Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All Hail Legeek - Présentation

Aller en bas 
+6
Anaëlle
Vinou
Sally
Kyosuke
BoB
AllHailLeGeek
10 participants
AuteurMessage
AllHailLeGeek
Nouveau possesseur du DN
AllHailLeGeek


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:32

Moi, empereur LeGeek vi Breizh vous ordonne de lire ceci !

Moi :

• Prénom : Joceran
• Lieu d'habitation : Morlaix
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) : J'aime beaucoup la lecture que ce soit manga et livre, le tennis, l'ordinateur et les jeux vidéos
• Ce que vous n'aimez pas en général : Le français et l'espagnol (même si il ne me reste que 8 semaines de français :rolleyes: ) Ah, et je préviens, j'aime pas les kikoos All Hail Legeek - Présentation 393524 All Hail Legeek - Présentation 393524
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Les OST :-D, "le son dancefloor" et de l'electro
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) : En film j'aime bien la SF, le fantastique, la psycho (Star Wars, Tranformers, Harry Potter, Hunger Games, Shinning, la Ligne Verte...). Mais aussi plusieurs films que j'ai découvert soit de le cadre scolaire soit en pur hasard comme La Vague, Même la pluie, Le Fils de L'autre, Cell 21
• Mangas favoris, votre série du moment : Vous l'aurez deviné, en n°1 Code Geass, et cela depuis Noel :3
Il y aussi Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death Note que j'aime bien :)

• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) : NSUNS 3, BF3, Saints Row 3, Far Cry 3

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) : J'ai connu le manga par mon demi-frère qui m'a prêté les tomes un par un, un par moi histoire de me faire souffrir d'impatience entre chaque tome :<_<: , et j'avais 12 ans environ.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) Sur cette question, j'ai beaucoup de mal à choisir, même si l'anime m'a plus attiré car t'as l'ambiance sonore, les voix et des sensations plus accrues :-P
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) L sans hésité, sa façon de se tenir, son intelligence, son don a manipuler :)
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) J'ai le droit de répondre "je sais pas" ?


Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) En cherchant sur Google "meilleur anime" :ninja:
• Comment trouvez vous le design du forum ? L'arrière plan est vraiment pas mal, et les couleurs harmonieuses All Hail Legeek - Présentation 216968
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu)
[b]


Dernière édition par AllHailLeGeek le Sam 23 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:00

Bienvenue.
Désolé mais en tant que modérateur je doit te prévenir que la couleur rouge est réservé aux administrateurs et de toute façon il déchire les yeux.
Attention aux fautes, relis toi.

Encore bienvenue et amuse toi bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AllHailLeGeek
Nouveau possesseur du DN
AllHailLeGeek


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:10

Voila voila, c'est mieux ainsi ?

Merci autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:11

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:50

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:56

AllHailLeGeek a écrit:
je préviens, j'aime pas les kikoos

… Kikou !! :hap:

Bienvenue sur le forum, jeune padawan breton !


AllHailLeGeek a écrit:
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) [b]J'ai le droit de répondre "je sais pas" ?

Mais bien sûr que tu sais. Allez, avoue. C'est Misa All Hail Legeek - Présentation 393524 All Hail Legeek - Présentation 393524 All Hail Legeek - Présentation 393524 hein ? Tu peux l'avouer sans crainte, dis-nous tout mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Chibi Note
Anaëlle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton.
Date d'inscription : 03/01/2013

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:14

Loooooool tu kiff pas les kikoo ??? vazi tu cr1 !

Bon, ok j'arrête xD moi aussi c'est pas ma tasse de thé et si tout se passe bien c'est la dernière fois que j'écrirai "lol" ^^

Ah par contre j'aime les smiley ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:05

Ah, quelqu'un qui aime Code Geass est forcément le bienvenue parmi nous ! Alors amuse toi bien sur Shinigami Note ^^
PS : Aimes-tu aussi One Piece ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:48

Attention aux up qui datent d'ACN, c'est le deuxième ma chère D88
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





All Hail Legeek - Présentation Empty
MessageSujet: Re: All Hail Legeek - Présentation   All Hail Legeek - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hail Legeek - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation De N.A.S
» ma présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: