AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ôde à la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Föltz
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 14:27

Bonjour à tous, bande de fanatiques. Comment, j'en fais partie si je suis là ? Quelle honteuse accusation.

Bon, j'ai vu qu'il y a une présentation à faire ; à ce que j'ai vu dans les autres posts c'est une présentation de ma personne matérielle or je suis attaché au plus profond anonymat et ne vous révèlerai par conséquent pas mon nom/lieu de vie, bande de pédophiles. *flies away*
Pour le reste j'ai lu pas mal de littérature jeunesse même si, à présent, le livre dans mes mains laisse place à la souris et le bruissement des pages aux cliquetis du clavier. D'ailleurs je joue sur PC, via Steam, à des jeux de stratégie (Crusader Kings II , Napoleon : Total War) qui ravivent des braises d'ambition d'un feu qui n'a jamais vraiment brûlé ou à des jeux moins stratégiques (j'ai nommé le symbole de ma décadence intellectuelle : TF2).
Niveau musical je suis très ouvert sauf à l'amusical comme j'aime à l'appeler : c'est à dire les "musiques" où les instruments sont utilisés pour faire du bruit (comme dans les morceaux de Métal les plus "hardcores") ou alors utilisés pour faire un fond musical à un type vulgaire qui ne chante même pas (communément appelé rappeur). Par contre j'aime le baroque comme le classique comme le contemporain (je dois avouer avoir été surpris par Paparazzi de Lady Gaga) comme le rock comme le jazz (doux sinon c'est amusical) comme le métal (Rammstein ou la dénonciation dans le fond et la forme) comme la variété. Je suis d'ailleurs moi-même pianiste ('fin bon pas trop non plus).
Cinématographiquement je regarde pas beaucoup la télé ni ne vais au cinéma, même si occasionnellement je regarde un bon film (j'ai adoré Inception mais aussi apprécié Iron Man tout comme j'ai passé un bon moment devant The Iron Lady).
Je ne lis pas de manga, n'en ai jamais lu et ne compte pas en lire mais j'ai regardé un ou deux animés japonais pas très connus (Steins;Gate, Claymore) en plus de Death Note.
J'ai un goût prononcé pour le relatif à la déprime et à la réflexion existentielle et Death Note dans sa fin m'a plongé dans un tel état de volonté de pouvoir que j'ai failli me lever de ma chaise. Et croyez-moi, c'est dire.

Quand à Death Note, je suis tombé dès le premier épisode sous le charme de cet univers où les notions de bien et de mal sont mêlées, où l'ambition de domination de l'antihéros m'a mis l'eau à la bouche et où l'idée de détenir le pouvoir de mort m'a fait rêver des heures durant. Vous l'aurez compris, mon personnage préféré n'est ni Kira ni Yagami Raito mais l'association des deux : un esprit brillantissime et ambitieux au service de l'arme parfaite de l'assassin : froide, rapide, efficace, sélecte.
J'ai découvert le forum après une rapide recherche Google : premier résultat, le forum n'a pas l'air mort, le design est sympa, vendu !

Mais terminons par le commencement. Watashi wa Föltz, but you can llamarme F. Oui, j'avoue avoir adoré le concept de la lettre-pseudonyme. Je ne parle pas japonais à part "Watashi wa" et "Sekujo" et je vais vous harceler avec ces deux termes alors... préparez-vous.

Quelle fin.

Dernière édition par Föltz le Ven 1 Mar - 11:51, édité 1 fois (Raison : Ortograf)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 16:00

j'adore ton style d'écriture !
heureuse de voir un autre pianiste ! tu joues quoi ?

..... tu me traites de fanatique è_é ?!

tu as bien raison :ninja:

sinon Bienvenue '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 18:05

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 18:19

Bienvenue !!
BoB
Vive les Boobs !

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 18:52

Tu dis ne pas lire de manga et de n'en avoir jamais lu, j’espère que l'on va remédier à ça car on parle beaucoup de manga sur ce forum d'ou le faite qu'il soit sur DN.

Sinon bah, bienvenue.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 20:32

Je plussoie Bob ! Sinon bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur SN ^^

https://twitter.com/Killly
Föltz
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Mer 27 Fév - 20:58

Merci à tous !

Sally --> Je suis pianiste en effet, j'ai pris des cours pendant 3 ans (mais pas au conservatoire, non merci très peu pour moi) et maintenant je joue ce qui me tombe sous la main (en ce moment, Yann Tiersen) et je compose un très petit petit peu.

BoBeuleu --> Eh bien nos amis nippons ont l'air très inspirés et inspirants donc pourquoi pas ?
Anaëlle
Chibi Note

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Jeu 28 Fév - 22:59

Wahoo ! Tu écris trop bien F !
avant de lire ta présentation je me suis dis "oh non un gros bloc ! bon je commence et si ça me saoule je finis pas et j’envoie un simple Bienvenue ^^" Mais en fait j'ai tout lu ! 2 fois ! Nan là c'est faux xD

Ah oui au fait, bienvenue. xD

Serais-tu d'origine nordique ? Ton pseudo fait très slave ! (Ah moins que tu ne te sois inspiré de la marque Haägen-Dazs ou je sais plus trop quoi ^^)
Föltz
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Ven 1 Mar - 11:43

Merci ! Enfin le texte n'est pas spontané, je me suis relu plusieurs fois avant de le poster (on dit que la première impression est importante...)

Alors par contre si je ne m'abuse les russes sont slaves et les nordiques, scandinaves :D (fin de la leçon de géo) Mais non je suis bel et bien français mais ce pseudo est inspiré d'un personnage autrichien que j'ai déjà utilisé dans un RP antérieur.
D'ailleurs j'en profite pour constater que SN n'est pas comme je le pensais un forum de RP et même si j'ai déjà pas mal fouillé je crois qu'il n'y a pas de RP sur Death Note ? J'ai vu le RP sur Essène qui m'a l'air très bien pensé mais la raison de ma descente parmi les vivants de mon inscription sur ce forum prometteur (1000 membres, NOM DE ZEUS je n'avais jamais vu ça sur un forum fan), est bel et bien le RP ! J'espère donc que certains se joignent à moi pour que notre Coalition entente puisse forcer convaincre les modérateurs de nous allouer un EVC. Espace Vital de Création.

- F
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Ven 1 Mar - 16:28

Bienvenue .

Chibi Note

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Sam 2 Mar - 12:01

Ahaha ! Oui Slaves, Scandinaves, j'en perd mon latin ! ^^
L-Lo
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Sam 2 Mar - 14:30

Salut ! Bienvenue !!!! Sympa le pavé que ta écris xD
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Dim 3 Mar - 19:50

A vrai dire il existe bel et bien une section RP, que je t'invite de ce pas à aller explorer. Celle-ci ne demande qu'à vivre =)

https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ôde à la justice   Aujourd'hui à 18:22

Ôde à la justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1