AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4 Légendes   Mar 15 Jan - 20:41

L'histoire des 4 légendes.

Je compte préciser que l'histoire dans son tout compte présenter des alinéa, des discussions entre les protagoniste, et des résumé et explication significatives.


Nous croyons jamais à la réussite, nous pensons que la réussite est éphémère.. qu'il est jamais possible d'atteindre un objectif sans effets négatives par la suite. Qu'il est interdit de croire en soit, mais ils nous montrent quelque chose de différent, très différent.. les légendes existent.

- Résumé :

- Dans un temps immémoriaux, les gens vivaient (dans un pays serein, au-delà du monde que l'on connaisse) calmement sans guerres aucunes et puisaient de leurs vitalités physique dans d’exercices très laborieuse les unes que les autres comme chercher dans un puits de l'eau accompagné de dix sceaux pour un seul homme, cela est plus difficile me diriez-vous. Ou bien soulever de lourds poids en faisant des aller-retours épuisables soit-il... il faut une certaine force mental et physique pour cela. Les familles n'étaient pas malheureuses malgré qu'ils habitaient dans des hûtes pas très solide en bois. Ils pensèrent qu'il fallait changer tout cela au plus profond d'eux, rien n'y faisait personne n'a jamais eu la force et le courage quelconque d'intégrer une lois, une certaine solidité, un mental d'acier et surtout une sociabilité certaine implacable (énormément de mauvaises langues, d'hypocrites, de bagarres, de chahuts) dans ce petit Pays. Il y a un moment de leur vie ou ils n'avait conscience aucune de ce qui se tramais derrière eux, alors que tout allais changais une grande guerre avait éclatais, des supérieurs en désaccord, des guerriers se battant pour conserver ce village qui n'avait pourtant aucune valeur à leur yeux en soit.. et tous les villageois furent exterminais du plus grand aux plus petits par ordre de Minato Kizashi (Gourous de la Ville). Toutefois dans un avenir proche, tout cela vas changer et 4 frères se chargeront d'atteindre le passé et d'accablé le présent et changer une vie de pauvreté et d’intégrité.

- Protagonistes principaux ( 4 frères) :
Seyadesho Mikami spécialisé dans le maniement d'armes lourdes, Izanami Yugisho ace dans le lancer de toutes ustensiles, Kuriosaki Hyuuga grande force de frappe ace au corps à corps et mêlé, Diga Kadaki intelligence hautement supérieur a la moyenne la tête réfléchis du groupe.


Histoire :

- Dans la vie actuelle, la modernisation est de mise la sophistication ainsi tout est minutieusement préparer, nettoyer, ranger, ordonné. Il ne se passe rien d'anormal pour le moment, le ciel seulement se coloré d'une couleur rougeâtre comme si le sang de toutes ces personnes qui moururent au combat dans le passé furent signe d'un futur miracle qui allait se produire. Les Shinobis des villages cotés appelais a leur grand malheur une fin du monde mais cette événement passa en cinq petites secondes et tout redevenait normal. Pendant ce temps incertain, une mère parmi tant d'autres très mal en point perdant ses os brusquement.. allaient accoucher des quadruplés et criaient de douleur, son mari bien sûr a ses cotés mort de peur la transportais à pied jusqu’aux hôpitaux proches. Elle mis au monde avec souffrance et ténacité 4 enfants magnifiques qu'elles tenaient absolument à les portaient après l'accouchement, ces deux bras suffisait largement pour tenir ces futurs grands intérêts.

- 10 ans après, ces enfants de la prophétie grandirent très vite, leurs os se formèrent a une rapidité constante et impressionnante, au plus bas âge ils commencèrent déjà à apprendre les rudiments du combats ainsi qu'apprendre comment manier d'armes lourdes et légères que leur enseignait leur père. Quand ils arrivèrent à l'adolescence, c'est tous les problèmes nuisibles et stressant qui survenaient, comme les problèmes de comportements à l'école, bagarres, insultes des choses scélérats que l'ont as tous fait étant jeune. Tandis que leur parents conscients de l'inconscience des enfants étaient plus réticents quant aux remarques péjoratives des professeurs désagréables. Ils pardonnèrent assez vite. Les enfants quant à eux voulaient changer d'école, c'était tâche dur, puisque l'école actuel ou ils demeuraient était l'une des plus grandes écoles que le monde est connu.

L'histoire compte véritablement commencer, ceci n'était que l'histoire de base de ces futurs légendes du Japon..


Chapitre 1 : Le commencement.




Dernière édition par Seyadesho le Mar 21 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4 Légendes   Mar 21 Mai - 13:10

Quelques modifications quant à l'histoire, les chapitres commerceront bientôt. Je suis actuellement plus libre qu'avant, ce qui est positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couples de légendes
» Légendes Médiévales (ou peut-être pas d'ailleurs !)
» Contes et Légendes Nathan
» Légendes de fleuves volés
» Esch sur Sûre - Nuit des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: