Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DeathGod sur le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

Et bien me revoilà je me suis inscrit il y à presque 2 ans mais, je n'ai plus donner signe de vie, depuis des mois voila une petite explication:

J'ai 19 ans, célibataire et libre comme l'aire ( plagiat non pas du tout DeathGod sur le retour 3690457425 ) J'ai fais des études dans un Bac professionnel Hôtellerie et restauration, un BEP de 2 ans puis un Bac de 2 ans également je suis maintenant un mention de sommellerie. voila pour moi sinon je suis toujours fan de Death note Bien sur :

Mon perso préféré à toujours été Kira j'aime ça façon d'être calculateur, manipulateur etc...
Mon personnage le moins apprécier c'est Nero qui est selon moi une pale copie de L.

En manga j'aime sinon plein d'autre voila une petite liste:

Fairy tail: Magie et humour fais toujours bon ménage avec de l'action à revendre.
GTO: Le premier manga qui ma donné envie pendant plusieurs semaines de devenir prof ^^'.
Letter bee: Me fais penser que les facteurs on un métier qui même si moins passionnant que le manga est important, et appréciable.
Dragon ball et DBZ ( surtout pas GT >.<): incontournable je pense ^^.
Chevalier de zodiaque: même raison que DBZ
Zero no tsukaima : je pense l'avoir bien écrit est un manga de plusieurs saison qui me plait tous particulièrement et qui entre dans mon top 10 =, je le conseil ainsi que tous ceux que j'aime ^^'.

Il y en a bien d'autres mais qui ne tiendrais pas dans toutes une page donc je vais laisser de la place pour le reste.

En jeu j'aime les jeux: d'actions, de stratégie, d'aventure, fantastique, historique etc...
exemple:
Dragon age origin.
Rome total wars et toute la série total wars en faite ^^.
Drakensang tous les opus.
Star wars Kotor 1 et 2 ainsi que les différents jeu de lucasart.
Age of empire.
Civilisation avant celui du dessus.
Fable 1,2,3
Game of trone le jeu rpg pas stratégie.

nombres d'autres je suis un vrai fan aussi de Minecraft enfin j'aime bien construire mes château, ville etc...

En livre je lis aussi de tous je ne fais pas le difficile voila quelques exemples ainsi que leur suite:

Chevalier d'émeraude
Tara Duncan
La guerre des clans
le donjon de naheulbeuk les 3 livres
Ramsès
harry potter
Artémis fowl
Game of trones
Cherub
etc...


Donc voila un peu j’espère que cela suffit pour le moment je ne voit pas d'autre choses à dire, donc bon retour à moi même :-D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: Re: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

Rebienvenue parmi nous, deathgod ! Sympa la nouvelle prés' ^^
Au fait, tu aimes One Piece toi ?

En prime t'aime DBZ, CDZ, GoT...Que demander de plus :D

Bref, amuse toi bien sur SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: Re: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Oui J'aime aussi one piece mais j'en aime tellement que la liste est assez grande ^^ merci Killy c'est un plaisir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: Re: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

.... on a les mêmes gouts !!! O_O , tout en lisant , je me disais ... a c'est chouette il regarde les même choses que moi ... et il lit aussi les même choses que moi ... !!! ( il y a seulement pour les jeux ou , parmi ta liste , je viens juste de commencer dragon age origin DeathGod sur le retour 3563719187 )

enfin bref , re bienvenue ! :-D ( c'est un peu bizarre de dire ça vu que ça fait beaucoup plus longtemps que tu es sur ce site par rapport a moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: Re: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

^^ et oui un peu plus longtemps mais je me suis absenter longtemps, trop même le problème avec les études, stages etc... dure de mettre les deux ensemble enfin je suis de nouveau ici et merci Live-Note et temps mieux si tu aime les même choses on s'entendra bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathGod sur le retour Empty
MessageSujet: Re: DeathGod sur le retour   DeathGod sur le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathGod sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de deathgod
» hige nasai !!(maison d'hige sama )
» Concours de dessin (le retour)
» Le retour (tant attendu) du grand Mabobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: