Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.

Aller en bas 
+5
Kyosuke
Ororo
Haru Airurando
Vinou
Killy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:17

Oui, effectivement ! Il y a bien 4 votes contre toi Kyosuke ! Le fait d'avoir eu un MP d'Ororo m'a déconcerté. ^^

---------------

Le conseil a donc choisi ! Les votes se portaient principalement sur deux personnes : Killy et Kyosuke. Mais c'est ce dernier qui fut nommé coupable.

Il fut donc emmené sur les lieux du crime et fut pendu par les pieds jusqu'à ce que mort s'en suive.

----------------

Kyosuke, tu peux donc révéler ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:00

J'étais :cartesorciere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:16

Kyosuke, je te demande de ne pas lire les spoilers si tu souhaites aider le Chaman.

-----------------

Les habitants découvrirent, peu après la mort de Kyosuke, tout un tas de fioles chez lui. Il s'agissait donc visiblement de la sorcière, et donc d'un innocent.

Tout le monde se senti coupable de ce qu'ils avaient fait, sauf les trois chausseurs corrompus, qui ne pensaient qu'à leur but.

Un peu plus tard, la voyante sortit à nouveau sa chaussette pour y voir plus claire.

Qu'allait-elle apprendre ?

----------------

Chère Voyante, sur qui souhaites-tu en savoir plus ?

Réponds-moi directement sous spoiler dans ce message (tu es censé pouvoir éditer mon post afin d'y mettre ton spoiler).


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:02

La nuit approchait à grand pas, et tout le monde décida d'aller se coucher tranquillement.
Au bout d'une demi heure, les 3 acolytes décidèrent de se retrouver afin de discuter de la prochaine victime.

----------------------

Chers Loups-Garous, qui souhaitez-vous tuer cette nuit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:13

Le jour se lève tranquillement ce matin. Mais rapidement, la secte fut chamboulée ! Jo a été retrouvé lacéré par des coups d'épée, de crocs et de griffes !

Il allât donc rejoindre Haru et Kyosuke au cimetière de la Chaussette D'Or.

------------

Jo, tu peux donc révéler ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:09

J'étais le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:11

C'est donc l'heure du conseil ! Eh oui, votre cher Chaman vous a quitté, et il doit être vengé !


-------------

Vous avez à nouveau 48 heures pour venger vos camarades.

Sachez que les 3 LG sont encores vivants ! Il est donc grand temps pour les habitants de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:42

Bon personne n'osant ouvrir les votes, je me lance (non sans peur de lapidation !)
Ainsi je voterais donc contre Sally. Sa volonté sans faille de protéger son tonton est suspecte, y'a de la complicité dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:46

Hum...Plus que 6 participants et 3 LG dans le tas, donc si on en élimine pas un ce tour-ci, on est foutu. Voila pourquoi je voterai Ororo et que j'appelle tous les habitants du jeu à voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:05

bah oui , c'est mon tonton , et puis de toute façon je meurs à chaque fois , autant en profiter ! \o/ je te suis sur ororo !
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:31

bon bah je suis sur Sally pour pas mourrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:37

ne t'inquiètes pas , je vais surement mourir :o
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:47

Althéa a un bon argument et en plus Sally a voté contre moi au dernier tour donc je vote contre toi Sally
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:01

je suis toujours la suspecte idéale :-D tant pis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:03

je crois que c'est la faute à ce smiley :-D

En plus je voulais pas voter pour toi mais il en va de ma survie
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:06

c'est une cause honorable :-o , je te comprend ! après tout maintenant je peux voter n'importe qui de toute façon je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:10

bah ca depend si tu modifie ton vote et que moi aussi on peut retourner le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:25

Sally comment tu te victimises :o T'as autant de (mal)chance de mourir que les autres, il reste encore des voteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:27

laisse moi faire la victime :-o !

et je vote spider-cochon car maintenant je ne suis plus une vicitme , le retournement de situation :-o
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:15

Hum... Bon je sais pas encore si Oro est une LG mais j'imagine que si je ne vote pas contre Spidey on a encore plus de chance de perdre la partie... Personne n'a le moindre indice à nous fournir ? En tout cas pour le moment je change mon vote et je vote contre Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:25

Hum, dur d'avoir des indices quand on a eu un seul vote. Tout ce qu'on sait avec aussi peu c'est que la dernière fois que ton choix de vote a été suivi, un innocent est mort en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:38

Moi j'attends plutôt des indices menant à accuser quelqu'un sans se tromper (cette fois) plutôt que de chercher à m'accuser de façon indirecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:46

Je n'accuse pas, j'indique juste que tes choix sont pas forcément les mieux à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:11

je fais de meme et je vote contre spider cochon
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:29

pourquoi un tel retournement contre moi ?

vous dites que vous voulez tuer personne sans vrai preuve et d'un coup les votes changent et on m'accuse sans aucune raison. il y a un complot dans l'air...

j'espère que Vinou ne fera pas l'erreur de suivre les 3 LG, bref je reste contre Sally , peut-être qu'au moins un LG partira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie N°7
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie n° 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: