Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoires farfelues du soir !

Aller en bas 
+4
Vinou
Althéa
Killy
Sally
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Invité a écrit:
Voici donc mes deux personnages :

Justicier : Apprécie s'adonner aux habituels événements de sa vie, ici et là. Se disant protecteur du fléau qui adviendra, ses fameux pouvoirs ont été moult fois à remettre en question. Seront-ils efficaces pour qu'il admette enfin sa médiocrité ?

L'incapable : A contrario du justicier, il se veut inobservable dans tout ce qu'il entreprend. Diverses personnes lui ont fait remarquer son comportement apathique.

Pour l'incapable, je lui veux un rôle important dans l'histoire, qu'il se fasse remarquer par son errance.

Pour ma part ces deux personnages m'ont l'air toujours sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

:-o Vite ! Le topic est en fibrillation ventriculaire et ça lui sera fatal si personne ne le réanime ! Kiwoo ou Sally, vous êtes nos seuls espoirs  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:12

Kiwoooooo, Sallyyyyy, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:43

JE M'Y METS

è_é



(yolo)

Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

Quelle pression tu as sur les épaules, Sally :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

DEVINEZ QUOI ?

J AI FAIT CETTE HISTOIRE, MOUAHAHAHHA

La voici:




Au pays des licornes droguées aimant les patates vivait notre gentil héros Mickey. Depuis sa tendre enfance, celui-ci était tout le temps surexcité à cause d'un malheureux accident. En effet, alors qu'il était en train de jouer au « docteur » avec sa voisine, la tendre Pinkie Pie, qui à l'époque était très calme et quelque peu agoraphobe, Mickey vit une belle cabane au loin. S'y précipitant avec la poneyte ( j'invente ce mot si je veux ) rose, il vit un petit monsieur avec plein de jolis plantations et tout plein de paquets remplis de différentes poudres de couleurs. Ravi et émerveillé, il se précipita vers les sachets et les explosas tous ( car il était un petit peu con, faut le dire ). Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était le repère du Parrain de Konnard, un grand dealer de drogue, et que les sachets contenaient les drogues les plus fortes de tout « PotatoUnicorn's land ». Mickey en inhala une trop forte dose et devint encore plus handicapé qu'il ne l'était déjà et complètement surexcité... Pinkie Pie fut aussi légèrement atteinte, mais beaucoup moins, heureusement pour elle !
A la suite de cet incident, la police emprisonna le Parrain, et toute la communauté mafieuse accusa Konnard d'être le responsable de cela ( le pauvre garçon était en fait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Quand la police arriva dans la cabane et vu le Parrain entouré d'une sourie trisomique et d'une poneyte recroquevillée dans un coin en murmurant des choses incompréhensibles, Konnard arrivait en criant « PARRAIIIIIIIIIIIIIIN, MAMAN A DIT QUE SI JE SENTAIS TA DROGUE JE DEVIENDRAIS COMME PAPA, C EST VRAI ?! », et c'est pour cela que la police se jeta sur le Parrain sans rien demander ! )

Mais bref, notre histoire ce passe bien des années plus tard.
Mickey, vaquait à ses occupations quotidienne ( espionner Minnie avec des jumelles en murmurant parfois des « Ho ho ! » ) quand quelque chose de dingue se produisit : Un petit être vraiment très laid et avec très peu de poils arriva vers lui en boitant/sautillant/courant et lui arracha ses jumelles des mains. Il approcha son visage vraiment très très laid du petit museau de mickey et planta ses yeux fous dans ceux de la souris pour lui demander :
« Ou est mon préciiieux ? »
Mickey réfléchit un instant ( du moins, il essaya ) pour répliquer quelques temps plus tard :
« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY »

Gollum lui cracha au nez « MENTEUR, VOUS ÊTES TOUS DES MENTEURS », mais le gnome alla quand même vérifier dans cette maison car après tout, on ne sait jamais.
Mickey regarda le petit être s'en aller farfouiller dans sa maison quand une énorme camionnette aux couleurs « bleu-blanc-bleu » se gara juste devant lui.
Il n'en croyait pas ses mirettes, l'armée du Guatemala était bien la ! Enfin, plutôt le soldat du guatemala vu que l'armée ne contenait qu'une seule personne.
Un petit bonhomme sortit de la camionnette avec une énoooorme kalachnikov qu'il pointa fébrilement sur Mickey. Il demanda brusquement à la souris :
« Wesh mon frér toré pa vu 1 Gnom ? »
« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY »
« Merci frér » s'écria t-il en fonçant vers la dite maison.

Mickey, du plus profond de son petit cerveau se dit que, tout de même, il y avait bien du monde dans sa maison et qu'il était temps d'y aller lui aussi.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il franchit le pas de sa porte !
« L'armée » du Guatemala essayait tant bien que mal d'attraper Gollum mais il n'y avait pas que ça !
Un triste bonhomme plein de bouton était assis dans son fauteuil en train de se plaindre.
« Nestor, mon petit virus, mon herpès chérie, notre amour était si fort, mais pourquoi dois-je garder nos enfants à temps plein ? » marmonnait-il.

Quand l'Incapable vu Mickey, il lui demanda gentiment

« Hey l'ami, je suis arrivé ici par hasard alors que je cherchais un refuge contre le terriiiiiible justicier, tu ne saurais pas où on est ? »

« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY » répondit joyeusement la souris.

« Je ne peux rester une minute de plus ici alors, car le Justicier connait cet endroit !!! »
Sur ces dernières paroles, le bonhomme voulu partir de la maison, mais alors qu'il allait ouvrir la porte, celle-ci explosa littéralement pour laisser apparaître un homme habillé ... curieusement. Tout de rose et de jaune vêtu, sa culotte couleur pipi radioactif brillait par dessus sa combinaison moulante magenta.
« HAHA, JE TE TIENS L'INCAPABLE, TU NE T ECHAPPERAS PAS CETTE FOIS CI »
« Ho nan, le ... le J  ... LE JUSTICIER !!! » cria celui-ci
« Héhé ! Et j'ai même un allié de taille avec moi ! »

Derrière lui apparu une magnifique poneyte rose. Pinkie Pie , au mieux de sa forme avait revêtu une cape de la même couleur que l'affreuse culotte du Justicier.

Elle couru et se jeta sur l'Incapable.
Le justicier lui cria alors « PINIKIE PIE, ATTACK CHANT-FAUX »
D'une vois horriblement mielleuse et enfantine, Pinkie Pie commença a beugler ( attention, version non censurée )  :

« LEEEEES LICOOOOORNEUUUH SONT TOUTES DES CONNEUH,
LES PONEYYYYYTEUH SONT VRAIMENT PARFAITEUH,
QUANT AUX CHEVEAUX, IL SONT VRAIMENT PAS BÔÔÔÔÔ »

La chanson mis l'incapable K.O.
Le justicier, pris celui-ci sur ses épaules et monta sur le dos de Pinkie Pie pour s'en aller. Juste avant de partir il se tourna vers Mickey et lui dit :
« Merci Mickey, grâce à toi et à ta maison, on a encore pu attraper un méchant homme ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »
« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY »
« Tu es sure ? »
« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY »
« Bon si tu insiste... Au revoir brave souris, à une prochaine fois ! »

Une fois le justicier et toute sa bande partis, Il ne resta plus que Gollum et le soldat du guatemala dans le salon de Mickey.
« OU EST MON PRECIEUUUUUUUUUUUX ??! »
« G T dy kil étè o PèI frèr, vi1! »
« TU MEEEEENS »
« Nan G man pa ! »
En ayant marre de répéter la même chose depuis plusieurs heures, le soldat pris sa Kalach et tira sur Gollum, qui en mourra aussitôt.
« Tanpi, il avè ka mécouté » pensa le soldat. Il pris le corps de la créature par les pieds et le traîna jusqu'à sa camionnette , laissant des énormes taches de sang sur le sol du pauvre Mickey ( qui de toute façon comprenait rien ), il reparti ensuite vers son pays avec le cadavre de Gollum.

Mickey se retrouva, seul, dans sa maison toute délabrée pleine de sang de Gollum. Il regarda tout autour et pensa très fort a ce qui venait de se passer et n'eu qu'une seule pensée :
« DANS LA MAISON DE MIIIIIIICKEY, DANS LA MAISON DE MIIIICKEY ».


Fin.


( ps : Konnard, qui s'était fait couper les doigts pour ses méfaits durant sa jeunesse et qui avait renoncé au piano retrouva un job en tant que styliste. Il fut très populaire et c'est lui qui dessina le costume du Justicier. ( il dessinait bien évidemment avec ses pieds vu qu'il n'avait plus de doigts ) )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:39

Pour le fun j'ai pas revu ce qu'on t'avait proposé comme personnages... OMG mais... On dirait franchement que ça a été écrit par une personne sous acides xD
Brillant !
La maison de Mickey c'est con mais je ri à chaque fois, quelle merveille ce truc :hap:

Merci fifille, une grande oeuvre qui pourrait rejoindre Germaine dans mon bureau si j'ai le courage de brancher l'imprimante :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:30

Ahah xD J'adore, tu pars dans tous les sens, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

Vous me flattez :$

En tout cas j'avais oublié à quel point ça peut être rigolo de faire ces histoires, donc ( à par si quelqu'un se propose, je veux pas monopoliser le jeu :-o ) je suis prête à en refaire une 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

Moi j'veux bien que tu en refasses une ! Voici les personnages que je propose :

un samourai dénommé Hamster (ouais ouais ça le rend crédible XD) et qui découpe tout ceux qui mentionnent le mot ' je ' dans leurs propos Ange

un dingo (on a bien le droit aux animaux ?) prénommé dingo qui fait le dingo (*lourde*) dès qu'un autre dingo (ok je sors !) fait le *meurt* (en gros il aboît sur quiconque pour n'importe quelle raison)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:15

On a autorisé les amibes mangeuses de cerveau, pas de raison de pas accepter les animaux pluricellulaires :hap:

Je réfléchis à un nouveau cru de persos, ma fille... :o
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Ahah xD Excellent Sally, désormais la pression est sur tes épaules, t'es obligée de nous refaire une histoire d'enfer ! Je proposerai mes persos plus tard ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Sally ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Sally-choue, ma progéniture adorée, aurais-tu assez d'inspiration pour nous honorer de ta prose magique avec une belle histoire que je pourrais ensuite te lire le soir avant que tu ailles faire dodo pour t'aider à faire des jolis rêves ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires farfelues du soir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Jeux du fofo-
Sauter vers: