Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fugitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

fugitif  Empty
MessageSujet: fugitif    fugitif  Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56


hey les amis ! , bon j'ai fait ce début d'histoire un peu comme ça en plein milieu de la journée . Je ne sais pas si j'écris bien et encore moins si c'est intéressant ( pour les fautes d'orthographe , j'ai fait mon possible , mais vu mon talent ( inépuisable ! ) il y a des fortes chances qu'il en reste ... mais je fais des efforts !! :wesh: )

n'hésitez franchement pas à critiquer , à dire ce qui ne va pas ou carrément à me dire :"STOOOOOP , tu écris aussi bien qu'un lama, tu nous fais mal aux yeux !" ... ce ne serait pas très gentil , mais au moins je comprendrais :hap:

et voilà , l'histoire ! ->


-----------------------------------------------------------------------------
seul

le jeune homme est seul . couché par terre dans la boue . sa joue est déchirée , le sang coule abondement .
"Il faut que je me lève" mais , le garçon à beau essayé de se lever , ses jambes ne répondent plus . IL n' y a plus d'espoir . C'était sa dernière chance et il l'a raté . des larmes commencent à apparaitre , non à cause de la souffrance , mais parce qu'il sait qu'il est fini , qu'il n'y a plus d'espoir .
Il va mourir

~~~

"[...] retrouvé mort près du parc national , Julien Tonam , âgé de 25 ans aurait été battu à mort pour une raison qu'on ignore toujours pour l'instant . Les proches de la jeune victime sont sous le choque et ont reçu une aide psychologique . La police cherche encore des preuves pour connaitre le coupable . Nous vous informerons dès qu'on aura plus d'informations ...
Baisse des salaires ? crise ? , Sabine Dolva pour un reportage spécial sur la nouvelle réforme qui touche les pers[..]"

Jeanne débrancha la radio pour la mettre dans un carton .

Sa vie était complètement chamboulée
Un jour elle vivait un compte de fée : elle avait un fiancé et la date de son mariage avançait à grand pas ! La robe avait déjà été choisi , les cartes d'invitations envoyées , la salle réservée . Comme cadeaux de mariage , les parents du futur mari leur avaient offert une magnifique maison près de la mer . Quand Jeanne avait appris ça , elle était au comble du bonheur . Elle pourrait enfin vivre avec l'homme qu'elle aimait dans une somptueuse maison .
Mais aujourd'hui tout est fini . Plus de mariage , plus de maison , plus de bonheur . Tout simplement car l'homme qu'elle aimait plus que tout est mort .
Julien n'est plus .
Depuis quelques jours déjà , il avait un comportement suspect : Il revenait tard du travail et ne donnait pas d'explication clair pour expliquer son retard . Il était souvent nerveux . Il ne mangeait plus beaucoup . Mais Jeanne elle n'y faisait pas attention . Elle mettait son comportement étrange sur le fait que le mariage était proche ... Quelle idiote ! Si seulement elle était venue près de lui pour lui demander ce qui n'allait pas , il serait encore vivant aujourd'hui !
Pour l'instant elle se trouvait dans le petit studio que tous les deux louaient depuis trois ans déjà , elle emballait et prenait les derniers cartons .Elle retournait cher ses parents . La jeune fille n'aurait pas pu continué à vivre dans un endroit ou la présence de Julien était partout . Rien qu'en regardant la salon anciennement truffé de cadres racontant leurs plus beaux souvenirs , des larmes lui montèrent aux yeux .
"Je dois avancer , je dois continuer a vivre sans lui , mais ... c'est tellement... dure"
tout en se persuadant cela , elle avança d'un pas ferme vers l'entrée de son ancienne demeure avec le dernier carton contenant les affaires personnelles de son ancien ami .
Ce n'est pas elle qui a fait ce carton . En effet , Ces affaires ont toujours été dedans et elle ne l'avait jamais ouvert . En se disant cela , la curiosité commença à naitre dans son esprit .
Après avoir placé le carton dans le coffre de sa voiture , Jeanne alla s'en tardé se réfugier de la pluie à la place conducteur de sa jolie Berline .
Juste avant de démarrer la voiture , une sombre pensée lui vînt à l’esprit
"Et si Julien me trompais ?! Cela expliquerait tout ! Il revenait tard du boulot car il voyait quelqu'un d'autre et il était stressé car il ne voulait pas se marier ... Il voulait être avec quelqu'un d'autre que moi ... et ces affaires ... Je suis sure qu'il cache les preuves de cette liaison dans ces affaires ! "
D'un grand geste elle ouvrit la portière avant pour se précipiter vers le coffre . Entre temps La pluie s'était transformée en un véritable déluge . Mouillée de la tête au pied , le jeune fille ouvrit le coffre d'un geste brusque et se jeta avec rage sur le carton de son ancien fiancé .
"Tu me trompais alors que moi je t'aimais ! J'en suis certaine ! Et je suis sure que tu cachais tes preuves là ! Je vais enfin savoir la vérité"
d'un coup sec , elle arracha le papier collant recouvrant la carton et en découvrit son contenu .
"Mais qu'est-ce que ?!"
Elle se trompait
Elle venait de découvrir ce qui causerait sa perte


-----------------------------------------------------------------------------

tan tan taaaaaaan ... à suivre :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

J'adore ! :-D Qu'a-t-elle découvert ? Je me le demande !

J'attends la suite ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

Moi aussi j'adore vivement la suite pour savoir ce qu'elle a découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

je sais que ça fait longtemps que j'aurais du mettre la suite , mais je ne trouve pas d'excuse valable pour ce retard .... ._. , mais je n'ai rien oublié , la suite arrivera un jour ( surement :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

et me revoici , me revoila pour un nouveau chapitre ( enfin ! )
....... :héhé:


-----------------------------------------------------------------------------


La respiration de Jeanne commença à lui manquer. Le contenu du carton était tellement énigmatique qu'elle dut le regarder deux fois avant de comprendre ce que c'était!
Des photos et documents débordaient presque de la boite. Au premier abord , on aurait pu croire que ce n'était que de la paperasse. Mais en y regardant de plus près , on pouvait clairement voir que ce n'était pas le cas... En effet chaque document , chaque photo était en rapport avec trois personnes .Dont Julien . Mais encore la , cela aurait pu passer pour des souvenirs entassés dans un carton à un détail près : les croix rouges .
à part Julien , chaque visage et chaque noms autre que lui étaient barrés par de grosses croix rouges , à tel point qu'il était impossible de discerner les autres prénoms et visages des deux autres personnes . Tout ce qu'on voyait , c'était le fait qu'il s'agissait d'une femme noire assez mince et d'un jeune homme un peu enveloppé.
A part leur identité , toute leur vie était décrite dans le carton , de la naissance jusqu'à la mort .... ou , devrais-je dire , jusqu'à l'élimination : les deux personnages avaient été kidnappés , torturés et tués dans d'atroces souffrances et , pour le grand malheur de Jeanne tout y était noté. Dans les moindres descriptions.
Certains passages lui donnaient envie de vomir ,mais une force inexplicable lui disait de tenir bon jusqu'au bout de sa lecture . mais les photos suivantes , illustrant les morts des deux pauvres personnages , vinrent à bout de son estomac.
après avoir recraché son précédent yaourt , elle s'assit par terre sous la pluie , dégoutée , épuisée et intriguée .
Qu'avait fait ces pauvres personnes pour mériter un tel traitement ? pourquoi leurs vies étaient décrites ?Et pourquoi dans ce carton ? Mais la question qui l'obnubilait le plus était " mais qu'est-ce que Julien avait à voir là dedans ?! "
Il n'y avait aucun point commun entre les trois défunts .
que ce soit leurs nationalités , leurs enfances , ou autre chose .... .Seule la cruauté de leur mort des deux inconnues était égale . Quant à Julien , Jeanne se demandait de plus en plus à quoi ressemblait son corps dans son état actuel
à force d'y penser , elle ne vit pas le temps passer et se retrouva assise dans la boue pendant la nuit. La pluie c'était arrêté laissant place à une lune étincelante se reflétant sur les flaques d'eaux .
elle se leva doucement , les jambes encore tremblantes de toutes ces informations . Et dire qu'elle avait soupçonné un instant la fidélité de Julien! Maintenant , elle aurait préféré que ce soit le cas !
Elle se replaça sur le siège avant de son auto , maculant de boue le siège en cuir . Les paupières de Jeanne s'alourdissaient de minute en minute , mais elle tint bon et se lança vers l'autoroute , accompagné par la voix de Freddy Mercury commençant " Living On My Own" .
Elle allait quitter un chemin de campagne quand un homme déboula sur la route . Jeanne eut à peine le temps de freiner , sa voiture dérapa et finit sa route en s'encastrant dans un poteau .Immédiatement les airbags se déclenchèrent . Malgré la violence du choc et l'état de sa voiture , les blessures de la jeune fille étaient superficielles . A moitié assommée , celle-ci sortit de la voiture la peur d'avoir percuter le jeune homme lui nouant l'estomac . Elle n'aurait pas pu supporter un mort de plus .
Quand elle vit le jeune homme par terre avec du sang lui masquant le visage , elle fut prise de panique. Elle se rua sur lui en criant:
"ho non , non mais c'est pas vrai , monsieur ,m .. MONSIEUR , ne .. ne mourrez pas , par pitié , ne mourrez pas!"
qu elle ne fut pas sa surprise quand le 'mort' se releva en disant d'un ton fatigué:
"Allons , Allons , ne vous emportez pas ! , vous voyez bien que ce n'est pas mon sang qui est sur mon visage !"

-----------------------------------------------------------------------------

tan tan taaaaaaan ... à suivre :ninja:


Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

A quand la suite ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fugitif  Empty
MessageSujet: Re: fugitif    fugitif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: