Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.

Aller en bas 
+5
Kyosuke
Ororo
Haru Airurando
Vinou
Killy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:27

Partie Numéro 12
La secte des chaussettes !



Voici la liste des participants dans l'ordre alphabétique :
Althéa
Haru
Jo
Killy
Kyosuke
Ororo
Sally
Spider-cochon
Vinou

Et voici la liste des rôles par ordre alphabétique :
Chaman
Cupidon
Habitant
Habitant
LG (x2)
LG
Sorcière
Voyante

----------------------

L'histoire

Nous sommes en 1950. Une secte voit le jour en Europe. Elle ne compte que 9 personnes, mais fait beaucoup parler d'elle. Tant et si bien que les "chausseurs", comme ils sont appelés, vivent reclus dans une forêt, loin des villes et de la population. Cette secte avait pour dieu, une chaussette un peu sale et trou au niveau de l'orteil. Tous l'adulait et la vénérait comme si c'était une déesse. On raconte même que cette chaussette faisait des miracles !

Mais voilà qu'un jour, l'Etat en eut assez d'entendre parler de cette secte et décida d'en finir avec elle ! Ils envoyèrent des personnes pour corrompre 3 des "chausseurs". Quelques jours plus tard, les 3 "chausseurs" étaient alliés aux gouvernement. Ils avaient pour mission de faire disparaître les autres "chausseurs" au plus vite.

----------------------

Voici donc une petite introduction à l'histoire. Vous aurez vos rôles sous peu.

Pour rappel, le rôle du Chaman est de pouvoir entendre les morts. Il est donc primordial que vous ne lisez pas les spoilers lorsque vous mourrez ! Ainsi, vous pourrez l'aider au moment venu en lui indiquant ce que vous savez ou pensez.

J'espère que vous vous amuserez. :)[strike]


Dernière édition par Druggy le Mar 21 Mai - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:36

Ahah, un thème très à la mode ces temps ci, j'adore ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:22

Il fallait bien. Ange

----------------------

Plus tard dans la journée, la voyante décida de sortir sa chaussette du placard afin de lui demander des informations sur ses compagnons.

Sur qui allait-elle demander des informations ?

----------------------

Chère Voyante, sur qui souhaites-tu en savoir plus ?

Réponds-moi directement sous spoiler dans ce message (tu es censé pouvoir éditer mon post afin d'y mettre ton spoiler).

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:11

La nuit tomba rapidement en cette soirée d'automne. Les 3 Chausseurs traîtres devaient commencer leur mission dès que possible. Ils décidèrent donc de tuer une personne dans la nuit. Mais qui allaient-ils tuer ?

----------------------

Chers Loups-Garous, qui souhaitez-vous tuer cette nuit ?

Répondez-moi directement sous spoiler dans ce message (vous êtes censés pouvoir éditer mon post afin d'y mettre vos spoilers).


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:48

La sorcière se réveilla tôt ce matin. Un corbeau, perché depuis une heure devant sa fenêtre, braillait et s'était finalement décidé à rentrer dans la maison, saccageant tout sur son passage.

Ce bougre avait même décidé de s'en prendre à une des chaussettes fétiches de la sorcière, l'emportant avec lui.

Elle se mit rapidement à sa poursuite, se faisant entraîner pendant plus de 10 minutes par le volatile. Elle arriva finalement dans un petit bosquet proche du campement de la secte.

Le corbeau trônait sur une branche d'arbre, au dessous d'un petit renfoncement causé par la pluie. La sorcière n'en cru pas ses yeux quand elle vit un tas de chaussettes empilées dans le trou. Elle en devint tellement euphorique qu'elle pris les chaussettes et les lança dans les airs plusieurs fois, provoquant des chutes de chaussettes.

Mais rapidement, elle s'arrêta. Une chose bizarre se cachait sous les chaussettes : elle vit d'abord une fesse, puis l'autre. Vivement, elle chassa toutes les chaussettes d'au-dessus du corps.

----------------------

Chère Sorcière, que souhaites-tu faire ?

Réponds-moi directement sous spoiler dans ce message (tu es censé pouvoir éditer mon post afin d'y mettre ton spoiler).

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:59

Ce fut avec effroi qu'elle vu le corps de Haru couché sous les chaussettes. Il avait visiblement été étranglé par une chaussette rose à pois.

La nouvelle fit rapidement le tour de la secte, et on ramena donc le corps afin de l'enterrer décemment.

La cérémonie fut courte, mais belle. Il fut enterré près de la chaussette sacrée, afin de recevoir toute sa grâce.

Peu après la cérémonie, le Chaman se reposa un peu près du corps afin de prier la déesse Chaussette.

----------------------

Haru, tu es mort. Tu peux donc révéler ton rôle. Tu es prié de ne pas lire les spoilers si tu souhaites continuer d'aider à la partie.

Si tu le souhaites, tu peux aussi parler au Chaman sous spoiler dans ce message(pas besoin, par contre, de cacher ton nom). Ainsi, tu peux essayer de le guider (ou non) vers le meurtrier.

P.S. : Tous les morts peuvent parler au Chaman, même les LG. Les LG peuvent trahir leurs anciens compères ou emmener le Chaman dans la mauvaise direction.

Le spoiler de ce message n'est lisible que par les morts et le Chaman ! Seuls les morts peuvent écrire à l'intérieur car le Chaman ne fait qu'entendre leur voix.

Note de Haru au Chaman:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:45

Druggy a écrit:
Ce fut avec effroi qu'elle vu le corps de Haru couché sous les chaussettes. Il avait visiblement été étranglé par une chaussette rose à pois.
Toutes mes condoléances pour toi-même, camarade :'(
Puisses-tu trouver le repos éternel dans la chaleur cotonneuse de la Chaussette Sacrée Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:21

J'étais.... Un habitant.... Mais étranglé par une chaussette rose, cet acte ne restera pas impuni!!!!! *tels furent les derniers mots de Haru dans une dernière lueur de vitalité*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:02

Plus tard dans la journée, une réunion eut lieu.

Les Chausseurs décidèrent de voter un coupable !

----------------------

Le conseil peut donc débuter. Vous avez 48 heures pour désigner un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:26

Je me lance, et je vais voter pour Kyosuke. A mon avis si un crime aussi odieux a eu lieu contre un joueur qui n'est pas un novice, j'imagine qu'il est imputable à quelqu'un qui a voulu se débarrasser d'un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:07

Étant donné que pour je sais pas vraiment qui joue souvent ou pas parmi vous j'vais avoir du mal à savoir de qui me méfier au début donc bah autant suivre le vote pour l'instant^^"
désolé kyosuke je voterai contre toi je pense, rien de personnel (surtout que comme je te connais pas j'aurais du mal a avoir un grief contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10

Il me semble que Killy est le plus expérimenté de la partie, par conséquent, je vais retourner son argument contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:34

Haha j'en suis flatté Killy, mais ce raisonnement me parait trop simple, il suffit juste de voir les détails des autres parties et n'importe qui comprend qu'Haru est un vieux joueurs.

Je vais voté contre toi car tu m'as l'air louche avec une attaque si peu crédible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:09

Arf... Heu... Franchement j'ai aucun soupçon fondé sur personne sachant qu'on est en début de partie, donc bon comme un brave mouton bêlant je vais suivre la voix de mon maître frère Kikounet et je vais accabler sans la moindre raison valable Kyosuke (en espérant qu'on se plante pas comme des merdes Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:28

Je vais voter dans le tas contre Jo car il vote contre tonton è____é



pour une fois qu'on ne vote pour contre moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:50

Sally a écrit:
Je vais voter dans le tas contre Jo car il vote contre tonton è____é



pour une fois qu'on ne vote pour contre moi :-D

Sauf que je n'ai pas encore voté, j'ai juste dit que je retournais son argument contre lui. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:12

ho :-o alors je vais voter contre spider-cochon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:47

Pour le moment,
Kyosuke 3
Killy 1
Spider-cochon 1

Attention, ceux qui ne votent pas auront une voix contre eux. Si j'ai la totalité des votes avant le temps imparti, je me permettrais de continuer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:34

Désolé Kyosuke, Moi je vais suivre la tendance et voté contre toi

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:24

Je vote contre Killy, histoire que tout le monde s'acharne pas sur la même personne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:10

Kyosuke 5
Killy 2
Spider-cochon 1

Ororo a voté Kyosuke par MP. Je comptabilise quand même son vote, même si il aurait fallu le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:11

Je vais aussi voter Killy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:11

Kyosuke 5
Killy 3
Spider-cochon 1

Je vous laisse jusque ce soir pour changer vos votes si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:58

Ororo a écrit:
Étant donné que pour je sais pas vraiment qui joue souvent ou pas parmi vous j'vais avoir du mal à savoir de qui me méfier au début donc bah autant suivre le vote pour l'instant^^"
désolé kyosuke je voterai contre toi je pense, rien de personnel (surtout que comme je te connais pas j'aurais du mal a avoir un grief contre toi)

j'avais voté ici je pensais qu'il fallait aussi voté par mp c'est pour ca que je t'ai mp ^^" donc verifie que tu a pas compté mon vote deuc fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:22

Moi j'ai compté 4 votes mais ça change rien car je suis dead quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Contenu sponsorisé





Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.   Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Numéro 12 - La secte des chaussettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie N°7
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie n° 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: