende les clivages et appelle à un rejet du manichéisme en la matière.
Mon message ne s'est pas envoyé, haha

Donc merci aussi !

J'suis un peu comme la plupart des gens pour le coup, et en 15 ans d'existence, j'ai toujours été pour le "fopa tué lé mechan ske c mechan"

Donc d'emblée j'me suis rangée du côté de L.

Mais il est pas plus moral que l'autre, vu qu'il finit un peu par se battre pour gagner, plus qu'au nom de c'qu'il est censé défendre, et il est vraiment particulier, y correspond à rien, ça qu'est surtout intéressant, pour moi !

Drella a écrit:
'soir.
Oui, plutôt
Personnellement, c'est son côté "manipulateur" qui me fait vouer un culte sans ambages pour ce personnage qui somme toute transcendance intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:58

Altaïr a écrit:
Personnellement, c'est son côté "manipulateur" qui me fait vouer un culte sans ambages pour ce personnage qui somme toute transcendance intelligente.
Et ce qui m'a fait l'aimer par la suite aussi ! Du génie en conserve, ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:11

Yo jeune nouvelle ! Tu m'as l'air mentalement en forme, toi, vivement que tu rencontres ma fille je suis sûr que vous vous entendrez bien Ange 

Ton pseudonyme est un peu violent pour mon cerveau légèrement liquéfié du jour, est-ce que tu m'en voudrais très très très très très fort si je te donnais un pseudo de pseudo ? :ninja: 

Amuse-toi bieng ! [ Insérer titre de présentation accrocheur ] 4276145973 
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:55

Ce qui est violent, c'est de manger des chips avec du lait, jepeupatest
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:36

Ohhhh, je ne suis donc plus le seul Lorrain sur ce forum, quelle joie me fais-tu là ! Du coup, triple bienvenue à toi, consoeur de cette belle région (quoique pauvre aussi :/ ). Du coup, quelques questions pour toi :
- Nancy ou Metz ? (choix crucial quand on est lorrain, évidemment :hap: )
- Qu'est ce que tu aimes comme autres mangas ? Aimes tu One Piece ? (autre question cruciale)

Bref, amuse toi bieng (copyright Vinou) parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:52

Altaïr ; Ca qui m'a fait adoré Light par la suite ^^

Vinou ; Ce serait un plaisir, j'ai b'soin de sbires pour ma conquête du monde !
Nooon ça va, tant que c'est pas befhjzbfr ou Danao, j'te mangerai juste un peu.

Haru Airurando ; Ou du lait goût chips, carrément hardcore

Killy ; Oh chic alors ! Bien le merci cher confrère de la quiche aux mirabelles, j'habite à 30 minutes de Metz, et j'pensais commencer One Piece prochainement, j'te dirai c'qu'il en est alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:58

D'ailleurs, tu arbores un pseudonyme sacrément mélangé !

Tant qu'il y a "Light", cela suffit à me faire amplement plaisir.

:rolleyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:13

Ahhh non pas Metz, la bonne réponse était Nancy voyons (place stan oblige ! et y'a un super magasin de mangas là bas ^^). M'enfin tu compenses en disant vouloir te mettre à One Piece, et ça, c'est le bien ! Encore bienvenue à toi, pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
NaeLawlietDaylightful
Nouveau possesseur du DN



Balance Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2013

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:32

Altair : Bah d'ailleurs mon pseudo c'était de l'arrache, j'aurais pu réduire à "Danae", mais j'voulais un truc qui saute bien aux yeux comme une vague d'eau salée quand tu chasses des crabes, donc j'ai pondu ça !

Killy : Ben ça, y'a un bon magasin de manga qui vient d'ouvrir à Metz (à 50 m d'un bon magasin metal, et en face d'un boutique pour maquettes) alors tu sais, j'ai d'quoi faire !
J'm'y suis déjà mis, j'ai terminé les trois premiers tomes que j'ai acheté y'a quelques jours, et j'ai d'ailleurs fini Mirai Nikki en même temps .w.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:55

Bienvenue sur le forum
Kelly je vais te dire quelque chose ,moi aussi je viens de la lorraine :-( 
Maintenant on est trois lorrains !!!! :-) 
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:18

NaeLawlietDaylightful a écrit:
Altair : Bah d'ailleurs mon pseudo c'était de l'arrache, j'aurais pu réduire à "Danae", mais j'voulais un truc qui saute bien aux yeux comme une vague d'eau salée quand tu chasses des crabes, donc j'ai pondu ça !
Intéressant.

Cela dit, j'espère que tu participeras fréquemment aux divers topics ouverts à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:29

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Insérer titre de présentation accrocheur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Insérer titre de présentation accrocheur ]   [ Insérer titre de présentation accrocheur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Insérer titre de présentation accrocheur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est dur de trouver un titre ><
» Minami [Titre Provisoire] {Fan fic}
» ~En manque d'inspiration pour le titre~
» Ma présentation..
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: