Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment !

Aller en bas 
+21
Hana
Killfake
Mystorage
Shini-sama
Vinou
Geogios
7
Mifuyu Masao
Sally
Wendy
Ace
Psycho Yoyo
Spider-cochon
Althéa
Haru Airurando
Ishtu
Kiwoo
BoB
Killy
L/Lawliet
Kyosuke
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:14

Tomb Raider, en ce moment, presque fini, mais presque que du positif jusqu'ici car justement ce n'est pas un Tomb Raider comme ceux d'avant. Je rejoins Jo sur deux points en tout cas, la partie survie, c'est un peu du troll. On te fait croire au début du jeu que ça va être important et en fait, ça ne sert pour ainsi dire à rien, quant au puzzle, ils sont très faciles!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:58

Moi je joue beaucoup à Injustice: Gods Among Us depuis sa sortie et j'ai bien aimé gameplay classic de MK9 et jeu de combat très amusant entre pote ! si il y en a qui veulent se faire des parties GT xbox live: A2NEIL5A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:00

Je me le prendrais surement un peu plus tard, en ce moment, SoulCalibur 5 m'a un peu gavé, niveau jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:12

sur Ps3 ou xbox Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:14

Dire que je joue encore au II, moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:18

Spidey : J'ai les deux, pour SoulCa je suis sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:43

je sais que tu as les deux je voulais savoir sur quelle plateforme tallais acheter si jamais acheter tu allais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:20

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-tomb-raider-pc-cover-avant-p-1362394789
J'ai récemment terminé Tomb Raider. Comme le dit Jo, le mode survie est complètement inexistant, alors qu'ils parlaient beaucoup de ça avant la sortie. T'avance bêtement vers l'objectif, sans besoin réel de retourner en arrière. Jeu pas franchement difficile, peut être la scène contre les guerriers chinois (qui en fait n'était pas si compliquée) et la QTE de fin qui m'a gonflée, mis à part ça, elle arrête pas de gémir, mais c'est sympa.

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-bioshock-infinite-pc-cover-avant-p-1354632827
Bioshock Infinity, toujours égal à la série. L'ambiance de folie, le gameplay simple mais efficace, l'histoire, beaucoup plus poussée que les précédent était un vrai délice à parcourir. Seul point négatif selon moi, les "plasmides" beaucoup plus useless que dans les précédents opus. Là il fallait plus tirer comme un mongol que de vraiment jongler avec ses pouvoir.
La fin quand a elle est vraiment spectaculaire.

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-max-payne-3-pc-cover-avant-p-1338466824
Max Payne 3 est un bon jeu d'action assez "réaliste". C'est bien défoulant de tirer sur tout ce qui bouge dans de bons décors vraiment bien réalisés. par contre, par pitié, faut arrêter les cinématiques à base de "flash", les épileptiques feront une crise après 5mn de jeu.

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-orcs-must-die-2-pc-cover-avant-p-1342430795
Orcs must die! 2 est aussi un bon petit jeu amusant. Dommage qu'en solo il soit assez difficile quand au fait que les 3/4 des "donjons" se fassent à deux. Mais bon, ça mérite de galérer comme un chien pour finir certains passages.

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-transformers-la-chute-de-cybertron-pc-cover-avant-p-1346061162
Transformers fall of cybertron est surement la meilleure adaptation vidéo-ludique de l'histoire de la franchise. Dommage que l'histoire soit un peu trop courte, et j'aurais aimé deux campagnes distincte que de réunir les autobots et les decepticons dans une seule campagne en alternant d'un camp a l'autre.

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-the-walking-dead-pc-cover-avant-p-1332795276
J'ai ensuite terminé Walking Dead. j'avais commencé le chapitre 1 sans vraiment avoir accroché, puis au final, j'ai pas pu m’arrêter xD L'histoire digne d'un épisode de série (en mieux), le suspense, le gameplay et la fin... pfiou, si vous n'avez pas encore essayé alors que vous aimez l'univers, n'hésitez plus !

Vos jeux du moment !  - Page 3 Jaquette-alan-wake-pc-cover-avant-p-1330593599
Et en ce moment je suis dans Alan Wake. Trhiller assez sympa, a jouer dans le noir la nuit pour quelques sensations sympa, même si au bout d'un moment on s'habitue aux "ombres" qui apparaissent sans raison particulière, mais l'ambiance reste vraiment sympa et assez originale avec les fameuses pages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:30

Pour Bioshock Infinite, j'ai la sensation que le level design se prète moins à l'utilisations des plasmides aussi (pas retenu leur nom dans Infinite :ninja:), genre t'avais des zones inondées pour utiliser la foudre, de l'essence par terre pour utiliser le feu, t'avais la télékinésie pour balancer des objets dans la face des vilains, tu pouvais pirater des tourelles, tout ça. Après, j'en suis pas bien loin, je fais une partie en essayant de récupérer tous les objets (voxophones, infusions, etc), j'ai à peine sauvé la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:18

Resident Evil 1 sur PS1 et Final Fantasy VII que je découvre :-) (j'avais vu le film et il m'a trop donné envie de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:28

Ohhh, comme tu vas t'amuser, Kyo !

En ce moment, Supe Mario Picross et Band Hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:34

DBZ Budokai HD Collection acheté, DBZ Budokai HD Collection Platiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:31

En effet Killy.
Je bascule souvent entre les deux tellement j'adore :noel:

FF 7 je le trouve intéressant et long (alors que j'en suis encore au CD 1) et RE 1 est vachement bien fichu niveau ambiance et musique. Sans parler des énigmes assez tordues parfois Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:31

Bon bah j'ai chopé Metal Gear Rising pour 22€ et un stick arcade pour 25, en plus j'ai Assassin's Creed 3 qui m'attend, je sais déjà comment je vais m'occuper. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:04

On vient de me prêter l'édition "prepare to die" de Dark Souls, donc avec des boss et zones en plus.

Mais j'ai viré mon ancienne sauvegarde y a un moment déjà... je souffre en imaginant ce que je vais devoir recommencer :hap: (le hameau et tombeau Vos jeux du moment !  - Page 3 393524 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:26

S'tu veux, je crée un nouveau perso et on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:56

Ah ouais ça pourrait etre sympa, je suis toujours dans tes contacts ?

Je me suis pas co depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:05

Ouais, je t'ai toujours dans mes contacts. ^^

T'as pris quelle classe / objet de départ ? Histoire que je prenne pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:57

Personnellement, ce serait Aion et puis c'est tout, cela ne m'intéresse plus de jouer aux consoles ect.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:40

Je viens de terminer "Assassin's Creed 3, La tyrannie du Roi Washington".
Un bon DLC, assez long, bien prenant, j'ai bien aimé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:03

Final Fantasy 5 advance pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:03

Je viens de terminer Chrono Trigger sur DS et là...j'hésite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:14

DLC Skyrim Dawnguard + Dragonborn :-)
GG Althéa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:39

Final Fantasy 7 Crisis Core :)

J'ai commencé Star Ocean Second Evolution mais quand au bout de 45minutes ça avait toujours pas commencé, j'ai mis de côté pour quand j'aurais la patience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:28

J'ai terminé Half-Life 1 il y a peu, tiens.

Et là, je ne sais pas trop à quoi jouer, des conseils les gens ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [température ambiante] Ce que tu lis en ce moment !
» les anciens jeux d'arcades
» Jeux vidéos "Mana"
»  Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles
» Les jeux olympiques de Sotchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: