Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Where the style meets the sky

Aller en bas 
+5
Althéa
Killy
Sally
Kiwoo
Skyy
9 participants
AuteurMessage
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

Vous :

• Prénom : Melanie
• Lieu d'habitation : Paris :)
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) Graphisme
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les épinards x]
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Oranges Caramel j'adoooore x))
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) Action/manga
• Mangas favoris, votre série du moment : Death note xD
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) Action (Assassin's creed 3)

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) Ma soeur est fan!!!
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) En Manga papier, je prend plus de plaisir à lire
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également)Je l'aime tous Where the style meets the sky 318887
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Franchement je suis incapable de choisir !!!!!! je les aime toussssssssss

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) Mon meilleur ami (google en gros :p )
• Comment trouvez vous le design du forum ? Assez réussi ^^
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) Il est vraiment bien conçu
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:20

Bienvenue ! Pas très étoffée cette présentation, mais je laisse le soin aux autres de poser plus de question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:29

Ouii c'est sûr xDD je suis mystérieuse... é.é
Je préfère qu'on me pose des questions dans ces cas-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

Skyy a écrit:

• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également)Je l'aime tous Where the style meets the sky 318887
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Franchement je suis incapable de choisir !!!!!! je les aime toussssssssss


cela veut dire que ... tu ... tu aimes Misa Amane :-o
Nom d'un petit bonhomme en mousse !

enfaite je viens de remarqué que 1 personne sur 2 ici fait du graphisme , je vous dis respect ! je comprend pas comment vous faites , je suis tellement nul en tout ce qui informatique :-o

au sinon , bienvenue amie terrienne ! :-D ( je suis contente qu'une autre personne de mon âge s'inscrive , ensemble , nous détruirons les vieux nous serons très sage Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Eh ouii xDD je trouve que c'est un personnage très interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

aaaaaaarg *meurt* , puisque j'ai trop la flemme d'écrire Where the style meets the sky 3563719187 , je t'invite à voir les diverses posts ou j'ai expliqué pourquoi je ne l'aimais ... pas du tout Where the style meets the sky 672927 ( rabaissement de la femme , figuration , idiotie à l'état pure , etc :-D )

m'enfin , si tu aimes Death Note , c'est le principal Where the style meets the sky 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

Bienvenue parmi nous ! Voyons, les épinards, c'est bon ! Ange
Amuse toi bien sur SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:56

Merci ;) nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas bon les epinards xDDD

Sally -> je vais les voir tout de suite Where the style meets the sky 393524 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey
Chibi Note
Space Monkey


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Pruneau City!
Date d'inscription : 20/11/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Bienvenue! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://open.spotify.com/user/116380491/playlist/4zRBLmXVaGEqhngf
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

Hello Skyy !
Bienvenue sur le forum ! Where the style meets the sky 4276145973

Skyy a écrit:
Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Franchement je suis incapable de choisir !!!!!! je les aime toussssssssss
P'tain, même Misa ?
Comment tu fais ? :ninja:

Question : ton pseudal a-t-il un rapport avec une certaine Lucyy qui volerait dans un ciel à deux Y avec des diamants autour ?
(La drogue c'est mal).

Que la folie ambiante charrie ton âme jusqu'à l'asile le plus proche Ange
Amuse-toi bieng !
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:49

Bienvenue !
On est 4 parisiens on reprendra bientôt le dessus contre les Alsaciens Where the style meets the sky 757155
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

LUCY IN THE SKYY WITH DIAAAMONDS.


Et sinon, Misa Amane, moi j'l'aime bien. Je lui trouve pas un rôle de figurante, parce qu'au final elle est pas là juste pour faire le décor, elle a une utilité.
De plus, j'vois pas où est le rabaissement de la femme. C'est juste une groupie, comme il y en a beaucoup. D'ailleurs y a des groupies qui sont des hommes. Donc non, rabaissement de la femme, non... Et on peut la qualifier "d'idiote", moi j'la trouve juste très amoureuse et loyale, on est tous un peu idiot dans ces cas là. Bref bref, là n'est pas le sujet, je sors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

je suis pas d'accord . mais je veux pas flooder . Mais je ne suis quand même pas d'accord ! ( et puis j'ai déjà mis beaucoup de mes arguments ailleurs , sinon , il y en a qui l'ont fait beaucoup mieux que moi ) . Bref bref bref

Bienvenue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Nouveau possesseur du DN



Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Merciiiiii tout le monde :)

Je suis tout tout à fait d'accord avec Kiwoo :-D

Sally -> Tu m'as déjà dis bienvenue!!! xD

Vinou -> Euh... pas du tout xD je n'y avais même pas pensé!!! C'est une erreur de frappe enfait :$
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

J'ai cru pendant 2 secondes que ma soeur c'était inscrite, sauf qu'elle aime pas les mangas. ( que la foudre divine s'abatte sur elle Where the style meets the sky 393524 )
+10 pour Assassin's Creed.
Sinon bah, bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where the style meets the sky Empty
MessageSujet: Re: Where the style meets the sky   Where the style meets the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where the style meets the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oppa gagnam style mes amis ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: