Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La révélation des pyramides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46

vous allez surement me trouvée stupide mais , aujourd'hui j'ai regardée ce film ( sur youtube ) qui explique le comment du pourquoi des pyramides . Jusque la rien d'extra ordinaire mais cette vidéo fait vraiment réfléchir . Pour les plus pessimistes , ce ne sera que foutaises . Moi j'y réfléchis toujours et je ne sais toujours pas quoi penser . Je n'en dit pas plus , je vous conseille seulement de voir cette vidéo . Après , c'est à vous de juger :-)


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-e5gwjPWT6Q
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Je suis en train de regarder le reportage, c'est extrêmement intéressant ces comparaisons (même si en histoire on est pas censé trop comparer les époques entre elles). Merci pour le lien, live-note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
 
La révélation des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: