Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lueur d'espoir...

Aller en bas 
+3
Killy
Althéa
Hiruko
7 participants
AuteurMessage
Hiruko
Nouveau possesseur du DN
Hiruko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:42

Moi Irl:

-Nom : Mamoru(même si ce n'est pas vrai.)

-Prénom : Enzo

-Âge : 16

-Mon mental:Je suis mature,calme parfois je fais l'idiot pour rigoler mais ça arrive rarement,je suis un pervers et je ne vois pas pourquoi je devrais le nié vu que c'est la vérité et presque tout les garçons le sont s'ils le sont pas c'est qu'il y a un truc qui cloche.

-Ce que j'aime mangé:J'aime quand je suis constipé.*_*Je rigole hein!Breef,plus sérieusement,j'aime les patates,oui oui les patates d'ailleurs longue vie aux patates!*_*,j'aime les pizza les sandwiches kebab!Les bonbons,le dessert à la mascarponne,les lentilles les lasagnes.

-Ce que je n'aime pas mangé:Tout ce qui est vert..\o/

-J'aime joué au foot,faire du graphisme dessiner créer des jeux,jouer à ma console,sortir avec mes amis faire la fête et les filles et surtout aider ceux qui ont besoin d'aide.

-Je n'aime pas les kikoo,les noob,les emmerdeurs de cours enfin ceux qui nous font chié pendant les cours,je n'aime pas travailler mais je suis obligé ce qui est normal.

-Mes mangas préféraient?J'en ai plein mais je vais en cité que quelques un,alors j'aime Inazuma Eleven,Yu gi oh(5D,gx et le simple),Naruto,Naruto Shippuden,Death Note,Air gear,Sword Art Online,pokémon,one piece,fairy tail,dbz,shingeki no kyojin,Guilty Crown,Reborn,Bleach,+Blood et bien d'autres...


-------------------------------------

Moi virtuellement:

-Pseudo:Hiruko

-Les mmorpg que vous aimez:J'aime DBO,Grand fantasia,Eden Eternal,Aion,Tera et pleins d'autres...

-Les mmorpg que je n'aime pas:Aucun .

Voilà,cordialement Hiruko.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:45

Bienvenue !

Je plussoie pour les patates, les patates c'est un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:49

Bienvenue ! T'as cité One Piece dans tes mangas préférés alors double bienvenue à toi !

Amuse toi bien sur le fofo (sans distribuer trop de patates :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hiruko
Nouveau possesseur du DN
Hiruko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:54

Althéa:Même plus que fou,tellement que c'est plus que fou il n'y a pas de mot pour le déterminer. :-)

Killy:On verra ça pour les patates je ne garantie rien. :hap:

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:17

De la perversion et des kébab... Es-tu mon petit frère spirituel ? :hap:
Ah mais tu n'aimes pas les kikoo, je suppute que tu ne supporteras que difficilement le kikoo-old-school que je constitue Ange

Rhôôô pas de défaitisme (mais tu m'excuseras j'ai encore passé une journée entière à faire des vannes de merde tout en sniffant du phénol, je suis rentré über tard et mon cerveau a donc par conséquent fondu).

Bienvenue sur le forum en tout cas Une nouvelle lueur d'espoir... 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Nouveau possesseur du DN
Hiruko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:22

Quand je dis kikoo je parle de ceux qui font "wsh cv ok jé vu ta maman a karfour ell ma fé la biz jé acht un paké de bonbon",après ça dépend si c'est dans une bonne ambiance,pas du genre à faire le kikoo pour nous faire chié quoi,après voilà.°^°

Merci. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:25

Je dis souvent wesh, ça compte ? :hap:

Au fait, t'as connu comment ce rutilant forum ?
Trouves-tu que Stephen Hawking est cool ? Franchement, il démonte Lou Reed sur tous les plans, nan ? Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Nouveau possesseur du DN
Hiruko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:31

Non mais pour "wesh" t'as comprit,ça c'est rien quoi c'est comme salut xD,après euh...Tu me crois si je te dis que je ne connais pas ces peronnes?Et j'ai connu le forum grâce à mon meilleur ami!Google. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:44

Les patates, c'est mauvais !
Et Stephen Hawking démonte complètement Lou Reed, même si gloire à Lou Reed, ne t'en fais pas Vinou. :hap:
Tu n'aimes pas ce qui est vert ? Mais... Mais... Les petits pois :O


Bienvenue à toi en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:48

Rassure toi y'a quelqu'un d'autre sur le fofo qui n'aime pas le vert *tousse* ALTHEA *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:55

Vinou a écrit:
Je dis souvent wesh, ça compte ? :hap:

Au fait, t'as connu comment ce rutilant forum ?
Trouves-tu que Stephen Hawking est cool ? Franchement, il démonte Lou Reed sur tous les plans, nan ? AngeAngeAnge
Best.troll.ever, mec.

Bienvenue au nouveau, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Nouveau possesseur du DN
Hiruko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:11

Non mais les patates c'est sacré quoi,tu peux pas comprendre. :hap:
Bon les petits poid c'est pas exelent non plus,donc les patates c'est mauvais pour toi et la purée les frites,hein?:O
OK Killy merci pour l'info,sinon pourquoi tu tousses comme ça tu es enrhumé?8D *lui donne un mouchoir* n'oubli pas de me le rendre. :-D

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:09

Kiwoo > les petits pois ? ... mais ... les petits poissons rouges :ninja: sort loin


Sinon Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:12

J'apprécie pas vraiment la purée, et les frites n'ont pas un goût de patate, ça compte pas ! :o
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:51

Bienvenue sur le forum.
Tu dois aimer les patates de ma cantine , il mette tellement d'huile qu'il y en a plein l’assiette. J'espère que je ne t'ai pas trop dégoutté.
Sinon amuse-toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lueur d'espoir...   Une nouvelle lueur d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lueur d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey une nouvelle.
» Je suis nouvelle ici :3
» zze, nouvelle arrivante ^^
» Une P'tite Nouvelle! =)
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: