AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gladiatus - Hero Of Rome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gladiatus - Hero Of Rome.   Lun 16 Sep - 14:08

J'aimerais vous présenter "Gladiatus", un jeu en ligne adapté à tous joueurs. Il sera surtout apprécié des férus de l'époque "romaine".



- Les GLADIATEURS ont-ils une époque ?

Bien sûr. A l'époque "Romaine", nous sommes certains de l’existence de trois types de gladiateurs : les samnites, les gaulois et les thraces, tous trois évoquant les triomphes des légions romaines. Les samnites furent les premiers à apparaître. Anciens adversaires de la ville de Capoue, leur défaite sonne l’apparition de la première armatura fixe de gladiateur. L’armatura se compose d’un cardiophilax (protection de torse), d’une ocrea (protection de tibia) à la jambe gauche uniquement, d’un casque surmonté d’un panache (arrangement de plume) et d’un bouclier plus évasé vers le haut et qui se termine en coin vers le bas.

- GLADIATUS ! Qu'est-ce que c'est ?!

C'est un jeu en ligne permettant à chacun de vous d'incarner un gladiateur. Il vous sera possible d'intégrer une province parmi celles proposées qui vous seront disponible lors de votre inscription. Une fois si fait, tu devras l'améliorer, l'équiper pour qu'il devienne un vrai guerrier et ce en lui concoctant des combats épiques contre des adversaires qui ne se laisseront pas faire, car leur argent tout comme le tien est en jeu. Tu devras tout autant travailler pour ainsi permettre à ton gladiateur d'être blindé de thunes (on se familiarise). Néanmoins, il y a aussi les caractéristiques qui coûtent bien évidemment des p.o (argents). Vous pouvez l'entraîner qu'une fois que votre gladiateur ne sera ni à l'étable ou en expédition. Car logiquement pendant ce temps, il sera occupé. Une fois cela compris, vous pouvez aller donc voir le "formateur" pour dépenser ces points laborieusement gagnés :



Pour finir, ses caractéristiques dépendent tout autant des malus de vos équipements qui influencent grandement la force, la constitution, l'adresse, l'agilité, le charisme qui sera vos atouts tout au long de votre périple en tant que nouveau gladiateur.

Bien entendu, il faudra être très calculateur dans ce jeu. N'osez jamais mettre vos points rapportés lourdement au hasard. Ce serait faire faute grave et cela vous sera fatidique à long terme. Réfléchissez bien avant, répartissez tout cela minutieusement en sachant quel sera votre atout certainement plus élevé que les autres. "Gladiatus" n'est pas qu'un jeu, elle impose une réflexion catégorique. Pour les mathématiciens, il vous sera plus facile d’établir calcul sur calcul. De toute manière, il me semble qu'un topic eut été ouvert sur le forum de ce jeu mettant en évidence les avantages possibles pour certaines caractéristiques, voire toutes.

Exemple, comme l'adresse qui vous permettra d'esquiver plus rapidement un coup au corps-à-corps ou bien la force qui considérablement augmentera la puissance de vos coups, la constitution quant à elle me semble-t-il régénère la vie plus rapidement. Elles ont pour toutes dans l'ensemble des avantages adéquats au personnage en somme.

- COMMENT SE DÉROULE DONC LES COMBATS !
Ne pressez pas, j'allais en parler.

En parlant des combats, c'est simple. Tout d'abord, équipez votre gladiateur d'armes ou de bouclier et autres petits bonus que vous aurez soigneusement remporté après de lourdes expéditions ou en ayant bossé pendant des heures et des heures. Et commençait à le foudroyer de coups aussi implacables soit-elle. Je vous mets une facette que vous aurez tous une fois que le combat se déroulera, si votre choix se tourne vers ce jeu, bien sûr :



- RESTERONS-NOUS SEUL DANS NOTRE SOLITUDE ?
Voyons ne soyez pas si pessimistes.

Il vous sera aussi possible de fonder une guilde, si vous vous sentez capable d'être un chef accompli. Auquel cas, devenez un membre à part entière d'une guilde que vous aurez choisie grâce à une barre de recherche qui vous sera disponible à partir d'un certain niveau.

- HS (important) : ne faites confiance à personnes même si vous intégrez une guilde qui vous semble un brin sympathique.

Une autre facette d'une guilde lambda dans son intérieur, en n'oubliant pas qu'il est tout autant possible de converser tout en s'amusant avec ses camarades d'arme :



- AVONS-NOUS BESOIN D’ÉQUIPEMENTS ?

Complètement, sans eux, vous n'êtes rien. Au début, il est facile de combattre les petits monstres versatiles pour vous prouvez votre propre force et monter de niveau, cela va de soi. Pour le reste, cela sera tâche difficile. En effet au fil du temps, plus de 1 000 objets différents vous permettront d'équiper et de spécialiser votre personnage comme bon vous plaira.

- QUEL EST LE VÉRITABLE BUT ?

Étant un ancien jour de ce jeu, je peux vous dire que le véritable but se trouve en vous. N'ayez nulle peur, accomplissez les pires inepties envers celui qui vous manquera de respect. À proprement dit dans ce jeu, personne n'a pitié de personne, leur but premier est d'atteindre la première place du classement et vous en avez d'autres plus pacifistes qui jouent pour passer le temps. C'est dans ses joueurs mirifiques que vous devez rassembler vos forces et combattre l'adversité la plus infâme.

Pour finir en beauté, voici le lien axée directement sur le jeu : http://gladiatus.fr/game/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14765
Age : 33
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Gladiatus - Hero Of Rome.   Mer 18 Sep - 18:28

Sympa la fiche, ça a l'air intéressant, j'essayerai volontiers un jour (c'est à dire quand j'aurai déjà fini tous les jeux que je dois faire, et y'a du boulot xD).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gladiatus - Hero Of Rome.   Mer 18 Sep - 20:06

Rejoins-moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gladiatus - Hero Of Rome.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiatus - Hero Of Rome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC
» Italie - Rome - Eté 2007
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: