AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Mar 13 Aoû - 22:38

Je reviens à moi. Oui ne fais pas attention à ce que j'ai pu dire en rapport avec la mélancolie, ce sont des balivernes, je radotais.

Ace : A chaque fois, tu dis ne pas faire attention à moi ? est-ce de l'humour véritable ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 19 Aoû - 17:56

Ace : Ah bah, forcément... (Même s'il me semble que j'ai pas tardé à poster ici, juste après la mise en ligne... XD )
Ah bon... x)
Après oui, comme mon entourage est rempli d'inculte de Vocaloids (non, je dis pas ça dans le sens méchant, vraiment!) bah ils ont aussi du mal à juger, donc forcément... Quand on me dit qu'une amatrice de Vocaloids la trouve bien faite, ça me rassure PAS MAL XD
Ouais, je m'en doute bien! x) C'est pas comme si j'avais les connaissances/logiciels/etc pour faire MIEUX que les compositeurs... (Dommage, pourtant =w= Je peux continuer de rêver...) Mais ouais, je suppose qu'elles ont un autres style, je suis du même avis =)
Et encore merci de me suivre! ^^

Eaon : Ne t'inquiète pas, chacun sa vision (écoute, plutôt, nan? XD ) des choses! =3 *Ré-étale le sujet x) Ouais, j'arrête, j'arrête XD *

Thank you very much! =D
http://katia27.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 9 Sep - 15:21

As-tu d'autres musiques à nous faire écouter ?
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 9 Sep - 16:32

Eh bien... Pas pour l'instant (mais une prochainement, bien que j'ai des doutes sur celle-ci, étant donné qu'elle date et que je ne pouvais pas la poster à cause d'un bug : Le volume entre voix et instrumental est DUR à régler... T_T )

Par contre, je peux prendre des idées (J'aimerai faire NARAKA, aussi, si elle existe ^^"" )
Pour le moment, je sèche, je sais pas trop quoi faire comme musique, et qui la chanterait... XD

Et tu es la première personne qui m'en redemande, tiens =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 9 Sep - 17:10

J'ai adoré Katia d'où le fait est que je t'ai extrêmement bien complimenté auparavant, continue donc !
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 9 Sep - 18:03

Ah bah merci XD
Ca me fait vachement plaisir, mais bon, je suis nulle à côté de certaines personnes (sur un certain forum, dont je suppose que le nom doit pas être cité >_> ) et ils sont plus habitués, donc... Déjà pour tout ce qui est mix, je galère, alors... XD
Et puis, j'ai même pas les moyens de me faire de bons PV, c'est scandaleux è_é Raaah, j'vous jure...

Sinon, ce que j'adorerai faire (et pour le moment, je peux pas, me manque des trucs >_> ) c'est faire la musique Bad End Night en UTAUloids (voir Crazy Night, si l'autre se fait). Mais bon, il me manque des voix (sur UTAU, hein, pas en vrai XD )
Et j'aime pas trop piocher dans les UTAU de personnes que je connais pas, sur internet, parce que... Chais pas, un truc me gêne >_>
Donc, quand j'arriverai à forcer mon entourage, je suppose que ça se fera =D
(Si y a un oublis sur les UTAUs, je suis là pour rappeler ce que c'est XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 9 Sep - 18:08

Ce que l'ont pourraient faire aussi au lieu de flooder intempestivement, envoie-moi un message privé !
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Ven 20 Sep - 23:43

Et une nouvelle musique de faite! ^^

Cette fois, je ne sais pas quoi penser... >_> D'un côté, je trouve que la voix n'est pas plate (miracle O°O ) et de l'autre, je trouve la voix... Résonnante? Dans le sens désagréable...

Enfin bon, il s'agit de "Nǐ Hǎo ★ Chūgoku" , chanté par Rin Kagamine (QUI EST UNE TORTURE A UTILISEEEEER T_T Sa voix est vraiment dure à gérer au niveau du volume...).
Mais voilà, elle est faite ^^
Et vive Hetalia! \0/  (Cette musique est le character song de Chine, donc c'est mi-japonais, mi-chinois ^^"" )

J'espère qu'elle est pas trop loupée... XD *j'enchaîne les bides, en ce moment, ou...? Parce qu'à côté de "Rugrats Theory", qu'on peut voir au dessus... Mes autres musiques font bien pire que pâles figures à côté... >.> *
J'espère que les avis seront positifs... x)
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Lun 27 Jan - 11:27

Katia : Je ne t'ai pas oublié !

Alors, aurais-tu d'autres vidéos à me montrer ?
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Sam 1 Fév - 10:47

Goegios : Malheureusement, non, car étant donné que peu de personnes regardent mes récentes musiques, mis à part une qui a énormément de succès (Rugrats Theory, de KAITO), ben... Faut dire que la motivation tombe assez vite XD
Evidemment, si on me fait des commandes, je les ferai sans problèmes, mais bon... ^^"" Les gens ne semblent s'abonner à ma chaîne que pour la musique cité au dessus, alros xD

Par contre, je pense que tu le saura quand je ferai une nouvelle musique ^^"
Merci de me suivre =) (tu dois être l'un des seuls sur l'ensemble de mes créations XD )
Faudrait aussi que j'apprenne à composer, mais jusqu'à rencontrer un compositeurs qui m'explique tout, faut pas que je sois pressée XD
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Sam 1 Fév - 12:46

Oui, je suppose que ça doit être difficile de voir que la plupart de tes créations ne créent pas ce que tu aurais voulu envers les spectateurs, mais assure-toi d'une chose : le talent s'acquiert avec le temps.

Si tu aimes ce que tu fais, surtout ne lâche pas. Si tu peux, essaye d'instaurer à ta vie un temps pour ces vidéos et à la création d'autres, tu verras que cela deviendra une habitude que tu apprécieras énormément et ça c'est moi qui te le dis. Encore une chose, je trouve moi que toutes tes musiques ou presque ont une certaine sonorité, une profondeur luminescente qui est propre à toi-même et encore à perfectionner. Très bon à écouter.
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Mer 5 Fév - 21:15

Merci, c'est très gentil xD Disons que oui, c'est dur quand on sait qu'une seule partie de notre boulot est apprécié... Niveau talent, faudrait vraiment que je me penche entre le mixage... ^^" C'est surement ça qui change le bon ou mauvais d'une musique, après tout.

J'aimerais bien, mais après, la flemme joue un grand rôle XD Mais bon, j'essaierai ^^ En plus, j'ai une musique qui est totalement à refaire (la musique a un gros bug, et le mixage est, sans vouloir être trop vulgaire, TERRIBLEMENT foiré >.>

En tout cas, c'est vraiment gentil, ça me fait super plaisir de savoir que quelqu'un me suit ^^

Après, je suis un peu prise, parce que comme j'écris, que je fais des dessins pour ces mêmes chapitres, et que j'en programme des adaptations (TREEEES connues, d'ailleurs... >.>" C'est fou le nombre de personnes qui sont au courant... *ironie XD *) sur RPG Maker, ben... Faut aussi que je trouve le temps ^^" Parce que mes musiques sont moins attendues que les personnes qui me suivent pour les choses citées au-dessus, donc j'attends de trouver le temps XD

Ce qui me motiverait vraiment à faire des musiques, c'est apprendre à composer, mais comme j'y connais rien en musique, c'est un rêve foutu à l'avance x)

Mais vraiment, merci, c'est très encourageant de savoir que quelqu'un aime ce qu'on fait! J'essaierai de recommencer cette fameuse musique qui m'a tant énervé, et je devrais bientôt (j'espère...?) la sortir =)
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Sam 8 Fév - 5:35

Tiens moi donc au courant ma chère Katia. Des bisous à toi !
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Mer 2 Avr - 18:27

Je ressors de mon trou, enfin xD Oui, ça a été dur, oui '.'
Enfin bon, cette fois, c'est un "remake", que j'ai fait :

Bon, c'est pas totalement un remake, mais bon... xD Disons que j'ai fait la version japonaise, même si mon mix est (ENCORE e_e ) foiré... Surtout au début, où la voix est trop forte par rapport à la musique, ce qui s'arrange après, heureusement...

Au moins, KAITO est un Vocaloid facile à utiliser, mais bon... Le mixage ne change rien, c'est toujours aussi long et difficile, surtout que je vais pas réussir à faire grand chose avec Audacity (tout ce qui est voix de robot, ou l'effet "flippant" que je voulais donner à KAITO, tout à la fin = loupé xD )

Enfin, bon... ESPÉRONS XD ESPÉRONS QUE CA AILLE XD (c'est toujours mieux que mes anciennes musiques... e_e )
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Jeu 10 Avr - 12:55

Que cela faisait longtemps !

Je m'en vais de suite écouter cette dernière et te dis ce que j'en pense.
Katia27
Note-Vice

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Mer 6 Aoû - 2:19

Après une longue période sans poster aucune musique, je (re)sors de mon trou... Pour au final, ne poster aucune musique. Après un bon moment de réflexion, j'ai décidé d'arrêter mes covers de Vocaloids, en raison d'une grande attention, mais uniquement sur une seule de mes covers : mes autres musiques atteigne rarement 200 vues en quelques mois, au contraire de cette dernière, qui a actuellement plus de 45 000 vues.
Etant donné la difficulté de mixer la voix et la musique ensemble, j'ai décidé d'arrêter, en me disant que ce n'était pas utile d'user mes forces pour rien *ou si peu de personnes =/ *.

Mais bon, j'ai pas tout abandonné (pour votre plus grand malheur XD )
J'ai donc "reconvertis" ma chaîne (même s'il n'est pas impossible que, dans un élan de motivation, je reposte du Vocaloid à nouveau) en vidéos touchant "plus ou moins" à mes fanfictions (pour l'instant, je ne peux pas prévoir ce que je posterai d'autres que ça).

Il s'agit d'adaptations que je fais, basées sur mes fanfictions personnelles (et c'est avec UNIQUEMENT cette phrase que je fait fuir tout le monde XD ).
Pour le moment, je n'ai trouvé que deux de mes fanfictions à adapter (et quand je dis "adapter", c'est un grand mot, tout de même... Ca dépend de votre définition), et elles sont toutes deux sur Junjou Romantica (un BL/yaoi, donc), l'une étant d'un dark atrocement sombre *oui, ça se dit, si je veux  :hap:  * et qui est actuellement en cours d'écriture, l'autre étant principalement comique et UA (Univers Alternatif) en plus d'être terminée.

J'imagine que l'adaptation de la seconde fanfiction sera... BIEN MIEUX reçue que la première... Question de survie, dans mon cas... Certains n'aiment probablement l'angst (= Angoisse, voir plus que ça dans ma fanfic), donc je me doute de l'effet reçu... Chacun ses goûts, hein .__.

Mais en gros, voilà ce que ça donne! ^.^

1ere Adaptation : Bande Annonce "Je suis de Retour..."

C'est justement -si personne n'avait compris... XD - la fanfiction dark que je suis actuellement en train d'écrire (14 chapitres postés à l'instant où j'écris ces lignes)
Ma dessinatrice s'est chargé des dessins, et je me suis occupé du montage (en jetant Windows Movie Maker à la poubelle d'ailleurs TwT ENFIIIIN).

Voilà le résumé (version FanFiction.NET, car il est plus court, sinon... Partez pour 10/20 lignes XD )

6 mois. 6 mois qu'il avait disparu, sans laisser aucune trace, sans aucun indice... Et pourtant. Qui aurait pu prouver qu'il était pourtant bel et bien en vie? Qu'il avait survécu tout ce temps, dans les mains de ce psychopathe...? Jamais il n'aurait penser survivre... Mais ce fut toutefois le cas : il avait survécu. Il avait survécu dans un monde de sang, attendant une lumière.

Donc voilà, c'est assez spécial, mais bon... Etant donné que je m'investis beaucoup dans cette fanfic, je me suis dis que ce serait pas mal qu'elle ait une bonne présentation, malgré son énorme côté angst... M'enfin bon, elle reste un énorme progrès par rapport à tout ce que j'ai pu faire, donc voilà voilà '.'

2eme Adaptation : "Le Petit Chaperon Rouge" Version RPG Maker

Je m'excuse à l'avance des dix minutes de parlotte au début de la vidéo, vous n'êtes pas obligé de regarder : ça contient simplement des infos sur ce projet, comment on s'organise, comment on compte s'occuper de la suite, nos opinions dessus, etc etc...

Alors voilà la Fanfiction UA comique (et terminée) qui a le droit à son adaptation, cette fois-ci avec RPG Maker (logiciel pour créer des jeux, comme Pokemon, par exemple)!
Je m'occupe seule de la programmation, et je n'ai utilisé que les ressources de base du logiciel (comme ce n'est qu'un test, je n'ai pas cherché plus, c'est uniquement pour voir si ça plait, et si ma programmation est bonne *expliqué justement dans l'intro* ), donc il ne faut pas s'en étonner.
Ma dessinatrice m'a fournit les dessins de cet épisode, mais trois dessinatrices se sont joint à l'équipe, donc il devrait y avoir de nouveaux styles dans les prochains épisodes... Pour le moment, tout est en préparation pour le second épisode XD

Et voilà le résumé (toujours version FF.NET '.' Sinon, vous en aurez pour plus de dix lignes...) de la fanfiction originale :

Voilà l'histoire d'un jeune garçon appelé "Le Petit Chaperon Rouge"... Pourquoi ce nom? Tout simplement à cause au chaperon qu'il portait tout les jours! Mais quand sa grand-même tombe malade, le voilà obligé d'aller en forêt pour lui apporter des médicaments. Cependant... Quand on est seul en forêt, parler aux étrangers est peu recommandé...

C'est tout aussi spécial, mais bon... J'essaie de m'essayer à plusieurs manières d'adaptations (Dessins, RPG Maker, etc... J'aimerai bien utiliser MMD *surtout que j'ai déjà fait le modèle de Misaki, que je referais à l'occasion*, mais j'ai clairement pas le niveau pour animer tout ça, et même pas pour faire de jolies captures d'écrans, alors bon...)
Cette adaptation est, en quelques sorte, un remake de ma fanfic, qui date un peu sur le plan de l'écriture, donc bon...

A savoir aussi que j'ai appris pas mal de choses en programmation après la sortie du premier épisodes, donc il y a plein de défauts notoires, qui logiquement, ne devraient pas se trouver dans l'épisode suivant... A voir, sinon =/

Donc voilà voilà, c'est pas grand chose (surtout que c'est du yaoi, donc je comprends que ça plaise pas à tout le monde... Et le fait que ce soient SURTOUT sur des Fanfictions -je sais que c'est pas forcément bien vu...-), mais bon, je m'amuse à faire tout ça, et quand je reçois des commentaires à ce propos, ça m'encourage à continuer, donc bon...

Je délaisse un peu les Vocaloids à ces nouveaux projets, car j'y prends clairement plus de plaisir x)  *sérieusement, comparez trois heures passées sur Audacity, et trois heures devant un logiciel de programmation, à chercher comment faire avancer le petit bonhomme devant vous... Personnellement, mon choix est déjà fait XD *

Par contre... Je m'excuse si ce post fait plus "pub" qu'autre chose... Mais ces vidéos ayant une réelle "histoire" derrière, j'étais un peu obligée de faire ça... Désolée si ce n'est pas autorisé : dans ce cas, je rognerai un peu mes paragraphes.
J'ai d'ailleurs évité de mettre des liens, car je ne savais pas si j'avais spécialement le droit... A voir, donc ^^"

Dans tous les cas, j'espère que ça intéressera certaines personnes =)
Merci à ceux qui regarderont!
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Dim 14 Sep - 15:10

Hello Katia.

Que de nouvelles, laisse-moi donc lire tout cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2