Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Je ne sais pas si ce que j'ai fait est digne d'être mis ici...
Enfin bon, vous me direz, OK?

Voilà, avec un programme (je ne sais pas si le nom peut être cité, ça pourrait passer pour de la pub, etc... Je préfère pas le mettre, vous voyez?), j'ai fais une musique de Vocaloids.

J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. (ayez pitié, c'est juste ma deuxième chanson... T^T ).
Au passage, je sais que Miku est inaudible... Si vous voulez savoir pourquoi, c'est parce que la musique utilise des voix basse et que Miku (La nuance de voix que j'ai utilisé, plutôt) a du mal à chanter dans les bas, dooonc... Voilà quoi...  (Heureusement que je dis QUI chante dans la vidéo, parce que sinon... -__- )

Je ferai mieux la prochaine fois...
(J'espère, en tout cas... ô_o )




Vraiment, j'ai besoin d'avis, parce que si ça plait, je continue.
Et bah si ça plait pas... Bah j'arrête quoi...  o_o

(Je suppose que je dois préciser que la musique originale ne m'appartient pas, et que je n'ai fait que mettre les voix que je voulais, arranger la vitesse, combiner la musique et les paroles obtenues...)



EDIT: Quelques une de mes nouvelles musiques! ^^


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Katia27 le Mer 6 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

La meuf, elle a un xylophone dans la gorge ?
Sinon bah la musique est pas mal mais la voix de la chanteuse laisse à désirer (j'aime pas quoi).
Tu devrais continuer, histoire de te perfectionner parce que c'est pas mal surtout si tu débute.
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

Bah... Faut aimer leur voix, c'est normal, elles sont un peu bizarre... ^^""
C'est vrai que Gumi a une voix un peu... Étrange, ici? Après je sais pas vraiment, disons que j'ai juste téléchargé sa voix, et puis voilà... (Me suis pas posé beaucoup de questions... ^^" )

En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis! ^^ Ça fait plaisir
Je vais continuer, et je vais essayer de me perfectionner, comme tu dis.
(Reste plus qu'à trouver les chansons... -__- Couraaaaage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

Voilà une nouvelle zic, et c'est pas du Vocaloid, c'est de l'Utauloid.
........................
Donc c'est moi qui chante. Avec un logiciel, hein! u_u
J'ai pas chanté comme ça, c'est le logiciel qui a utilisé des syllabes que j'ai préenregistré, et qui les réorganise pour faire une musique. Et ce logiciel change la voix pour que cela ressemble légèrement aux vocaloids... Donc on me reconnait pas ^^

Le premier couplet est moyen, mais le reste de la musique me laisse assez fière, vu que mes syllabes sont NORMALEMENT ratées, et qu'on entend généralement des transitions tout le temps... Alors que là... Que dalle O_o



Après, je sais pas si ma voix plait, en tout cas, elle a plu au gens à qui j'ai fait écouté... A voir, donc... :/
J'espère que çà sera pareil ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

j'aime beaucoup ta chanson ! , je ne sais pas à quel point ta voix a été changée , mais je l'aime bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Je suis hyper contente que mon Utauloid te plaise, j'avais peur que la voix soit horrible... ^^""
Sinon, faut savoir que je ne peux "chanter" que des chansons lente, sinon, on entend des transitions entre les syllabes... ^^""

J'ai une autre musique d'UTAU, mais... Je sais pas si elle est bien, et si ma voix colle, dooonc... Je prend pas de risque XD (Kagome Kagome, de Miku et Luka, si ça t'intéresse ^^ )

Sinon, merci, ça me fait hyper plaisir! ^^ Je suis contente que ça te plaise! ^_^
Et normalement, ma voix est... Assez grave, pour une fille, dooonc... Moi, ça me fait bizarre XD

(Ah, finalement, peut-être que VOiCE, ça pourrait le faire comme chanson... :/ A voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

en tout cas continue !! j'attends tes autres vidéos Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions 4276145973
( nan c'est pas vrai je fous pas la pression :-o )
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Et... Une nouvelle vidéo (toute fraiche, elle date d'aujourd'hui ^^ )
*Oui, je sais qu'il y a une autre version de cette musique, avec le même chanteur, mais... Dans la mienne, il chante pas pareil, donc... (très aigüe, en fait ^^"" ) On va dire que ça va, alors...*

C'est du Vocaloid, encore une fois ^^
Là, il s'agit d'Utatane Piko, sur la musique "Rugrats Theory"



J'espère que ça va plaire! ^^ *Eh oui, je précise que c'est un GARÇON XD Oui, c'est étonnant... Il chante super aigüe, donc ça porte à confusion... ^^"" *
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:54

Et... Voilà encore une nouvelle musique, toujours du Vocaloid, hein... ^^""
*Je ferai de l'Utauloid quand... Quand ma voix ira bien sur une musique u_u *
En plus, j'ai suivis des tas de tutoriel, donc... Normalement, ça devrait être mieux que toutes mes autres musiques ^^

Bon, là, c'est une chorus... J'ai refait "Madness Of Duke Venomania", en changeant les vocaloids.
En gros, ça donne:

Gakupo => VY2 (Yuma)
Meiko => Mew
Miku => Iroha
Gumi => SeeU
Kaito => Len
Luka => Lily

Donc voilà la vidéo! ^^



J'espère qu'elle vous plaira! ^^ *Oui, j'ai passé 3 heures... Juste pour une musique de 3 minutes XD Faut être motivé... ^^"" *
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:11

j'aime bien ! Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:55

Je suis contente que ça te plaise! ^^ *Au moins, celle-là, je l'ai vraiment pas bâclée! °-° *

Sinon... Bah j'en ai encore une, qui date de quelques heures, à peine! XD


Là, il s'agit de "Slenderman Song", chanté par SeeU! ^^



Heureusement qu'il y a les sous-titres, parce que là... XD
Faut dire que c'est une Vocaloid coréenne qui chante de l'anglais... Ça se comprend, pour la prononciation bizarre, hein? x)

J'espère que celle-là est bien réussie... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:58

Une nouvelle musique... EN VÉRITABLE ANGLAIS CETTE FOIS XD

Là voilà ^^



Elle est chantée par Kaito, et c'est sa voicebank anglaise, donc... C'est forcément mieux qu'une certaine vidéo ci-dessus... XD



Et une autre pour la route ^^



Toujours le même chanteur, avec sa voicebank japonaise! ^^ (J'ai dû utiliser l'append STRAIGHT *pas sûre du nom, mais la flemme de vérifier* )
Le dessin est de moi, bien que je me doute que ça n'intéresse personne XD


Voilà voilà, en espérant que ça plaise... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:19

Encore une nouvelle musique...
ET ENCORE DE L'ENGRISH XD *Oui, y a pas assez de voicebanks anglaises, et trop de musiques anglaises... J'y peux rien! XD *


Bon... Quand un vocaloid japonais qui articule presque pas chante une chanson en engrish, qu'est-ce que ça donne? =D
Ca donne ça!



Bon, par contre, Windows Movie Maker a baissé la qualité du son, et Yuki est plus difficile à entendre ici... C'est plus facile juste avec le fichier MP3 ^^""
Et à mon plus grand bonheur, ça m'a vraiment pas pris longtemps O_O *Oui, c'est choquant* Parce qu'entre les retouches de sons (paroles trop fortes toutes les 3 secondes --" etc...) et trouver le tempo correct... Wow, c'était vachement étonnant que je finisse aussi vite .__.


Donc en espérant que ça plaise, malgré l'engrish bizarre ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:43

Bon, comme je vois que t'as pas reçu beaucoup de réponse, je me permets le
up.
Je ne suis pas un amateur de vocaloids - ni de musique japonaise en général d'ailleurs - et j'ai pris le temps d'écouter quelques unes de tes compositions. Globalement, j'apprécie. Les voix des vocaloids néanmoins continuent à me laisser de marbre, et j'ai du mal à adhérer au genre. Cependant, en faisant abstraction de ça, c'est assez agréable à l'oreille, voui ^^
Pour la dernière, l'engrish c'est très fréquent chez les Jap. D'ailleurs Code Geass, qui se veut un peu occidental, a beaucoup de musiques de ce cenre. Continued Story par exemple est magnifique, mais teeeellement mal traduite x)
Pour en revenir à tes musiques, est-ce que t'aurais un lien pour ta chaine youtube ? J'aimerais bien m'abonner, histoire de suivre tes futures compositions, éventuellement, et puis bon, c'est toujours encourageant. Le problème c'est que étant via mobile, là je ne peux pas y accéder via tes vidéos.
Enfin bref, great job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:25

Franchement, je ne peux qu'adorer et je te le dis sincèrement Katia27.

Comme tu le sait, le talent s'acquière au fil du temps et des fois, pour certaines personnes, c'est inné. Cependant, les talents divergent, ça peut aller de la musique, de la voix, du dessin, entres autres que je ne citerai pas, puisque ça me prendrait énormément de ligne. J'ai écouté la plupart de tes vidéos, si il y aurait une critique à te faire, ce serait de légèrement pas en faire trop et y aller doucement, mais sûrement. De plus, je suis un addictif de la musique douce ce pourquoi je te complimente actuellement.

Aussi, les critiques sont facile, on en voit tous les jours, sache que tu t'améliores de part les vidéos que tu as postée (attention au double-post). Comme Ace ci-dessus, j'aimerais moi aussi avoir si tu le souhaites ta chaîne YouTube pour pouvoir te suivre et continuer à t'encourager dans le bon sens Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:04

Bonjour! =)
Déjà, merci d'être passé! ^^  *Me demandait si on allait voir le sujet par soi-même un jour XD *

Ace : Je suis très contente que malgré le fait que tu ne sois pas un fan de vocaloid (ou de japonais, comme je l'ai lu ^^"" ) , tu ai écouté mes covers =)
Au niveau de l'engrish, c'est fréquent, je suis d'accord, c'est juste que les vocaloid ne peuvent pas faire (ou alors faut s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas DU TOUT XD ) l'accent anglais, ou il faut qu'ils aient une voicebank anglaise =/ Ce qui n'est pas le cas pour mes préférés, malheureusement x)
J'essaierai d'écouter les musiques, pour me faire une petite idée des traductions xD
Bien sûr, le voilà =)  : https://www.youtube.com/user/CeliaCP17
Bon, comme je n'ai pas de personne qui m'aide à dessiner (quoique j'en ai une, mais j'ai plus aucune nouvelle >_> ) je suis plus lente, mais bon... Je continue à chercher, je ne perd pas espoir XD
D'ailleurs, ça me surprend que tu veuille me suivre, alors que tu n'es pas particulièrement fan ^^""
En tout cas, merci, ça me fait très plaisir!  \(^.^)/


Eaon : Aurais-je un fan potentiel? =O *je déconne, je déconne XD *
Heureusement que les talents divergent, sinon, ça ne seraient plus des talents! =D *et dans mon cas, la voix n'est pas mon fort XD *
Par contre, peut-être que je suis (très) stupide, mais j'ai mal compris "pas en faire trop et y aller doucement" ^^"" Tu peux préciser? XD Parce que l'idiote que je suis a un peu de mal x)
C'est vrai que je ne peux plus m'écouter mes musique sans faire une tête comme ça : <_<  C'est très différent, parce ça date de mes premiers essais sur Vocaloid (d'ailleurs, sur la première, je ne savais pas comment faire pour que Miku soit audible XD Maintenant, je sais ^^ )
Et désolée pour les double post, c'est juste qu'en lisant le reglement des galeries, j'ai cru voir qu'ils étaient autorisés ^^"" Bon, j'avoue que j'en ai un peu abusé, je ferai plus attention, promis Ange 

Et le lien de ma chaine, puisque tu le demande =) https://www.youtube.com/user/CeliaCP17


Et puisque j'y suis, j'en profite pour mettre une vidéo qui n'est pas répertoriée, que j'ai faite pour l'anniversaire de mon meilleur ami ^^  (J'en. Ai. Bavé. Pour. Ajuster. La. Musique. Aux. Voix. T_T )
Il me semble que c'est ma dernière :



Ouais, je sais, y a des erreurs de tempos, et on entend (TROP) Len et Rin... XD Je connais mes erreurs, car j'ai essayé de les corriger x)
Et pour une raison que je ne connais pas (je suis pas narcissique, pourtant) une fois que je l'entend, je suis partie pour l'écouter en boucle... Longtemps XD


Bref, bref, bref... J'ai bien d'autres musiques, mais : soit elles ne sont pas sur mon PC actuel, soit elles ont de MAGNIFIQUEs bugs, donc...

Merci de me suivre! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:37

Bon je réponds brièvement et je n'ai pas écouté ta musique parce que là j'peux pas vraiment. Si je te suis, c'est parce que je trouve ça plus audible que certains vocaloids, incluant les officiels. C'est moins... J'saurais pas dire, moins "tac-tac boom boom". Je trouve.
Et te plains pas du fait que j'aime aussi hein é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:15

Pour te répondre Katia, ce à quoi je voulais faire allusion est que tu ne dois pas y aller à fond dès que tu t'essayes en vocaloids, car tu pourrais faire des erreurs d’inattention vois-tu comme tes premières vidéos alors que celles qui sont postées récemment sont bien meilleures.

Quant à la dernière, je ressens beaucoup de profondeur et de mélancolie dans ces "Happy birthday to you".
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:44

Ouais bon, que ses musiques soient très bien foutues pour des Vocaloids, Eaon, ok d'accord je suis le premier à le dire. Mais sans déconner. De la mélancolie dans des voix... de robot ?
WTF DID U JUST SAY ? O_O

Bon sinon j'me suis abonné. De c'que j'vois y a pas que du vocaloid, finalement. J'irai p'têt fouiller prochainement. Ah et, je compte pas du tout l'acheter, mais quel est le prix du log de Vocaloid ? Tu utilises l'officiel ? Cracké ou pas ? T'étais où dans la nuit du 23 au 24 ? Nom et profession ? Numéro de sécurité sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:33

*Préparez vous pour les grandes réponses! =D *

Ace : Bah je suis surprise O_O C'est bien la première fois qu'on me dis que mes musiques dépassent peut-être les officielles... o_o Je m'y attendais pas, là XD
Oh mais non, pas du tout! =O Au contraire, ça fait du bien d'avoir quelqu'un de français qui suit xD

Ah et... Y a bien un logiciel pour mettre des sentiments dans les voix de vocaloids =D Vocalistener, que ça s'appelle (mais ça marche pas chez moi T_T C'est ça d'avoir crac... Euh d'avoir "trouvé" Vocaloid... Gratuitement =D ) mais c'est vrai que sans ça, les vocaloids ont souvent une voix PLATE XD (j'ai plein d'exemple, dont un qui illustre à mort)
Ah bah marchiiii =D (+1 français, yeah \0/ )
Y a aussi de l'UTAU ^^ En gros, c'est Vocaloid gratuit (et légal =D ) sauf que la voix du logiciel... C'est soi-même! Donc Nera Fikahashi est mon UTAU (vocaloid gratuit, yeah! 8D ) mais j'ai mis que son ACT1 (ratératératératératératé...), je crois ^^"" L'act2 est sorti, et je prépare une nouvelle voicebank =)
Le prix de Vocaloid... Euuuuh XD Bon, par exemple. Miku NORMALE, sans amélioration, + le logiciel... Entre 140 et 190€ je pense? Et si on rajoute ses améliorations, faut surement monter dans les 260-300€ =D Pour UNE voix XD Aloooors... Disons que j'ai une très bonne version de Vocaloid3... Que j'ai trouvé sur internet! Avec toutes les voix, par torrent. Mais avant, j'utilisais Pocaloid2 (nan, y a pas de faute, y a vraiment un "P" ) mais il réagissait mal avec certains antivirus (AVG, je crois?) et j'avais pas toutes les voix (parce que techniquement, c'était Vocaloid2, et je pouvais pas avoir les voix de Vocaloid3) donc j'ai cherché, et il est assez facile à trouver =)
Et... C'est quoi ces questions? XD Je vais être recherché, maintenant? O.O


Eaon : Oui, je vois mieux XD Mais c'est juste que sur le moment, comme c'était mes premières, je me suis senti comme... Dieu xD Nan, sérieusement, me suis trop sentie puissante! Mais ouais, j'avais pas ajusté sur audacity, ni changé les voix (parce que c'est bien joli, les vocaloid, mais un peu moins quand il faut configurer la voix de dépressif soi-même pour qu'elle soit potable XD ). Rien de tout ce que je fais aujourd'hui!
Dommage, y en a qu'une qu'est reconnue comme géniale xD Mais ouais, je vois le progrès =) Le truc, c'est qu'il a encore des défauts dans mes récentes (la voix trop forte à la musique, ou inversement) donc bon...

Et de la profondeur, je veux bien, mais... De la mélancolie? O_o C'était pas du tout le but XD Quoique je pense que c'est lié à plein de chose (les configurations du fichier de musique, la chorus et l'instrumental, mais après c'est trop compliqué à expliquer XD )
En tout cas, merci, je suis contente que ça plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:58

C'est surtout lié au fait que c'est Eapn, pas besoin de chercher pmus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:02

Oui, je le répète de la mélancolie même si j'ai écrit cela en étant déchirer hier soir, et oui même déchirer, je me connecte sur ce forum m'enfin, je confirme que c'est bien ce que je voulais dire : un état de tristesse; c'est ce que je ressens lorsque j'écoute ta dernière vidéo.

I'm Eaon, just for that, do not lend that, I can feel. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:39

...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:12

Ace : Ah bon... XD

Eaon : Bizarre, pour une chanson qui est censé souhaiter un anniversaire à quelqu'un x) Enfin bon, c'est vrai que leur voix ne sont pas plates sur celle-ci ^^


Et encore une fois, j'en profite pour rajouter une de mes autres musiques... Qui est sortie il y a moins de deux heures, je crois =)



Je ne sais pas si elle est mieux, ou moins bien que les autres, donc j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^""
*Notez que c'est celle qui m'a prit le plus de temps à faire pour le "clip" =O (.... ouais, ça mérite même pas l’appellation de clip XD )*
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:37

Je l'ai déjà écoutée (bah ouais, c'est ça d'être abonné).
Ensuite pour la mélancolie, encore une fois fais pas attention, Eaon.

Pour ce qui est de ta musique, j'aime beaucoup la musique de fond. N'étant pas un fan des voix de vocaloid, je ne saurais pas trop juger. Néanmoins, si tu veux tout savoir, TOTALEMENT par hasard, une amie amatrice de Vocaloid l'a écoutée et l'a jugée très bien faite. Ah et, quand je dis qu'elles me conviennent plus que les originales, je te dis pas non plus qu'elles sont meilleures, plus qu'elles adoptent, à mon avis, un autre style, moins... Enfin, un peu moins gueulant. Je sais que je suis pas précis mais je saurais pas vraiment l'expiquer ^^"

En tout cas, good job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions   Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Vocaloids + Adaptations de Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marché du jeu vidéo
» Quelque création de video MMD ...
» Vidéo flash fun death note
» [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ?
» Concours Mister Jeux Vidéo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Vidéos et AMV-
Sauter vers: