Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoires farfelues du soir !

Aller en bas 
+4
Vinou
Althéa
Killy
Sally
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:04

Hello les amis \o/

Bon voici un jeu assez spécial mais pas très compliqué dont le but est d'avoir une histoire complètement déjanté le soir ( d'où le te titre :-o)

Voici les règles :

-Au début de chaque histoire , le MJ lancera les "inscriptions" des personnages , les membres du forum pourront présenter un ou deux personnages maximum dans ce topic , ces personnages seront alors obligatoirement inclus dans l'histoire finale
-Les personnages présentés peuvent être complètement inventés ou tiré de la réalité ou même d'une série , bref , votre(vos) personnage(s) peu(ven)t  être n'importe qui ! ( vous pouvez même présenter un membre du forum comme personnage , ça pourrait être fun :ninja:)
-Vous pourrez aussi présenter une ou deux phrases qui seront obligatoirement incluses dans l'histoire
-Vous devrez donner quelques caractéristiques à votre personnage , même si c'est un personnage existant déjà dans une série ou dans la réalité
-Le soir , le MJ fera une histoire farfelue sur base des personnages présentés ( pour le première partie , je serais la MJ , mais par la suite , ceux qui voudront le faire n'auront qu'à ce présenter ! )
-Si le MJ voit qu'il n'y a pas assez de personnages pour faire une histoire  il reportera son histoire au soir suivant ( et évidemment , il n'est pas obligé de faire une histoire chaque soir )

Exemple de partie possible : Micheline présente deux personnages : "Mon premier personnage sera un chien maléfique s'appelant chouchou , il aura un sale caractère et ceux qu'il mordra se transformeront en crapaud !"
" Mon deuxième personnage sera Sasuke Uchiwa de Naruto , il sera complétement névrosé , solitaire et aura envie de pouvoir  ... ha oui , il sera gay " ( les caractéristiques pourront être beaucoup plus grandes , c'est juste que Micheline n'aime pas faire des grands textes )
Jean-Rachid présente à son tour un personnage " Alors , j'aurais bien voulu que Barack Obama fasse parti de l'histoire , il est grand ,impressionnant il aura une femme du nom du Michelle dont il sera fou amoureux. Il sera président des États-Unis mais enfaite il ne fera pas grand chose , c'est sa femme qui fera tout le bouleau en cachette , lui ne fera que réciter les discours devant l'assemblée. Il collectionnera les timbres de tintin et adora les chiens. Je veux aussi que la phrase 'Je t'aime mon poussin' apparaisse dans l'histoire"

Le soir même , le MJ voit les personnages présentés et fait sa petite histoire

" Dans un pays lointain , un jeune garçon rêvait de contrôler le monde diaboliquement , ce garçon s'appelait Sasuke Uchiwa. Vivant seul dans une grotte , il se renseignait sur le monde extérieur grâce à son petit chien maléfique , Chouchou. Un jour , ce cher toutou arriva avec les nouvelles du jour près de son maitre. Sasuke regarda le journal et vit avec effroi qu'un certain "Barack Obama" était devenu président des Etats-Unis ! Il balança le journal à travers le grotte et s'écria " JE VAIS TUER BARACK OBAMA ET DEVENIR CHEF DE CE PAYS QU ILS APPELLENT "ETATS-UNIS"ET CONTROLER LE MOOOOOOONDE ". Il se mit alors en route vers la maison de Barack avec Chouchou. Quand il arriva enfin devant la porte de celui-ci , il entra brutalement ( et sans toquer , ho mon dieu comme il est vilain ! ) pour découvrir le président en train de ranger sa collection de timbre tintin. C'est là que Sasuke eu le coup de foudre , il tomba irrémédiablement amoureux de Barack Obama ! Mais avant qu'il n'ai eu le temps de faire le moindre geste , Chouchou se jeta sur Barack Obama , le mordit sauvagement et le transforma en crapaud. Sasuke , complètement dévasté par la transformation définitive de son nouveau héros en animal dégoutant , se pencha sur le crapaud et dit "Je t'aime mon poussin" avant de se suicider. Finalement , Chouchou ( qui était maintenant seul )pris la place de Barack Obama et devint le nouveau président et , par la même occasion , le nouveau mari de Michelle Obama"

évidemment ceci n'est qu'un exemple :$  ( et j'ai pas fait une hyper longue histoire du coup xD , mais bon vous voyez le concept , plus c'est n'importe quoi , mieux c'est :-o)

Bon voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas et je lance dès à présent l'inscription des personnages !!!


Histoire 1 par Sally:
Histoire 2 par Kiwoo:
Histoire 3 par Sally:
Histoire 4 par Killy:
Histoire 5 par Sally:
Histoire 6 par Kiwoo:
Histoire 7 par Sally:
Histoire 8 par Eaon:


Dernière édition par Sally le Jeu 5 Juin - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:17

J'aurai une question/suggestion ! Est-ce qu'à la place des personnages on pourrait proposer par exemple une ou plusieurs phrases à faire apparaître impérativement dans l'histoire ?

Sinon je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:12

biensure ! ( je vais ajouter ça aux règles tient :D )

Pas besoin de s'inscrire sois-même tonton , il faut que tu inscrives ton ou tes persos et maintenant ton ou tes phrases :ninja:ou bien tu te mets toi même dans l'histoire :-o( si tu meurs atrocement , à la fin , ne t'étonnes pas :niark: )
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:40

C'est une bonne idée, même si pas des plus simples.
Par contre, si ça marche bien, tout sur un seul topic risque vite d'être fouilli je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:52

Je peux faire aussi un topic pour les présentations de personnages et poster ici les histoires , ça peut être une idée :-o

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:04

Ca a l'air franchement funky comme idée, mais du coup il y a une restriction sur le nombre de participants ou pas ? Hâte de voir ce que ça va donner, l'exemple est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:33

Non non , justement , tout le monde peux présenter un ou deux personnages/phrases ( j ai limité à maximum deux car bon , si je me retrouve avec 50 personnages , ce sera dur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48

Alors je propose :

Youri Gagarine (qui serait en train de dîner des rutabagas au maroilles :hap: )
Pluto (le personnage de Disney) (il grogne pour un rien et il sent mauvais des pattes :hap: )

Et Youri Gagarine dirait : " J'aime écouter du Franky Vincent tout en voyageant à bord du Tardis ! "
Et Pluto dirait : " Ouaf Ouaf ! "


Dernière édition par Killy le Lun 2 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:51

Avec des phrases à la Killy, le jeu se complique Ange

Je propose comme personnages :
-Le Petit Prince
-Blanche-Neige

Bon courage Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:54

Vous mettez pas de caracteristiques ? Genre que plutôt se gratte car il a des puces mais qu'il est très gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:56

Je propose innocemment...

Killy (oui celui du forum Ange c'était trop tentant) : président de l'association pour la sauvegarde du canard en plastique sauvage, qui projette d'adhérer au PCF suite à son embauche comme prof d'histoire, et qui est fétichiste des piscines avec carrelage émaillé.

Nicolas Sarkozy : qui se trouve dans une situation délicate depuis qu'un espion de la CIA a dévoilé à la face du monde l'architecture de ses chaussures à talonnettes spécialement conçues pour éviter qu'on ne voit trop le trucage. Accessoirement, le petit Nicolas est persécuté par la ligue de défense des nains achondroplases pour insulte à la petitesse.

Voilà, j'espère que ça t'inspire ma chère fille Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:58

J'ai édité mon post !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:37

Je ferais l'histoire vachement tard je crois , vers minuit , 1 heure du mat :-o ( en attendant , je peux recevoir d'autres persos Histoires farfelues du soir ! 4276145973 )

Vinou > ça m'inspire drôlement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:57

Pas mal, je veux bien m'y présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:34

Je t'en prie :D ( par t'y présenter , tu veux dire que tu veux intégrer l'histoire ou que tu vas dans un prochain poste présenter des personnages ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:42

Une préférence pour présenter des personnages. ;-)

Pour l'histoire, le temps me manque : la fatigue l'emporte ce soir mes aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:52

alors il faut que tu présentes tes personnages maintenant , je ferais l'histoire ce soir :-o vers minuit une heure (et si tu pourras la lire demain si t'es fatigué , au pire ce sera pour la prochaine fois )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:00

Alors :

Inazami Mizuki : Il serait tout le temps en train de gémir lorsqu'il discute avec quelqu'un, l'opposant trouverait ça chiant et le giflerait à chaque fois qu'il gémira et ce n'importe quand dans l'histoire.

Seyadesho Adeyu : Grand Gourrou, adepte du riz soufflé - ne fait que de soufflé ce riz - en criant sur tous les toits qu'il est chef d'une brigade intersidéral.

Dans la complication, vous où tu pourras te vengée Sally la prochaine fois. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:26

Huhu j'adore le principe, j'adorerais écrire l'histoire une fois :o


Sinon j'inscris le nain Atchoum. Atchoum sera colérique, et chaque fois qu'il s'énerve ses crises d'éternuement augmentent. Atchoum interromps souvent les gens en se mouchant, surtout quand il n'aime pas ce qu'ils disent (mais c'est le hasard :o)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:46

Je plains la pauvre Sally qui va devoir se taper le boulot, avec ce qu'on lui a mis... Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:09

Mais non j'aime ça :è_é: ---> tête de bonheur


Bon les inscriptions sont closes , l'histoire apparaitra dès que je l'aurais fini donc heu ... bon je n'ai aucune idée du temps que ça prendra ( surtout que j'ai une ribambelle de personnages donc ça va être long ! )

Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:42

Et voici l HISTOIRE FARFELUE DU SOIIIIIIIR ( il est possible que l'orthographe soit très mauvaise , il est vachement tard :ninja: )


Il était une fois , Dans une petite chaumière au beau milieu de la France ( dans un bled perdu ) , un jeune homme qui avait organisé un grrrrand festin  pour sa promotion. Celui-ci n'était autre que Killy , qui venait de devenir prof d'histoire. Il avait invité ses trois meilleurs amis : Youri , Blanche neige et Inazami. Ils festoyaient tous autour de rutabagas aux Maroilles et parlaient  bruyamment autour de la table ( Même Blanche-Neige , elle qui est si discrète d'habitude , avait pris une bière au beurre de trop )
Killy s'exclamait devant Youri « T'sais , moi je m'y connais en canard en plastique , j'suis c'genre de mec qui sais te répérer LE canard à des kilomètres à la ronde ! » Pendant que Qu'Inazami Brayait « De toute façon personne ne m'aime. Même ma mère m'a dit qu'elle avait essayer de me jeter par la fenêtre plusieurs fois mais qu'elle s'arrêtait au dernier moment car elle n'avait pas les sous pour payer un enterrement. En plus , maintenant, quand j'essaye de me suicider et que je rate mon coup , mon psychologue me dit de réessayer avec plus d'énergie , et pourtant , c'est l'échec à chaque fois. Ma vie est un échec. » Blanche-Neige n'en pouvant plus , lui mis une grosse claque énergique et dit « NON MAIS TAIS TOI UN PEU , JE COMPRENDS TA MERE TU SAIS ».Après avoir fait cela elle se mit à faire le ménage en chantant.
Quand Soudain , alors que Youri était en train de dire à Killy « J'aime écouter du Franky Vincent tout en voyageant à bord du Tardis , ça me détend » , On entendit frapper à la porte . Inazami lâcha un « Et voilà , on est dérangé. De toute façon il y a toujours quelque chose qui gâche la soirée quand je suis là. Peut-être que je suis Maudis » Killy lui mis une baffe avant de regarder par le Judas qui perturbais cette soirée si agréable. C'est là que l'impossible se réalisa , L'ennemi Juré de Killy , ce bon vieux Sarkozy , était devant la porte avec toute sa bande de malfrat composé du nain Atchoum , du Gourou Seyadesho et de leur molosse Puto.
Killy regarda ses amis et leurs demanda « Est-ce que j'ouvre ou pas , c'est l'autre con qui est là ! » Youri fit mine de ne pas entendre , Blanche-Neige continua de chanter tout en aidant les animaux des bois à faire la vaisselle comme si de rien était ... Seul Inazami répondit « Qu'il entre , de toute façon cette soirée est nulle » Killy , suivant les conseils de son cher et tendre ami ouvrit la porte. Sarkozy regarda Killy dans les yeux et lui dit « C'est toi l'espion qui a livré mes secrets hein ?! AVOUES C EST TOI ! » Pluto surenchéri a ces propos avec un « Ouaf Ouaf» tonitruant  et avant que quiconque aie pu bouger , Sarkozy claqua des doigts  et son gourou seyadesho se jeta violemment sur Killy et l'étrangla jusqu'à la mort et s'écria à la fin de son meurtre  « JE SUIS LE CHEF D UNE BRIGADE INTERS IDERAAAAAAAAAAAAAAAAALE » ce à quoi le nain répondit « aaaah....aaaAAAAH... ATCHOUUUUM ».
Youri , complètement dévasté par la mort de son ami lança Blanche-Neige sur Seyadesho pour qu'elle lui règle son compte ( en effet , Blanche-Neige est ceinture noire de Judo ) Mais alors qu'elle empoignait le col de ce Gourou qui réclamait du riz soufflé en pleurant , un petit garçon sortit de nulle part surgit et demanda à Blanche-Neige « tu pourrais me dessiner un mouton » Celle-ci , interloquée , lâcha le gourou (qui s'enfuit en courant) et lui demanda son nom « Je suis le petit-Prince , dessine moi un mouton » cette demande énerva le nain « NON MAIS TU VAS LA FERMER AVEC TON MOUTaaa....aaaAAAA....ATCHOUUUUM , ON ETAIT AU BEAU MILIEU D UN REGLEMENT DE COMPTE Laaa....aaAAAA....ATCHOUUUUM» Blanche-Neige perdit elle aussi son sang froid et brisa la nuque du nain d'un coup sec en marmonnant « ça c'est pour toutes ces années ou j'ai du faire l'esclave , avec tes 6 petits copains ». Sarkozy , on voyant tout ça , se barra lachement à son tour en criant « CARLITA , SAUVE MOIII » Pluto , dans un coin , ne savait plus quoi , faire ( il était tout seul maintenant ) alors il mangea le cadavre de Killy car il trouvait ça vachement appétissant . Inazami, qui n'était pas intrevenu pendant les 'combats' était enfaîte en train de se suicider et , pour la première fois de sa vie , il réussit à faire quelque chose correctement. Pour rendre hommage à Izanami , Youri laissa le cadavre de celui-ci pendre dans la cuisine et il marqua sur son frond au feutre noir « Cet homme a réussi quelque chose , et ça , c'est bien ».
Quelques jours après cet incident , Blanche-Neige épousa Youri , ils adoptèrent le petit-Prince qu'ils rebaptisèrent Philippe et vécurent heureux dans cette petite chaumière avec le cadavre d'Izanami pourrissant dans la cuisine

The End
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:59

Haaa j'adore ! XD
Je peux être le prochain à écrire l'histoire ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:03

Garantis-tu qu'aucun canard n'a été fumé durant l'écriture de cette histoire ?

En tout cas, félicitations pour avoir relevé ce défi !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:31

J'ai adoré et bien ri XDD
Citation :
Youri laissa le cadavre de celui-ci pendre dans la cuisine et il marqua sur son frond au feutre noir « Cet homme a réussi quelque chose , et ça , c'est bien »
Enorme ça XD

Bon bah si Kiwoo est la prochaine je vais tâcher de trouver de nouveaux bons persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Histoires farfelues du soir ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires farfelues du soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Jeux du fofo-
Sauter vers: